Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 04 Juil 2011 22:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Syrus L. a écrit:
Mille merci à Glasgow qui à eu le courage de me bêta lire sur ce chapitre, alors que je l'ai écrit dans un grand état de fatigue, et que je pensait pas faire des fautes comme ça ...
Oh ben pas de quoi. Et puis j'ai adoré pouvoir découvrir ton chapitre en avant-première :wink: Si j'ai bien compris faut que je m'active pour le chapitre suivant :mrgreen:

En tout cas celui là je l'ai beaucoup aimé. Et puis je suis soulagée que Danny ne soit pas un ripou finalement. Quoi que j'en avais jamais douté. Enfin, presque pas :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 04 Juil 2011 22:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrr Mercii mille fois ! Pour le chapitre d'après, t'inquiète si ta pas le temps, je me forcerais à faire gaffe, je veux en aucun cas te le faire faire si tu n'as pas le temps/l'envie !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 04 Juil 2011 23:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Piouuu! Danny, il est du coté des gentils, & ça, ça soulage! Bon, maintenant, super Steve est demandé à la rescousse pour sauver sa belle fille! Hâte de lire la suite en tout cas, ce chap' était super!

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 04 Juil 2011 23:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merciiii !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 11:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Oh bordel, ils sont dans la merde ! xD
Bon, Danny n'est pas un ripoux, HEUREUSEMENT ! :D
Super chapitre ! :bravo: :bravo: :bravo:
:suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 19:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pauvre Danny!!! Il doit vivre un enfer! Mais Steve va le tirer de là... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 19:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, Danny n'est pas un ripoux, mais ça on s'en doutait. Par contre, c'est pas cool ce qui arrive à Grace.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 19:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 11:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Désolé double post. Ce n'est pas une songpartie, mais si vous pouvez lancer "One moment In Time" de Whitney Houston, ça mettra plus dans l'ambiance. Oui oui c'est prévu, à la base. Je trouvais que les paroles collaient bien.

Voilà la suiteuuuh ! :

_____________________________________________________


Chapitre IV: Je pensais bien faire.


Steve venait de faire cette promesse, quand il reçut un coup de téléphone de Chin. Steve mis le haut parleur pour que Danny entende aussi.


" - Le 4x4 noir, c'est un véhicule qui a été loué par une petite société qui prête des voitures aux touristes. Kono en revient, et devine quoi ? Il a été loué par l'un des hommes de Julio ! Le loueur est formel, c'est un gang assez connu dans le coin. Et elle a fait parler un peu, ce loueur, et d'après lui Julio en plus de son trafique d'armes, donne aussi dans le mercenariat.
- Donc l'homme qui a enlevé Grace aurait engagé des mercenaires pour faire le sale boulot. Ça explique que ses hommes de mains connaissent la région, si ce sont des hommes à Julio.
- Et maintenant, je peux interroger Julietta? Demanda Danny, un sourire aux lèvres.


Arrivés au QG, Steve suivit Danny dans la salle d'interrogatoire où Julio était toujours. Danny commença alors à parler à l'homme qui était avachi sur la table.


" - Alors Julietta, ça va depuis la dernière fois ?
- Mieux que toi quand je suis parti du dépôt, je pense.
- Bien ! "


Et Danny lui envoya son poing en pleine figure. Pour la deuxième fois en quelques jours, le nez de Julio émit un drôle de craquement.


" Si t'as de la chance, je te l'ai remis en place. Continua Danny. Mais ma p'tite Julietta, va falloir parler maintenant ! On est au courant de l'histoire avec celui qui t'a engagé donc te fatigue pas, et passe directement au moment où tu me dis où est celui qui retient ma fille.
- Je sais pas.
- Ok, je recommence. Où est-il ?
- Je viens de dire que je savais pas !
- C'est qu'il est dur en affaire, hein Steve ? Enchaina Danny en regardant le concerné. Et sans sommation, il attrapa la tête de Julio et lui fît rencontrer violemment la table.
- Doucement Danny, ou il ne pourra plus nous dire ce qu'il sait. Rigola Steve.
- Oh mais nan, Julietta il est costaud, regarde ! "


Et il attrapa de nouveau la tête du trafiquant dans le but évident de recommencer. Mais il n'en eut pas l'occasion, Julio émit un gargouillement à travers son visage plein de sang.


" - Ah je crois qu'il veut parler. Alors on t'écoute ma p'tite, et dépêche toi, si tu veux pas finir à manger de la salade avec une paille ! "


Trente minutes plus tard, les membres du 5-0 étaient en place pour l'opération qui consistait à reprendre Grace, sans que Danny n'y laisse la vie.

