Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 31 Mai 2011 21:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Soulmates ?
Auteur : Moi-même toute seule comme une grande !
Beta : Pas une vraie beta, mais merci à Narcheska quand même XD
Pairing : Dean/Castiel
Rating : G
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient...
Spoiler : ENORME SPOILER SUR L'EPI 6x22, ça commence dès la première ligne. Vous êtes prévenus !
:spoilers:
:spoilers:


Soulmates ?


- Je suis votre nouveau Dieu. Un Dieu meilleur. Alors prosternez-vous et professez votre amour pour moi, votre Seigneur ou je vous détruirai.
- D’accord Cass’, je vais me prosterner… Mais laisse Bobby et Sam partir ok ?
- Qu’ils aillent… Je les retrouverai de toute façon. Si Dieu le veut…

Il esquisse un sourire à sa plaisanterie. J’aurais sans doute rit moi-même dans d’autres circonstances ! Ou je l’aurais félicité pour le développement de son sens comique. Mais là pour le moment, je suis bien obligé de l’avouer. Je flippe. Et pas qu’un peu ! Je le savais que cette histoire était une mauvaise idée ! Mais je n’aurais jamais imaginé qu’un Castiel en overdose pourrait me terrifier à ce point là !

- Dean…
- Casse-toi Sam.
- Fais pas le con Boy.
- Merde Bobby, Sam, barrez-vous. LOIN !

Le ton de ma voix et mon regard ne laissent aucune possibilité de refus. Je dois essayer de faire quelque chose ! Castiel est devenu un genre de bombe atomique à désamorcer.

Il n’a pas vraiment cru à mon discourt tout à l’heure. Je n’ai peut-être pas été assez honnête. Ou en tous cas, pas au début. La vérité, c’est que je n’ai pas peur qu’à cause de cet ange dopé à l’EPO. Je suis effrayé à l’idée de l’avoir perdu pour de bon ! J’aurais peut-être du le soutenir un peu plus. Finalement, je n’ai rien appris de mes aventures passées ! Je ne sais toujours pas faire confiance. Pas même à ma famille, pas même à mes amis, pas même à lui. Celui qui me tourmente depuis trop longtemps.

- Alors Dean... Qu’essayes-tu de faire ?
- Cass’…
- Appelle-moi Dieu.
- Si tu veux ! Mais tu veux bien m’écouter maintenant ?

Je crois que je commence à trembler parce que, ce que je m’apprête à lui dire, personne ne le sait. Pas même mon frère ou mon père d’adoption. Même moi, j’essayais de me voiler la face. Je ne voulais pas voir l’évidence et à présent que je suis sur le point de le perdre, elle me saute aux yeux, elle me saute au cœur.

- Oui, mais fait vite. Ensuite, tu t’agenouilleras devant moi !

Je ne peux empêcher une certaine rougeur de gagner mes joues. Je crois qu’il n’a aucune idée du second degré qui règne dans sa phrase.

- La vérité, c’est que…
- Que quoi ?
- J’ai besoin de toi !
- Je suis juste là ! Et en tant que ton nouveau Dieu, je te protègerai !
- Je sais ! Mais tu ne comprends pas !

Je m’avance lentement. Ma décision est prise, pour moi, pour lui, pour tous. Au pire, il me tuera, au mieux je le sauverai. Je n’ose pas envisager une solution intermédiaire. Parce que c’est beaucoup trop douloureux. Je croise les doigts en espérant que Bobby et Sam ont réussir à partir le plus loin possible. Je ne sais pas trop ce qui pourrait se passer si il ne pouvait plus se contrôler ! Le peu que m’en a dit Balthazar suffit à me faire couler une sueur froide. Je me demande bien où il est maintenant d’ailleurs !

J’arrive quasiment à sa hauteur. Encore quelques centimètres pour que je puisse le toucher. Ma main arrive sur sa joue quasiment sans que je m’en rende compte.

- Castiel ! Je sais que tu es encore là dedans quelque part. Je suis sûr que tu peux encore réussir à… à revenir.

