Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 22:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lune
MessagePosté: 15 Nov 2010 22:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ayant bouclé ma leçon plus vite que prévu, j'ai pris quelques minutes pour écrire un petit drabble pour ton anniversaire, lune. J'espère que celui-ci te plaira, ainsi qu'aux autres. C'est écrit en peu de temps donc pas très long ni fantastique, mais j'ai tâché de mettre autant de bons sentiments et de douceurs que possible. :wink:

Joyeux anniversaire à toi, bonne lecture aux autres !

♣♣♣♣♣

Des deux hommes, tout le monde s’accordait à penser que le dominant, celui qui occupait le rôle de l’adulte responsable et sûr de lui était Futé. Peut-être parce que Futé, lui, ne comptait pas d’années en asile psychiatrique, n’inventait pas d’invasions de chenilles vampiriques au milieu de la nuit ou ne construisait pas de chalets en fraise Tagada. A moins que cela ne tienne à l’apparence, à ce physique lisse et ce sourire confiant qui ne quittait jamais le visage du bellâtre.

Futé était le digne héritier de Dom Juan : l’homme viril, assuré et plein de charme. A la différence du héros, il n’avait d’yeux que pour un seul et même être, Looping. Parce qu’il n’y avait rien qui valait les étreintes tendres du Capitaine, son regard inquiet lorsque Futé se blessait légèrement, ses mil et unes attentions lorsqu’il était en convalescence et ces longues sérénades qu’il lui chantait au creux de l’oreille, parfois. Un concentré de passion, de douceur qui lui aurait autrefois donné la nausée. Mais pas dans ce cas précis. Après tout, Looping n’attendait rien : il donnait, c’était dans sa nature. L’homme n’attendait jamais rien en retour.

Ses compagnons de route prenaient le pilote pour un doux rêveur : en vérité, il n’en était rien. Looping feignait assez bien la folie, les névroses et l’euphorie. S’il se donnait tant de mal, c’est parce qu’il était au fond très perspicace : on pardonne tout aux fous. Même les câlins-surprises, les embrassades nocturnes et les démonstrations d’affection en public. Ce bonheur valait bien les deux ou trois pilules amères que le docteur lui prescrivait.

Ainsi, naturellement, pour ceux qui avaient connaissance de l’union des deux hommes, Futé était l’homme, l’adulte, la personne dominante. Looping, lui, était le doux des deux, plus effacé, plus enfantin. Cela contentait les élans protecteurs du Lieutenant ; le pilote, lui, était parfaitement à l’aise avec l’allure qu’il renvoyait.

Puis, il savait. Mieux que quiconque, il avait conscience que Futé n’était pas si confiant, si fier qu’il le montrait. Son homme, son héros cachait des faiblesses qu’il taisait au reste du monde. Looping les connaissait toutes, par cœur, sur le bout des doigts. Il s’était constitué un rayon, dans ses méninges qu’il visualisait comme une bibliothèque aux couleurs jaune et violette, où il entassait chacune des plus anodines et petites informations que Futé avait confiés, un jour, un soir et parfois au détour d’une bouteille ou d’un verre de Gin Tonic.

Ces confidences étaient autant de petites briques, comme des Lego, qui formaient un mur, une carapace. Celle derrière laquelle se dissimulait Templeton Peck, plus humain, plus fragile. Ce gars-là ne se montrait pas souvent. Looping lui-même l’avait rarement rencontré : Futé le faisait taire et privilégiait ses autres facettes. Pour se défendre, en rendant les coups en double. Pour ceux qu’il avait encaissés autrefois, sans pouvoir se venger, pensait Looping.

Mais au cours de cette nuit, à trois heures du matin, recroquevillé dans le lit, ce n’était pas Futé. C’était bien Templeton, fébrile, qui tremblait au cœur de l’une de ses terreurs nocturnes. Les gémissements, les cris plaintifs, les tressautements avaient inquiétés Looping autrefois. Il était à présent complètement habitué à cet étonnant spectacle.

Promenant sa main sur le front de son compagnon, il s’assura que celui-ci n’était pas fiévreux. Remontant la couverture jusqu’aux épaules, il se colla contre le corps tétanisé. Passant ses bras autour de silhouette sportive, il l’amena torse contre torse. Embrassant les joues, le coin des lèvres, il posa un chaste baiser sur la bouche entrouverte de son partenaire.

