Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 05 Mar 2011 14:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
voilà une des deux fic que j'ai écrite pour le 6ième fanzine du monde du slash ^^

Thème : Coming out

Fandom : A-Team (Série ou film à vous de voir )

Pairing : Looping/Futé



Lemon Alien…


Parcourant les couloirs de l'hôpital militaire pour anciens combattants, Templeton Peck se força à ralentir. Il devait passer pour n'importe quel médecin de ce service. L'inquiétude ne devait pas le trahir.

L'équipe essayait de contacter Looping depuis huit jours sans succès. Sa ligne ne répondait pas et les infirmières avaient été intraitables : impossible de donner ce genre d'information au téléphone.

Pourtant Futé avait déployé tout son charme, toute son intelligence, mais non, rien n'y avait fait.

Il chercha la chambre habituelle de son ami, mais il n'y était pas, ce qui était encore plus étrange et encore plus inquiétant.

Il se dirigea vers le comptoir d'accueil. Il ne lui fallut que trois phrases et deux sourires à la charmante infirmière blonde pour obtenir le nouveau numéro de chambre :

« Vous m'accompagnez ? Je dois absolument voir ce euh… H.M. Murdock. »

La jeune femme s'empressa de se lever :

« Bien sûr, Docteur. »

Il la suivit dans les couloirs :

« Savez-vous pourquoi ce patient a été changé de chambre ? »

« Oh. Eh bien d'après son psychiatre, il a sombré un peu plus dans la folie et la maladie. On nous a demandé de ne plus l'approcher seul. »

« Une raison particulière ? »

« Je ne sais pas c'est peut-être dans son dossier. »

« Merci, je vérifierai. »

« Voilà c'est là. »

« Vous pouvez y aller, je vais me débrouiller. »

« Mais le docteur a dit… »

Futé se força à sourire :

« Oui oui, je sais mais ne vous en faites pas, je suis capable de gérer la situation et je suppose que vous avez de nombreux patients à voir. »

« Eh bien oui mais… »

« Allez-y, ne vous en faites pas pour moi. »

Il la poussa un peu dans le couloir et elle finit par s'éloigner. Doucement, Futé tourna la poignée.

Que se passait-il ? Looping était-il vraiment passé de la folie douce à une folie destructrice ?

De plus en plus inquiet, il entra. La chambre était plongée dans une sorte de pénombre. La lumière était éteinte et la seule source de clarté provenait d'une meurtrière sur le mur de droite. Il n'y avait rien dans la pièce, pas de téléphone, pas d'objet personnel, rien de ce qui appartenait à Looping.

Il n'y avait qu'un lit. Et sur ce lit gisait pauvrement le capitaine. Craintivement, Futé s'approcha. Il n'avait pas peur de son ami mais de ce qui lui arrivait.

Il ne pourrait pas supporter que Looping ne soit plus lui-même.

Il s'approcha encore et tendit la main vers l'épaule nue de son camarade. Il portait un marcel blanc et un pantalon. Tout deux semblaient trop grands pour lui.

Il le secoua légèrement et appela :

« Looping ? »

Pas de réponse :

« Looping… »

Un gémissement s'échappa de la gorge du capitaine. Futé avait vu beaucoup de choses dans sa vie, entendu beaucoup d'horreurs mais ce gémissement le fit frissonner d'angoisse :

« Looping… »

Il fit asseoir le pilote qui sembla revenir un peu à lui :

« Futé… »

« Ouais ! »

Au moins son ami le reconnaissait :

« Tu les as vus ? »

Le lieutenant fronça les sourcils :

« Quoi ? Qui ? »

« Les extraterrestres, ils sont là ! »

« Les… Ah oui oui je les ai vus. »

Futé inspira :

« Reste là, ok ? Le temps que j'aille voir s'ils ne sont pas dans le couloir et ensuite on pourra y aller. »

« C'est à cause des citrons… »

Le pilote retomba endormi sur sa couchette.

« Ah oui bien sûr, je comprends mieux. »

Futé se dirigea directement vers l'infirmière blonde :

« Bien Mademoiselle euuh Epson, je crains que votre patient ait besoin d'un traitement bien spécifique. »

« Oui c'est ce que le… »

« Je vais donc l'amener au plus vite dans mon service à St Sébastien. »

« Oh mais euh je ne sais pas si je peux... »

Il lui tendit une fausse carte de visite :

« Appelez le Docteur Einstein de ma part, il vous fera un topo de la situation. »

« Le Docteur Einstein ? »

« Oui aucun rapport avec le physicien. Ne lui posez pas la question, le docteur est assez chatouilleux à ce sujet. »

La jeune femme l'observa un instant et prit la carte :

« Très bien euh je suppose que vous voulez ses médicaments ?. »

« Ses médicaments… »

« Oui le nouveau traitement que lui ont donné les psychiatres. »

Réagissant tout de suite, Futé acquiesça :

« Bien entendu oui. Il me les faut ainsi qu'un fauteuil roulant, s'il vous plait. »

Elle lui tendit deux flacons qu'il enfourna dans la poche de sa blouse.

