Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Y a des privilégiée ... Mdr !

En effet, peut-être que Steve embrasse mal, et il était tellement déçut qu'il en est parti ! xD

Moi ?! Sadique?! Naaaaaaaaaaan !

SLV:. (xD)

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 18:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben oui, mais non... :pascontente:
Danny aurait pu se laisser faire, au moins pour remercier Steve de l'avoir aidé à sauver Grace!!! Quelle ingratitude!! :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrrr excellent !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 22:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaah! Malgré ma fatigue, j'ai lu les deux chapitres d'une traite! Excellent!
Ah, je savais que vous étiez des auteurs de génie!!!!!!!! Bravo Syrus.L! Continue!
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci énormément ! Ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu dis ! (Même si "génie" doit être un peu (beaucoup) fort ... :oops: )

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 10 Juil 2011 21:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Mais si Syrus t'es un génie! Un génie sadique certes mais un génie tout de même ^^
M'enfin, tu m'as tuée là! J'arrive pas à croire que t'ais coupé à ce moment là! ><"
Vivement la suiiite :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Juil 2011 00:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Rooooh mais arrêtez, je vais finir par le croire ! (nan ... en fait continuez... x'D )

Merciiii, la suite bientoooot !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Juil 2011 16:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je vais pas faire originale, mais :evil: sadique !!!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Juil 2011 21:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
c'était pas pour aujourd'hui la suite? :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 00:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'ai dit que je travaillais ce week-end certes, mais j'avais d'autre trucs de prévus aujourd'hui. :p

Mais bon, je vous met la suite demain, promis ! (Mais pour le coup, le chapitre 6 ai même pas commencé, donc le temps de le faire, de le bêta, et j'aimerais, prendre de l'avance sur le 7... Je sais pas quand vous aurez le 6 quoi ... lol)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 12:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Désolé du double post. Voilà pour abréger vos tortures, xD !

Pour ce chapitre aussi, il a une petite musique, libre à vous de l'écouter en même temps ou pas. ^^
C'est "If You're Not The One" de Daniel Bedingfiel.

Bonne lecture ! ^^


____________________________________________________


Chapitre V: Pourquoi toi.


Le lendemain, Steve arriva tôt au QG. Ne souhaitant pas voir la réaction de Danny quand il arriverait, il voulut arriver avant lui. Steve ne savait pas quoi penser de ce qui s'était passé la veille. Ce qui était sûr, c'est que ça n’avait pas été pas prémédité. Danny l'avait ému, même s’il ne l'avouerait jamais. Et il avait agit comme son coeur le lui avait dicté. Il ne savait pas vraiment à quoi il s'attendait de la part de Danny, mais la façon dont il avait réagi semblait la plus... appropriée. Du moins par rapport à leur relation qu'ils entretenaient au 5-0. Mais la façon dont il était parti, comme ça, avait laissé une sorte de malaise chez l'ex-SEAL. Peut-être qu'il ressentait vraiment quelque chose pour Danny. Et c'était pour cela, que sa réaction la veille avait blessé Steve. Comment l'interpréter autrement ?


Il poussa la porte du QG, plongé dans ses pensés, et ce n'est que lorsqu'il leva les yeux qu'il vit que Danny était déjà là. Ils levèrent les yeux en même temps et leurs regards se croisèrent, mais Danny détourna la tête en une fraction de seconde. Steve ressentit quelque chose comme de la tristesse mêlée à de la frustration.


" - Lut ...
- Salut, Danny écoute ...
- Non ! Je m'efforce déjà d'oublier ce qui s'est passé hier, pas question d'en reparler, ok ?
- Je voulais juste m'excuser.
- C'est à moi de m'excuser, de t'avoir laissé penser que... enfin tu sais !
- Peut-être mais... "


C'est alors qu'arrivèrent Kono et Chin. Steve lut du soulagement sur le visage de son ami. Mais son regard exprimait clairement qu'il était perturbé. La journée sembla s'éterniser pour Steve. Danny l'évitait clairement, et Chin et Kono les regardaient discrètement tour à tour. Ils devaient se douter que quelque chose clochait, mais ne firent aucuns commentaires. Danny était dans son bureau et avait ouvert un rapport, mais ses yeux ne bougeaient pas. Restant fixe sur la même page depuis plus de vingt minutes. Chin et Kono discutaient de quelconques problèmes de famille, et lui devait faire appel à toute ses forces pour ne pas exploser. La tension dans l'air devenait tellement extrême que Steve dut sortir. Il devait s'aérer l'esprit, sinon il risquerait de vouloir attraper Danny pour le secouer jusqu'à que celui-ci lui pardonne, lui dise que ce n'était rien et que leur relation actuelle n'en serait pas affectée. Ce qui évidemment n'était pas la bonne stratégie.


