Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 15:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'ai donné à mon OS le même titre que celui du dernier épisode diffusé, le 18, et ce n'est pas par hasard. Comme tous les amateurs de la série et plus particulièrement du petit couple Steve/Danny, j'ai été vraiment déçue par la fin de l'épisode. Danny, triste, qui va retrouver son ex :evil: Grrr!!!
Bref, j'ai donc essayé d'écrire une petite fin alternative, qui, je l'espère, ravira davantage nos petits coeurs de slasheurs :mrgreen:

Bonne lecture

ooOoo


Tandis qu’il finissait d’essuyer sa vaisselle, Steve jetait un coup d’œil nerveux vers son portable environ toutes les trente secondes pour s’assurer qu’il n’avait pas loupé un appel. Démarche inutile dans la mesure où il se trouvait à maximum trois mètres de l’appareil, peu de chance donc qu’il ne l’entende pas sonner.
Quelques heures plus tôt il avait menti aux fédéraux pour donner à Danny le temps de retrouver son frère par lui-même, depuis il était sans nouvelle de son ami. Pas bon signe, pensait-il. Ou alors, pire encore pour lui, Danny n’avait tout simplement pas jugé nécessaire de le tenir au courant du dénouement de la situation. Parfois, McGarrett se demandait si l’amitié qu’il portait à Danny était réellement réciproque. Par moment cela ne faisait aucun doute, comme en témoignaient les petits gestes qu’avait Danny à son égard, mais d’autres fois c’était moins évidement. Surtout ces derniers temps.
Depuis quelques semaines, Danny semblait effectivement s’être sensiblement rapproché de son ex femme, et sans en comprendre réellement la raison Steve se sentait jaloux. Il aurait pourtant dû être heureux pour lui, après tout du temps où les deux anciens époux ne se parlaient que par avocats interposés Danny semblait plus malheureux que maintenant, mais au moins à cette époque Steve avait l’impression d’avoir une vraie place dans la vie de son ami. Alors qu’à présent…

En ayant fini avec la corvée de la vaisselle, il sortit une canette de bière du frigo puis rejoignit le salon, où il s’affala sur le canapé. Il alluma la télé, qu’il ne regarda que d’un œil distrait tout en dégustant l’alcool à petites gorgées. A cet instant il se sentait si seul qu’il aurait donné n’importe quoi pour qu’une nouvelle affaire ne se présente. Ainsi au moins il aurait pu retrouver Danny sur le terrain.
Il esquissa un sourire pitoyable à cette pensée, se demandant pour la énième fois pourquoi il avait pareilles pensées ambiguës concernant son camarade. Danny aurait été une femme qu’il se serait su amoureux, mais là c’était plutôt l’incompréhension la plus absolue. Or pour un homme comme lui, habitué à tout contrôler en permanence c’était déstabilisant.
Bien décidé à tirer les choses au clair au plus tôt, il prit la décision de parler de ses drôles de sentiments avec Danny à la première occasion. A deux ils y trouveraient très certainement une explication censée.

Il en était là de ses réflexions lorsque trois coups brefs frappés à la porte d’entrée raisonnèrent dans la pièce. Avec un rapide coup d’œil à sa montre, il se leva. Peut-être bien que la nouvelle affaire tant espérée se présentait finalement. Quoi que l’appeler aurait très certainement été plus simple pour cela. Ouvrant le battant, il tomba nez à nez avec son équipier, qui le fixait d’un regard triste. Quelque chose n’allait pas, Steve en eut la certitude et n’eut par la même occasion aucun mal à deviner de quoi il retournait.
« - Entre Danno. »
Une fois n’est pas coutume, l’interpellé ne sembla pas relever l’utilisation du surnom qui le mettait pourtant d’habitude en rogne. Au lieu de cela, Danny répondit à l’invitation, se rendant tel un automate dans le salon, son ami sur les talons.
« - Danny ? appela Steve d’une petite voix. Qu’est-ce qui se passe ? C’est Matt ?
- Il est parti, murmura le blond. Il a quitté le pays. Pas besoin d’être un génie pour savoir qu’il ne reviendra jamais.
- Je suis désolé, dit Steve en allant de planter en face de lui. Tu ne préfèrerais pas t’asseoir ? »
Danny se contenta de secouer la tête de gauche à droite avant de reprendre de la même petite voix que précédemment, voix que Steve ne lui avait jamais entendu.
« - C’est de ma faute Steve. C’est mon petit frère et je n’ai pas su veiller sur lui. C’est de ma faute.
- Bien sûr que non, tu n’y es pour rien. Matt a fait son choix. Comme lorsqu’il a décidé de blanchir cet argent. Tu ne pouvais rien faire.
- Si, j’aurais pu lui tirer dessus.
- Ne dis pas n’importe quoi. Si c’était la seule autre option, alors tu as fait le bon choix.
- Et je vais dire quoi à nos parents ?
- Tu penseras à ça en temps voulu, décréta Steve. Pour l’instant occupe-toi de toi. »
Voyant l’air égaré de son ami, il comprit que ce ne serait pas chose aisée.
« - Ou plutôt laisse-moi veiller sur toi, rectifia-t-il avec une douceur qu’il ne se connaissait pas. Tu veux boire quelque chose ? J’ai de la bière, ou… quelque chose de plus fort…
- Non, je ne veux rien. En fait… je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je vais repartir, ça vaut mieux. »
Alors qu’il s’apprêtait à faire demi-tour, Steve l’en empêcha en l’empoignant fermement par le bras.
« - C’est hors de question ! Tu n’es pas venu ici pour rien alors laisse-moi t’aider. »

