Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 18:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Oyez, oyez, j'ai ressorti récemment l'intégrale de la série Kaamelott et, entre deux épisodes, j'ai eu l'envie d'écrire un p'tit truc. Il n'y a pas de couple parce que j'attends d'être un peu plus en confiance et, enfin, je vous prie de m'excuser s'il y a des gaffes ou si cela sonne un peu confus/mauvais, je suis vraiment déstabilisée par ce "type" d'écriture. :lol:

Voilà donc une petite fic sans prétention qui, je l'espère, ne sera pas trop OOC. :D

Puis, une petite dédicace à EbenE qui, il me semble, aime plutôt bien la série. ;-)

♣♣♣♣♣

Château de Kaamelott – salle à manger
Arthur, visiblement agacé, rompt une mie de pain et commence à grignoter les quignons.
La porte d’ouvre, Perceval apparaît dans la pièce, les bras chargés.

ARTHUR : Vous étiez où, bordel !
PERCEVAL, gêné : Enfin sire, soyez pas si pudibond.
ARTHUR, haussant les sourcils : Pudiquoi ?
PERCEVAL : Vous savez bien, nan ? Quand un gars est furax-
ARTHUR, remuant vivement sur sa chaise : Fu-ri-bond. Mais asseyez-vous, bon sang ! Ca fait un quart d’heures que j’zieute l’oie rôtie et l’pâté de faisan.

Le plat sur lequel trône ledit pâté de gibier vole à terre, remplacé par la caisse en bois rapportée par Perceval. Un linge rayé recouvre le contenu. Arthur, les lèvres pincées, observe le spectacle avec animosité.

ARTHUR, ponctuant chaque mot d’un coup de couteau dans la table : Vous feriez mieux… Tout de suite… De me dire … Ce que vous avez ramené.
PERCEVAL, ahuri : Rameuté qui ? J’suis v’nu tout seul, moi, sire.
ARTHUR, enlevant rageusement le linge qui couvre la caisse : Ramené ! Des- C’est quoi, ça ?

Divers produits sont étalés dans la caisse. De loin, on discerne des légumes, des fruits ainsi que des coquillages. Perceval saisit l’un d’entre eux.

PERCEVAL : Bah… Des huîtres ! Et bretonnes, en plus.
ARTHUR s’empare à son tour de l’un des produits : Des huîtres, des asperges ? Vous voulez que j’foute quoi avec ça ?

Les yeux ronds, Perceval observe son roi. Haussant les épaules, il le pointe du doigt et mime un combat à l’épée. L’un des coups manque de faire voler la coupe de vin, Arthur l’arrête illico.

ARTHUR : Vous m’excuserez mais… J’vois pas très bien le rapport entre moi et une bourriche de mollusques.
PERCEVAL, très fier de son effet : C’est bon pour ce que vous avez.
ARTHUR : Ah ouais ? Et j’ai quoi, moi ? Parce que si vous pensez à une carence en iode, ça risque pas avec la bande de moules que j’me trimballe comme chevaliers, hein !
PERCEVAL, subitement gêné : Non… Enfin, vous savez… Ce dont on a parlé à cette table, il y a une semaine ? Bon, j’vous avoue, j’ai pas compris tout de suite pourquoi vous restiez aussi évaseux à ce sujet-

ARTHUR croque rageusement dans une asperge crue, les mâchoires contractées : Que je restais vaseux ?
PERCEVAL : Oui, que vous n’vouliez pas me dire vraiment ce qui vous dérangeait.

Se penchant en avant, le chevalier s’appuie sur ses coudes et baisse d’un ton, prenant un ton confidentiel.

PERCEVAL : Ce dont on a parlé, vous vous souvenez ? Que vous pensiez plus manier aussi bien l’épée, que vous étiez las et complètement schlass. Bah- J’ai prit les choses en main ! Enfin, si vous m’permettez.

Arthur inspecte les environs tandis que Perceval pouffe de sa dernière parole comme d’une blague dont le roi ne peut saisir le sens. Inclinant la tête sur le côté, roulant des yeux et l’estomac gargouillant, il le prie de poursuivre son explication.

ARTHUR : Vous feriez mieux de vite me dire ce vient foutre une douzaine d’huîtres et une botte d’asperge dans mes sautes d’humeurs…
PERCEVAL, nullement décontenancé : Bah, comme j’vous aime bien… Vous l’savez, hein ? Eh bien, j’me suis renseigné. Merlin avait bien une potion à m’proposer pour les mous du bâton comme il dit mais… Karadoc m’a dit d’m’en méfier. Il m’a aussi dit que la nourriture, c’est un truc fortiche qui peut dérégler ou rerégler les p’tits problèmes. Comme le vôtre.

