Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 10 Sep 2011 22:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime ce chapitre écrit du point de vue de Grace... c'est très rafraîchissant: va-t-elle réussir à réconcilier les deux hommes? :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 10 Sep 2011 22:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour ta review ! ^^ Pour ça, va falloir attendre la suite ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 11:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Désolé du double post !

Voici le Chapitre 7 ! Si vous voulez bien vous donner la peine de mettre en route ceci : http://youtu.be/jP3C6pEAcmw :p

Merci énormément à Glasgow de m'avoir béta-lu ce chapitre !


#~#Chapitre VII: Les enfants ne mentent pas, partie 2.#~#



Quand Grace se fut allongée dans sa voiture, Danny prit la direction de la buvette où Chin servait de la famille. Il lui demanda une vodka pure sans glaçon, qu'il but d'une traite, avant de lui en redemander une. Chin lui conseilla d'y aller doucement, mais Danny n'écoutait pas. Il voulait oublier. Oublier Steve effondré sur la plage, oublié sa tristesse et surtout oublier que quelques part en lui, il y avait peut-être un sentiment réciproque qui ne demandait qu'à éclore. Les heures passèrent à la fois très rapidement et très lentement. La tête dans le coton, Danny enchaina les verres. Avec des doses de plus en plus grandes. Il dut finir par s'assoupir car quand Chin le réveilla, la nuit se faisait moins noire. Le policier l'aida à marcher jusqu'à la Camaro, suivit de Kono qui prit la voiture de Chin, et l'installa du coté passager. Danny ne tiqua qu'une seconde, pourquoi passager ? Il pouvait tout à fait conduire, pensa t-il avant de sombrer.

Quand ils furent arrivés, Chin le réveilla, et tandis que Kono portait Grace, ils les installèrent dans leur lit. Quelques secondes plus tard, il entendit la voiture de Chin, qui s'éloignait et ramenait sûrement les deux cousins à la fête.

Le réveil non plus ne fut pas de tout repos pour Danny. Dès qu'il ouvrit les yeux, la lumière crue de sa chambre raviva son douloureux mal de crâne. Il avait la bouche pâteuse et son estomac se prenait pour un grand huit... Il essaya alors de se souvenir de la fin de soirée.

Après s'être éloigné de Steve, il avait pris Gracie dans ses bras et elle avait sans le vouloir raviver encore plus, si s'était possible, les sentiments de Danny par ses paroles faites d'innocence, tellement vraies. Puis, il avait passé plusieurs heures avec elle, à danser, dire des bêtises avec Chin pour lui prouver que tout allait bien. Ou était ce pour se le prouver à lui même... Quoi qu'il en soit, passé minuit, Gracie montra des signes de fatigue, la petite était levée depuis l'aube, alors Danny avait annoncé qu'il partait. Mais là commençait le trou noir.

Avait-il couché Gracie sur la banquette arrière de sa voiture, avant de commencer à boire comme si sa vie en dépendait ? Ou était-il rentré directement, avant de boire tout seul, pour oublier que Steve était assis seul face à la mer pour seule compagne, dans cette chaude soirée ? Quoi qu'il en soit, qu'on l'ait ramené, ou qu'il soit revenu seul, le fait est qu'il avait beaucoup bu. Trop. L'absence de bouteilles vides allait dans le sens qu'il avait été ramené car trop éméché pour conduire... Danny se faisait honte de s'être ainsi comporté. Surtout avec Gracie à ses côtés.

Sur cette pensée il se leva de son lit et regarda l'heure, 11h37. Oh bon sang, Rachel allait le tuer... Il se dirigea vers la cuisine dans le but de boire un grand verre d'eau pour se réhydrater, mais resta stupéfait en constatant que sa fille était assise à la table. Le lait, le jus d'orange, le pain et le beurre étaient sorti. Danny ressentant une très grande fierté pour sa fille, il s'avança vers elle et la prit dans ses bras.


"- Coucou mon p'tit chat. Tu as bien dormi ?
- Bonjouuur ! Oui mais toi tu as fait des cauchemars. Je t'ai entendu dans la nuit, parce que j'avais soif et en me levant je t'ai entendu.
- Je... je suis un peu malade, ma puce, mais ça va aller, ne t'en fait pas. Lui répondit Danny avec un sourire, pour essayer de la rassurer.
- Tu veux des tartines ? Je t'en ai fait !
- C'est très gentil, ma chérie ! Si toi tu as fini, peut-être que tu pourrais aller te préparer, on va bientôt repartir chez maman, d'accord ?
- Je me suis déjà lavée pendant que tu dormais, et je veux pas y retourner aujourd'hui..."


