Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 12 Fév 2011 15:29 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Kévin/Yann

Genre : Songfic – Romance

Résumé
Basée sur une scène de l’avant-dernier ou dernier épisode où Yann embrasse Kevin qui le rejette. Cela aurait pu se terminer autrement.


Finir l’amour


Yann l’avait coincé contre le réfrigérateur et il commençait à faire courir ses mains sur lui. Kévin sentait le désir monter en lui, irrésistiblement. Il avait envie que son homme l’aime à nouveau, faire comme si rien de tout ça n’avait existé : les tensions, les tromperies, Tiago…

Mais soudain il se déroba à la caresse : non… Il ne voulait pas, il refusait de se donner à lui ainsi dans ce qui ne serait pas de l’amour, mais du sexe.

- Yann… Ca ne sert à rien…, articula-t-il péniblement.

Sa tête refusait, mais son corps, lui criait oui…

L'amour est mort alors tant mieux
Il est mort parce qu'il était vieux
Allume un feu
Un feu géant
Invitons nos amis d'avant
Et puis quand ce feu s'éteindra
Glissons-nous dans les mêmes draps
Et faisons-nous l'amour pour la dernière fois


- Kévin… Tu en meurs d’envie, toi aussi…, gémit Yann en cherchant sa bouche.

Il détourna la tête.

- Pas comme ça non…

- Tu aimes ça pourtant, insinua son amant en le ramenant à lui, glissant ses mains sous sa chemise avant de commencer à suçoter son cou, à cet endroit qu’il savait si érogène.

Un gémissement sourd franchit les lèvres de Kévin qui, malgré sa résolution, se sentait fondre dans l’étreinte du capitaine. Il retrouvait avec la même ferveur son odeur, son corps musclé, presque sec, ses gestes précis et sensuels et ce désir…

Ce désir surtout…

Finir comme on a commencé
Avec en plus quelques années
Finir comme on a commencé


S’il restait ainsi, entre ses bras, il ne répondait plus de rien !

- Non ! Yann ! Non !

Le capitaine de la BAC recula d’un pas et il lut la blessure dans son regard. Jamais auparavant il ne l’avait repoussé. Il avait toujours su le faire céder, même lorsqu’il n’était pas spécialement d’humeur folâtre.

Alors soudain Yann avait peur… Peur comme il n’aurait jamais cru pouvoir ressentir ce sentiment. C’était bien plus fort que cette crainte qu’il avait eue que son homosexualité soit découverte, bien au-delà de la terreur qu’il avait ressentie lorsque ces hommes s’étaient acharnés sur lui et qu’il avait pensé mourir.

Cette peur là elle coulait dans ses veines et le liquéfiait sur place, lui enlevant toute cette pseudo assurance qu’il s’était forgée au fil des années.

Et si vraiment il avait perdu l’amour de Kévin ?

L'amour est mort assassiné
Et je connais celui qui l'a tué
Il te guettait depuis longtemps
Il attendait le meilleur moment
Dis-lui de nous laisser encore
Jusqu'aux lumières de l'aurore
Le temps de faire l'amour pour la dernière fois


- Tu ressens donc vraiment quelque chose pour ce mec ? questionna-t-il d’une voix blanche.

- Je n’en sais rien…, répondit Kévin d’un ton désabusé.

La morsure de la jalousie étreignit alors son cœur comme les crocs d’un loup se refermant sur sa gorge pour l’étrangler. Un brouillard rouge passa devant ses yeux, comme s’il allait suffoquer.

- Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ?

La question stupide, mesquine, qui ressemblait si peu à l’homme qu’il aimait, mit Kévin en colère.

- Ce qu’il a de plus que toi ? Il m’aime au point de tout braver pour moi, sans hésiter. Il est venu me chercher sans se cacher, sans m’imposer de me cacher. Il accepte mon aide et ne me ment pas !

- Il baise mieux ?

De nouveau la jalousie parlait, éteignant la raison, bâillonnant cette voix qui lui criait qu’en s’obstinant dans cette voie il allait creuser sa propre tombe. Ou plutôt la tombe de leur amour.

Il en eut la confirmation quand Kévin, ignorant la question vulgaire, se contenta d’articuler d’une voix blanche :

- Tu sais où est la porte Yann… Adieu !

L'amour est mort n'en parlons plus
Il y a longtemps qu'il était foutu
Allume un feu
Un feu géant
Invitons nos amis d'avant
Et puis quand ce feu s'éteindra
Je veux que toute la ville ait froid
Quand nous ferons l'amour pour la dernière fois


Les clochettes qui tintinnabulaient à ses oreilles se firent alors beffroi sonore tandis que le sang quittait son visage et semblait déserter chaque parcelle de son corps.

- Yann !

Kévin n’eut que le temps de le recevoir alors qu’il s’effondrait, cherchant son souffle…

- Yann !!! Yann !!! Qu’est-ce qui t’arrive ??! Yann !! Bordel ! Réponds-moi !

Il l’avait allongé sur le sol, il ouvrait son col, desserrait sa ceinture, tapotait ses joues livides et les larmes commencèrent à rouler sur ses joues tandis que sa main tremblante montait à la carotide pour chercher un pouls qu’elle trouva rapide, heurté…

- Yann… Je t’en supplie, ne me fais pas ça… Dis-moi ce qui ne va pas…

Soudain il n’y avait plus rien d’autre au monde que cet homme qui gisait-là, sans réaction, comme s’il refusait de revenir dans un monde désormais désert pour lui.

