Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade - G
MessagePosté: 26 Déc 2010 11:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, sur ce coup là j'arrive un peu en retard étant donné le thème, mais c'était pas prévu que je poste cet OS. L'idée m'est venue le soir de Noël, je ne pouvais donc humainement pas le poster plus tôt :wink:
Je bosse en parallèle sur un autre Sherlock/Lestrade pour lequel je galère pas mal alors je suis contente d'être parvenue à venir à bout de celui-ci. Cela dit, c'est pas non plus de la grande littérature, juste un petit moment fluff pour marquer le coup.

Bonne lecture

ooOoo

Alors que les quelques invités qui s’étaient joints à eux pour le réveillon avaient finalement quitté l’appartement après une soirée des plus chaleureuses, Lestrade s’était installé dans le fauteuil proche de la cheminée et fixait les flammes dans l’âtre d’un air absent. Contrairement aux apparences, son esprit fonctionnait pourtant à cent à l’heure et quand il ne s’insultait pas mentalement, il se demandait simplement comment il avait pu être aussi naïf. Croire que Sherlock, cette année, se joindrait aux festivités simplement parce que tous deux entretenaient une relation suivie – le terme de couple lui apparaissait totalement inapproprié étant donné la phobie de l’engagement qui semblait être celle de son compagnon – avait été stupide. Sherlock fuyait comme la peste tout ce qui s’apparentait à des réunions de famille. Noël en était le meilleur exemple. Et le fait que l’inspecteur et John aient choisi d’organiser le réveillon à Baker Street dans l’espoir d’intéresser l’asocial détective aux évènements avait été une sacrée perte de temps. Et pourtant jusqu’au bout Lestrade y avait cru. Que par amour pour lui Sherlock saurait enfin se montrer un peu plus humain… Une belle idiotie !
Consultant sa montre, il soupira en découvrant qu’il était près de deux heures. Jusqu’au bout il y aurait cru.

« - Je suis désolé pour vous Gregory. »
La voix de John, qui revenait de la cuisine, fit sursauter l’inspecteur. Celui-ci haussa les épaules avant de se tourner vers le jeune homme.
« - C’est Sherlock après tout, dit-il en se forçant à sourire. »
Le médecin acquiesça, apparemment aussi déçu que son ami de l’attitude du détective. Lestrade quitta son fauteuil pour s’approcher de la fenêtre, contemplant la rue blanche en contrebas. Même le temps semblait s’être ligué contre lui, constata-t-il amèrement. Il avait neigé toute la journée, aussi ne se sentait-il pas le courage de traverser la moitié de la ville pour rentrer chez lui. Il n’avait donc d’autre choix que de passer la nuit dans la chambre de son compagnon. Ce dont il se serait volontairement passé. Bof, il y avait de toute façon de grandes chances pour que Sherlock ne rentre pas de la nuit de toute façon.
Etouffant un soupir de frustration avant de se frotter les yeux, il regarda John, qui le fixait avec tristesse.
« - Je vais aller me coucher, dit-il doucement. Bonne nuit John.
- Bonne nuit, soupira le médecin. Vous savez, il ne le fait pas exprès, crut-il bon d’ajouter tandis que l’autre homme se dirigeait vers le fond de la pièce.
- Il ne le fait jamais exprès, conclu laconiquement Lestrade. »

ooOoo

Dépité, John se laissa tomber dans le fauteuil occupé peu auparavant par son ami. Il avait espéré que cette récente relation entre Lestrade et Sherlock aurait un effet positif sur son colocataire, mais celui-ci restait fidèle à lui-même, et c’était finalement Lestrade qui en faisait les frais. Restait à voir combien de temps il serait encore capable de supporter la situation. Tout à ses réflexions, le jeune homme sursauta lorsque la porte du salon s’ouvrit à la volée. Levant les yeux, il découvrit Sherlock qui fouillait la pièce de son regard aiguisé.
« - Tout le monde est déjà parti ? interrogea le brun. »
Pour un peu, John, aurait eu l’impression qu’il semblait déçu. Absurde ! Se levant pour lui faire face, il se força à durcir le regard tout en prenant son ton le moins avenant.
« - Evidement. Il est deux heures du matin en même temps.
- Et Greg ?
- Il est allé se coucher. Etant donné son état d’esprit quand il m’a quitté, je ne saurais trop te conseiller de passer la nuit sur le canapé. »
Cette fois le regard de Sherlock se fit interrogateur. Il comprenait qu’il avait fait une gaffe, mais il n’était pas sûr d’en comprendre la raison.
« - Oui Sherlock, ce soir tu as été en dessous de tout, confirma John, semblant lire dans ses pensées.
- Mais je… Il faut que j’aille le voir.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. »
Mais Sherlock ne l’entendait pas de cette oreille et c’est sans ajouter un mot qu’il quitta la pièce.

