Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 25 Mai 2011 09:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
De rien, duneline ! ^^

Merciiiiiiii beaucoup Natty ! Je crois que j'ai autant hâte que vous de poster la suite ! Mdr !!!!!


S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juin 2011 16:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010 16:44
Messages: 34
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


C'est QUAND la suite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
illie75 a écrit:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


C'est QUAND la suite?


je te rejoins! :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 08 Juin 2011 19:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je rejoins le peloton des :suite: :suite: :suite: et j'ajoute un :court:

Bon, j'adore en tout cas, le respect des personnages est excellent et j'aime ton style, fluide et efficace. On entre tout de suite dans l'action!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 10 Juin 2011 19:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup Lilas, ça me touche !


Pour ce qui est de poster la suite, en fait j’attends que ma béat me la renvoie. Mais pour vous faire patienter, je poste d'ici une heure ou deux, un défi qu'elle ma lancé. Un Os, qui sera posté "derrière le voile" ! :p


S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Juin 2011 12:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnn !
Pourquoi t'arrêtes-tu en si bon chemin !!! C'est vraiment trop cruel :evil:
Je rejoins moi aussi le peloton des :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
Et bravo pour ce début ! C'est tellement bien écrit, je m'imaginais totalement la scène ! Et Danny, fidèle à lui même, qui continue de faire de l'humour même dans une situation critique !
Vraiment, j'ai hate de lire le prochain chapitre :D
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 13 Juin 2011 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour ta review Miss, ça me fait super plaisir !!

Et Voici le chapitre suivant ! Tadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ( Quoi, c'est pas tro ptôt ?! )

Encore merci à ma bêta Alicya ! ( Qui a eu un peu de mal avec la réaction de Steve. J'essaierais de m'améliorer !)

________________________________________________________________________________________________________
Chapitre II: J'ai besoin de savoir.




Cela faisait maintenant presque quatre heures que Steve attendait des nouvelles de Danny. Toujours au bloc, une infirmière l'avait installé dans la chambre où Danny serait gardé pour sa convalescence. Quatre heures qu'il avait mises à profit pour réfléchir sur ce qu'avait dit le trafiquant. Bien sûr il ne le croyait pas. Il connaissait Danny, tout comme il connaissait Kono et Chin. Et jamais ils ne feraient ça. Malgré le fait qu'il n'attachait pas de crédit à ce que disait un criminel, il devait se rendre à l'évidence, qu'il leur faudrait en parler. Pour être sûr; garder ça ne pourrait faire que du dégât. Il sortit de la chambre, et prévint le personnel qu'il avait une chose urgente à faire mais qu'il voulait être prévenu dès que Danny sortirait du bloc. Il laissa son numéro, et descendit dans le hall de l'hôpital avant d'appeler Chin.



" - Salut.

- ...

- Toujours au bloc.

- ...

- Un peu sur les dents mais ça va. Tu pourrais venir me chercher à l'hôpital, avec Kono ?

- ...

- Merci "



Ils arrivèrent peu de temps après. Et tous les trois repartirent aussitôt. Ils ne roulaient pas depuis deux minutes que Steve, leur raconta ce qu'avait dit Julio. Kono répondit la première.



" - Ca ne peut pas être vrai, Danny est un gars bien. Il ne ferait jamais un truc pareil.

- Je suis d'accord, mais je peux pas, non plus, ignorer ça! Répondit Steve

- Je... Je suis bien placé pour savoir ce que ça fait d'être soupçonner d'être pourri. Et ça risque de mettre Danny très en colère, pourtant je suis d'accord avec Steve. Si on ne fait rien, on aura toujours ça en tête et ça pourrait nuire à notre boulot. Et puis, on ne craint rien, on sait tous que Danny, est clean. Ajouta Chin.

- Je reste d'avis qu'il n'y a aucune raison d'écouter un trafiquant!"



Steve resta pensif un moment. Il savait pertinemment, comme tout le monde, qu'il n'y avait pas de problèmes avec Danny. Et de plus, comme l'avait souligné Kono, l'information provenait d'un type à qui on ne pouvait faire confiance. Et si, Danny venait à l'apprendre, il serait fou de rage. Pourtant ce qu'il annonça ne le réjouissait pas du tout...



"- Chin et Kono, demain, interrogez Julio. Utilisez les méthodes que vous voulez mais faites-lui cracher la vérité ! Et tenez-moi informé. Mais s’il ne démord pas... Vous devrez passer chez Danny poser micro et caméra. Moi je vais dormir un peu, prendre une douche, me changer et je retournerais à l'hôpital dans la soirée. Je vais parler avec Danny."



Chin et Kono le déposèrent chez lui peu après. Heureusement car Steve sentait que Kono n'était pas du tout d'accord, avec ce qu'il avait prévu, et pour cause lui-même n'était pas d'accord avec. Steve redoutait que ça ne déclenche une engueulade, ou pire. Une fissure dans leur amitié, qui était le ciment du 5-0.