Et Kévin sut alors que pour lui aussi le monde serait désert s’il laissait Yann partir. Bien sûr ça n’avait pas été facile entre eux, et ça ne le serait sans doute jamais vraiment. Mais ils étaient les deux moitiés d’un tout et rien de ce qu’ils pourraient dire ou faire ne changerait cet aspect des choses.

Yann l’avait trompé, il l’avait trompé en retour et après ?

S’ils arrivaient à ne plus se faire de mal… S’ils arrivaient enfin à se parler vraiment…

Finir comme on a commencé
Avec en plus quelques années
J'espère que c'est une bonne idée
Oh finir
Comme on a commencé


- Yann…

Il posa sa bouche sur les lèvres pâles de l’homme qu’il aimait….

L’homme qu’il aimait…

A cet instant précis il savait que cette phrase était l’expression de la vérité. Sans cet homme-là il serait à jamais une coquille vide et rien de ce qu’il vivrait ne serait vrai. Il aurait peut-être des succédanés d’amour dont il pourrait se contenter un temps, du sexe qui occuperait ses soirées moroses, mais jamais il ne sentirait son cœur battre comme à cet instant, jamais il ne serait autant vivant.

- Kévin… Ne me quitte pas…

Yann avait rouvert les yeux et s’agrippait à lui, désespérément. Pour la première fois Kévin sentit ses larmes rouler dans son cou, tremper son tee-shirt tandis qu’il explosait en sanglots, lui qui, trop longtemps, avait retenu ses pleurs.

- Non… Je ne te quitte pas… Jamais… Je suis là…

Il le berçait tendrement, le rassurant de la voix et du geste, laissant petit à petit ses lèvres courir sur sa peau, la langue recueillir les perles salées qui disaient, mieux que des mots, l’intensité de l’amour que le capitaine lui portait.

Leurs gestes se firent plus précis, leurs lèvres se soudèrent et leurs mains parurent s’animer d’une vie propre.

Dans la pénombre qui envahissait petit à petit la pièce, deux hommes se retrouvaient, s’unissaient, se fondaient l’un dans l’autre dans un grand pied de nez au destin qui avait cherché à les séparer.

FIN


Chanson de Michel Sardou

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 12 Fév 2011 19:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Une autre songfic :toutecontente: :toutecontente:

:bravo: :bravo: :bravo: Aliza.

La chanson, le texte c'est tout simplement parfait :wouah: :wouah: :wouah:

J'aurais aimé voir cette scène dans la série.

Donc pour faire simple J'en veux encore!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 12 Fév 2011 22:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Djorie!!! :heart: Ca fait plaisir d'avoir une lectrice enthousiaste!!! :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 13 Fév 2011 01:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'adore! La chanson est triste et se prête très bien à ce genre de fic. Tu as bien su te jouer de nos sentiments, nous faire peur ainsi! Tu n'as pas honte? Chut! Ne dis rien, je connais la réponse. Tu remets ça quand tu veux. Idéalement le plus rapidement possible!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 13 Fév 2011 15:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tu connais ma réponse? :maiseuh: Serais-tu devin? :lol: :lol:
En tout cas merci pour ta gentillesse... :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 16 Fév 2011 22:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mon dieu que j'aurais aimé que ça se passe ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 19 Fév 2011 15:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un grand merci à toi Zazou... :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 01 Mar 2011 06:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:oops: oh! c'est trop beau! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 02 Mar 2011 18:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Mille mercis Dudeline.

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 10 Avr 2011 14:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Avr 2011 18:05
Messages: 25
Localisation: Quelque part, en train de filmer :P
Je te mets au courant, vu que tu sembles l'ignorer ! Il est interdit de faire peur aux lectrices et de leur faire avoir une crise cardiaque ! Non mais Oh ^^

En tout cas, cette songfic était juste superbe. Du désespoir, de l'amour puis de l'espoir et finalement une réconciliation et un avenir meilleur !

Ils sont tellement beaux ensemble *O*

Pfuu, j'adooore :bave:

_________________
« Leb Die Sekunde »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 10 Avr 2011 15:47 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:maiseuh: J'adore faire peur aux lectrices moi... :? Comment je vais faire si c'est interdit hein? :(

Merci à toi de ton gentil commentaire Angel... :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 29 Sep 2013 19:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Juin 2012 14:33
Messages: 6
J'aimerais bien que ca se passe comme ça!
LA chanson est très belle et correspond tout à fait a ta fic *_*! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 29 Sep 2013 22:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:mrgreen: :bravo: :bravo: vraiment chapeau. Encore une très belle songfic et un plaisir à lire. J'aurai vraiment aimé que ça se finisse comme ça entre eux. C'est pas juste :cry:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 30 Sep 2013 09:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
et bien voilà une fin digne de ce nom!!!
c'est ce genre de fin que j'attendais et qui n'est jamais venu alors :bravo:
il aura fallu que yann s'écroule, crise de panique, d'angoisse, ou que sais-je pour que kévin se rende compte que sans son mari la vie n'a plus aucun sens.
j'aime beaucoup. Merci pour cette très belle song fic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Finir l'amour - Les bleus - Yann/Kevin - Songfic G
MessagePosté: 30 Sep 2013 17:40 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci à vous trois! :mrgreen: Il est vrai qu'après nous avoir fait une bonne série, ils ont vraiment bâclé la dernière saison et surtout cette fin débile!!! Alors si on peut essayer d'améliorer ça, au moins en mot à défaut d'avoir les images... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com