Danny se débattit un instant en vain puis, avant que Steve ne comprenne ce qui se passait, se retrouva blotti contre lui. Déconcerté, McGarrett fit pourtant ce qui était le plus censé, serrant davantage l’autre homme en une étreinte qui se voulait réconfortante.
« - Après le départ de Matt j’ai été voir Rachel, expliqua Danny tout contre son oreille. »
Une nouvelle fois, Steve sentit la jalousie s’emparer de lui. Bien sûr qu’il était allé voir son ex en premier, comment lui avait-il pu espérer le contraire ?
« - Mais je ne suis resté que quelques minutes, continuait Danny sans se rendre compte du trouble de son ami. J’étais dans ses bras, comme avec toi maintenant, et je me suis rendu compte que ce n’était pas là que je voulais être.
- Tu voulais être où ? demanda vivement Steve tandis qu’un fol espoir s’emparait de lui.
- Exactement où je suis à cet instant. Là, tout contre toi. »
Souriant comme un bienheureux, Steve passa une main dans les cheveux de son compagnon, réalisant du même coup que Danny venait de dire très exactement ce qu’il voulait entendre. Resserrant légèrement son étreinte, il déposa un baiser tendre sur la tempe de Danny, qu’il sentit frissonner tout contre lui.
« - Merci Steve, d’être toujours là pour moi. Je t’aime tant. »
Cette déclaration pour le moins inattendue et nullement préméditée les surpris tous les deux, Danny leva alors la tête et ils échangèrent un regard d’abord incertain, où chacun semblait chercher un assentiment chez l’autre. Manifestement ils y trouvèrent ce qu’ils espéraient et un sourire épanoui plus tard, Steve se penchait vers Danny, posant doucement ses lèvres sur les siennes.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 15:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2010 10:53
Messages: 163
:wouah: c'est trop chou !!! Et tu as raison ça ravi mon coeur de slasheuse !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 15:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:toutecontente:
Haaaan Glasgow !!! Tu me rends heureuse là :D
MAGNIFIQUE !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
La fin, tout en douceur, m'a beaucoup émue :)
En me connectant (après plusieur heures de révisions, il me fallait ma dose de slash :P) j'ai vu que t'avais posté cette fic, et quand j'ai lu le résumé, un sourire idiot m'est venu et, tout au long de la lecture, impossible de le faire partir :)
J'ai tellement été frustrée par la fin de l'épisode ! Grâce à ta fic, ça va beaucoup mieux :mrgreen:
Je suis fan :wink:
:calin:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 15:52 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Génial ce petit OS :heart: :wouah: j'étais tellement décue par la fin de l'épisode :( que ton texte me remonte le moral :P
Merci de l'avoir écrit :wink:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 17:14 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est mignon tout plein... et effectivement, je pense que tu vas faire le bonheur des amatrices de ce couple... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 17:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adore !! Tout à fait ce qu'il manquait à cet épisode pour qu'il soit parfait. ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 18:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Oh que j'aime la fin de cet épisode maintenant :wouah: :heart:
Merci beaucoup :bravo:
C'est doux, mimi comme tout et j'adore :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 19:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: Merciiiiiiiiiii ça c'est la fin que nous voulons !!! trop mimi et la fin en douceur :wouah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2011 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Oh, merci pour cet one-shot et cette fin alternative! Les scénaristes devraient s'inpsirer de ta fic pour écrire leur nouvelle saison!!!!!! :neurones: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2011 00:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires :heart: Je dois dire qu'écrire ceci m'a fait du bien après cette fin d'épisode plus que mitigée. Ravie de voir que ça vous convient aussi :wink:

duneline, mais si ils s'inspirent de ma fic pour la prochaine saison, dans ce cas on devrait tous leur envoyer nos écrits. Hum, cette seconde saison serait alors un vrai bonheur pour nous :P

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2011 14:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Owiiii :D
Quelle bonne idée les filles :bravo:
On leur envoie vos supers fics, ils ne pourront jamais résister :mrgreen:
:slashvaincra:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2011 14:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
Je trouve ça trop mignon !!! :heart: J'adore ce couple, et c'te fic !!!!
:slashvaincra:
Spoiler: Montrer
Par contre si l'épisode 18 t'as déplut (et tu n'est pas la seule), alors arrete de suite de regarder Hawai 5-0 ( simple conseil !!!! :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2011 16:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :slashvaincra: :bravo: :bravo: :bravo:

j'adore tout en doceur quand je lis ta fic je me sens comme dans un cocon tout chaud, bon d'accord je bave un peu mais que celle qui ne bave pas devant un couple aussi choupinet me jette la première pierre.

en tout cas j'adore ta fic et j'ai pris un grand plaisir à la lire.

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2011 17:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
neverland: c'est clair, on bave tous devant ce couple :lol: Merci pour ton commentaire, contente que tu aies aimé.

Aoichan: merci beaucoup :D
Spoiler: Montrer
J'ai effectivement pris quelques infos à droite à gauche sur la suite la saison, bon j'ai pas trop insisté non plus pour ne pas trop me spoiler, mais j'ai bien compris que la suite risquait de pas trop nous plaire :cry: Mais évidemment les maso que nous sommes regarderons quand même. On aura qu'à réécrire tous les épisodes à notre sauce :wink:


missbella18: moi je suis ok pour ça :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Loa Aloha - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juin 2011 00:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ahhh! J'adore! J'adore! J'adore!
Je veux que la série se passe comme ça! :twisted: :twisted:
Ah bas Rachel ! :lol:

Plus sérieusement, c'est mignon comme tout. :bravo:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com