Il roula jusqu'à la plage, se gara et inspira à fond l'air pure et l'odeur des embruns, avant d'aller s'assoir dans un café. Il commanda un café serré et pendant qu'il attendait que l'on le serve, il replongea dans ses pensées. Où est ce qu'ils allaient ? Peut-être qu'avec le temps Danny lui pardonnerait cette erreur. D'autant que lui même n'était pas sûr de ce qu'il ressentait. Danny était un très bon agent, il ne voulait pas le perdre, ça c'était certain. Mais il y avait des dizaines d'autres bons agents qui rêveraient d'avoir sa place... Non, non, arrête de penser à ça, se sermonna Steve. Et tandis, qu'il relevait les yeux, on déposa son café près de lui. Il répondit un vague merci, mais ne s'attendait pas à ce que la "serveuse" s'asseye à sa table.


" – Ça va Steve? Demanda Kono, perplexe.
- Pourquoi ça n'irait pas?
- Danny est resté cloîtré dans son bureau toute la matinée, et tu n'as pas arrêté de le regarder. Et quand tu es parti, il est sorti, comme si de rien n'était. Il s'est passé quelque chose ?
- Non.
- Très bien... Mais tu sais si tu veux parler, je suis là. "


Steve resta silencieux quelques minutes, à contempler la mer et regarder les surfeurs glisser sur l'eau.


" - Je... Je crois que j'ai foiré. Hier, Danny est passé, il se sentait pas très bien. Et, une chose en entrainant une autre, je crois bien que je l'ai embrassé."


Ça faisait bizarre de le dire à haute voix. Mais ça n'en restait pas moins la vérité. Kono le fixa quelques secondes, indécise. Apparemment, elle ne savait pas trop si elle devait insister. Mais Steve remarqua aisément que malgré la situation, elle mourait d'envie d'en savoir plus. Comme si ils étaient encore au collège, sourit intérieurement Steve.


" - Et c'était ... un accident ?
- Je pense pas que ce genre de chose puisse se faire par accident, Kono. Répondit Steve en souriant un peu. Mais si c'est ce que tu veux savoir, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, ni si ça implique que je ressente quelque chose. Il allait mal, alors je l'ai pris dans mes bras, et j'ai eu besoin de le réconforter. Je n'ai pas vraiment réfléchi.
- Tiens, ça m'étonne de toi, ça. Plaisanta Kono.
- Tu veux un café ?"


Steve commanda alors un café pour Kono et un deuxième pour lui. Ils burent en silence, Steve acheta deux autres café à emporter, et ils rentrèrent. Durant le trajet, il avait décidé de faire comme si de rien n'était, d'agir comme si il ne s'était rien passé. Tant pis si Danny restait dans son coin. Il n'allait pas l'en blâmer.


" - Café !
- Ah tiens, Steve, je peux te parler une minutes?"


C'était Chin, il attrapa son café, et le pris un peu à l'écart. Steve eu soudain le cœur qui accéléra. Il était resté seul avec Danny, qu'allait-il lui dire? Qu'il n'aurait jamais dû faire ça? Et que ça mettait l'équilibre du groupe en péril? Surement, et il aurait raison. Aussi, il fût surpris par ce que lui annonça alors Chin.


" - Tu sais, samedi prochain, c'est l'anniversaire de Kono. Et j'aimerais lui organiser un truc. Il faudrait que tu me dises si tu es libre, et si tu comptes venir avec Cat'. Ah et aussi, un petit coup de mains dans l'après midi, ça serait sympa. Ça se fera un peu plus au nord, sur la plage. Classique, un ou deux grands feux, des banderoles dans les arbres, et à manger et à boire.
- Je t'aiderais. Pour Catherine, je sais pas. Je te tiens au courant. Si il faut, j'occuperais Kono l'après midi, pour pas qu'elle vienne vous déranger. Répondit Steve.
- C'est gentil, mais Danny s'en charge déjà. D'ailleurs, y a quelque chose qui va pas ? "


Et voilà, on y était. Encore. Steve répondit que tout allait bien, en essayant d'être le plus convaincant possible. Et joignant le geste à la parole, il attrapa le dernier café, et alla frapper à la porte de Danny. Qu'il ouvrit doucement.