Il retourna chercher son ami avec la chaise roulante, en priant pour que Hannibal soit toujours garé devant la sortie.

Par bonheur, la corvette était bien là et le boss toujours au volant.

Futé installa Looping sur la banquette arrière et l'entendit murmurer quelque chose comme :

« C'est la faute des citrons. »

Une heure plus tard, Looping était toujours aussi vaseux. Futé l'installa dans sa chambre enfin dans la chambre d'un acteur parti tourner un film en Albanie pour les trois prochains mois.

Il sortit doucement et se laissa tomber sur le canapé au côté de son boss :

« Alors ? »

« Alors il dort encore. J'ai vu la prescription sur ses flacons de médoc, ils le bourrent de chlordiazépoxide. »

Hannibal fronça les sourcils :

« C'est un sédatif mais il est surtout utilisé comme anxiolytique. Y'avait aussi des psychotropes. J'ai regardé sur les bouquins à l'hosto. Je cite ''le terme psychotrope signifie littéralement « qui agit, qui donne une direction à l'esprit ou au comportement''

« Ce ne sont pas ses médicaments habituels ça. »

« Non c'est clair ! Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il va falloir quelques temps avant que son organisme élimine tout ça. »

Le colonel sortit un cigare de la poche de sa veste :

« Euh Hannibal… C'est pas chez moi ici… l'odeur de… »

Devant le regard de son aîné, Futé abdiqua :

« Vas-y, fais-toi plaisir. »

Bizarre c'était bizarre…

Le matelas sur lequel il était allongé sentait l'after-shave de Futé.

Comment cette odeur unique qu'il connaissait tant pouvait se retrouver sur l'oreiller qu'il n'était pas sensé avoir.

Les extraterrestres tentaient-ils une nouvelle torture étrange et pénétrante ?

Il ouvrit un œil et soupira de soulagement : pas de petit homme gris à l'horizon.

Car oui, il en était persuadé, les aliens étaient gris et non pas verts comme dans tout ces films idiots.

Il ouvrit l'autre œil. Il se trouvait dans une chambre qui n'était manifestement pas la sienne que se soit la nouvelle ou l'ancienne.

Il inspira une dernière fois l'odeur entêtante qui s'échappait du lit et se leva.

Il entendait des voix. Oui bon ça arrivait souvent, mais là c'était celle de Futé et Hannibal. Quel chance que son boss soit là ! Il aurait peut-être une solution contre les aliens voleurs de citrons.

Il sortit de la chambre et trouva ses deux amis assis sur le canapé.

Futé entendit la porte grincer. Il se leva instantanément :

« Looping ! Attends, viens-là. »

Il attrapa le bras de son ami et l'entraîna jusqu'au sofa :

« Comment tu te sens ? »

« Comme un coq en pâte. J'ai jamais vraiment compris cette expression. Tu crois que quelqu'un est allé demander au coq ce que ça faisait de sentir le pâté ? »

« Euuh. »

Futé jeta un regard à Hannibal qui rétorqua avec un sourire :

« Sûrement, fiston ! »

Le lieutenant secoua la tête. Ce n'était pas exactement ce qu'il avait espéré mais bon :

« Ok revenons sur Terre. Qu'est-ce qui s'est passé à l'hosto. »

« Tu étais déjà au courant ? Les aliens sont là. Il veulent voler nos citrons. Il faut les cacher. »

« Oui bon d'accord euh ça, c'est ce que tu as dit au doc ? Ce n'est pas plus étrange que ce que tu racontes d'habitude alors pourquoi... »

« Au psy ? Non j'ai rien dit. »

Futé soupira, c'était idiot d'insister. Après tout peu importe pourquoi les médecins avaient changé son traitement.

Pourtant il le sentait, quelque chose n'allait pas :

« Looping pourquoi t'ont-ils changé de chambre. »

Le capitaine jeta un regard inquiet à leur boss. Celui-ci retira son précieux cigare d'entre ses lèvres et marmonna :

« Je vais aller téléphoner à Barracuda pour lui dire que nous n'avons plus besoin de la cavalerie. »

Hannibal passa la porte et Looping fit la moue :

« La cavalerie c'est une bonne idée. On aura besoin de tout le monde pour sauver les citrons. »

« Looping, arrête avec cette histoire ! Dis-moi ce qui se passe. »

« A quel propos ? »

Futé n'arrivait pas à savoir si son ami était encore sous l'effet des médicaments ou s'il était dans un état tout à fait normal pour un fou échappé de l'asile :

« Pourquoi tes médecins ont-ils changé ton traitement ? »

« Oh ça… »

« Oui ça. »

Rien qu'un instant, le lieutenant crut voir les joues de son capitaine se colorer et puis celui ci murmura :

« Ça n'a rien à voir avec les citrons. »

« Avec quoi alors ? »

« Toi ! »

« Quoi moi ? »

Looping se mit à fixer la coupe de fruits sur la table basse :

« Je leur ai dit que… »

Nouvelle pause :

« Si tu t'arrêtes à chaque phrase, on ne va jamais y arriver. »

« T'as raison c'est mieux si je te montre. »

Avant même qu'il n'ait pu réagir, la bouche de Looping se pressa contre la sienne.