Pendant que Danny entrait seul dans le bâtiment et gagnait du temps, Steve, Kono et Chin devaient faire le ménage des gardes, pour s'assurer de ne pas être surpris. Avant de se mettre en position pour intervenir. Une fois en position, Steve découvrit qu'il y avait trois gardes avec le commanditaire. Quatre donc, et ça faisait un de trop... Il avait espéré que comme Julio avait été arrêté, les quelques hommes qui n'étaient pas présents, lors de l'arrestation collective, auraient déguerpit.


Et comble de malchance, ils étaient tous les quatre armé. Alors Steve leur parla via leur oreillette.


" Bon, Kono tu t'occupes du chauve, Chin du baraqué et je m'occupe de celui qui a une chemise à fleurs. Danny, si tu nous entends, il va falloir que tu interviennes vite quand ça sera le moment pour neutraliser le gars en costume qui tient Grace. "


Steve n'avait aucun moyen de savoir si Danny avait compris, alors il se mit en action. Dans une parfaite synchronisation, les trois gardes s'écroulèrent au sol. Les coups de feu firent sursauter l'homme en costume. Et avant qu'il ne puisse réagir, Danny était sur lui. Se contrôlant manifestement de toutes ses forces pour ne pas tuer l'homme de ses mains devant sa fille. De la baie vitré sur le toit où il était, Steve vit Danny le menotter et shooter dans le pistolet pour l'éloigner, avant que sa fille ne lui tombe dans les bras.


Après avoir réglé cette affaire par la procédure habituelle, qui consiste à appeler les policiers pour qu'ils se chargent des hommes de mains de Julio encore en vie, Danny installa sa fille dans une voiture de police, et lui demanda de l'attendre quelques minutes. Et il retourna vers ses coéquipiers.


" - Ecoutez, je suis désolé pour ce que je vous ai dit. Je ne le pensais pas, mais ... il fallait que je donne le change, et je suis heureux que vous ne m'ayez pas écouté. Car même si je suis indiscutablement le meilleur... Je n'aurais pas réussi sans vous. Donc Merci. Et particulièrement toi, Steve. Je t'en ai fait voir de belles ces derniers jours... Allez viens là! "


Et il prit dans ses bras, sous les regards attendris de Kono et Chin, celui qui lui avait permis de rester en vie, une fois de plus. Et sans que celui-ci n'ait eu besoin de le mettre en danger pour ça, cette fois-ci. Puis l'ex-SEAL le regarda s'éloigner avec sa fille. Il avait chaud au cœur.


Steve rentra chez lui, où Catherine l'attendait. Son sac était fait, et elle était manifestement sur le départ.


" - Tu n'as pas été un hôte très attentif, Steve. Le taquina-t-elle.
- Désolé, je t'expliquerais une prochaine fois, mais tout est rentré dans l'ordre. C'est ce qui compte.
- Tu as raison.
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Ca va aller, merci. Allez, à bientôt ! "


Et elle l'embrassa avant de partir. Quant il eut refermé la porte, il soupira après cette rude journée et alla s'installer dans une chaise longue, face à la mer avec une bière. Le soleil descendait doucement, plongé dans ses pensées Steve ne vit pas le temps passer. Aussi quand on sonna à sa porte, et qu'il réalisa l'heure qu'il était, il se demandait qui cela pouvait bien être. Il posa sa bière sur le comptoir de la cuisine, et alla ouvrir la porte. C'était Danny, et il ne semblait pas en grande forme. Sûrement le contre coup d'avoir faillit perdre sa fille, pensa Steve.


" - Entre, tu veux une bière ?
- Je veux bien, désolé de débarquer à cette heure. Mais je trouve pas le sommeil, dès que je ferme les yeux, je la vois. Grace étendue par terre, sans vie, par... par ma faute. "


Steve voyait que Danny faisait de gros efforts pour garder le contrôle de sa voix. Il lui proposa d'aller s’asseoir, pendant qu'il allait lui chercher sa boisson. Puis il retourna vers le salon, et s'assit à coté de lui.


" - Elle est là, en vie, avec nous Danny. Et toi aussi. Et elle, autant que moi, avons besoin de toi. Tu as assuré aujourd'hui.
- Je peux pas m'empêcher de me demander, et si elle n'était plus là, je crois que j'aurais perdu la tête. "


Et sans signe annonciateur, Steve vit une larme couler sur la joue de son ami. Son cœur se serra, et il s'avança pour le prendre dans ses bras. Son odeur empli le cerveau de Steve, et la tête sur son épaule, il le sentit craquer. Danny pleurait. Steve ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'il était dans les bras d'un homme qui lui montrait toute sa tristesse. Alors il le berça doucement, comme on berce un bébé pour qu'il se calme. Steve avait vu juste, Danny était habitué à la pression qu'il avait sur les épaules mais voir cette pression sur celles de sa fille avait été un coup dur, et le contre coup était d'autant plus douloureux. Après quelques minutes, Danny sembla se calmer. Et tandis qu'il se dégageait, il prit conscience de son geste, qui somme toute était assez gênant. Pourtant, il savait qu'il avait fait le bon choix.


