Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 26 Mai 2011 18:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Lestrade/Sherlock, même si aucun des deux n'est jamais nommé explicitement, ce qui est totalement volontaire de ma part ici.
Pov Lestrade

Bonne lecture
ooOoo

Entrant dans mon appartement, je ne prends même pas la peine d’allumer la lumière pour me diriger vers le bar et me servir un scotch. Les volets sont restés ouverts, les lampadaires en contrebas me permettent d’y voir suffisamment. Et puis j’aime cette pénombre. Tout comme j’aime la nuit. Ces instants où le temps semble comme suspendu. Pourtant je suis le premier à savoir que rien n’est moins éloigné de la réalité. Les pires truands sortent justement la nuit et y commettent leurs crimes les plus atroces… Et voilà qu’une fois de plus même dans ces moments de recueillement mon boulot reprend le dessus.
Dépité, j’avale d’un trait le contenu de mon verre avant de passer une main dans mes cheveux, les ébouriffant au passage. Ce boulot aura ma peau, peut-être si j’ai de la chance au sens littéral, une balle en service comme mon père, mais très certainement de façon plus insidieuse. Et il a déjà commencé. Chaque année je note que je bois un peu plus que la précédente, le verre à présent vide que je tiens en main et que je meurs d’envie de remplir à nouveau en est la meilleure des preuves, je ne dors pratiquement plus et ma vie personnelle est un véritable chaos. J’aurais de la chance si je parviens à traîner ma vieille carcasse jusqu’à la retraite. Mon chef me fait miroiter depuis quelque temps la promesse d’une prochaine promotion, mais à la vérité je m’en fous. J’en ai marre du terrain, des horaires de dingue, des horreurs qui font mon quotidien… Pour autant je ne me vois pas passer mes journées dans un bureau. A peine insatisfait pour le coup. A moins que je ne sois plus simplement usé. Et là, l’idée de la balle en service ne me paraît plus si atroce que ça. Mourir en héros c’est toujours mieux que la déchéance qui me guette.

Capitulant finalement, je me sers un second verre, que j’avale tout aussi vite que le précédent. J’ai une putain d’envie de fumer, mais à ce sujet au moins je ne craquerais pas, j’ai trop galéré pour arrêter. De toute façon il n’y a pas de cigarettes ici, je me suis débarrassé du dernier paquet après ma dernière rechute, et ressortir maintenant pour en acheter est au-dessus de mes forces. Je suis épuisé. Vidé. Mort. Je n’avais pas remis les pieds ici depuis trente-six heures, pas fermé l’œil depuis plus longtemps encore. Je n’ai pas le courage de consulter ma montre, mais je me doute qu’on est bien plus proches de l’aube que du crépuscule, alors à quoi bon ?
Sans faire de bruit et toujours dans le noir pour ne pas prendre le risque de le réveiller – je sais qu’il est là, j’ai senti cette odeur si familière, son odeur, dès que j’ai franchi le seuil – je me rends dans la salle de bain. Lui-même dort si peu que le priver de repos serait criminel. Je me brosse les dents en contemplant mon visage brouillé, mes cheveux qui se sont encore éclaircis me semble-t-il, puis me déshabille. La douche attendra demain, trop crevé pour ça, de toute façon la dernière prise au bureau est encore récente, alors je me contente d’enfiler un caleçon propre qui trône sur le haut de la pile de linge en attente d’être repassé. Si on est mercredi comme je le crois, alors ma femme de ménage passera s’en occuper demain, et sinon tant pis, ça attendra.

Enfin j’entre dans ma chambre. J’avais raison, il est bien là, allongé sur le ventre au milieu du lit, le drap remonté jusqu’à la taille, son beau visage tourné vers moi. Je m’approche doucement et le contemple. Sa peau diaphane, ses cheveux noirs ébouriffés, son poing serré posé près de son visage… J’esquisse un sourire quand mes yeux se posent sur sa bouche entrouverte et le coin d’oreiller humide à proximité, preuve qu’il a bavé dans son sommeil. Il a l’air si vulnérable à cet instant, presqu’un gamin… Et je l’aime. Je sais que je ne devrais pas, qu’il ne le voudrait pas, mais c’est comme ça. Je l’ai dit, ma vie privée est un véritable chaos, il en est le meilleur exemple. Il n’a toujours voulu que d’une relation dénuée de sentiments, et s’y tient depuis lors. Juste du sexe et du bon temps. Généralement il ne vient ici que pour ça et repart ensuite quand il a eu ce qu’il veut. Il ne dort là que par commodité, généralement lorsqu’il s’est engueulé avec John ou Mrs. Hudson, ce qui doit expliquer sa présence ici à cet instant. Bref, une relation sans prise de tête. Et c’est ce que j’ai voulu longtemps moi aussi.
Jusqu’à ce que je remarque que j’étais moins morose quand j’étais avec lui. Jusqu’à ce que je me surprenne à guetter l’heure et espérer sa visite. Jusqu’à ce que je comprenne que j’étais tombé amoureux de lui.

