Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal || G
MessagePosté: 29 Nov 2010 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je récidive encore ! :lol: Je ne sais pas si vous faites partie de cette étrange proportion de la population qui a toujours énormément d'idées lorsqu'elle devrait normalement travailler et crouler sous le boulot. Si oui, frères, soeurs, bienvenue. :lol:

Un petit OS très très court et sans prétention. En attendant de proposer un vrai Barracuda/Looping/Futé/Hannibal avec du sekse. :mrgreen:

L'inspiration, c'est simple : dans le Sud de la Belgique, on est actuellement dans une mini-tempête de neige. :wouah:

♣♣♣♣♣

La vie de mercenaires en cavale n’était pas la plus reposante qui soit. Entre les missions périlleuses, les blessures à soigner avec les moyens du bord, les repas parfois douteux dans des auberges ou des restaurants isolés, les nerfs étaient mis à rude épreuve. Pire encore, les nuits passées à la belle étoile ou tassé, les uns contre les autres, dans le van étaient rarement réparatrices. Néanmoins, ces inconvénients avaient parfois leurs charmes. Même lorsqu’il neigeait, que la température chutait dangereusement sous zéro et le gel recouvrait les vitres du véhicule.

Allongés à l’arrière, Hannibal crachotait à intervalles réguliers une buée moite, pestant contre cet hiver infernal. Le Colonel cependant pouvait s’estimer heureux : telle une bouillotte, Futé, son compagnon, dégageait une chaleur incroyable. Recroquevillé, le corps recouvert de plusieurs couches de vêtement, le jeune homme somnolait. Le torse pressé contre le dos du Lieutenant, Hannibal passa ses bras autour du frêle corps et embrassa la nuque, ne dissimulant guère sa fierté d’appartenir au jeune homme. A quelques centimètres de Peck, Looping était allongé en chien de fusil, soufflant sur ses mains gelées. Remarquant que le pilote claquait des dents, l’imposant Barracuda se colla contre lui, l’enlaçant amoureusement.

Les deux plus jeunes hommes furent les premiers à s’endormir : Looping, le nez écrasé contre le torse de Futé, marmonna bientôt les incompréhensibles paroles qui précédaient toujours son sommeil. Le Lieutenant, enchanté de tenir son complice aussi près de lui, les mains crispées contre son torse nu, s’endormit avec un léger sourire sur les lèvres. Demeurant ainsi les deux seuls éveillés de la troupe, Hannibal et Barracuda partagèrent un regard équivoque : il était bon de se sentir fort, de protéger ce qu’ils détenaient de plus précieux. Se permettant ces élans de tendresse tellement rares et pudiques, Barracuda caressa la joue du pilote du revers de la main, s’amusant comme au premier jour de cette bouche ouverte qui laissait échappait une respiration régulière, apaisante. Looping finirait par gober une mouche s’il ne perdait pas cette habitude, songea-t-il, attendri par la mine reposée et sereine de son précieux compagnon.

De son côté, Hannibal, dur et arrogant, laissa tomber son masque de Colonel et permit à l’homme, l’humain, d’apparaître un peu. Soufflant sur les cheveux châtains, il s’approcha de l’oreille de son Lieutenant et, de sa voix la plus douce, lui murmura quelques mots :
- Fais de beaux rêves, Temp… Je t’aime.

Relevant les yeux, Hannibal sentit ses joues s’empourprer, constatant avec gêne que Barracuda l’avait attentivement observé durant ce court instant de sensiblerie. Lui concédant un sourire complice, le colosse s’adressa à lui d’une voix basse, veillant à ne pas réveiller les deux autres :
- Si tu n’étais pas Hannibal Smith, je jurerais que tu rougis. Tu t’attendris, Boss.
- Et toi donc, Bosco…

Embrassant une dernière fois leur compagnon respectif, les deux hommes, les deux faux durs se souhaitèrent une bonne nuit, comme à chaque fois. Il s’agissait là de leur moment de connivence. Ces caresses et ces éclats de tendresse nocturnes dont Barracuda et Hannibal faisaient preuve n’arrivaient jamais aux oreilles de Futé ou de Looping. C’était un peu, d’une certaine façon, leur secret à eux.

Un autre flocon se colla contre la vitre du van, à présent entièrement cristallisée d’une pellicule vaporeuse, blanche. A l’extérieur, il devait avoisiner les neuf ou dix degrés négatifs. A l’intérieur du véhicule, quatre hommes se rapprochèrent encore, s’enfonçant dans un sommeil salvateur.