Ne voulait plus penser à ça pour le moment, il enleva son t-shirt et son jeans qu'il lança aux pieds de son lit, et s'y allongea. Presque immédiatement, il plongea dans un sommeil sans rêve.



C'est la sonnerie de son téléphone qui le tira du sommeil, le soleil se levait à peine.



"- Allo ? Monsieur McGarrett ?

- Vous ne deviez pas appeler pour me dire quand Danny sortirait du bloc?

- En effet, mais les médecins l'ont placé en salle de réveil en certifiant qu'il dormirait toute la nuit, et qu'il ne devait pas être dérangé d'ici son réveil. Je vous appelle donc pour vous avertir que votre ami ne devrait plus tarder à se réveiller. Si vous voulez venir le voir.

- Très bien, j'arrive."



Il se leva sans remarquer que ses vêtements de la veille n'étaient plus par terre. Il entra alors dans la salle de bain, et fit couler l'eau de la douche. Après s'être dévêtu totalement, il se glissa sous l'eau gelée de la douche. Quand il en sortit, une odeur de pain grillé flottait dans toute la maison. Steve mis quelques secondes à comprendre. Catherine était en perm' depuis hier, et ils avaient convenu de se voir cette nuit. Il s'habilla alors rapidement et se rendit dans le salon, où il trouva Cat' en train de leur servir deux cafés. Serré, son préféré.



" - Bien dormi, la marmotte ?

- Ecoute, je suis désolé, j'avais totalement oublié ta perm'...

- Ah bah merci, répondit-elle en rigolant.

- Danny est à l'hôpital, il a pris une balle. Et il va bientôt se réveiller, je dois y aller.

- Je viens avec toi, ajouta-t-elle, inquiète, en le suivant dans l'entrée. Il se tourna alors vers elle.

- Non, je dois régler quelque chose d'important, désolé."



Et il l'embrassa avant de partir. Si Steve n'avait pas eu tous les droits que lui conférais sa plaque, il aurait surement perdu son permis pour cause d'excès excessive de vitesse, pour stop et feu grillé et pour refus de priorité. Il appela rapidement Kono et Chin pour les prévenir que Danny était sorti. Et sans s'arrêter à l'accueil, sachant où était la chambre de Danny, il grimpa dans un ascenseur et appuya plusieurs fois sur le bouton du cinquième étage. Quand la porte s'ouvrit, il avança rapidement dans le couloir et entra sans frapper dans la chambre. Il était là allongé dans son lit et dans une tenue que l'on donnait au patient résident pour plusieurs jours. Il regardait une série policière à la télévision. Quant Steve s'avança dans la chambre, Danny se tourna vers lui en souriant.



" - Tu perds pas de temps, ils viennent juste de m'amener ici. Quelques minutes plus tôt et tu voyais une jolie infirmière me planter violemment une aiguille énorme dans le derrière. Annonça-t-il en souriant.

- J'ai loupé ça ? C'est vraiment dommage, c'est quand la prochaine ? Répondit Steve d'un petit sourire.

- Tu as l'air crevé McGarrett, on dirait que tu viens de te prendre une balle."



Steve grogna pour montrer qu'il ne souhaitait pas rigoler sur ce sujet. En fait, il n'était pas d'humeur à rigoler du tout. Il décida alors d'aller directement au but.



" - Ecoutes Danny, je dois te parler d'un truc.

- Je n'aime pas quand tu fais cette tête-là, généralement, c'est quand tu vas annoncer un plan totalement foireux et que c'est moi qui vais faire l'appât, plaisanta Danny.

- Le trafiquant qu'on a arrêté hier...

- Julietta ?

- Ouai... Il t'accuse d'être un pourri."


Ce fût comme si le temps suspendait son cours. Danny semblait perplexe, comme si il s'attendait à entendre Steve annoncer qu'il se fichait de lui, il ne lui annonça pas.



" - Ca veut dire quoi ça, McGarrett ?

- Ca veut dire que ma raison m'oblige à te le demander, Danny.

- Tu es en train de me dire que tu crois ce mec, qui n'a pas de parole, quand il dit que, moi, ton coéquipier est ripou ?! S'énerva Danny.

- Je t'ai dit que je ne le croyais pas mais ...

- Alors pourquoi tu demandes ça ? Bordel, je croyais que tu me faisais confiance ! Quand tu m'as dit que tu me connaissais, j'y ai cru assez pour te considérer comme mon frère! Et là tu me lances ça au visage, comme si j'étais un vulgaire suspect !

- Ecoutes Danny ...

- Non, j'en ai fini d'écouter pour le moment ! Tu ferais mieux de partir avant que je me lève et que j'essaye de t'en coller une... "


Une infirmière entra alors outrée et inquiète à la fois. Elle leur demanda de se calmer car les patients aux alentours avaient besoin de repos, au même titre que Danny.