Pourtant je n’ai pas l’intention de le lui dire. Tout d’abord parce que cela ne changerait rien. Il n’aime personne, il ne s’en est jamais caché, et ne ferait pas exception avec moi. Mes bêtises risqueraient simplement de le faire fuir, et ça je ne peux en prendre le risque. L’autre raison c’est que ça gâcherait tout. J’ai toujours fonctionné ainsi, je ne suis pas fait pour les relations consensuelles. Un divorce, des relations sans lendemain… Quand les sentiments s’en mêlent, je ne sais pas le gérer, tout finit toujours par déraper. Alors je me contente de ce que j’ai. Ça me convient bien. Lui et moi baisons ensemble – encore que, ces derniers temps je prends le risque parfois de me montrer un peu plus tendre dans ces moments là et ça n’a pas l’air de le déranger, ainsi j’ai plus certainement l’impression que nous faisons l’amour – et je reste seul le reste du temps. Ce n’est pas plus mal finalement, on s’habitue à tout. Et puis je travaille tellement que je ne vois pas quand je serais capable de trouver le temps de m’occuper de cette histoire entre nous.
Me penchant vers lui je caresse un instant ses cheveux puis dépose un baiser sur ses lèvres. Il gémit mais ne se réveille pas. Alors je me redresse, fais le tour du lit et vais m’allonger à ses côtés. Je reste un moment à contempler le plafond tout en repensant à cette putain d’enquête qui m’accapare tant en ce moment – quand je disais que ce boulot aurait ma peau. Sale affaire. Double meurtre et on n’a pas encore retrouvé la gamine des victimes. A la réflexion, faudra que je me décide à lui demander de nous donner un coup de main rapidement. A cause de mon égo je recule l’échéance, démarche absurde puisque j’y viendrai de toute façon tôt ou tard. Mais je dois reconnaître que ça m’énerve qu’il ait ainsi tout pouvoir autant d’un point de vue personnel que professionnel. Ici même, dans cette chambre, j’ai besoin de nos étreintes, au boulot c’est de son génie. Je suis pathétique. Qu’un homme puisse avoir une telle place dans ma vie alors qu’il s’en fiche est humiliant. Alors parfois, quand je n’en peux plus, je prends ma revanche comme je peux. Au lit en faisant preuve de brutalité, le prenant avec une hargne qu’il n’apprécie que modérément, même si ensuite il ne me l’avoue qu’à demi-mot, fierté oblige. Au bureau en ne le consultant qu’en dernier recours, voir pas du tout, ce qui le fout immanquablement en rogne, surtout quand l’enquête s’avère intéressante et le dénouement original. Je ne suis jamais fier lorsque j’agis ainsi, mais quelques fois j’en ai besoin. Ça me donne l’impression de contrôler un peu les choses, de lui donner moins d’importance qu’il n’en a réellement.

Etouffant un grognement, je me retourne sur le côté et me rapproche de lui. Je pose ma main sur son omoplate puis la laisse descendre le long de son dos. Et je remarque alors un détail qui m’avait échappé jusque-là. Il est nu le salaud. Il l’a fait exprès, c’est certain. Quand il vient ici il ne veut qu’une chose de ma part et il tenait à s’assurer que je le réveillerais pour ça en arrivant. Parce qu’il sait combien ça m’excite de l’avoir nu tout près de moi. Oh, je pourrais le réveiller, c’est pas l’envie qui m’en manque. J’ai beau être épuisé, j’ai toujours assez de force pour ça, d’ailleurs je suis déjà en train de bander. Et puis ça me ferait le plus grand bien étant donné le stress des derniers jours. Se vider les couilles pour se vider la tête comme le disait élégamment l’un de mes ex – une autre histoire purement physique, à croire que je les accumule. Hum, oui, tentant. Il sait comment s’y prendre le bougre ! Mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne nous ferais pas ce plaisir. Il ne faudrait pas qu’il gagne à tous les coups tout de même.
En plus il y a autre chose. J’aime ces moments qui se font bien trop rares. L’avoir endormi comme ça, tout contre moi, j’adore ça. Dans ces instants là je me sens plus proche de lui que jamais. Dans ces instants là il ne me ment pas, ne se dissimule pas, il est juste lui. Je me satisferais largement de ça ce soir.