Si Futé songea un instant à le repousser, il oublia bien vite cette idée quand la langue de son ami vint caresser ses lèvres.

Instinctivement, il les entrouvrit, laissant l'intruse le pénétrer.

C'était étrange. Il n'avait jamais embrassé d'homme avant…

Pourtant ce baiser était enivrant. Une étrange chaleur le traversait. Les lèvres de Looping étaient brûlantes contre les siennes. Leurs langues jouaient malicieusement l'une avec l'autre comme si elles n'avaient attendu que ça.

Futé plaqua sa main contre la nuque de son capitaine, approfondissant encore leur échange.

Toutes ces sensations étaient étrangement grisantes. Oui c'était plaisant, bien trop en fait. Futé s'écarta à bout de souffle. Il mit quelque seconde à remettre ses idées en ordre :

« Looping… »

« C'est ça. »

« Hein ? »

« Je leur ai dit la vérité : je suis amoureux d'un homme ! Apparemment c'est encore pire que tout ce que j'ai bien pu leur dire jusque-là. »

« Amoureux… »

Non, il n'était pas affolé par cette idée, et non ce qu'il ressentait, là tout de suite, ce n'était pas de la jalousie.

Plus Futé tentait de se convaincre, plus il désespérait, jusqu'à ce que le pilote ajoute :

« Je ne leur ai pas parlé de toi, je ne suis pas cinglé. Je sais que je ne suis pas censé vous voir tous. »

« De moi ? »

Looping hocha la tête :

« J'ai du mal à le croire. »

« J'aurais le droit de recommencer ? »

Déjà perdu dans ses propres pensées, Futé ne parvenait pas à suivre les raisonnements de son ami :

« Quoi ? »

Au lieu de répondre, le capitaine se pencha de nouveau, reprenant possession de ses lèvres.

Futé y prenait goût, c'était de plus en plus agréable.

Bien des femmes étaient passées dans sa vie. Beaucoup d'entre elles lui avaient avoué leur amour. Mais il ne les avaient pas crues.

Pourtant ces mêmes mots dans la bouche de Looping semblaient criants de vérité.

Cette fois, ce fut le pilote qui mit fin à leur baiser. Il posa son front sur le sien et vint caresser sa joue de ses doigts. La voix rauque, Futé murmura :

« Pourquoi ça ne m'a pas l'air si fou que ça ? »

« Parce que ça l'est pas ! »

Le regard de Looping tomba de nouveau sur la coupe de fruits. Et comme s'il ne l'avait pas vraiment vue jusque-là, il s'exclama :

« Où sont les citrons ? »

« Quoi ? »

Non vraiment, son capitaine était difficile à suivre :

« Ils les ont volés. »

« Ah oui les extraterrestres. »

« Tu les as vus ? »

Futé allait répondre quand la porte d'entrée s'ouvrit :

« Regardez qui j'ai trouvé en bas ! »

Derrière Hannibal, Barracuda entra, les sourcils froncés :

« Il va très bien, pourquoi vous m'avez appelé ? »

Looping s'approcha :

« C'est à cause des citrons. Tu vas devoir nous aider ! »

« Quoi ? De quoi tu parles ? »

« Les extraterrestres sont venus pour nous voler nos citrons et les ramener sur leur planète. »

« Tu es complètement citronné oui ! Je m'en vais avant d'être contaminé par ces âneries. Comme si j'avais pas autre chose à faire…»

Il s'éloigna marmonnant encore :

« J'ai loupé le match de boxe avec ces imbécillités. Non mais, on n'a pas idée… »

Looping croisa les bras sur sa poitrine :

« Ça veux dire qu'il va pas nous aider, c'est ça ? »

Hannibal posa une main sur l'épaule du pilote :

« Je le crains mon grand ! Mais j'ai vu le journal dans la rue. Ils disent que nous avons conclu un accord avec les aliens. »

« Un accord ? »

« On va leur vendre nos citrons. »

« Oh très bonne idée, ça oui très bonne idée. »

Futé secoua la tête, en se demandant comment Hannibal faisait pour entrer aussi facilement dans les délires de Looping.