ooOoo

Entendant la porte s’ouvrir lentement, Lestrade se tourna sur le côté, de façon à tourner le dos à l’importun, dont il ne doutait pas un instant de l’identité. Il fut tenté un moment de feindre de dormir, avant de se rappeler qu’essayer de gruger Sherlock était tout bonnement inutile. Aussi remonta-t-il la couette sur lui sans se donner pour autant la peine de prendre la parole.
Déconcerté par ce silence pesant, le détective fit quelques pas jusqu’à s’immobiliser près du lit.
« - Greg…, commença-t-il.
- Va te faire voir Sherlock ! »
Cette voix qui se voulait dure raisonna pitoyablement dans la pièce.
« - Greg, je ne suis pas certain de comprendre ce qu’il s’est passé, mais si ça peut aider je suis… désolé. »
Lestrade étouffa un grognement. Ces excuses sonnaient bien trop faux à son goût.
« - Inutile de jouer les hypocrites, s’écria-t-il en se redressant vivement, plantant son regard brûlant dans celui de son compagnon. Tu devrais le savoir, tu n’es pas crédible un instant quand tu t’excuses. Peut-être parce que tu n’es jamais sincère dans ces moments-là. Mais l’as-tu seulement été une seule avec moi. »
C’était une question rhétorique aussi celui à qui elle s’adressait ne se donna pas la peine de desserrer les dents. L’aîné avait manifestement besoin de vider son sac, autant donc le laisser faire.
« - Tu es tellement égoïste Sherlock ! reprit le policier. Je n’étais pas le seul qui tenait à ta présence parmi nous ce soir, mais toi bien sûr tu n’en avais rien à cirer. Comme toujours. Tu sais quoi… »

Il s’interrompit un instant pour se lever avant de reprendre rapidement, comme s’il craignait ne pas être capable d’arriver jusqu’au bout.
« - Je vais aller dormir sur le canapé. A cet instant je crois que ma place est tout sauf dans ta chambre.
- Notre chambre, rectifia gravement Sherlock.
- Notre chambre ? répéta Lestrade en s’immobilisant brusquement au milieu de la pièce. Notre chambre ? Y a-t-il seulement jamais eu un nous Sherlock?
- Eh bien… depuis plusieurs mois à présent il me semble que oui, marmonna le jeune homme tout en se demandant dans quel piège il était en train de tomber.
- C’est pas l’impression que tu donnes la plupart du temps. Alors vas-y Sherlock, dis-moi ! Au point où nous en sommes, je peux tout entendre. Dis moi, je suis quoi pour toi ? Simplement le type avec qui tu couches ? Celui au bras duquel tu es fier de te montrer de temps en temps ? Quoi ? »

Mal à l’aise, une légère grimace passa sur les lèvres de Sherlock. John avait raison à son propos, il n’était pas vraiment pas doué pour ce genre d’échanges, pourtant cette fois il avait tout intérêt à faire un effort parce que quelque chose lui disait que l’avenir de son couple dépendait désormais de cette seule conversation.
« - Je ne suis pas certain de ce que tu veux entendre Greg…
- Ben voyons, maugréa l’inspecteur.
- Cependant, reprit Sherlock sans tenir compte de l’interruption, je vais te dire la vérité. Ce soir je n’avais pas l’intention de venir.
- Tu n’es pas venu je te signale. Rentrer quand tout est fini ne compte pas, quoi que tu en penses.
- Greg, si tu veux qu’on avance il va falloir que tu m’écoutes au moins un instant. D’autant que je ne suis pas totalement en tort dans cette histoire. Je ne te l’ai jamais caché, j’exècre ce genre de réunions imposées. Comme si on ne pouvait pas choisir par nous-mêmes ce qu’on veut faire. Alors c’est vrai, ce soir je voyais ce dîner comme une corvée. »

