Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 00:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Cette fic, je la dédie à Aliza.


Apparition:

Le soleil commençait lentement à décliner sur les plages d'Hawaï. Magnifique spectacle et moment des plus romantiques pour tous les amoureux qui arpentaient les bords de mer.
Matt, quant à lui, n'avait pas à la tête aux romances et aux histoires d'amour. Pilote d'hélicoptère pour touriste en manque de sensations ou pour couple voulant s'offrir un instant unique, anciennement de la Navy, le jeune homme brun n'était pas le copain de Steve par hasard: Il partageait le même goût pour le risque, l'aventure et était très prosaïque. Un peu plus terre à terre que Steve.
Il ne croyait pas au coups de foudre. Non. Pour lui, l'amour et tout le baratin autour n'étaient que du "blabla" pour justifier l'instinct primitif de l'homme à s'accoupler et se reproduire.
Du discours d'imbéciles aveuglés par les sentiments pour se rendre compte que c'était le besoin ancestral de l'homme, animal comme les autres, pour se trouver une partenaire idéale pour la propagation de l'espèce bipède.
Toutes les femmes ,qui avaient jalonné sa vie, avaient été assez intelligentes pour ne rien attendre de lui. Pourtant avec son un mètre quatre-vingt, ses cheveux bruns courts, ses traits réguliers et ses yeux verts, il constituait le gendre parfait et le mari rêvé de toute la gente féminine.
Mais bon, le mariage, l'engagement, les discours romantiques et les déclarations enflammées n'étaient pas pour lui.
Du moins jusqu'à cet instant unique et fatidique où les yeux verts du jeune homme se posèrent sur une apparition qualifiée de divine.
Mythologiquemnt divine.
"-Telle Vénus surgissant de l'eau!" Songea Matt, en ôtant ses lunettes de soleil pour mieux profiter du spectacle.
Un éphèbe, au torse nue, moulé dans un bermuda de bain, sortait de l'eau. Les rayons du soleil rougeoyant faisaient scintiller les gouttes d'eau salée sur sa peau mat , tout le long de son corps musclé et bien bâti. Ses cheveux, humides et noirs, sculptaient ses traits. Les rendant infiniment sensuels et ...Désirables.
Une vue à se damner, à perdre son âme!
C'était ce que venait de réaliser Matt qui se maudit d'être venu chez Steve. D'ailleurs, que faisait ce bel éphèbe sur la propriété de Mac Garret?
"-Bonjour! Lança Matt, d'un ton détaché. Je cherche Steve!"
L'apparition s'approcha de lui et sourit. Un sourire qui fit battre sournoisement le coeur de l'ex-navy.
"-Bonjour, je suis Chin. Répondit le jeune Hawaiien, en tendant la main que Matt hésita à prendre. Steve est dans le New Jersey. Pour affaire personnelle..."
Il remarqua enfin le trouble du pilote. Ce dernier rougit sous l'air amusé de Chin qui lui saisit la main pour une poignée de main bien ferme.
"-Je garde la maison en attendant son retour. Précisa Chin, en se dirigeant vers la demeure de Mac Garret. Vous êtes un de ses amis? Je vous offre un verre?"
Matt dévisagea le jeune homme, se demandant si c'était une bonne idée. Mais il se décida en voyant la lueur amusée et perplexe de Chin dans ses yeux noirs magnifiques:
"-Oui, pourquoi pas? Accepta-t-il, en le suivant. Vous me raconterez des anedoctes sur ce bon vieux Steve!"
"-Oui, pourquoi pas?" Fit Chin, d'un ton léger.
D'après le ton, Matt déduisit que l'équipier de Mac Garret n'était pas dupe de ce prétexte.
"-Ah, ce verre va être sacrément long!" Soupira Matt qui regrettait déjà d'avoir accepté.
Il avait l'impression de ne plus être maitre de la situation et que sa vie était en train de basculer irrémédiablement vers une chose qu'il n'était pas certain de vouloir...

A suivre.