Les doigts du roi se crispent sur l’un des morceaux de pain, maltraitant la pauvre mie. Ses yeux fixent son invité. Il semble prêt à l’étrangler.

ARTHUR : Mou du bâton ? Vous lui avez raconté quoi à ce charlatan ?
PERCEVAL, haussant les épaules : Ce que vous m’aviez dit, Sire ! Qu’vous aviez tellement plus d’énergie que même pour soulever l’épée, c’était pas du gâteau.
ARTHUR, presque choqué : Vous lui avez dit quoi ?!
PERCEVAL : Il m’a conseillé une mixture pour refiler un peu d’vigueur aux vieilles plantes en mal de sève qui m’disait. J’ai rien compris… Mais vous les connaissez les druides, ils sont toujours à fond dans la nature et les trucs végétaux.
ARTHUR esquisse un sourire venimeux, devinant le dénouement de cette mascarade : Quand vous faites une connerie, vous l’faites pas à moitié, vous ! Vous avez déjà entendu parler des métaphores ?
PERCEVAL réfléchit un court instant avant de répondre : Oui, oui, c’est les trucs dans lesquels on met les bougies, non ?

Prêt à lui bondir dessus, Arthur réprime néanmoins sa rage et reprend calmement.

ARTHUR : Une métaphore, c’est employer une image… Une expression, un truc débile, anodin pour parler de quelque chose d’autre. Quand j’dis que Karadoc est un ogre… Ce n’en est pas un, n’est-ce pas ? Ca veut juste dire qu’il mange pour huit !
PERCEVAL : Bah, j’suis pas sûr qu’il en soit pas un. Pour dire vrai, j’ai jamais vu un ogre.
ARTHUR : C’était juste un exemple, laissez tomber. Ici… Quand Merlin vous dit que je n’ai plus de sève, c’est une métaphore… Ca veut dire que- Eh bien, vous voyez nan, merde ?

Lentement, Perceval acquiesce, reculant doucement pour s’adosser au dossier de la chaise, pour finalement soupirer d’agacement.

PERCEVAL : Non, désolé sire, j’vois pas. J’fais des efforts pourtant.
ARTHUR : Que j’suis pas foutu d’honorer mes maîtresses ou ma femme ! Enfin, c’est pas sorcier !

L’une des servantes postées près du buffet jette un regard terrorisé à la table des deux convives. Arthur en devient encore plus furieux. Perceval, lui, ne s’en formalise pas.

PERCEVAL : Ah ! Mais oui, c’est bien de ça qui s’agissait. Parce que- Regardez, j’ai compris ! Quand vous disiez que vous pouviez pas lever l’épée, c’était une métaforme.
ARTHUR : Ce n’était pas une métaphore, bordel ! Je vais bien ! J’vais pas vous inviter et faire ça sur la table ronde pour le prouver, crétin !
PERCEVAL, compréhensif : J’me doute que c’est pas facile. Mais vous l’avez dit, blanc sur noir.
ARTHUR, à la fois hilare et hors de lui : Non, non, j’pense pas.

Plissant le front, Perceval réfléchit, se mordillant la lèvre dans un effort de concentration intense. S’illuminant brutalement, il tape du poing sur la table.

PERCEVAL : Ca me revient ! Vous m’disiez que ces histoires de bonnes femmes vous montaient à la tête, mais que les maîtresses qui ronchonnent, ça allait avec le trône et l’impuissance.
ARTHUR : La puissance, pas l’impuissance !

A bout de forces, le roi se fracasse le front contre la table en bois. Entre deux plaintes et deux insultes, Perceval tâche de se faire entendre pour aplanir la situation.

ARTHUR : Si vous foutez pas l'camp d'ici, j'vous dérouille à mains nues...
PERCEVAL : Le prenez pas comme ça ! Ma foi, c’est dommage que vous alliez bien. ‘fin, j’veux dire que c’est pas plus mal mais- J’ai galéré pour trouver des aliments paradisiaques comme qu’y disait Bohort. Pis, y savait pas si on en trouvait ici, au marché.

Se relevant, Arthur dresse le poing et déplie l’index, puis le majeur ainsi que l’annulaire.

ARTHUR : Karadoc, Merlin, Bohort… Vous en avez mis combien au courant, hein ? Combien, parlez !