Ses sourcils se froncent, je n’arrive pas à lire un sentiment. Il ne dit rien cependant alors je continue.

- On a besoin de toi Cas’. Le vrai toi ! Les anges aussi ! Peu importent les suiveurs de Raphaël, tu n’as plus besoin de tout ce pouvoir pour les dénicher ! Tu voulais sauver le Paradis !

Cette fois, je le saisis aux épaules et le secoue un peu, puis plus fort. Il a l’air si serein. Je crois que c’est la première fois que je lui trouve une mine détendue ! Je trouve presque dommage de devoir la lui enlever. Je me rends compte que je le trouve beau. Surtout maintenant qu’il irradie d’une lumière incandescente.

- Merde Cas’ ! Tous les deux on a traversé assez de choses pour ne pas craquer maintenant non ?

Je vois comme un doute apparaître sur son visage. Et l’espoir renait à l’intérieur de moi. Ses yeux se font plus durs, c’est comme si j’avais une autre personne devant moi. Un peu comme quand Sam arrivait à prendre pour quelques secondes l’avantage sur Lucifer.

- Dean ?
- Cas’ ?
- Dean… Je… J’ai tellement de puissance ! Je…
- Cas’… Ecoute- moi ! Tu dois les rendre ! Remettre ces âmes à leur place !
- Pourquoi ?
- Parce que ! Ce n’est pas l’ordre naturel des choses qu’elles soient toutes à l’intérieur de toi ! Ce n’est pas pour ça que tu as été créé !
- Pourquoi Dean ?
- Parce que tu vas mourir et la moitié de l’humanité avec toi…

Ses yeux si bleus me transpercent en me donnant l’impression de me sonder de l’intérieur. Je tremble. Parmi les centaines qui l’habitent, j’arrive à trouver son âme. J’arrive à la comprendre, à la lire. Et tout éclate dans mon corps, dans mon cœur. Je crois que je sais ce qu’il veut entendre, ce qu’il a besoin de savoir.

- Dean… Dis-moi pourquoi… S’il te plait !
- Mais parce que je t’aime merde !

Quand je finis ma phrase, je reste un instant immobile à regarder son expression interdite. Puis lentement, je m’approche. J’ai un peu peur qu’il s’éclipse, peur d’avoir tout gâché ! Pourtant, il me laisse venir jusqu’à ses lèvres. Notre baiser est tout d’abord hésitant, mais rapidement, je dévore sa bouche avec passion, tandis que ses bras se referment autour de moi.

Une chaleur intense se répand dans chacune de mes fibres, mais je me rends vite compte que c’est beaucoup trop violent pour être mon simple désire. C’est le corps de Castiel en entier qui s’embrase. Pourtant, je ne peux m’empêcher de l’embrasser encore, même – ou surtout – si ça doit être la dernière chose que je ferrai sur cette planète. Je vois au travers de mes paupières closes qu’une lumière pure se dégage de lui. Je m’oblige à les fermer encore plus fort. Je m’accroche à une de ses hanches, à sa nuque. Tout tremble autour de nous. Ou alors est-ce nous qui faisons trembler la terre ?

Est-ce que ça dure une minute ? Deux ? Un millier ? Je suis incapable de le dire. Mais tout s’arrête subitement. Nous tombons tous les deux sur le sol. Le corps de Castiel est secoué par de violents frissons, mais ses yeux sont bien les siens. Au revoir l’arrogance et la prétention. Adieu le sur-ange boosté aux hormones. Il ne reste plus que Cas’ et ses yeux de chien battu dans mes bras. Il me regarde avec peur, espoir et culpabilité.

Mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes chastement. C’est un baiser d’excuse et de pardon. Un baiser de réconfort et de confirmation. Je l’aime ! Je t’aime foutu crétin d’angelot.

- Je suis désolé Dean !

Je balaye ses excuses d’un mouvement de bras avant de reprendre sa bouche avec force ! Maintenant que je me suis, et que je lui ai, avoué mes sentiments, plus rien d’autre ne compte que lui, ses mains, ses baisers. J’ai envie de lui.

- Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ?

Je n’en sais rien. Et lui non plus. La seule chose que je souhaite, c’est de pouvoir le garder tel quel dans mes bras, dans ma vie. Dans mon cœur.

- Dans ton lit ?

FIN.

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 31 Mai 2011 22:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: super! c'est tout tendre! :ange:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 31 Mai 2011 22:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
franchement j'ai adoré ! l'idée déjà, est vraiment super, originale, touchante, prenante et on veut savoir à tout prix ce qu'il va se passer ! mdr.
Citation:
- Dean…
- Casse-toi Sam.
- Fais pas le con Boy.
- Merde Bobby, Sam, barrez-vous. LOIN !

Déjà là, j'ai kiffé le côté grand frère protecteur, qui préfère régler le problème, un problème qui le touche en plein coeur ^^

Citation:
Je crois que je commence à trembler parce que, ce que je m’apprête à lui dire, personne ne le sait. Pas même mon frère ou mon père d’adoption. Même moi, j’essayais de me voiler la face. Je ne voulais pas voir l’évidence et à présent que je suis sur le point de le perdre, elle me saute aux yeux, elle me saute au cœur.

j'imagine bien Dean penser ça, et le "elle me saute aux yeux, elle me saute au coeur" :wouah: , j'ai adoré cette formule !

Citation:
Ses yeux si bleus me transpercent en me donnant l’impression de me sonder de l’intérieur. Je tremble. Parmi les centaines qui l’habitent, j’arrive à trouver son âme. J’arrive à la comprendre, à la lire. Et tout éclate dans mon corps, dans mon cœur. Je crois que je sais ce qu’il veut entendre, ce qu’il a besoin de savoir.

- Dean… Dis-moi pourquoi… S’il te plait !
- Mais parce que je t’aime merde !

avec ça, tu ferais fondre n'importe quel iceberg xD ! et puis le "merde" à la fin : magique, ça colle parfaitement au profil de Dean qui sort une vérité comme ça de but en blanc en y collant son gros mot favoris xD. J'ai adoré ce passage ^^

Donc voila, j'ai particulièrement aimé cette fanfic, parce que vu qu'elle est pas longue, elle se lit vite, mais en peu de lignes t'as réussi à faire passer tout un tas d'émotions et on se rend bien compte que le lien entre Dean et Cas' est plus fort qu'on ne le croit ;) Bravo :bravo:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 31 Mai 2011 22:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
duneline a écrit:
:bravo: super! c'est tout tendre! :ange:

Merciiiiiiiiii

Mégalopole a écrit:
franchement j'ai adoré ! l'idée déjà, est vraiment super, originale, touchante, prenante et on veut savoir à tout prix ce qu'il va se passer ! mdr.

Ohhh Merci !! C'est gentille tout ca !!!

Citation:
Citation:
- Dean…
- Casse-toi Sam.
- Fais pas le con Boy.
- Merde Bobby, Sam, barrez-vous. LOIN !

Déjà là, j'ai kiffé le côté grand frère protecteur, qui préfère régler le problème, un problème qui le touche en plein coeur ^^

Vi, toujours protecteur jusqu'au bout des ongles !

Citation:
Citation:
Je crois que je commence à trembler parce que, ce que je m’apprête à lui dire, personne ne le sait. Pas même mon frère ou mon père d’adoption. Même moi, j’essayais de me voiler la face. Je ne voulais pas voir l’évidence et à présent que je suis sur le point de le perdre, elle me saute aux yeux, elle me saute au cœur.

j'imagine bien Dean penser ça, et le "elle me saute aux yeux, elle me saute au coeur" :wouah: , j'ai adoré cette formule !

Merciiiii
Contente que ca te plaise !

Citation:
Citation:
Ses yeux si bleus me transpercent en me donnant l’impression de me sonder de l’intérieur. Je tremble. Parmi les centaines qui l’habitent, j’arrive à trouver son âme. J’arrive à la comprendre, à la lire. Et tout éclate dans mon corps, dans mon cœur. Je crois que je sais ce qu’il veut entendre, ce qu’il a besoin de savoir.