Verdict?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 01:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
je m'attendais à un Chin/Wofat (j'adore Mark Dacascos); j'ai quand même super hâte de lire la suite....
c'est un perso original ou c'est Matt le petit frère de Danny????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 02:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
ellisand a écrit:
je m'attendais à un Chin/Wofat (j'adore Mark Dacascos); j'ai quand même super hâte de lire la suite....
c'est un perso original ou c'est Matt le petit frère de Danny????

merci d'avoir le début de ma fic! non, c'est un perso original! il est issu de la fic"enlèvement". :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 05:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*applaudit des deux mains* (en même temps avec une seule c'est un peu dur..) Tu l'as fait!!! Avec Chin! Ce personnage qui a toujours été mon préféré dans Hawaïï 5.0! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Chunhua a écrit:
*applaudit des deux mains* (en même temps avec une seule c'est un peu dur..) Tu l'as fait!!! Avec Chin! Ce personnage qui a toujours été mon préféré dans Hawaïï 5.0! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!

Chunhua.

merci de ton commentaire! cela me fait très plaisir de voir que tu apprécies cette fic! :D ça doit être dur, en effet, d'applaudir d'une seule main! j' imagine la scène! :lol: :lol: :lol:
la suite viendra très rapidement car l'histoire se déroule en même temps que celle de Danny et Steve dans le New Jersey! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:slashvaincra:
je vois que tu pense au reste de l'équipe pendan que nos deux chérie se retrouve sur le continent. C'est vrai quoi se chèr Chin aurais pue s'ennuillé et pour le coup prenre l'avion pour on ne c'es qu'elle raison et se cracher encore sur une île. Et facment ça aurrais été bien domage.

j'attends la suite avec impatience.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 08:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
neverland a écrit:
:slashvaincra:
je vois que tu pense au reste de l'équipe pendan que nos deux chérie se retrouve sur le continent. C'est vrai quoi se chèr Chin aurais pue s'ennuillé et pour le coup prenre l'avion pour on ne c'es qu'elle raison et se cracher encore sur une île. Et facment ça aurrais été bien domage.

j'attends la suite avec impatience.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

merci, neverland! j'adore vraiment tes commentaires pleins d'hmour! :lol: :lol: :lol: oui, il faut quand même que Chin s'occupe pendant que Steve tente de récupérer Danny... :ange:
je suis vraiment pliée de rire en voyant ton clind'oeil à "lost"! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 13:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
merci pour vos reviews enthousiastes!
voici la suite!

Partie 2:

Chin, installé sur le canapé, faisait tinter ses glaçons dans son verre de whiskey. Il avait enfilé un t-shirt propre et un pantalon court et avait servi une bière à son invité surprise.
Il se demandait s'il avait finalement bien fait de prolonger la visite de ce dernier car il sentait que la situation devenait gênante.
Ce qu'il avait considéré comme une taquinerie risquait d'aller plus loin qu'il ne le prévoyait et vue la façon dont l'ami de Steve le regardait, il y avait fort à parier que celui-ci n'était plus en train de jouer. D'ailleurs, Matt lui rappelait beaucoups Steve par certains côtés: Son air assuré et flegmatique, sa manière de regarder les gens bien en face et l'expression perçant de ses yeux verts!
"-Pffut! Un deuxième Mac Garret!" Songea Chin, en jetant un coup d'oeil furtif et discrêt à Matt qui le dévisageait sans un mot.
Une légère rougeur colora ses joues à la grande satisfaction du jeune ex-marine qui se permit de sourire largement.
Chin se leva du canapé et s'approcha de Matt qui ne put cacher son étonnement devant cette iniative.
"-Je ne suis pas gay. Annonça Chin, presque brutalement. Contrairement à Steve, je ne suis pas particulièrement attiré par les hommes. Quoique Mac Garret, avant de rencontrer Danny, ne l'était pas non plus...J'ai été marié."
Matt eut le souffle coupé par cette "attaque frontale" mais il sourit: Une proie pas facile!
Il devait convenir que Chin lui plaisait de plus en plus, que celui-ci avait du cran et il sentit son désir de conquête s'exacerber.
Une image d'une exquise beauté vint s'imposer à son esprit: Ses doigts s'enfonçant dans les cheveux du bel Hawaiien, lui, lui mordillant la nuque, pendant que le jeune équipier de Steve gémissait de plaisir...
Une partie de son anatomie se rappela à son beau souvenir et à son plus grand embarras. Le rire de Chin le ramena sur terre.
"-Je vois que vous êtes aussi comme lui! Remarqua le jeune Hawaiien, en secouant la tête, amusé. Un "non" ne vous arrêterait pas! Décidément, Steve a le don de s'entourer que de personnes à caractère unique! Vous êtes en forme, à ce que je vois..."
Matt devint la représentation humaine d'un soleil couchant. Il se reprit, réalisant que ce n'était plus lui qui contrôlait ce jeu de la séduction. Que Chin menait, malgré lui, sans s'en apercevoir.
Il se leva et plongeant ses yeux verts , qu'assombrissait un désir croissant, dans ceux , noirs et sur la défensive, de Chin, osa prendre ce dernier par la taille:
"-Vous êtes le seul homme qui me fait cet effet-là! Sursurra-t-il, à l'oreille de Chin qui fut trahi par un frisson. Je vous assure que je suis totalement hétérosexuel...Mais comme vous le dîtes si bien, Steve a le don d'avoir des amis qui sortent de l'ordinaire! Et, cela peut s'appliquer à vous aussi!"
Chin fronça des sourcils, pestant intérieurement contre les réactions de son corps: Depuis quand leur conversation avait-elle pu déraper à ce point?
Inconsciemment, il ferma les yeux et bascula son visage en arrière, s'offrant sans retenue aux lèvres de Matt qui le caressait avec une science consommée.
Il s'entendit gémir sous les doigts experts de son futur amant et sa respiration devenir haletante. Perdant peu à peu sa lucidité et sa raison, il s'abandonna dans les bras de Matt et sentit le moelleux du canapé sous son dos.
Sombrant dans une léthargie agréable et délicieuse où l'air n'était plus qu'étreintes, effleurements et baisers, il oublia tout...
Le lendemain matin, Chin se réveilla en s'étirant avec un bien-être qu'il n'avait pas ressenti depuis des années. Il se tourna du côté où reposait Matt et son sourire se figea net: Matt était déjà habillé et les chaussures à la main, s'apprêtait à filer sans bruit.
"-Tu comptais disparaitre? Fit Chin, sèchement. Filer à l'anglaise?"
Matt, confus et penaud, se tritura ses cheveux:
"-Heu, restons-en là! C'était très agréable nous deux! Mais... Je...Mince! Chin, c'était juste une pulsion!"
Chin palit sous ces mots qui lui firent mal.
"-Je...Je dois y aller!" Termina Matt, avant de prendre la fuite.
Chin, anéanti, pétrifié, ne chercha pas à le retenir. Une rage immense crispa sa machoire. Une rage de s'être laissé berné comme une collégienne!
"-Toi et tes amis, Steve! Vous êtes vraiment compliqués!" Songea, avec colère, Chin dont des larmes d'humiliation humidifièrent les joues.