Une fois de plus, Danny eu honte. Comment un père pouvait-il laissé sa jeune fille se débrouiller seule pendant qu'il dormait ! Toute cette histoire le préoccupait plus qu'il le pensait. Et se promit que jamais plus, il n'aurait à avoir honte de son comportement. Il fallait qu'il se reprenne, pour sa fille. Elle n'avait pas à pâtir de ses états d'âmes. Même si cela eu été involontaire.


"- J'ai promis à maman que je te ramenais chez elle, je n'ai pas le choix mon p'tit chat. Mais le week-end prochain, tu viendras chez Danno, tout le week-end ! Et on fera ce que tu veux ! Des gaufres, aller à la fête foraine, faire du surf...
- On pourra aller chez Oncle Steve ?
- Si ... S’il n'est pas trop occupé, alors on verra d'accord ?"


Danny devait faire de son mieux pour ne pas laisser voir son mal-être, et en plus maintenant Gracie sa princesse faisait la tête... Mais elle se leva et alla s'habiller. Le lieutenant, essaya de manger mais son estomac était noué. Après avoir débarrassé la cuisine, il alla sous la douche en vitesse, où l'eau gelée le réveilla. Sortant et s'habillant d'un simple jean et d'un t-shirt, il aida sa fille à rassembler ses affaires, avant de prendre les clés de sa voiture. Pendant que Gracie s'installait à l'arrière, il mit son sac dans le coffre, avant d'aller fermer la porte de chez lui.

C'est à ce moment que son téléphone fixe sonna. Entrant, il décrocha et une voix se présenta comme démarcheuse de cuisine par téléphone. Danny voulut répondre qu'il n'était pas intéressé mais la voix ne lui laissa pas le temps de répondre. Alors après trois tentatives infructueuses pour parler, Danny, passablement énervé, raccrocha sans plus de cérémonie. C'est qu'ils sont collants quand ils veulent ! Il n'avait pas de temps à perdre, il était déjà en retard. Rachel ne voudrait plus lui confier Grace sur son week-end s'il la ramenait en retard à chaque fois.

Il sortit alors, et fermant sa porte, il entendit dans son dos une voix qui le fit tressaillir.


" - Salut Gracie, ça va ?
- Oooh, Oncle Steve ! Oui ça va ! Dit le week-end prochain, on pourra venir chez toi, avec Danno ?!
- Oui bien sûr !
- Chouette, mercii !"


Danny se retourna au moment où elle lui sauta dans les bras pour lui faire un énorme bisou. Quand leurs regards se croisèrent, un mélange de tristesse et de colère monta en lui. Il n'avait vraiment pas le temps de parler, et il ne reviendrait pas sur ce qu'il lui avait dit la veille.


" - J'ai pas le temps de parler, Steve. Rachel attend Grace.
- Je te demande que quelques minutes, Danny ...
- Non, je n'ai pas le temps ! T'es sourd ou quoi ! Si je ramène Grace en retard, la prochaine fois Rachel ne voudra pas que je la vois sur son week-end ! Et je tiens plus à elle que je ne tiendrais jamais à toi, alors je ne prendrais pas le risque pour que tu puisses me parler, même deux minutes !"


Et sans ménagement, il monta dans sa voiture et démarra en trombe. Laissant Steve, la tête basse, hagard, sur le pas de sa porte. Combien de fois devrait-il lui faire mal, pour qu'il comprenne qu'il n'y aura jamais rien entre eux ?! Mais quelque part, Danny s'en voulait. Il s'en voulait d'être devenu comme ça par rapport à Steve... Tout comme Steve n’aurait jamais dû avoir de sentiments pour lui, lui n'aurait jamais dû avoir tant de colère envers son coéquipier. Son ami. Alors la voix de Grace le tira de ses pensées.