- Dean… Dis-moi pourquoi… S’il te plait !
- Mais parce que je t’aime merde !

avec ça, tu ferais fondre n'importe quel iceberg xD ! et puis le "merde" à la fin : magique, ça colle parfaitement au profil de Dean qui sort une vérité comme ça de but en blanc en y collant son gros mot favoris xD. J'ai adoré ce passage ^^

Lol ! Je sais pas si n'importe quel iceberg fondrait ! Mais apparemment, ça suffit à Cas'. Pis Dean ne parle souvent qu'en ponctuant ses plus belles phrases de quelques grossièretés, surtout quand il est mal à l'aise !
Contente que tu aimes !

Citation:
Donc voila, j'ai particulièrement aimé cette fanfic, parce que vu qu'elle est pas longue, elle se lit vite, mais en peu de lignes t'as réussi à faire passer tout un tas d'émotions et on se rend bien compte que le lien entre Dean et Cas' est plus fort qu'on ne le croit ;) Bravo :bravo:

Oh...........
C'est assez rare qu'on dise d'une fic qu'on l'aime parce qu'elle est courte lol !
Je suis ravie que tu aies saisi ce que je voulais faire passer et je suis vraiment contente que tu aies aimé cette fic ! (oui, je me repete un peu, mais c'est parce que je suis vraiment tres contente d'avoir eu une si gentille review... Merci d'avoir pris le temps de faire une review pas mal détaillée ! Merci !!)

Gros bisous !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 31 Mai 2011 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Avec plaisir et c'était sincère ^^. Et j'avoue que des fois c'est agréable de lire une fanfic courte, ça te prend quelques minutes et ca te fait passer un super moment qui te permet de rêver ^^.
Donc la morale de tout ça, continu à écrire, moi je suis une de tes grande fan, et cette histoire je l'ai tout bonnement adoré ! ;)
gros bisous, bonne soirée :ange:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 01 Juin 2011 11:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Ohhhhhhh :wouah: :wouah:
Trop mignon! Si seulement la saison 7 pouvait débuter de cette façon, ce serait juste parfait.
J'ai adoré, merci, ça m'a redonné le sourire suite à cette fin de saison plutôt déprimante!
:ange:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 01 Juin 2011 13:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Super mignonne comme fic, bien écrite ! On ressent bien les sentiments des personnages, qui passe de la peur, à l'amour en passant par le doute, le courage...

Bravo !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 01 Juin 2011 14:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Tu sais déjà ce que je penses de ta fic, mais je passe quand même part ici ^^
Notamment pour dire que ce serait vraiment bien si la saison 7 pouvait commencé comme ça ! lol
Et que j'aime ton Dean :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 01 Juin 2011 19:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci Tatu pour cette superbe fic ! ^^ Castiel qui redevient lui-même pour l'amour de Dean, c'est trop beau. :sourire: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 06 Nov 2011 17:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 12:10
Messages: 39
oh j'aurai tellement voulue que sa se passe comme sa dans la série, ta fics est trop belle :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 11 Déc 2011 11:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci à toutes pour les reviews !


Et merci à Lora2 d'avoir fait remonter le sujet :)
Il est vrai qu'on aurait tous préféré une issue dans ce genre...

Spoiler: Montrer
*pleure son ange perdu*


Bisous a toutes !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 19 Juin 2012 09:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2012 09:33
Messages: 9
Hello !!

J'ai adoré lire ta fic !! Tu écris vraiment bien, tu cernes bien les personnages, et c'est un plaisir !!

Merci pour ce bon petit moment !! :wink:

Kiss
Céline

_________________
" It's too cold outside for an Angel to fly " Ed Sheeran


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soulmates ? Dean/Castiel, G [Supernatural]
MessagePosté: 10 Juil 2012 11:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci beaucoup pour ta review ! Elle me fait vraiment plaisir !

Bisous

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com