Lestrade, qui jusque-là le fixait avec hargne, se calmait peu à peu à mesure qu’il entendait le discours de son compagnon. Sherlock n’était pas fait pour ce monde, ces conventions, il l’avait toujours su. Le lui reprocher à présent était totalement hypocrite de sa part. Pour autant, il ne tenait pas à tout lui pardonner aussi facilement, aussi le laissa-t-il poursuivre.
« - Alors je suis allé m’enterrer dans un pub quelconque, continuait tranquillement Sherlock. Autour de moi il n’y avait que des soiffards, de ceux qui doivent passer leurs vies dans des endroits de ce genre. Des gens sans amis, sans famille à n’en pas douter. Et j’ai réalisé que je ne voulais pas devenir l’un d’eux. Je tiens trop à toi. »
Cette dernière phrase, bien que flatteuse pour lui, fit un drôle d’effet à Lestrade. Normalement, Sherlock ne tenait pas ce genre de propos. C’était trop… normal pour lui.
Le jeune homme ressentit le doute de son compagnon aussi se fit-il un devoir de le rassurer.
« - Je sais ce que tu penses, dit-il avec un sourire. Ça m’a paru étrange à moi aussi. C’est pour cette raison que je ne suis pas rentré immédiatement suite à ce constat. J’avais besoin de faire le point, alors j’ai marché. Et le temps a filé sans que je ne m’en rende compte.
- Alors tout ça nous mène où finalement Sherlock ? s’enquit Lestrade avec douceur tout en s’approchant de lui.
- Je n’en ai aucune idée, murmura le détective avec un haussement d’épaules. Mais pour la toute première fois de ma vie je crois que j’éprouve des sentiments. C’est… déstabilisant. »

Effectivement, à cet instant il semblait avoir perdu cette belle assurance qui le caractérisait si bien d’habitude. A ce constat, un sourire éclaira le visage de l’aîné. Enfin, il éprouvait l’agréable sensation de ne pas simplement être à la merci de son amant. Plutôt plaisant pour le coup. Et tellement inattendu. C’était peut-être ce qu’on pouvait appeler le miracle de Noël.
« - Sherlock, est-ce que tu es amoureux de moi ?
- Hum, amoureux peut-être pas, s’empressa de répondre le plus jeune, retrouvant du même coup une grande partie de sa superbe. Mais, il y a bien quelque chose, oui. »
Pas parfait à proprement parler son miracle, mais Lestrade savait qu’il serait capable de s’en contenter.
« - Eh bien moi je t’aime, murmura-t-il avec un regain d’assurance tout en posant une main sur la joue de Sherlock. »
Ce dernier hocha la tête en souriant.
« - Ça me va, conclu-t-il. »
Et tandis que l’inspecteur se demandait comment il devait prendre cette remarque, le baiser de son compagnon lui vida finalement la tête. Comme toujours quand Sherlock faisait quelque chose, il le faisait à fond. Et c’était diablement bon.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 26 Déc 2010 12:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ! ^^

C'est marrant parce que comme on ne connait pas le prénom de Lestrade, chaque auteur de fic lui en donne un différent. J'ai déjà lu une où il s'appelait Gerry, d'autres où c'est Gabriel (j'adore d'ailleurs) et là Gregory (j'aime bien aussi). Et en fait, je me rends compte que ça ne me gêne pas car dans toutes ces fics, il est très fidèle au personnage de la série.
Et dans celle-ci, Sherlock l'est également. :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 26 Déc 2010 13:55 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je ne suis pas la série mais je prends quand même plaisir à lire des textes comme le tien. Merci pour ce petit bout de Noël supplémentaire :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 26 Déc 2010 18:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 22:31
Messages: 97
Localisation: Le bout du monde
Hello ma belle,

Moi, autant te le dire de suite j'ai adoré, comment ça je suis de parti pris... Meuhh non...

C'était très chou et bien dans l'esprit de noel j'adore.

Bisoux

San

_________________
300 lésions me rappelent au ciel comme 300 légions de maudits poètes, et un seul nom pour espoir: le tien... KYO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 27 Déc 2010 11:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Tout d'abord, un immense big up pour le choix du prénom. J'adore "Gregory". :wouah:

Enfin, j'aime bien le fait qu'aussi doué soit Sherlock, il devient totalement "normal/faible" quand il en vient aux sentiments. La détresse de Lestrade est touchante, c'est quelqu'un que j'imagine bien dépendant dans une relation ou très affecté si les choses tournent mal. Puis le rôle qu'endosse John de médiateur, de conseiller est adorable. Heureusement, tout finit bien et Sherlock peut parfois faire preuve d'humanité. :lol:

Mil bravos, c'était très bien écrit. :D
(Puis, soyons honnête... Rupert Graves. :bave: )

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 29 Déc 2010 08:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: comme toujours, c'est super! holmes tout humain!!!!!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 29 Déc 2010 11:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Cybelia: Contente que ça t'ait plu. J'avais un peu peur de ne pas parvenir à très bien respecter les personnages, trois épisodes ça m'a paru peu pour les cerner au mieux. Concernant le prénom de Lestrade, ça m'a embêté de devoir lui inventer un prénom, mais bon pas le choix, tant mieux si c'est pas gênant :D Merci beaucoup.