" - Pourquoi Oncle Steve est venu ?
- Il voulait me parler.
- Et tu ne l’as pas écouté ? Et pourquoi tu lui as crié dessus ?
- Je ... Non, je ne l'ai pas écouté, ma puce, parce que si je te ramène en retard chez maman, après elle ne voudra plus qu'on se voit les jours où tu dois être chez elle. Et tu sais, je t'aime très fort, et je serais très triste de plus te voir assez souvent. Et si je dois choisir entre te ramener à l'heure pour continuer à te voir souvent et parler avec Steve, je préfère te ramener chez maman. Tu passeras toujours avant, ma princesse.
- Moi aussi je t'aime très fort Danno. Mais peut-être que comme Oncle Steve était très triste hier, il voulait te parler pour aller mieux. Maman dit souvent à Stan qu'il ne l'écoute pas assez quand elle est triste ... Et après ils se crient dessus ...
- Tu sais ma puce, parfois parler et s'écouter, ça ne suffit pas. Souvent, dans les histoires de grandes personnes, chacun est convaincu qu'il a raison. Et parfois ça ne s'arrange pas.
- Ca veut dire que toi et Oncle Steve vous allez rester fâcher ?
- Je ... Je ne sais pas ma puce.
- Promets moi que non, s'il te plait Danno. J'aime beaucoup Oncle Steve, et je serais triste de plus le voir..."


Danny entendit alors sa princesse commencer à pleurer. Ses sanglots lui déchirèrent l'âme. Si ... S'il devait rester en bon terme avec Steve, pour que Gracie ne soit plus triste, alors il prendrait son courage à deux mains, et il irait lui parler...


" - Je te promets que je vais aller lui parler, et essayer que ça s'arrange, d'accord ? Mais tu sais ... Peut-être qu’Oncle Steve ne voudra plus me parler, comme je lui ai crié dessus ...
- Pourquoi tu ne lui fais pas un câlin magique et un bisou magique ? Quand je pleure, maman m'en fait et je suis plus triste... Sanglota-t-elle.
- Mais Steve n'est pas ma princesse adorée et...
- Maman dit que ça marche avec toutes les personnes qu'on aime très fort comme ça. Répondit Grace dans un sanglot en écartant les bras autant qu'elle le pouvait.
- Je ... je ne sais pas si ça va marcher mon chaton...
- Parce que tu ne l'aimes plus ?"


La voix de Grace était toute triste, ce qui accentua son mal-être. Il ne l'aimait plus ? A cette pensée, le cœur de Danny se serra, et les larmes lui montèrent aux yeux... Si seulement ça pouvait être vrai, tout en serait bien plus facile. Malheureusement, Grace n'en avait pas fini avec ses questions qui lui retournaient le cœur. Mais il ne pouvait lui en vouloir, elle ne comprenait pas. Ce qui n'était pas étonnant, lui même avait du mal à suivre ...


" - C'est parce que vous vous êtes disputés que Oncle Steve n'est pas venu hier ?
- Mais non, c'est parce qu'il avait beaucoup de travail qu’il n’est pas resté avec nous, ma puce ...
- Maman dit toujours que Stan a du travail et que c'est pour ça qu’il ne passe pas la journée avec elle, alors que je les ai entendu se disputer."


C'est à ce moment que Danny se rendit compte à quel point Grace était perspicace et mature. Surement plus que lui à l'heure actuelle... Heureusement, ils étaient arrivés. Il se gara, et tandis qu'il allait chercher le sac de sa princesse, Danny passa rageusement le revers de sa main sur ses yeux.

A suivre.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 13:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Syrus L. a écrit:
Et je tiens plus à elle que je ne tiendrais jamais à toi, alors je ne prendrais pas le risque pour que tu puisses me parler, même deux minutes !"


oh mon dieu, cette réplique! Elle me tue, et j'ai eu envie de pleurer.

Allez Gracie, continue! Danno vient bien finir par regarder la réalité en face (heureusement qu'elle est là cette gamine quand même).

J'imagine sans mal le pauvre Steve, complètement largué, qui regarde la Camaro s'en aller en emportant un bout de son coeur...

Vite, :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 13:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merciii pour ta review ! :heart:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est bien, Gracie travaille au corps Danno, il va finir par craquer ! :lol:

Pffff, moi le passage qui m'a tuée, c'est
Citation:
" - Je te promets que je vais aller lui parler, et essayer que ça s'arrange, d'accord ? Mais tu sais ... Peut-être qu’Oncle Steve ne voudra plus me parler, comme je lui ai crié dessus ...
- Pourquoi tu ne lui fais pas un câlin magique et un bisou magique ? Quand je pleure, maman m'en fait et je suis plus triste... Sanglota-t-elle.
- Mais Steve n'est pas ma princesse adorée et...
- Maman dit que ça marche avec toutes les personnes qu'on aime très fort comme ça. Répondit Grace dans un sanglot en écartant les bras autant qu'elle le pouvait.
- Je ... je ne sais pas si ça va marcher mon chaton...
- Parce que tu ne l'aimes plus ?"

