Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-13
MessagePosté: 26 Nov 2010 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Entre mes Hannibal/Looping, Looping/Futé, Barracuda/Looping (Looping devient le 1er à faire les 3 pairing, j'vais prévoir un truc pour fêter ça. :mrgreen: ) et un Futé/Barracuda en préparation, j'ai un peu perdu de vue mon couple fétiche.

J'en profite donc pour un petit drabble, avec une petite dédicace à Hestia, adoratrice de ce couple. ;)

Un grand merci également à tous les autres, vos commentaires me touchent beaucoup. :oops:

♣♣♣♣♣

Assis sur le bassin de son amant, Futé se fit à point d’honneur à se plier, se penchant en avant pour cueillir l’ultime râle du Colonel. Bouche contre bouche, des mèches camouflant ses yeux brillants, il posa une main sur le torse de son compagnon, caressant la toison grisonnante. Dieu qu’il était beau à cet instant précis ; le visage se détendait pour de bon, s’exposant sans un seul masque d’autorité ou d’arrogance. Juste les lèvres entrouvertes, mordillées par les incisives laiteuses, les joues rouges, le souffle court et le dos cambré, se fichant une dernière fois dans l’étroite chaleur que lui proposait Futé.

Les ongles se plantèrent dans ses épaules, meurtrissant une unième fois la peau tendre et bronzée, laissant quelques traces en forme de croissant qui ne tarderaient pas à disparaître. Luisant de sueur, Futé grimaça lorsqu’il quitta la délicate sensation de ne faire qu’un. Il s’écroula finalement sur le flanc, sur la place voisine de son supérieur. Celui-ci passa immédiatement ses bras autour de lui, l’attirant contre son torse qui s’agitait encore au rythme de sa respiration folle.
- Joyeux anniversaire, kid, souffla le Colonel, la voix éraillée et basse.
- Joyeux anniversaire à toi aussi.

Dix ans, déjà ? S’inquiéta Futé, secoué par l’idée qu’une décennie aie pu filer si rapidement. Oui, dix ans, reprit-il, apaisé par cette main qui suivit les traits fins de son visage, s’arrêtant sous le menton pour l’inviter à embrasser son compagnon une nouvelle fois. Dix fantastiques années ponctuées de disputes, de réconciliations, de moments de doutes et d’autant d’engagements solides. Comme cette promesse un peu folle, vieille de huit ou neuf ans, que Futé lui avait glissée dans le creux de l’oreille : il n’appartiendrait qu’à un seul homme, jusqu’à ses derniers jours. Depuis, le Lieutenant l’avait réitérée, se dévouant à son unique amant. Il taisait, coupable, ses quelques escapades sous les jupons. Hannibal ne lui avait guère tenu rigueur : il fallait que jeunesse se passe. Et effectivement, les années s’étaient accumulées et les infidélités avaient décrues. Quelle fille perchée sur ses talons pouvait rivaliser avec le grand Colonel ? Personne, répliqua aussitôt Futé, obnubilé par le visage qu’il étudiait, aussi captivé qu’au premier jour.

Dans ces yeux là, il s’était vu grandir, murir, devenir plus fort et plus sûr de lui. Quand il avait chuté, les mains solides l’avaient relevé, l’avaient soutenu. Ces épaules larges, carrées, étaient celles sur laquelle il s’était épanché, tout en pudeur et en retenue, lors des coups durs. Quant à ses lèvres, Futé se surprit à rougir. Il préférait se taire sur ce-dernier point.

Le temps filait trop vite. Le visage collé contre le torse impeccablement conservé, Futé réalisa que la nuit était tombée depuis plusieurs minutes, à l’extérieur. Caressant le flanc de son compagnon, il s’arrêta à hauteur du drap, recouvrant judicieusement les virilités exténuées. Pinçant le tissu, Futé le remonta jusqu’à leurs épaules, souriant à la vue de la chair de poule qui hérissait la peau nue de son Colonel.