Mapi: Merci à toi. D'autant plus ravie que tu aies aimé si tu ne regardes pas la série.

Nardy: Pour avoir lu tes superbes fics sur ce pairing, je suis vraiment touchée de voir que mon travail te plaît également :D Un grand merci à toi.

Kami: Comme je l'ai dit à Cybelia, j'ai pas mal galéré avant de me décider à lui choisir un prénom, je suis contente que ça te plaise. Je vois qu'on a la même vision de Lestrade, idem pour John. Quant à Sherlock, c'est un plaisir parfois de le rendre un peu humain :mrgreen: Merci beaucoupen tout cas, je suis toujours aussi contente de lire tes commentaires.

Duneline: Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 29 Déc 2010 12:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Hiii Une fic Sherlock/Lestrade ! J'avais le sourire avant même de la lire Glasgow :D

Sherlock se rattrape de peu, avec toujours cette retenue à la fin! Faut pas abuser qd même, avouer qu'il est amoureux! :lol:
Et Le perso de Lestrade je l'adore ici! Il est fidèle à la série. Je le vois bien ainsi, tiraillé par ces sentiments pr sherlock et la souffrance parfois d'être avec lui ..

:bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 29 Déc 2010 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Jamais facile de vivre avec ce cher Sherlock, il a de quoi rendre tout le monde chèvre ^^ Et tu assez bien réussi a retranscrire ça :D
Plus ça va, plus je me demande qui je préfère de ces deux là, ou du Sherlock/John, et c'est pas des fics comme la tienne qui vont m'aider. Rien ne va plus :P

:bravo: :bravo: :bravo: en tout cas.
En espérant en lire d'autre sur ce fandom :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 04 Jan 2011 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 30 Déc 2010 01:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
EbenE: J'avais effectivement cru comprendre que tu étais fan de ce couple :wink: , je suis donc d'autant plus contente que tu aimes cet OS. Concernant Lestrade, ben on a la même vision du personnage :D Merci beaucoup, ton enthousiasme me motive clairement pour une prochaine fic les réunissant.

Narcheska: hey, mais je suis trop contente si je peux contribuer à te faire aimer ce couple. Pour moi, c'était pas une évidence au début ces deux-là, mais à force de voir les épisodes, ça m'a semblé être l'évidence. Et puis l'effet "Lestrade"n' y est pas pour rien :mrgreen: Ravie que tu aies aimé et merci pour ton commentaire. A bientôt sur ce fandom :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 05 Jan 2011 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Ch'ai pas pourquoi mais j'ai du mal avec ce couple.

La fic est superbe les caractères des personnages sont respectés mais Sherlock avec Lestrade, ça passe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 12 Jan 2011 23:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben j'avais raté ton commentaire Melissande. Je crains parfois :roll:
Eh bien écoute, c'est d'autant plus sympa à toi de t'être attardé ici si tu as du mal avec ce couple :wink: Merci à toi donc. Et puis qui sait, peut-être qu'on finira par réussir à te faire changer d'avis. (Oui enfin, pour mener à bien ma campagne de persuasion, il faudrait déjà que j'arrive au bout de mon autre fic les concernant :mrgreen: )

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 27 Mai 2011 15:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Sherlock est du pain béni pour faire souffrir les autres persos de la série. J'ai bien aimé ce petit miracle de Noël et j'aime le Sherlock complètement perdu et qui ne comprend pas ce qu'il fait de travers, et puis j'aime surtout quand ça finit bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 27 Mai 2011 23:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup enaisan :D
Ah ça, quelque soit l'adaptation, Sherlock fait tellement peu de cas des sentiments d'autrui que forcément il ne peut que faire souffrir :mrgreen:
Contente que tu aies aimé.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le miracle de Noël - Sherlock BBC - Sherlock/Lestrade -
MessagePosté: 29 Mai 2016 01:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
excellente histoire, j'ai adoré cette fic toute mimi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com