Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 17 Nov 2010 21:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Qui a dit que j'aimais les couples improbables ? :lol: Puisqu'on a jamais autant d'inspiration que lorsqu'on n'a pas le temps, voici un petit quelque chose pour me détendre. Et vous détendre aussi, j'espère ! ;) Un peu triste. Mais après "Le sens de la vie", je pouvais difficilement faire pire, rassurez-vous.

The Killers - Human
There is no message we’re receiving
Let me know is your heart still beating
Are we human?
Or are we dancer?


♣♣♣♣♣

Looping se fichait bien des railleries de Barracuda et Futé. Il était habitué, après tout. Que ce soit pour Billy, son chien invisible, ses conversations avec quelques fantômes ou le fait qu’il soit, en ce moment même, en train de valser seul à proximité du feu. Fermant les yeux, il se laissa emporter par la musique grésillant d’une vieille radio bricolée, réalisant quelques pas maladroits, les bras placés autour d’un partenaire imaginaire.

Entraîné par le rythme, il ne remarqua guère que les rires avaient brutalement cessés. Soulevant une paupière puis l’autre, il découvrit Hannibal, souriant, qui glissa ses mains dans les siennes, suivant la même chorégraphie. S’adaptant assez mal, Looping se doutait qu’ils avaient l’air deux fois plus ridicules qu’auparavant. Néanmoins, Futé et Barracuda ne riaient plus.

Hannibal. Son Colonel, son boss. Le seul qui l’écoutait réellement, en dépit de ses excentricités. Un homme qui forçait le respect des trois mercenaires et s’imposait naturellement. Cette situation étrange était la plus évidente des preuves : les moqueries avaient cessés dès l’instant où il était entré dans la danse.
Les cheveux gris, courts, étaient entièrement décoiffés par le peu de vent qui balayait ce fond de vallée. La peau se plissa aux coins des yeux rieurs, d’un bleu pétillant. L’odeur de tabac et de poudre piquait au nez de Looping.

Dans une autre vie, Hannibal aurait été un briseur de cœur, un charmeur, il en était sûr. Et le pilote était même certain qu’il aurait pu damner le pion à Futé à plusieurs reprises. Mais il n’était peut-être pas tout à fait objectif, dépita le Capitaine, le visage frappé d’un demi-sourire.

Revenant à cette chanson, il démarra le compte à rebours : il lui restait deux refrains, un couplet pour savourer cet instant si particulier. Il sentit la main de son supérieur, dans le creux de son dos, tandis que ses doigts se recroquevillaient sur les siens. Haussant un sourcil, visiblement amusé, Hannibal ne soupçonnait rien du trouble qu’il causait à Looping. Le cœur battant la chamade, le pilote fixait les lèvres enserrées autour du cigare, envieux de ce fichu cubain. Elles lui donnaient envie d’y déposer les siennes et puis, très certainement, de partir en courant.

Oscillant de l’arrière de sa tête à la chute de ses reins, le Colonel promenait sa paume calleuse et rêche, brossant parfois furtivement la nuque découverte de son subalterne. Cette sensation particulière lui rappela le contact du sable lors de ses trop rares escapades vers l’océan. Attendri, Looping balaya les environs : Futé et Barracuda s’était réfugié dans le van. Quelques bribes de leur conversation s’échappaient de la portière ouverte. Peu importe : il ne restait qu’un seul couplet et le pilote entendait bien en profiter.

Rêvassant à des scénarios dignes des plus mauvais films Hollywoodiens, il se rapprocha spontanément du visage de son supérieur, concentré sur ses pas. Hannibal le regarda en coin, sans reculer ni réagir. La valse devint finalement un enlacement où ils se déplaçaient parfois d’un pas, effort ultime pour discerner le jeu de la véritable caresse.

Frissonnant, l’estomac de Looping se noua. La chanson venait de balancer ses dernières notes. Hannibal s’immobilisa aussitôt mais ne repoussa, en revanche, pas son Capitaine. Tentant le tout pour le tout, Looping écarta le cigare et posa ses lèvres sur la bouche entrouverte. Muet de surprise, le Colonel ne refusa guère le présent. Lui volant un baiser chaste, fugace, Looping recula légèrement, gêné mais heureux. Hannibal lui offrit un sourire franc et appuya, complice, sur la visière de sa casquette, lui masquant en partie la vue.

Caché derrière son couvre-chef, les yeux de Looping ne reflétèrent aucune tristesse. Juste un peu de dépit, peut-être, lorsqu’il découvrit la chance malheureuse des fous : on leur pardonne tout. Mais personne ne les prend jamais au sérieux.

♣♣♣♣♣

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 18 Nov 2010 11:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Futé | G (OS)
MessagePosté: 17 Nov 2010 21:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
roooh c'est trop chou (oui oui j'ai lu tu me rend accroc a tes fic en faite donc quelque sois le couple je lis lol )


:bravo: :bravo: c'est mimi tout en douceur mais la fin est tristoune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Futé | G (OS)
MessagePosté: 18 Nov 2010 11:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Euh, n'y aurait-il pas un petit souci dans le pairing de ton titre?