Danny attrapa sa bière et la vida d'un trait.


" - Tu en veux une autre ? lui demanda Steve en rigolant.
- Je veux bien, merci. Répondit Danny dans un sourire.
- Si tu veux, tu peux rester ici cette nuit. Ça vaut ce que ça vaut mais tu ne seras pas tout seul.
- Je sais pas... Ça te dérange pas ?
- Si je te propose ! Répondit alors Steve en se levant pour aller chercher le pack de bières, qu'il ramena dans le salon. "


Ils parlèrent de tout et de rien pendant de longues minutes puis Steve annonça qu'il allait se coucher. Il montra la chambre d'amis à Danny et alla lui chercher des draps. En revenant, il constata que Danny était en caleçon et regardait par la fenêtre, au loin. Pensif. Il lui fit son lit, s'approcha de lui et lui posa doucement une main sur l'épaule.


" - Si tu as besoin de quelque chose, je suis juste à coté.
- D'accord. Et tandis que Steve allait passer la porte, Danny l'interpella. Merci McGarrett.
- De rien... Danno. "


Et il sortit.


Cela faisait plusieurs heures qu'ils s'étaient dit bonne nuit, pourtant Steve ne dormait pas encore. Il entendait Danny gémir dans son sommeil. La voix de Danny n'était pas distincte, mais il savait qu'il rêvait de sa fille. Cela dura plusieurs minutes, et d'un coup, un cri retentit. Steve se leva rapidement et alla frapper doucement à la porte de son ami.


" - Entre. "


Danny avait la respiration saccadée, pas besoin d'être psychologue pour savoir ce qu'il s'était passé dans son rêve, ou son cauchemar plutôt. Alors Steve s'avança, et dans la lumière de la lune il vit que Danny pleurait silencieusement.


" - J'espère que ... ça ne va pas durer... Il faut que je dorme ...bien, pour pouvoir te supporter... "


Steve sourit et s'assit sur le bord du lit. Son regard croisa celui embué de Danny et il se sentit fondre. Il resta ainsi plusieurs secondes. Et n'ayant pas du tout prémédité ce geste, Steve avança doucement ses lèvres vers celles de Danny. Elles étaient mouillées, c'est tout ce qu'il se dit sur le moment. En effet, Danny s’écarta rapidement, brutalement même.


" - Steve ! Qu'est ce qui te prend ! Je suis désolé, je n'aurais pas dû venir et encore moins accepter de rester!
- Tu avais besoin de ne pas être seul.
- Je sais. Mais là c'est trop ! ... Désolé ! "


Et sans un mot de plus, il s'habilla et descendit rapidement. Quelques minutes après, Steve était seul, toujours assis sur le lit encore chaud de Danny, tandis qu'il entendait sa voiture s'éloigner.

A suivre. :twisted:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 12:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum je n'ai rien d'autre à dire que:
:suite:

très bone histoire....

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 13:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah mais noooooooooooooooooon!

Tu peux pas t'arrêter comme ça! Et puis la prochaine fois que tu proposeras une musique à écouter en même temps, je t'écouterai pas.
Je suis en train de pleurer comme une madeleine! t'as gagné :cry: :cry:

Blague à part, vivement la suite ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 14:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
Une seule chose a dire :suite: :suite: :suite:

Vite, Vite :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 15:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci à vous !!

Pour ce qui est de la musique, il va falloir recommencer au prochain chapitre ! xD
Le 5 est déjà prêt mais j'aimerais avoir envoyé le 6 en bêta avant de le poster, et je travaille ce week-end, alors faudra surement patienter un peu. :p (Le temps de te remettre de ces émotions xD)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Comme tu le sais déjà, j'adore! Et j'ai beau avoir un chapitre d'avance (et oui, je suis une veinarde :wink: ) il n'empêche que j'ai hâte d'avoir la suite.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juil 2011 18:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Naaan, t'es un gros sadique de ocuper là!! Pauvre Steve, Danny veut pas de lui (il embrasse pt'être mal va savoir xD) Bon sinon j'aime beaucoup, comme d'hab! :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com