" C'est bon, il allait partir de toute façon. Annonça Danny de façon abrupte. "


Steve n'aurait jamais toléré qu'un membre de son équipe lui parle sur ce ton, mais après tout, il le comprenait. Et Chin l'avait averti. Il était normal que Danny soit en colère.



" - Je repasserais demain.

- Pas la peine, j'ai pas besoin d'une nounou de plus !"



Il le regarda, cherchant son regard, mais Danny regarda obstinément l'écran de télé, comme s'il s'y déroulait la final du superbowl. Alors il sortit, derrière l'infirmière qui semblait génée.



De retour chez lui, il raconta son entrevue à Catherine.



" - Il faut le comprendre, personne n'aime être accusé d'être un trafiquant, surtout quand on est dans les forces de sécurité, et quelle que soit la branche.

- Je sais mais une accusation aussi grave ne peut pas rester sans réaction, même si elle provient d'une personne qui vous déteste pour l'avoir coffré et mis sa clique derrière les barreaux...

- Je sais ce qui pourrait te remonter le moral..."


Elle se leva et fit s'allonger Steve sur le divan. Elle lui remonta son t-shirt et le massa langoureusement. S'attendant à pousser le massage plus loin, elle fût déçut quand elle s'aperçut que Steve s'était endormit. Cette histoire doit l'affecter beaucoup plus émotionnellement qu'il le laisse paraître se dit-elle alors, ressentant une petite pointe de jalousie.



Quand Steve se réveilla la journée était déjà bien avancée, et Catherine était sortie. Il se leva lentement et se rendit au QG. Chin et Kono aurait peut-être du nouveau.

Quand il arriva, ils étaient tous les deux assis, et discutait de Danny.



" - Vous avez quelque chose ?

- Oui.. Mais ça va pas te plaire. On a parlé avec Julio et il est formel. Il a voulu négocier, des infos sur Danny contre quelques années en moins. Répondit Kono.

- Alors on lui fait croire qu'il aurait ce qu'il voulait, et il nous à montré une photo de Danny parlant avec un de ses hommes, apparemment Danny voulait acheter des informations, mais il ne sait pas lesquelles. Il n'a pas revu son homme de main depuis qu'il a parlé avec Danny. Ajouta Chin.

- Et on a vérifié une autre information, Danny a bien été voir plusieurs détenus en prison. Sans nous le dire... Kono semblait dépitée comme si elle comprenait qu'elle s'était trompée sur Danny.

- Il doit y avoir une raison, ce n'est pas possible ! "



Il ne voulait pas y croire. Danny ne pouvait être impliqué dans quelque chose qui nuirait à sa carrière, à sa famille. A sa fille.



" Peut-être que sa fille sait quelque chose, songea Steve, à haute voix.

- On y a pensé, mais on s'est dit qu'il fallait peut-être mieux attendre de te raconter pour voir. Répondit Chin.

- On va attendre quelques jours. Et si sa fille ne sait rien, on ira voir son ex-femme. Même si ça ne me plait pas. Mais si Danny a besoin d'aide, on doit tout faire pour l'aider. Même s'il ne nous l'a pas demandé. C'est ça une famille. "


A suivre !




Valaaa !


S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh: Danny peut pas être un ripoux ! :maiseuh:

Allez vite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Exact: il est totalement impossible que Danny soit un ripoux, donc soit Julio ment, soit Danny a une bonne raison pour avoir agi comme il l'a fait!!!
Et on peut compter sur Steve pour la découvrir cette raison!!! :bravo: :bravo:
Très bon chapitre... A quand la suite? :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, je sais bien, Steve ne fait que son boulot, mais tout de même soupçonner Danny :? Sûre qu'il y aura une bonne explication à tout ça. En tout cas je l'espère.

Quant à Catherine :evil: ça serait bien que ce soit elle la pourrie :P Oui, je sais, super crédible pour le coup, mais bon...

Bref, très prenante comme histoire, vivement la suite.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 13 Juin 2011 22:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour vos messages ! :heart: Content que ça vous plaise un minimum ! :p

La suite bientôt ! ( Si bêta veut bien s'y mettre :p *pas taper si tu passes par là xD* )

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 14 Juin 2011 06:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:maiseuh: c'est pas possible il peu pas etre ripoux !! a par que Grace risque la mort et que ce soit un chantage!!!
j'aime !! vivement :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 14 Juin 2011 16:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup beaucoup Gemini ! :heart:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 14 Juin 2011 19:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Nonnnnnnnnnn !
Danny c'est pas un ripoux ! Pas possible ! :evil:
Et je comprends la réaction de Steve, dans un sens, il veut être sur de laver l'honneur de son coéquipier ! Et de l'aider si il a un soucis !
Moi je sens bien un complot contre le 5.0 ou contre la fille de Danny....
Affaire à suivre :)
Vivement la suiiiite :D :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 14 Juin 2011 21:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Enfin, la suite! J'en suis toute émue! Pour moi, Danny ne peut être un ripoux!!!!!!!!!!
La suite!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com