Ma main se perd au creux de ses reins tandis que j’effleure sa nuque de mes lèvres. Et je le sens frissonner contre moi. Même en dormant il aime ça. Fier de moi, j’esquisse un sourire. Putain comme je l’aime.
A nouveau il gémit et se tourne vers moi. Un instant j’ai peur qu’il ne se réveille, mais non, il dort toujours. Il marmonne quelques paroles indistinctes puis mâchouille ses lèvres en un geste tellement innocent qu’une fois de plus on ne dirait rien d’autre qu’un gamin. Pour quelques heures encore c’en est fini du grand détective imperturbable. Pour l’instant il n’est qu’un homme comme les autres, fragile, attachant. Ainsi j’ai la sensation qu’il est bien à moi.
Il s’agite encore un peu puis finit par se blottir contre moi, son visage enfoui dans mon cou. Je me mords la lèvre en sentant sa cuisse appuyer contre mon érection. Pas l’idéal pour garder la tête froide.
Je referme mes bras autour de lui, mon visage dans ses cheveux à respirer son odeur et je ferme les yeux. Je me sens seul, frustré et malheureux, c’est mon lot quotidien, et pourtant je me sens bien. La contradiction même, un peu comme tout ce qui fait ma vie.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 27 Mai 2011 12:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 26 Mai 2011 19:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! ^^ Superbement bien écrit comme d'habitude. J'aime beaucoup le fait que ça soit un POV, on ressent bien la lassitude et l'amour de Lestrade dans ses pensées.

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 26 Mai 2011 22:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Un Sherlestrade! Ahh je suis aux anges! Je suis accro à ce pairing dans cette série ^^


Glasgow a écrit:
Pourtant je n’ai pas l’intention de le lui dire. Tout d’abord parce que cela ne changerait rien. Il n’aime personne, il ne s’en est jamais caché, et ne ferait pas exception avec moi. Mes bêtises risqueraient simplement de le faire fuir, et ça je ne peux en prendre le risque.

C'est ainsi que je vois Sherlcok aussi dans cette version. Toujours près à fuir si quelqu’un s'avère être trop près de lui, surtout si c'est de l'amour. j'aime à penser qu'il a un cœur, qu'il ressent des sentiments, mais que peut être -surement- il s'acharne à les refouler.. :roll:


Glasgow a écrit:
Étouffant un grognement, je me retourne sur le côté et me rapproche de lui. Je pose ma main sur son omoplate puis la laisse descendre le long de son dos. Et je remarque alors un détail qui m’avait échappé jusque-là. Il est nu le salaud. Il l’a fait exprès, c’est certain. Quand il vient ici il ne veut qu’une chose de ma part et il tenait à s’assurer que je le réveillerais pour ça en arrivant.[..] Il sait comment s’y prendre le bougre ! Mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je ne nous ferais pas ce plaisir. Il ne faudrait pas qu’il gagne à tous les coups tout de même

Oui, là tu mets bien en évidence la capacité qu’a Sherlock à manipuler les gens :lol: Même inconscient, endormi il manipule son monde. Lestrade a le mérite de résister!!

Glasgow a écrit:
Ma main se perd au creux de ses reins tandis que j’effleure sa nuque de mes lèvres. Et je le sens frissonner contre moi. Même en dormant il aime ça. Fier de moi, j’esquisse un sourire. Putain comme je l’aime.

J' :heart: ce passage. Juste trop beau.

Glasgow a écrit:
Il s’agite encore un peu puis finit par se blottir contre moi, son visage enfoui dans mon cou. Je me mords la lèvre en sentant sa cuisse appuyer contre mon érection. Pas l’idéal pour garder la tête froide.
Je referme mes bras autour de lui, mon visage dans ses cheveux à respirer son odeur et je ferme les yeux. Je me sens seul, frustré et malheureux, c’est mon lot quotidien, et pourtant je me sens bien. La contradiction même, un peu comme tout ce qui fait ma vie.

Aww. Poor Lestrade. Il me fait mal au cœur. Il l'aime, et est avec lui mais ne pourra jamais l'avoir réellement. .

C'est magnifiquement écrit Glasgow, et je dois dire que d'écrire cette fic en POV Lestrade est hyper original. Parce que j'en ai lu des fic sur eux.. et c'est la première que je lis écrite de cette façon. J'ai beaucoup aimé !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 27 Mai 2011 04:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: magnifique! j'aime comment tu décris sherlock dormant comme un bébé! c'est si tendre et si mignon! il devient plus humain, plus accessilbe et plus vulnérable! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 27 Mai 2011 09:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles, vont compliments me vont droit au coeur :D

Cybelia: j'ai toujours un peu de mal avec les POV, mais cette fois bizarrement ça a coulé de source tellement c'était évident :wink: Merci pour ton commentaire.