A suivre.

Les commentaires sont les bienvenus!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 15:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah il choisit bien ses amis le Steve ! Pfff... :maiseuh: Pauvre Chin...

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 15:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
hâte de lire la suite de ta fic ou plutôt de tes fics :D pauvre chin non mais sérieux Steve et ses amis :x
:suite: :suite:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 15:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 10:34
Messages: 237
Daniel Dae Kim :heart: J'aime beaucoup cet acteur depuis son rôle dans Lost.Jin était l'un de mes personnages préférés au même titre que Sayid (Naveen Andrews) Je crois que j'ai un gros faible pour les mauvais garçons.Cette entrée en matière m'a vraiment donné envie de lire la suite :heart: Mais est-ce que Chin s'intéresse déjà aux garçons où bien est-ce Matt qui va l'inatier à l'amour entre hommes :heart: Bref,vivement :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: Bisous Duneline.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 16:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Matt n'est vraiment pas gentil... et bouououh pas de lemon snif!!!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 16:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Aaahhh!!! Mais c'est un vrai [censuré] ce Matt!!!! Faire ça à ce pauvre Chin!!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 16:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2010 10:34
Messages: 237
Je suis à la ramasse :evil: Je n'avais pas vu le deuxième chapitre.Dis donc, Matt n'a pas perdu de temps.Pauvre Chin :cry: Lâchement abandonné à l'aube de ce nouveau jour qui se lève :evil: Le copain de Steve n'est qu'un pauvre mufle :evil: :suite: Bisous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition Chin/ ? surprise Hawaï5.0, PG13
MessagePosté: 29 Mai 2011 16:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bye:
bon et bien steve et son pote Matt vont pouvoir former un cleub. Le cleub des crétins pas capable de voir la perle rare qui leur tombe dans les bras.
non mais c'est vrai quoi notre chin qui commence par nous dire que c'est un pur hétéro craque en moins de 2 secondes, et comment il réagis crétinus 2 ils se barre au petit matin, non mais franchement il a quoi dans les yeux une montgne de purrain!!
moi on me propose danny ou chin (steve aussi remarque, non surtout steve) je ne les quitte plus!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com