Raaaaaaaaaah ! Mais qu'ils sont nouille ces mecs ! :lol:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 13:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Je confirme, l'amour rend débile ! Mdr

Merci pour ta review Cyb' !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 20:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Je suis désolée de ne pas avoir reviewé avant :s
J'adore ! C'est super bien écrit, mais c'est triiiiste ! Pauvre Steve :(
Et Gracie ! Ah je l'aime cette gamine ! Elle est futée, elle arrivera peut être à faire entendre raison à son père :D
Vivement :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 11 Sep 2011 21:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Pas de soucis, du moment que tu es passée ! :p Merci beaucoup pour ta review !

Pour la suite, comme je le disait plus haut, j'ai un tout petit peu commencer, mais je commence les cours demain, alors je verrais. Le temps que je prenne mes repères et tout, faudra attendre un peu ! Mais moins que la dernière fois, promis !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Sep 2011 21:24 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Grace va-t-elle ouvrir les yeux à son âne bâté de père? :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 12 Sep 2011 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour ta review, et merci de me suivre encore ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 14 Sep 2011 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Mai 2010 00:50
Messages: 49
Je viens de lire ta fic et en la lisant j'ai bien ressenti la douleur de Steve, donc Bravo !! ;)

Même si je vois mal Steve pleurer devant Danny, je pense qu'il est plus du genre à intérioriser sa douleur mais c'est mon avis... en plus je me pose une question pourquoi Steve vient voir Danny le lendemain, j'ai plusieurs idées qui pourraient expliquer cette visite donc j'attends la suite pour voir qu'elle sera ta vision...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 15 Sep 2011 13:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci pour ta review ! C'est vrai qu'on imagine pas Steve pleurer mais justement je trouvais ça d'autant plus touchant. ^^

Pour la suite, je vais être très pris les semaines à venir, mais je vais essayer de me dépêcher le plus possible !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 01 Nov 2011 15:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bon, voici (enfin) le dernier chapitre de cette fic ! Je m'excuse encore pour le temps mis ... Et je promet de ne plus poster de trucs qui ne sont pas finis ...

Normalement il restait encore deux chapitres, mais j'ai décidé de vous mettre tout, au cas où il faille encore attendre pour ma muse re-re-re-revienne...

Merci à Yayi et Glasgow qui ont bêta-lu ce chapitre. <3


~#~# Chapitre VIII : Arrête de jouer. ~#~#


Après avoir déposé Gracie chez Rachel, Danny remonta dans sa voiture et alluma la radio qu'il mit à fond, espérant réussir à ne plus réfléchir. Il ne reconnut pas tout de suite la musique: "Look at what you've done". Pourtant l'air l'entraîna ailleurs, loin d'Hawaii. Et c'est plongé dans la musique qu'il prit la direction des hauteurs de l'île, il ne se rendit compte d'où il était que lorsqu'il coupa le contact. C'est ici qu'ils avaient arrêtés leur voiture quand Steve et lui était partis en randonnée. Et où Steve était tombé de haut, se cassant le bras. Les yeux dans le vague, un souvenir lui revînt alors en pleine figure, aussi intense que s'il venait de le vivre. Danny se revit faire un signe de cœur avec ses doigts, et murmurer silencieusement un "Je t'aime" au SEAL. Et tout à coup, il repensa à ces mois qu'il avait passé avec lui. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde passées avec lui se révélaient sous un nouveau jour...

Sortant et claquant la porte de sa Camaro, Danny courut à en prendre haleine. Voulant échapper à tout prix aux pensées qui l'assaillaient. Il ne s'arrêta que lorsque ses jambes menacèrent de ne plus le porter, le souffle erratique et un point de coté qui lui vrillant le flanc. Et quand il regarda autour de lui, il ne vit que du bleu. Le ciel et l'océan unis à l'horizon. Alors il s'écroula à terre. Même ici sur le toit du monde, de son monde, il se sentait oppressé. Oppressé par ses pensées, ses sentiments, sa culpabilité... Oui il aimait McGarrett. Il en était sur maintenant, mais Danny s'en voulait de ressentir ça.