EbenE: je savais bien que ce pairing te plairait :mrgreen:
EbenE a écrit:
C'est ainsi que je vois Sherlcok aussi dans cette version. Toujours près à fuir si quelqu’un s'avère être trop près de lui, surtout si c'est de l'amour. j'aime à penser qu'il a un cœur, qu'il ressent des sentiments, mais que peut être -surement- il s'acharne à les refouler..
Pour moi, effectivement quelque soit l'adaptation je pense que Sherlock n'ait pas du genre à céder aux sentiments, même s'il en ressent bien quelques fois.
Quant à l'utilisation du POV, c'est vrai que venant de Lestrade je n'en avais jamais vu non plus, mais comme j'adore ce personnage, il fallait bien que je répare cet oublie, et dans cette fic ça tombe à pic :wink:
Cotente que tu aies aimé. Merci

Duneline: merci à toi. Ravie que la description de Sherlock t'ait plu :)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 27 Mai 2011 15:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
J'aime beaucoup ce POV de Lestrade, et Sherlock, même dans son sommeil, n'est pas innocent... Je crois que je vais rester bloquée sur ce couple maintenant XD
Et j'apprécie beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et il n'en faut pas trop pour être prise aux tripes par les sentiments des persos...

Mince moi qui m'étais jurée de pas m'approcher de ce forum pour pas passer mes jours de chômage à lire des fics... ma résolution va tomber à l'eau (pour la peine j'irai commenter ta fic Sherlock NC17 dans quelques temps XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 27 Mai 2011 23:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup pour les compliments, c'est toujours très agréable à lire :wink:

enaisan a écrit:
Je crois que je vais rester bloquée sur ce couple maintenant
Chic, moi c'est clairement mon couple favori dans cette série alors je suis ravie de trouver une fan de plus :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 30 Mai 2011 13:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
ça faisait trop longtemps que j'avais pas lu de fic sur Sherlock bbc, ça manquait :D
Tu as très bien décrit Sherlock je trouve. Et on est un peu :( pour Lestrade.

j'ai aimé cette fic en tout cas ^^
:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 30 Mai 2011 15:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup Narcheska :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 05 Juil 2011 00:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2010 15:45
Messages: 299
Yoooop! Je sais, je sais, ça fait longtemps que je suis pas passée sur le forum et j'ai des fics à finir, je ne les abandonne pas (ceci et pour mes lectrices qui me suivent régulièrement si elles lisent ce message!)

Bref c'est pas le sujet, je suis complètement crevée et à moitié malade, à vrai dire je voulais me coucher y a quelque temps mais jsuis tombée sur ta fic "Mariage Royale" (que je reviewerai demain là ça va pas être possible j'en peux plus XD) et puis sur cette fic mais là ça m'a tellement marqué qu'il fallait que je laisse un petit message maintenant!

Je ferai un truc plus constructif demain parce que là ça va pas le faire mais saches que ça m'a fait pleuré comme une madeleine (bon je suis crevée et malade ça aide d'accord mais quand même)

Tu as toujours le style et les mots qui me touchent, merci & bravo.

_________________
Image Image Image
© GDA, n0kturne & vanishing-act18

“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."

                                          [Billie Joe on Green Day slash fanfiction]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 05 Juil 2011 18:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh quel plaisir de recevoir un commentaire de ta part Last Thoughts :D Eh bien merci beaucoup. Et j'espère que tu vas mieux :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 05 Juil 2011 21:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je ne connais pas du tout cette série, mais franchement ta fic me donne très très envie de voir ça.

C'était :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh merci, à plus forte raison si tu ne connais pas la série :D
Sincèrement, il faut que tu la regardes, c'est un chef d'oeuvre (et en plus y a plein de PDE :P ) Vendredi prochain le premier épisode passe sur france 2, mais je dis ça, je dis rien :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour l'info! :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In the night - Sherlock BBC - Lestrade/Sherlock - PG13
MessagePosté: 14 Juil 2011 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Honte à moi ! J'étais passée ici il y a quelques jours sans te reviewer !

Tu excelles au moins autant dans la version BBC que la version Guy Ritchie ! Tu arrives bien à capturer les personnages, j'aime beaucoup les facettes d'un Lestrade ayant du vécu, des addictions, des imperfections et qui, réellement, m'apparaît irrésistible. (Honte sur moi, mais j'adore voir un mec fumer. Ou l'imaginer, ici. :lol: )

Une histoire compliquée, un peu nébuleuse. J'ai bien aimé parce que, finalement, on retrouve des fifrelins de... Pas tendresse, non. Plutôt complicité. On ressent un peu la sérénité étrange de Lestrade. C'est intéressant.

C'est très prenant comme histoire : c'est complexe et ça fait bosser les méninges. :wink:
(On peut en avoir une autre ? :D)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com