Finalement, Novembre n’avait pas que des inconvénients.

♣♣♣♣♣

Voili-voilou. Inutile de dire que j'adore la pluie, le froid, la neige et l'hiver. :D
Pour ceux qui regretteraient l'été, courage. Plus que sept mois !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 03 Déc 2010 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Nov 2010 14:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh c'est trop mignon ! Je suis contente que la neige t'inspire ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Nov 2010 15:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Huum le froid à de bons côtés, être "obligé" de se tenir chaud collé corps à corps. :lol:
Un petit OS très frais et très agréable. :)
Quand je regarderais à ma fenêtre et que je verrai le froid je penserai à cette manière si douce de se tenir chaud. :mrgreen:
Encore un grand plaisir de te lire. :wink:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Nov 2010 16:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est mimiiiii j'adore

dit moi j'ai froid chez moi aussi je peu avoir Looping ? *sourire innocent*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Nov 2010 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Je n'avais pas osé mais puisque Lune emprunte Looping :D , je t'emprunte Hannibal comme ca il pourra se remettre des misères que tu lui fais :bave: :mrgreen:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Nov 2010 20:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Une tite douceur, par ce temps très frais.. ca peut réchauffer .. ! Tout du moins le coeur :D

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 01 Déc 2010 00:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh, j'adore!!
Quelle douceur, c'est tellement touchant. Hannibal et Barracuda sont absolument adorables. J'ai comme l'impression que tu as trouvé tes deux couples phares :wink: En tout cas l'alchimie passe très bien.

Et puis clairement, ce genre de lecture ça réchauffe, ce qui est bien agréable par ce temps. Si tu aimes le froid tu es gâtée pour le coup. Et si ça t'inspire, tu vas avoir de quoi faire, ce dont personne ne risque de se plaindre.

Comme toujours, bravo à toi, c'est un grand bonheur de lire des petites fics pareilles

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 01 Déc 2010 15:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Trop belle ton histoire :heart: :heart: cela fait du bien un peu de tendresse :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: si l'inspiration te reviens tu sais quoi faire :wink:


Je ne savais pas que tu étais Belge Kami :D, contente de trouver une compatriote :wink:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 01 Déc 2010 19:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Vive la neige si elle t'inspire de telles fictions!!! :bravo: :bravo:
Même si j'en ai ras le bol d'être cloîtrée chez moi... :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 03 Déc 2010 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
MAPI > J'adooooore la neige. Enfin, sauf quand je manque de me retrouver les quatre fers en l'air ! :lol: Merci !

Hestia > J'veux bien être obligée de cette façon, moi aussi. :lol: Je suis bien contente que cet essai te plaise autant
que mes autres fics. C'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires : ils me touchent tous ! Encore un grand
merci pour ces reviews ! (Et j'veux bien te prêter mon Hannibal!)

lune > Tu peux avoir Looping.. Consulte juste les autres demoiselles avant, que ça ne tourne pas à la bagarre. :lol:
Merci beaucoup !

EbenE > C'est la saison idéale pour le fluffy, je trouve ! Merci beaucoup ;)

Glasgow > Mes deux couples phares, oui ! Bien que, finalement, tous les couples me plaisent. :lol: Merci beaucoup,
toujours, pour ces compliments. Comme je le disais plus haut, l'hiver, c'est parfait pour le fluffy. Et effectivement,
je vais avoir pas mal de temps libre... donc pas mal de fics. :D Merci encore ! :heart:

valbone9> Merci beaucoup pour tes commentaires ! Je pensais effectivement à une ou deux autres idées de
drabble ! ;) Et oui, Belge ! Montoise, plus exactement. *insérer ici la chanson du Doudou* :mrgreen:
Merci compatriote !

Aliza > Il neige encore ce week-end et jusque moitié de semaine prochaine... Ca risque de m'inspirer ! :lol:
Merci beaucoup !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 30 Déc 2010 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Trop bon !!!!!!

Je l'avais loupée celle-là.

J'adore, toute cette douceur entre les quatre
c'est génial
ton inspiration et ton écriture sont géniaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 28 Fév 2012 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Oh c'est tout mimi!!!
J'adore! :D
Et le "ces faux durs" m'a bien fait rire! :lol: :lol:
Je ne suis pas sure que ça leur fasse plaisir à ces deux là! :lol:

Merci beaucoup pour cette jolie petite fic! :D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chaleur humaine || A-team || BA/Looping Futé/Hannibal ||
MessagePosté: 31 Mai 2017 23:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est un petit OS tout mignon :heart: :heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com