" - Café ? Au lait et sans sucre, comme tu aimes je crois. "


Danny leva les yeux, mis quelques secondes à comprendre. Il semblait plongé très loin dans ses pensées.


" – Merci, pose le là, tu veux ?
- Alors comment va Grace ?"


Danny tiqua mais répondit quand même. Sur la défensive.


" - Elle est chez sa mère. Elle s'en est bien remise. Mais Rachel a piqué une crise monstre en apprenant ce qui s'était passé.
- Ouai, ça doit pas être facile. "


Steve se mordit la langue comme un dément. Bien sûr que ce n'était pas facile ! C'est pour ça qu'il en était là.


" - Avec Kono, on va aller surfer, tu veux venir avec nous ?
- Non. J'ai des rapports à lire. Merci pour la café "


Et sans plus de cérémonies, il rouvrit le rapport qu'il avait laissé en suspens. Le même qu'il lisait avant que Steve ne parte boire son café...

***

Les jours passèrent, se ressemblant, dans une monotonie horrible. Chaque jours Steve arrivait au QG aux aurores, et passait le plus clair de son temps à essayer de finir ses rapports en retard. Mais à chaque fois que ses yeux tombaient sur Danny, une boule se formait dans sa gorge. Il le voyait rire aux blagues de Kono, manger des friandises avec Chin. Il semblait heureux. Et même si c'était là tout ce qu'il voulait pour son ami, il ressentait au fond de lui une pointe d'angoisse. Il n'osait espérer retrouver ne serait-ce qu'un cinquième de la complicité que Danny affichait avec les autres. Bien sûr, tous les deux étaient des pros, le boulot passait avant tout. Trop pros parfois, pas une parole, pas un geste, pas un regard ne venait troubler leurs planques, leurs traques. Et tout cela laissait un arrière goût d'inachevé à Steve.


Quand le samedi arriva, Steve se força à paraitre heureux. C'était l'anniversaire de Kono et il ne voulait pas gâcher ça. Il se leva très tôt pour aller courir avant de prendre une douche brûlante et de s'habiller d'une chemise et d'un jeans. Ils avaient rendez-vous à midi chez Kono pour une petite "fête". Bien sûr, celle-ci n'était qu'une diversion pour cacher la plus grande qui se déroulerait dans la soirée. Ainsi, quand il arriva chez elle, toutes traces de sentiments négatifs avaient déserté son visage. Ils discutèrent une quinzaine de minutes avant que Chin et Danny n’arrivent. Pour éviter à tous un moment gênant, Steve prit la direction du barbecue, hésitant pourtant une fraction de seconde. Il aurait juré que Danny avait ouvert la bouche pour lui parler. Mais, il avait dû rêver.


Alors, il alluma le charbon de bois, et très vite, Chin lui apporta de quoi faire des grillades. Une fumée un peu épaisse montait dans le ciel et apporta aux convives une bonne odeur de viande grillée. L'atmosphère était chaleureuse. Cependant Steve avait hâte que Danny parte. Qu'ils partent, avec Kono, faire leur petite après-midi. Comme ça, Steve ne serait plus obligé de jouer cette comédie. Dans un sens, il s'en voulait, il avait l'impression d'être faux pour l'anniversaire de Kono. Mais il ne l'aurait jamais avoué. Dès qu'ils furent partis, Chin emmena Steve à l'endroit où aurait lieu la fête, et dans la dizaine de minutes qui suivit, un grand nombre de personnes arrivèrent. De la famille, des amis de Kono de son ancien club de surf, mais aussi des amis commun.


Les préparatifs avançaient vite, et Steve retrouva même le sourire. Toute cette liesse à venir ne pouvait que témoigner d'une très bonne soirée. Quelques enfants couraient sur la plage, tandis que leurs parents aidaient à installer les paillasses sur le sable et les quelques tables sur lesquelles seraient disposés les boissons et la nourriture. Des banderoles aux couleurs festives étaient pendues à tous les arbres environnants, et deux grand trous furent creusés dans le sable pour y accueillir les feux.