- Au moins dix autres années, n’est-ce pas ? Questionna-t-il, timidement, en se mordillant la lèvre. Il n’y avait pas lieu d’être nerveux, il le savait, mais ne pouvait s’empêcher de craindre le pire à chaque bouffée d’air.
- Au moins. Et plus, même, je t’assure.
- C’est passé si vite, murmura Futé, partageant la même lueur nostalgique que celle qui animait les yeux de son compagnon. Tu ne trouves pas ?
- La vie passe toujours vite quand elle est belle. Mais c’est vrai, j’ai l’impression que c’était hier que- Tu sais ? Tu m’as embrassé avant de détaler. Le début. Quelques secondes à peine et-

Hannibal suspendit sa phrase, intriguant le jeune homme qui sourcilla. Le Colonel rejeta les couvertures, posa ses genoux de part et d’autres des jambes de son partenaire, s’installant à quatre pattes, et l’embrassa voracement :

- J’ai de nouveau envie de toi.
- Mais enfin… A ton âge, c’est pas sensé, répliqua Futé, hilare, en ressentant les frissons que lui procuraient toujours les mains qui se baladaient sur lui, ses lèvres qui enserraient le lobe de son oreille, chatouillant ce point si sensible de la pointe de la langue. Hannibal, ça chatouille- Hannibal !

Sa voix porta plus qu’il ne l’imaginait. Un poing martela le mur commun aux deux chambres, la voix de Barracuda tonna, exaspérée :
- Vous avez pas bientôt fini, oui ? Laissez un peu les gens dormir !

Les éclats de rire de Futé percèrent davantage. De nouvelles réprimandes du colosse se firent entendre :
- Mais qu’est-ce que vous foutez, bordel !
- Guili-guili ? Ajouta, tout à fait sérieuse, la voix timide de Looping.

Un sourire se posa sur le visage d’Hannibal, creusant ses joues en deux fossettes et craquelant le coin des yeux rieurs. Futé se permit, juste un instant, de se perdre dans ses pensées, le regard se promenant sur les traits plus mûrs, plus francs de son partenaire.

Lorsqu’elle est belle, la vie ne passe jamais : elle court. Fier, sûr de lui, le Lieutenant camoufla son sourire dans la masse de cheveux argentés et le jura sur ce qu’il possédait de plus précieux: il courrait plus vite qu’elle. Foi de Futé.

♣♣♣♣♣

Voilà, ce n'était pas très long... mais j'espère que cela vous a plu ! ;)

Si quelques uns ont des propositions à me faire en matière de couple ou de situation pour ce fandom, dites-le, j'ai un week-end devant moi. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 26 Nov 2010 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Ouah ouah ouah :toutecontente: merci pour cette superbe fic toute douce :D :calin:
Quel merveilleux couple et si bien mis en valeur par tes écrits :bravo:
Quelle douceur huum ca fait du bien :heart:
Tu es un ange :ange: encore un grand merci pour cette fic. :merci:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 26 Nov 2010 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Superbe, comme toujours. Sous ta plume ces deux-là sont magnifiques, on n'a aucun mal à s' imaginer tout ce qu'ils partagent.
Et bien sûr quelle bonne idée que l'intervention savoureuse de Looping et Barracuda :mrgreen:

J'adore :bravo: :bravo:

Tout un week-end devant toi? Je compte sur toi pour nous gâter dans ce cas, quel que soit le pairing :wink: Et j'attends avec impatience ton Futé/Barracuda. Décidément, à ce rythme, il te restera plus qu'à nous faire un truc avec les quatre :lol:

En passant, truc qui n'a rien à voir avec la fic, j'adore la nouvelle photo de ta signature :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 26 Nov 2010 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Hestia > De rien ! Je suis heureuse de voir que ce charmant couple a quelques fans ! ;)
Je suis très contente de voir que tu as aimé. Merci beaucoup en tout cas ! :)

Glasgow > Je suis très contente que tu me dises ça : encore plus en sachant que ce n'est pas ton couple préféré. :D
Puis, je ne pouvais rien faire sans y ajouter Looping et Barracuda. :lol:

Citation:
Décidément, à ce rythme, il te restera plus qu'à nous faire un truc avec les quatre :lol:


:mrgreen:

Pour la signature, merci ! :lol: J'ai perdu mon ancienne bannière... J'en ai donc refait une. :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 11:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
trop adorable :bravo: :bravo:
J'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 18:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Y'a pas à dire, t'as une belle plume Kami. .


Kami a écrit:
Comme cette promesse un peu folle, vieille de huit ou neuf ans, que Futé lui avait glissée dans le creux de l’oreille : il n’appartiendrait qu’à un seul homme, jusqu’à ses derniers jours. Depuis, le Lieutenant l’avait réitérée, se dévouant à son unique amant. Il taisait, coupable, ses quelques escapades sous les jupons. Hannibal ne lui avait guère tenu rigueur : il fallait que jeunesse se passe. Et effectivement, les années s’étaient accumulées et les infidélités avaient décrues.

J'aime beaucoup cette idée que l'amour est plus fort que les erreurs, que tout le reste. .
Qu'ils s'aiment quoi qu'il se passe.