Peut-être qu'à cause de ses sentiments, jamais plus Grace ne retrouverait une véritable famille. L'inspecteur espérait en secret qu'un jour, que Rachel et lui pourraient à nouveau offrir à leur fille un équilibre stable. Et si son amour pour Steeve venait à faire disparaitre ce possible futur pour sa fille ? Il se sentait égoïste. Pourquoi toutes les fibres de son corps lui criait d'arrêter de réfléchir, et de courir rejoindre celui qui faisait battre son cœur alors que seul son cerveau lui renvoyait l'imagine d'une petite Grace triste de ne plus voir son père et sa mère heureux ensemble...

Pourtant c'était elle qui dans la voiture lui avait dit ne pas laisser cette situation s'aggraver. Qu'il devait aller lui parler. C'est elle aussi qui lui à fait comprendre que peut-être il avait le droit d'être heureux ... Il s'en voulait encore plus. Danny avait l'impression que les rôles avaient été inversés le temps d'une minute, et s'était senti redevenir gamin ...

Il ne s'était pas rendu compte que la nuit était tombée et qu'une fine pellicule de rosé recouvrait maintenant toute l'île. Y compris lui... Transit de froid, il se releva et prit le chemin du retour vers sa voiture. Quant il y parvînt Danny avait l'impression d'avoir marché toute la nuit, mais il était sur à présent de ce qu'il voulait. Il monta dans sa voiture, mis le contact, le chauffage et rentra chez lui. Ce n'est que lorsqu'il referma la porte de son appart qu'il remarqua une enveloppe à ses pieds. Avec appréhension, il s'en saisit et alla se mettre sur son canapé pour lire. L'écriture était fine, et le papier mouillé, comme s'il était rester sous la pluie... Non, sous des larmes.

" Danny, j'aurais aimer te le dire en face mais comme tu me l'as bien fait comprendre, il n'était pas question de reparler de ... ça. Alors voilà, je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Peut-être que ça pourrais rester entre nous et que l'on en parle plus. Je sais que tu as ta fille, qu'elle passera avant tout, et je le comprends. Pourtant tu restes mon ami, et j'aimerais continuer à te voir au boulot. Comme avant, bien que je ne sache si c'est encore possible. Comme ami, rien de plus. "

Danny n'en revenait pas ... Le hasard était vraiment mal fait ! Pourquoi fallait-il qu'il réussisse enfin à accepter ses sentiments, pour que Steve décide de ne plus ... L'aimer ? A moins que ce ne soit pas un hasard ... Danny aurait aimer se laisser la nuit pour trouver les mots appropriés, mais visiblement il n'en avait pas le temps. Tant pis alors, il se changea rapidement, pris une bouteille de bon vin rouge et prit la direction de sa voiture. Décidé à parler à Steve. Grillant plusieurs feux et panneau Stop, Danny arriva en un temps record chez Steve. Et alors qu'il s'engagea dans l'allée de la maison, il y découvrit deux voitures. Pourtant, il ne reconnaissait pas la deuxième. Il hésita un instant. Il ne savait même pas ce qu'il allait dire à Steve alors si en plus il y avait quelqu'un pour assister à ça...

Mais il se força à sortir de sa voiture. Il fallait qu'il parle à Steve avant qu'il ne soit trop tard. Il fallait qu'il lui dise que ses sentiments n'étaient pas à sens unique. C'est fébrile qu'il alla sonner. Un "Une seconde" retentît et le temps qu'on vienne lui ouvrir, il essaya de faire disparaître son air angoissé et tenta de sourire. Quand Steve ouvrit la porte, un éclair de joie traversa ses pupilles à la vue de Danny qui tenait une bouteille à la main. Pourtant Danny, lui, ne fût qu'étonné. Steve était torse nu, en jeans et était passablement décoiffé.

" Je pensais pas te voir ce soir, je suis que tu sois là. Je me suis inquiété toute la journée, tu n'as pas donné signe de vie et ... "

Mais une autre vois le coupa. Une voix féminine qu'il n'aurait jamais cru entendre en cette instant et qui demandais qui avait sonné. Le sang de Danny ne fît qu'un tour.