Quant la nuit commença à tomber, tout le monde était là et attendait l'arrivée de Kono. Quand elle sortit de la Camaro de Danny, elle fut accueillie par un tonnerre de viva et de "joyeux anniversaire". Les heures passèrent et avec elles, l'alcool coula. Peut-être trop. Ce soir il n'aida pas Steve à oublier, au contraire. Tout paraissait encore plus clair. Steve avait agit impulsivement, sur le coup il ne savait pas si il ressentait quelques chose, il pensait juste que c'était bien, que c'était ce qu'il devait faire, mais suite au départ brutal de Danny, un déclic se fît chez Steve... S’il ne savait pas quoi penser de tout ça quelques jours avant, le comportement de Danny à son encontre provoquant chez lui une incommensurable tristesse lui confirma qu'il ressentait bien quelque chose pour son partenaire. Pourquoi sinon aurait-il été aussi affecté par ce manque d'échanges, de contacts, de regards ... Il aimait Danny.



Steve était assis un peu à l'écart de la fête. Pieds nus, assis sur la plage, il contemplait l'horizon en sirotant bière sur bière. Plongé dans ses pensées, au rythme des musiques qu'il entendait, il ne s'aperçut pas qu'on s'approchait de lui. Une musique douce lui parvint aux oreilles, alors qu'une silhouette passa dans son champ de vision.


" - Steve ... "


Danny avait la voix rauque. Steve leva le visage dans sa direction mais la lumière des feux dans son dos empêchait Steve de voir son visage. Alors qu'il se levait avec difficulté, Danny prit la parole.


" - Il fallait que je te parle... Ce midi, j'ai essayé, mais je n'était pas près. Pas plus que ce soir, je crois... Mais il faut que je te le dise. Cette situation me rend fou. J'en peux plus de ne plus avoir cette complicité qu'on avait avant...
- Danny ...
- Laisse-moi finir... Comprends le bien, je tiens à toi, Steven. Mais ... Mais il n'y aura rien entre nous, rien d’autre que de l'amitié... "


Il fallut plusieurs minutes à Steve pour assimiler ce que Danny venait de dire. Plusieurs minutes durant lesquelles la musique martela ses oreilles. Musique et pensées se mêlèrent. Parfaitement unies...


If you're not the one then why does my soul feel glad today
If you're not the one then why does my hand fit yours this way
If you are not mine then why does your heart return my call
If you are not mine would I have the strength to stand at all


I never know what the future brings
But I know you are here with me now
We'll make it through
And I hope you are the one I share my life with


Toujours debout, Steve leva doucement sa main qu'il déposa sur la joue de Danny.

" - Je ...
- C'est mieux comme ça, Steven... Répondit le blond en s'écartant de lui.
-... D'accord. Merci d'avoir été sincère. "


Ce fut tout ce que put dire Steve. Il se passa une main sur le visage, et ne put résister plus longtemps. Ses yeux s'embuèrent, et très vite des sanglots silencieux secouèrent son corps. Se laissant tomber sur la sable, il ramena ses genoux contre son torse et posa ses coudes dessus. Le visage dans les mains. Jamais il n'avait parut si fragile à Danny. Et il en était le responsable...



I don't want to run away but I can't take it
I don't understand
If I'm not made for you then why does my heart tell me that I am
Is there any way that I can stay in your arms


If I don't need you then why am I crying on my bed
If I don't need you then why does your name resound in my head
If you're not for me then why does this distance maim my life


Danny tendit le bras doucement mais suspendit son geste, et se releva tandis que son cœur se serrait. Il fît demi tour... Dans son dos, Steve le regarda partir avec une partie de son coeur. Il espérait encore que Danny se retourne, et revienne vers lui. Mais en vain...


I don't know why you're so far away
But I know that this much is true
We'll make it through
And I hope you are the one I share my life with
And I wish that you could be the one I die with
And I pray in you're the one I build my home with
I hope I love you all my life



A suivre.



Voilaaaaaaa.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 12 Juil 2011 14:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 13:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :slashvaincra: :bravo: :bravo: :bravo:
mais qu'est ce qu'il lui prend a notre danny chou ses neurones ne se connecte plus ou quoi!!!! briser le coeur de steve c'est interdi par la loi je sais qu'ils ont l'imunité mais quand même!!
en tout cas il a interré à réaliser la connerie qu'il fait en laissant steve .


SINON PREMS POUR ALLER RECONFORTER NOTRE PETIT STEVE!!!!!!

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 13:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr ouai pas tous connectés en ce moment xD

Merci pour ton messages ! :heart:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 14:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Raaaaaaaaaaaah ! Pauvre Steve !!! J'espère que Danny va vite s'apercevoir de son erreur.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juil 2011 14:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
C'est vrai que la situation est propice à écraser une larmichette. x)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com