Très bonne fic comme toujours. Looping apparaît ici bien vulnérable et la fin est triste pour lui. Faudrait envisager un truc plus sérieux entre eux maintenant pour lui remonter le moral :wink:

Et puis pourquoi ne pas tenter un Futé/Barracuda maintenant?

En tout cas merci de nous gâter autant en ce moment avec toutes ces merveilleuses fics.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 18 Nov 2010 11:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
lune > Merci beaucoup miss ! Suis heureuse de voir que, peu importe le couple, mes écrits te plaisent ! ;)

Glasgow > Merci de la remarque... J'devais être en pilote automatique. :lol:

Je reviendrai sûrement à ce couple un jour ou l'autre. Pour changer un peu et gonfler la rubrique "A-team" de ce forum. :D

Merci beaucoup pour ta review, comme toujours !

J'ai lu quelques Futé/Barracuda qui était pas trop mal faits. J'ai lu à peu près tous les pairings imaginables, en fait.
(Y compris les fameux H-BAMF, Hannibal/Barracuda/Looping/Futé... Anarchique. :lol:)

Mais pour ce-dernier, il me faudra sacrement plus de temps si je m'y frotte un jour. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 18 Nov 2010 17:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Quand j'ai vu le couple j'ai sauté dessus bizarrement je savais que la fic serait super. :mrgreen:
Bon j'ai l'impression de me répéter mais ton talent ne diminue pas d'un chouya ta fic est super. :bravo:
Une grande douceur et une très belle fin mais un poil tristounette quand même :D
Je suis d'accord avec Glasgow, une histoire sérieuse serait bien pour consoler Looping :wink:

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Dernière édition par Hestia le 18 Nov 2010 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
C'est la première pour ce couple... J'aime bien innover. :lol:

Je suis toujours aussi surprise et heureuse de lire tes commentaires, ils sont toujours si gentils et enthousiastes ! Ca me fait vraiment plaisir.
Ici, je n'ai pas d'idée dans l'immédiat pour ces deux-là. La prochaine sera sûrement une Futé/Hannibal, pour changer... :lol:

Merci en tout cas !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 23 Nov 2010 21:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Non mais c'est pas vrai
tu es phénoménale
je t'avoue que le couple m'a plus que surpris et voir ce que tu en as fait, c'est époustouflant.
Et la phrase de la fin : Juste un peu de dépit, peut-être, lorsqu’il découvrit la chance malheureuse des fous : on leur pardonne tout. Mais personne ne les prend jamais au sérieux. c'est tout simplement génial.

Bon, mon couple préféré reste Looping-Futé, mais j'ai une tendresse particulière pour Looping-Hannibal grâce à cette fic superbe

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 23 Nov 2010 21:27 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup... ET la touche de nostalgie finale est la cerise sur le gâteau... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 23 Nov 2010 22:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh waouh ! Je reste sur le c** pour parler poliment ^^ Je crois que c'est un des plus beaux textes que j'ai lu ! Ce couple totalement improbable à première vue (et seulement à première vue, parce que Hannibal est quand même super louche avec Looping dans la série) est totalement crédible. Ta plume m'a emportée et j'aurais aimé que ce texte soit plus long pour profiter plus longtemps de l'atmosphère si particulière, à la fois sereine et pleine de tension, que tu as su créer.

Chapeau bas et encore ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 25 Nov 2010 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
melissande > Oh, je suis toute gênée ! :oops:
Je te remercie vraiment beaucoup de tous ces charmants commentaires, ils me motivent vraiment à en écrire
encore plus ! Heureuse que tu aimes la dernière phrase, j'ai pris le temps de la soigner. :) Merci !

Aliza > La nostalgie est mon péché mignon... Je suis heureuse que tu aies apprécié. ;) Merci beaucoup !

MAPI > Waouw, je suis vraiment très très touchée par ton commentaire. Je ne suis pas certaine de mériter le quart de
la moitié des compliments que tu me fais, mais je les accepte avec un grand grand plaisir ! Je m'excuse alors que le
texte soit trop long à ton goût, j'essayerai de reproduire ça à l'avenir. ;) Merci beaucoup !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 17 Déc 2010 20:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
super fic !! :bravo: Pourtant le couple Hannibal/ Looping est le seul que je trouve très improbable, mais là le temps de la fic j'y ai cru à mort. C'était mignon, touchant et la phrase de fin je l'adore !! C'est triste mais c'est beau. Tu écris vraiment très bien !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 13 Juin 2012 15:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2010 21:12
Messages: 64
Localisation: Dans mon esprit tordu!
J'aime bien ces deux zigotos ensembles moi :)
Surtout Looping, quel phénomène celui-là :court: dommage qu'il n'y ai pas plus de "détails" :bave:

Mais c'est très agréable à lire, bravo ;)

_________________
Le regard, si mystérieux...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crazy about you | A-team | Hannibal/Looping | G (OS)
MessagePosté: 31 Mai 2017 21:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Joli OS :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com