Citation:
Les éclats de rire de Futé percèrent davantage. De nouvelles réprimandes du colosse se firent entendre :
- Mais qu’est-ce que vous foutez, bordel !
- Guili-guili ? Ajouta, tout à fait sérieuse, la voix timide de Looping.

J'adore toujours autant le caractère de looping :lol: Quelle intervention! Pleine de sens en plus !

Citation:
Lorsqu’elle est belle, la vie ne passe jamais : elle court. Fier, sûr de lui, le Lieutenant camoufla son sourire dans la masse de cheveux argentés et le jura sur ce qu’il possédait de plus précieux: il courrait plus vite qu’elle. Foi de Futé.

Ce passage est juste trop beau. Tu as l'art de finir tes OS! Ca laisse rêveur ce genre de choses ! :D


Encore :bravo: Kami !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Dernière édition par EbenE le 27 Nov 2010 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 18:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bon ça t'étonne si je te dis que je suis carrément fan ? Ben je le suis ^^

J'ai adoré ce texte tout simplement adorable. C'était chaud, c'était mignon, c'était marrant, et encore plus que ça !

Citation:
Lorsqu’elle est belle, la vie ne passe jamais : elle court. Fier, sûr de lui, le Lieutenant camoufla son sourire dans la masse de cheveux argentés et le jura sur ce qu’il possédait de plus précieux: il courrait plus vite qu’elle. Foi de Futé.
Mention spéciale pour ce passage que je trouve sublime.


:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 20:23 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Encore une jolie fiction à ton actif!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 21:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'adore c'est trop mimi :heart: :wouah: et la réaction de Barracuda et Looping est trop :lol: :lol surtout à ce passage

Citation:
Les éclats de rire de Futé percèrent davantage. De nouvelles réprimandes du colosse se firent entendre :
- Mais qu’est-ce que vous foutez, bordel !
- Guili-guili ? Ajouta, tout à fait sérieuse, la voix timide de Looping.


Trop fort, j'entend d'ici la voix de looping :lol: :lol: :lol:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 27 Nov 2010 22:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
gemini > Merci beaucoup pour ta review ! ;)

EbenE > Belle plume, je ne sais pas... Mais j'aime bien écrire ! :lol:

Je pense effectivement que l'amour est plus fort que beaucoup de choses et peut excuser certaines erreurs. Je trouvais ça sympa à mettre en évidence entre ces deux-là. Puis, Looping, comment faire sans lui laisser quelques lignes au moins ! :lol:

Quant à la fin de mes OS, je te remercie, c'est un truc sur lequel je suis très pontilleuse (autant dans les films, livres que mes fics :D) Je suis touchée par ton compliment. :oops:

MAPI > Ca ne m'étonne pas vraiment, mais en tout cas, ça me fait bondir de joie ! :D

Heureuse qu'il t'ait plu, vraiment ! ;) Puis, c'est vrai que je fais toujours très attention à soigner la fin... alors ta citation me fait très plaisir !
Merci !

Aliza > Et une autre gentille review de ta part ! Toujours un plaisir ! Merci :D

valbone9 > Comment faire sans les intégrer à une fic, eux, hein ? :lol:

Je suis bien contente que la fiction t'ait plu ! :D Merci à toi !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 28 Nov 2010 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: c'est trop beau!!!!! tu écris si bien!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 03 Déc 2010 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci beaucoup duneline, ça me touche beaucoup ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 05 Déc 2010 18:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2010 15:34
Messages: 24
Qu'est ce qu'elle claque cette fic!
Je n'aurais jamais pensé à ce couple avant, mais plus je lis tes fics, et plus ça semble "évident".

Et ces phrases sur la vie qui passe trop vite...Ca donne envie de se reveiller, de faire pleins de choses et de vivre encore plus fort. C'est fou ce que tu arrives à faire passer!
Merci en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 07 Déc 2010 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je n'y pensais pas trop non plus au début : ils se sont imposés un peu naturellement. J'aime bien gérer la différence d'âge dans mes fics. ;)
(Et je craque sur les cheveux blancs/gris/poivre et sel :lol:)

Le temps passe bel et bien trop vite : c'est quelque chose que j'adore aborder dans mes fics. ;) Contente que cela t'ait parlé.

Je te remercie beaucoup pour cette adorable review !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La course || Hannibal/Futé || Agence tous risques || PG-
MessagePosté: 13 Déc 2010 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Que dire d'autre que j'adore :heart:

Tu écris vraiment bien sur l'équipe A-team en général


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com