" - Je croyais que ... Qu'est ce que ça veut dire ? Putain, je suis vraiment trop con !
- Attend Danny, laisse moi t'expliquer ... Répondit Steve, penaud. "

Catherine entra dans le champs de vision de Danny, ne portant qu'une culotte en dentelle et la chemise du SEAL, décoiffé aussi ... Comment il avait pu être aussi con ? Comment il avait pu croire que ce que Steve ressentait était réel ? Et comment il avait pu à son tour, ressentir pour cet homme autre chose que de l'amitié alors qu'il s'était foutu de sa gueule depuis le début ? Il n'avait rien vu venir ...

Et avant que Steve n'ait pu finir sa phrase, Danny le coupa en hurlant, les larmes menaçaient de couler et il ne voulait pas craquer devant lui ni devant sa ...copine.

" Tu m'as vraiment prit pour un con McGarrett, garde tes excuses de merde pour quelqu'un d'autre, et je suis d'accord avec toi ! Qu'on en parle plus ! Ca sera très bien comme ça ! "

Puis il tourna les talons et fonça vers sa voiture. Il ne répondit pas au Capitaine qui criait son nom à perdre haleine, et tandis que Catherine confuse, assistait à la scène, Danny démarra. Dans son rétroviseur, il vit Steve essayer de le rattraper en courant, mais en vain. Danny accéléra comme si sa vie en dépendait et rentra à son appartement.

Arrivé chez lui, il lança son manteau et ouvrit la bouteille de vin qu'il descendit d'une traite. Les deux fonds de bouteilles de whisky qu'il gardait furent aux aussi bus en une ou deux gorgés. Allongé sur son lit, il lui fallut plusieurs heures pour sortir de la torpeur dans laquelle il était plongé. Son téléphone ne cessait de vibrer des appels qu'il recevait, et des messages vocaux qu'on lui laissait. Ne tenant plus, il l'attrapa et le lança de toute ses forces contre le mur. Vidé physiquement par sa journée en montagne et moralement par ce qu'il venait de ce passer ce soir, Danny ne pût empêcher le barrage de ses paupières de déverser un océan de larmes...

Le lendemain, Danny crut qu'un marteau piqueur avait été greffé dans sa boite crânienne. Et pour cause, une deuxième cuite en deux jours, ce n'était pas pour arranger son état général. Aussi, il se leva doucement, cassé de partout et alla se laver. Il mit l'eau chaude à couler dans son bain. Avisant le téléphone au pied du mur, il soupira et en ramassa les divers composants. Il remis la batterie dans ce qu'il restait de la coque et essaya de le rallumer, mais l'appareil trop endommager ne tint qu'assez longtemps pour qu'il aperçoivent le nombre d'appel manqués de la part de Steve. Penser à lui lui faisait mal, trop mal. Et dans un geste rageur en fini avec le téléphone qui explosa en des dizaines de morceau. Il ôta le peu de vêtements qui lui restait et se glissa dans l'eau bouillante. C'était comme si la chaleur, en faisant partir la tension de ses muscles, permettait à son esprit de prendre une pause. Il resta là plusieurs heures durant, à regarder dans le vide. C'est la sonnerie de son téléphone fixe qui le sortit de sa torpeur. Il remarqua distraitement que l'eau était froide mais il ne bougea pas pour autant. Il n'avait aucune envie de parler à Steve. Il craignait de lui mettre son poings sur le visage s'il devait le croiser bientôt, alors il préférait l'éviter. Peut-être devrait -il songé à donner sa démission aussi. Travailler au HPD ? Pourquoi pas du moment qu'il ne soit pas dans l'obligation de passer ses journées avec ... lui.

Quand il sorti de l'eau froide, Danny ne prit pas la peine de se rhabiller, après tout il ne comptait pas sortir. Alors il enfila un caleçon, et alla s'affaler dans son canapé. Ce même canapé où il avait décider de parler au brun, avant que ses illusions n'explosent. Alors qu'il zappait distraitement, le téléphone sonna à nouveau.

Il regarda par curiosité quel était le numéro entrant et reporta à nouveau son attention sur la télé quand il vit inscrit le numéro du 5.0. Lundi, surement l'équipe

avait-elle une quelconque affaire et qu'il devait se ramener pour les aider... Surement.