En fait, ils étaient probablement tous fous : le colonel avec ses plans toujours ''sans accroc'', Barracuda se disputant comme un gamin de 6 ans avec son supérieur de capitaine et lui, Tempelton Peck, espérant secrètement que son boss ne resterait pas cette nuit pour pouvoir continuer la ''discussion'' fort intéressante qu'il avait eue avec Looping un peu plus tôt.

Ouais ils étaient tous cinglés en fait…

Fin


voilà j'espère que sa vous a plu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 05 Mar 2011 19:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Belle fiction, l'esprit de Looping est très bien retranscrit et d'ailleurs tous les autres esprits aussi mais j'ai un petit soucis avec la rapidité de cette fiction. Mais au plaisir de te lire de nouveau :mrgreen:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 05 Mar 2011 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Merci pour cette review :mrgreen:

Citation:
mais j'ai un petit soucis avec la rapidité de cette fiction


c'est a dire ? pas assez développé ? ( juste pour savoir ce qui cloche et ne pas le reproduire sur d'autre fic )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 05 Mar 2011 23:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:lol: Elle m'avait vraiment fait marrer ta fic Lune! Non mais vraiment y a que looping pr partir dans un délire d'extraterrestres qui viennent voler des citrons XD! Mais c'est tout lui !!
Et puis en même temps je les trouve touchant tous les deux, et Futé n'attendait que ça apparemment !

Sinon je sais pas si c'est mon esprit torturé mais le rapprochement avec le titre 'lemon alien' et le fait que ces même aliens viennent piquer des citrons , ca a un rapport? Vu que lemon veut dire citron en anglais :roll: Ouais je sais, je cherche midi à quatorze heure!

Bref :bravo: Lune!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 06 Mar 2011 09:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Merci EbenE ^^ :calin: je suis ravie que sa t'es plus ^^

Citation:
Sinon je sais pas si c'est mon esprit torturé mais le rapprochement avec le titre 'lemon alien' et le fait que ces même aliens viennent piquer des citrons , ca a un rapport? Vu que lemon veut dire citron en anglais :roll: Ouais je sais, je cherche midi à quatorze heure!



vi lol je cherchait un titre je savais pas quoi mettre me suis dit tiens y a des citron des aliens aller lemon aliens :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 06 Mar 2011 11:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
En fait c'est l'évolution de la relation Looping/Futé que je trouve un poil rapide, pas assez développé, mais sinon le reste est parfait.

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 06 Mar 2011 12:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
d'accord merci pour ces remarque :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 10:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je l'avais beaucoup aimé dans le fanzine et je l'ai relue avec plaisir, d'autant que les fics sur ce couple se font rares.
Looping est absolument adorable :D

Bref, bravo, c'était très, très sympa

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 11:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: super, cette isdée de citron et ce jeu de mot!!!!!! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Je l'avais beaucoup aimé dans le fanzine et je l'ai relue avec plaisir, d'autant que les fics sur ce couple se font rares.
Looping est absolument adorable :D

Bref, bravo, c'était très, très sympa



merci beaucoup :calin:


Citation:
:bravo: :bravo: :bravo: super, cette isdée de citron et ce jeu de mot!!!!!! :wouah:


merci je suis contente que tu es aimé le jeu de mot lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 20:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'imagine trop la tête de Barracuda quand Looping lui parle des citrons ! :lol: :lol:

:bravo: :bravo: Très sympa cette fic. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 09 Mar 2011 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merci ma cyb :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 10 Mar 2011 19:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'ai adoré cette histoire, la relation entre Looping et Futé est vraiment trop mingonne :heart: :wouah: et l'histoire des citrons est trop :lol: :lol: même Hannibal ne peut s'empêcher d'y participer, par contre Barracuda est fidèle à lui même et ça me plait :lol:

BRAVO Lune :bravo: :bravo: :bravo: tu recommence quand tu veux :wink:

Val :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 10 Mar 2011 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merci ma val t'es review son toujours un bonheur ^^ :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lemon Alien - L'Agence tous risques - LoopingFuté - G
MessagePosté: 12 Mar 2011 17:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2010 14:07
Messages: 3
Ahhhh j'ai adoré!!Vraiment! La relation Futé/Looping.....trop mignonnnnn :wouah:

Contrairement à certains j'ai pas trouvé que la relation allait trop vite, on a un looping égal à lui même qui prend les devants et embrasse Futé sans penser aux conséquences (bon avec les médocs ça se comprend :lol: ) et on a Futé qui d'abord surpris ce rends compte qu'il apprécie le contact, et qui se pose vite fait je l'accorde certaines questions....je trouve que ça marche.

Voilà qu'une dernière chose à dire "j'adore" :bravo:

J'espère ne pas m'être trop embrouillé dans mon délire :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com