Se relevant de son siège, il passe les mains autour de la gorge de Perceval et serre jusqu’à ce que celui-ci bafouille de le laisser respirer. Le roi relâche finalement sa prise.

Fondu noir

PERCEVAL : Mais y’a rien de honteux ! Comme le disait Messire Leodagan, ça arrive à tout l’monde!

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 22 Avr 2011 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 19:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mdr j'adore c'est franchement dans le ton de la série bravo on se croirais devant sa télé ^^ :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 19:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'adoooooooooore !!

Citation:
ARTHUR : Ah ouais ? Et j’ai quoi, moi ? Parce que si vous pensez à une carence en iode, ça risque pas avec la bande de moules que j’me trimballe comme chevaliers, hein !

Excellent !!!

Trop fort ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'ai tellement eu de mal à pondre ce malheureux OS que vos commentaires me rendent heureuse à un point inimaginable. :lol:

Merci beaucoup lune, ça me fait extrêmement plaisir. :D

Et cybelia, merci beaucoup pour la réplique... J'étais assez fière de l'avoir dégotée. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Hilarant :bravo: :bravo:
Et puis tout à fait dans le ton de la série.

C'est pas possible, décidément tout ce que tu touches se transforme en or.
Et tu sembles nous avoir caché quelque chose. Ne serais-tu pas de la famille d'Alexandre Astier? Non parce que c'est clairement pas donné à tout le monde de parvenir à un tel résultat.

Merci pour ce bon moment que je viens de passer (j'en ai mal aux côtes :lol: ) et si tu veux récidiver, ben surtout n'hésite pas

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 20:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je suis très heureuse de voir que ça colle à l'esprit de la série. Je suis une fana mais j'ai pas de recul là-dessus. ;)

Quand au compliment, eh bien... J'suis rouge vive. :oops: Je suis pas sûre de mériter ces gentils mots mais ça me touche beaucoup ! :D

Non, pas de la famille Astier... Même si, depuis que j'ai 13 ans, j'ai envie d'le demander en mariage le Alexandre. :lol:

Après autant de commentaires sympathiques, je ne peux qu'avoir envie de récidiver... Je tâcherai de trouver une idée ! ;)

Merci ! :heart:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 20 Déc 2010 23:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Kami!! Dès que j'ai lu le titre de ton post, et avant même d'avoir cliqué dessus, j'étais aux anges !
Je suis méga-fan de cette série et du génie d'Alexandre Astier! et je me lasse pas de revoir encore et encore la série! Et pi j'y vois des PDE partout en plus :roll:

Alors quelle joie de voir que tu as écrit sur ce fandom!! Image
Et ça même sans slash ! Et en plus avec mon personnage préféré! Perceval!

Alors désolée mais j'ai pas pu m'empêcher de quoter certains passages juste magnifiquement drôle, bien écrit et parfaitement dans le ton de la série !!



Kami a écrit:
ARTHUR : Vous m’excuserez mais… J’vois pas très bien le rapport entre moi et une bourriche de mollusques.
PERCEVAL, très fier de son effet : C’est bon pour ce que vous avez.
ARTHUR : Ah ouais ? Et j’ai quoi, moi ? Parce que si vous pensez à une carence en iode, ça risque pas avec la bande de moules que j’me trimballe comme chevaliers, hein !

Alors là, j'étais juste morte de rire! Belle trouvaille :lol:



Citation:
PERCEVAL : Ce dont on a parlé, vous vous souvenez ? Que vous pensiez plus manier aussi bien l’épée, que vous étiez las et complètement schlass. Bah- J’ai prit les choses en main ! Enfin, si vous m’permettez.

HUm :roll: Oui Perceval, vas y te gêne pas :mrgreen:




Citation:
ARTHUR : Mou du bâton ? Vous lui avez raconté quoi à ce charlatan ?
PERCEVAL, haussant les épaules : Ce que vous m’aviez dit, Sire ! Qu’vous aviez tellement plus d’énergie que même pour soulever l’épée, c’était pas du gâteau.
ARTHUR, presque choqué : Vous lui avez dit quoi ?!
PERCEVAL : Il m’a conseillé une mixture pour refiler un peu d’vigueur aux vieilles plantes en mal de sève qui m’disait. J’ai rien compris… Mais vous les connaissez les druides, ils sont toujours à fond dans la nature et les trucs végétaux.
ARTHUR esquisse un sourire venimeux, devinant le dénouement de cette mascarade : Quand vous faites une connerie, vous l’faites pas à moitié, vous ! Vous avez déjà entendu parler des métaphores ?
PERCEVAL réfléchit un court instant avant de répondre : Oui, oui, c’est les trucs dans lesquels on met les bougies, non ?