Danny était dans un état second, il faisait tout machinalement. Mangé un morceau de pizza froide, boire de grand verre d'eau pour stopper son mal de crâne. Il rangea même son appartement et changea ses draps souillés de larmes pour tenter de se changer les idées. Mais rien n'y faisait. Il restait obstinément bloqué sur le visage de Catherine qui arborait un sourire triomphant. A moins qu'il n'ait rêvé ? Quoi qu'il en soit, elle avait gagné, et il avait perdu. Et dans cette défaite, il avait perdu un ami, un boulot... Un amour, mais aussi une part de son cœur. Rester à Hawaii après ça serait d'autant plus difficile à Danny que Gracie l'empêchait de rentrer sur le continent. Bien sur, ce n'était pas sa faute, c'était Rachel qui avait décidé ... Le téléphone sonna à nouveau, mais cette fois ce fut le numéro de Kono qui apparut sur l'écran. Alors il décrocha.

" Danny ? Tu vas bien ? Ca fait des heures que j'essaie de te joindre, un peu plus et je passais chez toi! Mais qu'est ce que tu fais ?
- Salut Kono... Répondit vaguement Danny tandis qu'il entendait la voix de Chin derrière.
- Ecoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le boss n'est pas comme d'habitude. Il est dans son bureau et broie du noir.
- Et alors ? Danny fût surpris lui-même de l'intonation de sa voix. Ferme, intransigeante, presque indifférente.
- Je ... Je pensais que tu serais plus concerné.
- Et bien non, tu vois. Vous lui direz que je prends ma journée, et s'il a besoin de moi, et bien ... Qu'il se démerde. La voix de Danny se radoucit un peu quant il poursuivit. Et je m'excuse pour mon comportement samedi dernier, j'espère que je n'ai pas trop gaché ta fête. Tu m'excuseras auprès de Chin aussi.
- Tu sais bien qu'il n'y a pas de soucis, je voulais juste prendre de tes nouvelles...
- Merci. A bientôt. "

Et il raccrocha avant que Kono ne commence à poser des questions. Il savait quelle réussirait à deviner de quoi il retournait. L'instinct féminin sûrement... Ou quoi que ce soit d'autre, il ne voulait pas s'y frotter. Pas encore, c'était trop tôt. Il avait trop de problèmes en tête.

Le reste de la journée se passa dans un étrange calme, rien ne vînt perturber la quiétude de son appartement. Aussi, quand la sonnerie retentît Danny faillit glissé du canapé où il était assis en équilibre sur le bord, sortant une bouteille de bière de sous la table basse. Danny grogna, mais seule une nouvelle sonnerie retentit, comme pour lui répondre, insistante. Alors il se leva et alla regarder par le judas... Avant que son sang ne se glace. Comment avait-il osé se pointer ici, et avec des fleurs ! C'était tellement pitoyable ! Et il n'avait rien à ajouter, il était bien avec sa militaire, et bien tant mieux pour lui. Danny n'avait aucune envie de le voir, ou plutôt si. Pour lui en coller une, alors il se contrôla pour ne pas répondre, ne pas lui laisser entendre qu'il était là. Mais la voix du SEAL retentit à travers la porte.

" - Danny, je sais que tu es là, ouvre moi... Je dois t'expliquer.
- ...
- Danny, ouvre.
-...
- J'en peux plus de cette situation, j'ai passé une journée affreuse. A réfléchir à comment je pourrais t'expliquer ce qu'il s'est passé."

Danny avait de plus en plus de mal à se concentré. Il luttait pour ne pas ouvrir, ou plutôt défoncer la porte et sauter au cou du brun. Et ses supplications l'exaspéraient encore plus.

" Danny ... Danno ... "

L'évocation de son surnom fut le déclencheur. Il ouvrit la porte à la volée, et alors qu'un sourire se formait sur les lèvres du brun, le point de Danny les atteignit à plein puissance. Sous le choc, Danny sentit la lèvre inférieure de Steve exploser et ne put s'empécher de ressentir une satisfaction malsaine. Steve n'avait pas bougé. Peut-être considérait-il qu'il la méritait. Quoi qu'il en soit, il releva la tête et défia l'inspecteur du regard.

" - Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Il n'y a que Grace qui peut ...
- Parlons en tiens, de ta fille. Répondit Steve furieux. Tu sais à quel point je tiens à elle, mais si je ne m'abuse c'est à cause d'elle que j'ai vécu un enfer ces dernières semaines !
- Tu te fous de ma gueule là, Steve ? Danny n'en croyait pas ses oreilles.
- C'est toi qui dis ça? Hurla le brun.
- Bordel ! Pendant ces semaines, tu m'as fait croire que tu avais des sentiments pour moi, pour au final te taper cette garce ! Et là tu te pointes la bouche en cœur comme si j'allais t'accueillir les bras ouvert, mais tu déconnes ! Tu déconnes grave !
- Attends ! TU m'as rembarré, TU as été odieux avec moi ! C'est de TA faute si Cath' était là hier soir ! Alors dis pas que je me fous de toi, ok ! Sinon...
- Sinon quoi, tu vas me frapper ? M'arrêter ? Renchérit Danny livide de colère.
- Arrête de te payer ma tête Daniel ! Si je suis venu vers toi, c'est que je n'ai pas envie qu'on reste sur ça !
- Je suis désolé mais tu vas devoir faire un choix, te taper ta pute occasionnelle, ou moi ! Pourquoi elle d'ailleurs, et pas une autre ?! Au moins je ne l'aurais pas connue !
- Lui manque pas de respect Danny ... La voix de Steve s'était faite dure.
- Bah voyons, sinon tu vas le dire à ma mère ? Railla Danny."

Et avant qu'il n'ai pu dire autre chose, le point de Steve arriva sur son arcade qui se mit à saigner.

" - Tu vas m'écouter maintenant, et si tu veux pas et bien tant pis pour toi. Ca n'en sera juste que plus douloureux. "

Et avant que Danny n'ai pu réaliser ce qu'il se passait, Steve l'avait déjà pousser en arrière et il se retrouvait acculé au dossier de son canapé. Une seconde plus tard, il bascula par dessus, les jambes en l'air. Steve allongé entre ses jambes, le maintenant de tout son poids contre les coussins du divan.

" - Et maintenant que tu es tranquille, je vais enfin pouvoir t'expliquer. Oui j'était avec Cath' hier. Et tu sais pourquoi ? Par ta faute. C'est elle que j'ai choisi

parce qu'il n'y a qu'à elle que je peux parler de mes sentiments pour toi ! Il n'y a qu'à elle que je pouvais parler, il n'y a qu'à elle que je me suis ouvert. Et c'est cette pute, comme tu dis, qui m'a poussé à te dévoiler mes sentiments ! Je ne voulais pas que Chin, ou Kono ne me voit ... Faible. Alors oui, j'ai appelé Cath'.
Et on a rien fait, strictement rien. Si tu as cru qu'on l'avait fait, tu te fous le doigt dans l'œil. Inspecteur de mes deux ! On a pas baisé, et si on était débraillé c'est qu'on allait se coucher. On a été intimes comme tu le sais, alors oui on dormait ensemble, mais il était pas questions que je dorme en pyjama, pas avec elle. Je suis trop proche d'elle. Je ne sais pas l'expliquer. Mais il n'y a rien ! La seule personne pour qui je ressent quelque chose, c'est toi... "

Alors seulement, Steve redonna sa liberté de mouvement à Danny. Mais ce dernier était tellement abasourdi par la tirade du SEAL qu'il resta dans sa position. Alors Steve, ne remarquant aucun signe de la part de Danny lui dit qu'il repasserait quant il serait calmé et que peut-être ils pourraient en parler en personnes civilisées.

Mais alors qu'il allait sortir de l'appartement, Danny le retint en posant une main sur son épaule. Il le fit pivoter rapidement, presque durement et d'une impulsion presque sauvage alla capturer ses lèvres.

Toute la tension accumulée au cours de ces dernières heures explosa dans ce baisé. La lèvre ensanglantée de Steve donnait un gout de fer à ce baisé. Mais ils en avaient tellement besoin l'un et l'autre qu'ils ne s'en préoccupèrent pas. Ce ne fût qu'après de longues minutes, serrés l'un contre l'autre qu'il se séparèrent pour se regarder dans les yeux. Et d'un seul regard, Danny s'excusa de tout ce qu'il avait dit et fait subir à Steve, et Steve lui pardonna.

Alors que Danny allait parler, des pas retentirent non loin d'eux et une dame âgée, voisine direct de Danny s'adressa à eux.

" - Mais c'est pas possible de faire autant de boucan jeunes gens ! Y a des hôtels pour ça, pendant un moment j'ai même crû que vous vous battiez..."

Et elle tourna les talons en continuant son sermon pour elle même, tandis que Steve et Danny refermèrent la porte rapidement en souriant, impatients de se découvrir mutuellement, tant dans l'instant que durant les nombreux moments à venir qu'ils partageraient.


FIN


Voilààà !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 01 Nov 2011 15:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Owww, c'est trop bon çaaaa! ça vallait le coup d'attendre! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com