Je peux pas couper ce superbe passage! C'est tout Perceval, ça et c'est juste trop bon!!
Le quiproquo de Perceval sur le mot photophore et métaphore, et le fait d'oser dire à Arthur qu'il a autant de vigueur qu'une vieille plante en mal de sève.. OMG ! :lol:




Citation:
Se relevant, Arthur dresse le poing et déplie l’index, puis le majeur ainsi que l’annulaire.
ARTHUR : Karadoc, Merlin, Bohort… Vous en avez mis combien au courant, hein ? Combien, parlez !
Fondu noir
PERCEVAL : Mais y’a rien de honteux ! Comme le disait Messire Leodagan, ça arrive à tout l’monde!

La fin est bien trouvée! Il en rajoute une couche le Perceval. Et le pire c'est qu'il le fait vraiment pas exprès. Avec un naturel désarmant :D



Bref, c'était juste génial Kami. Comme d'habitude, j'ai envie de dire. Tu peux t'attaquer à tous les fandoms et avec brio !! Réitère quand tu veux sur celui là!!!
Oh, et merci pour la 'tite dédicace, Kami :oops: !

Ebene

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 22 Déc 2010 06:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :D :bravo: :bravo: :bravo: excellent! pauvre arthur!!!!!!!! MDR!!!!!!! :wouah:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
Je pense que c'est le seul couple qui peut passer dans kaamelott...car perceval a ce je ne sais quoi qui fait penser aux enfants et leur premier amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 27 Déc 2010 11:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
phenixnoir > C'est le plus évident en tout cas, et le plus touchant ! Je trouve qu'il y a moyen de jouer avec Bohort et Arthur/Lancelot et Arthur/Yvain et Gauvain, mais c'est clairement celui-ci que je préfère. Il est touchant ce Perceval ! Merci !

duneline > Arthur n'a pas la vie facile avec ces bras-cassés... Merci ! :lol:

EbenE > J'viens de boucler le livret V et VI, ça m'a filé encore plus d'idée... Ca promet pour l'avenir. :lol:
Je suis en tout cas ravie que cela t'aie fait plaisir ! Et je suis également très contente d'être restée dans
le ton de la série ! J'essayerai de refaire aussi bien la prochaine fois et d'y inclure un peu de slash. ;)
J'vais y réfléchir mais j'promet de trouver quelque chose ! Merci à toi :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 28 Déc 2010 12:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
C'est vraiment trés probable cette histoire...Perceval est mon préféré et le plus fidel a arthur donc peut etre que cette fidelité peut se transformé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 11 Jan 2011 18:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:58
Messages: 240
Localisation: Ici. Peut-être... ou pas.
Hey !! Excellent ! ça me donne envie de replonger dans la série tout ça. En tout cas, c'est tout sauf OOC ! Je voyait la scène dans ma tête tellement c'est réaliste. Bon j'avoue que ça faisait bizarre les petites narrations, parce que ça passe très vite en image du coup on fait beaucoup moins attention. Mais sinon, que dire à part que ta fic est une perle ? Les répliques sont extrèment bien trouvées. Je vais pas la re-citer, mais le coup de la bande de moules... indescriptible !
:bravo: :bravo:
Sel'

_________________
Well, death to the girl at the end of the serenade
Vendetta, sweet vendetta, This Beretta of the night
This fire and the desire were shots ringing out on a holy parasite. (Peacemaker)

Image
I'm the WOLF surviving with love. (Survive)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 22 Avr 2011 12:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci phenixnoir ! Ca fait toujours plaisir à lire ! :D

Selijah, une fantastique série, pas très difficile d'y replonger! Je suis très heureuse de lire que tu t'y "croyais", c'est probablement le plus beau compliment qu'on puisse me faire. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 24 Avr 2011 21:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est excellent: j'ai eu l'impression de revoir un épisode de la série... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiproquo || Kaamelott || no pairing || G (OS)
MessagePosté: 14 Mai 2011 17:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2011 21:31
Messages: 30
aaah excellent ça m'a bien fait rire, j'avais l'impression de vraiment regarder un épisode, merci beaucoup, je me suis bien amusée, bravoooo
et du coup maintenant, tu peux continuer avec un couple hihi :suite:

:D :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com