Emergeant doucement de ce mauvais cauchemar, Futé le regarda, hagard et confus durant quelques secondes. Comprenant finalement qu’il venait de traverser l’un de ces mauvais songes, il enfouit son visage dans le creux de l’épaule du Capitaine, crispant ses doigts sur le T-shirt Star Trek. Passant une main dans les cheveux caramel, Looping se sentit gonfler d’une fierté toute particulière : celle de tenir, de protéger son âme-sœur.

Il ne pouvait briser un bâton plus grand qu’un cure-dent, ni échafauder des plans fantasques et grandioses. Il ne pourrait sûrement jamais courir un marathon sans l’étaler sur quatre jours au moins, non. Il pouvait, en revanche, être une épaule pour le grand Futé. Plus généreusement encore, l’être sans que personne ne s’en doute.

Berçant l’éphèbe dans ses bras jusqu’à ce qu’il somnole mollement, Looping lui murmura plusieurs paroles réconfortantes, sucrées dont lui seul avait le secret :
- Je suis là, bébé.

Une voix grogna, la bouche écrasée contre l’un des biceps :
- J’suis pas un bébé.

Le pilote ne pu faire autrement que de sourire. Pas un bébé, mais pas encore un homme. Pas tout à fait. Mais ça, personne ne le savait. A part Looping, bien entendu.

♣♣♣♣♣

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 15 Nov 2010 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 15 Nov 2010 22:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Ayant bouclé ma leçon plus vite que prévu, j'ai pris quelques minutes pour écrire un petit drabble pour ton anniversaire, lune. J'espère que celui-ci te plaira, ainsi qu'aux autres. C'est écrit en peu de temps donc pas très long ni fantastique, mais j'ai tâché de mettre autant de bons sentiments et de douceurs que possible.



rooooooohhhhh trop contente *saute au cou de kami* merci merci merci :wouah: :wouah:
Citation:
Peut-être parce que Futé, lui, ne comptait pas d’années en asile psychiatrique, n’inventait pas d’invasions de chenilles vampiriques au milieu de la nuit ou ne construisait pas de chalets en fraise Tagada.


un chalet en fraise tagada ? j'en veeeeeux un


Citation:
S’il se donnait tant de mal, c’est parce qu’il était au fond très perspicace : on pardonne tout aux fous. Même les câlins-surprises,



MMmm je peu avoir un chalet ET un calin surprise ?

Citation:
il enfouit son visage dans le creux de l’épaule du Capitaine, crispant ses doigts sur le T-shirt Star Trek


tu sais mêlé les passion des gens lol j'adore et pour info j'en ai un t-shirt Star trek alors la je réclamerais pas bon quoi que je prend aussi :P :P

Citation:
Le pilote ne pu faire autrement que de sourire. Pas un bébé, mais pas encore un homme. Pas tout à fait. Mais ça, personne ne le savait. A part Looping, bien entendu.


j'adore cette conclusion merciiiiiiiiiiiiiiiii


:calin: :calin: :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 15 Nov 2010 22:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
lune a écrit:
un chalet en fraise tagada ? j'en veeeeeux un


On va jouer à un jeu : devine ce que j'étais en train de manger en écrivant ça ! :lol:

Pour le T-Shirt Star Trek, j'aime bien décrire les vêtements un peu saugrenus de Looping... alors, ma foi ! :lol:

Je suis très contente que ce petit cadeau t'aie fait plaisir. ;) Merci à toi pour ta gentille réponse !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 15 Nov 2010 22:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Pour le T-Shirt Star Trek, j'aime bien décrire les vêtements un peu saugrenus de Looping... alors, ma foi !


non mais en plus je l'imagine trop fan de spock le looping :P :P

Citation:
Je suis très contente que ce petit cadeau t'aie fait plaisir. ;) Merci à toi pour ta gentille réponse !



trèèèèès plaisir merci beaucoup c'est un cadeau d'anniv génial


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 16 Nov 2010 00:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Superbe!!! :wouah:

Décidément, j'ai trouvé mon maître en matière de Looping/Futé. Cette petite fic est vraiment magnifique, un Futé vulnérable, un Looping protecteur, quelle bonne idée. Et puis ça leur va vraiment bien.
Je suis complètement fan alors surtout continue, je t'en supplie :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 16 Nov 2010 08:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Deux heureuses ! J'suis contente moi de faire plaisir aux gens. :lol:

Maître, maître... On va pas aller jusque là. :D C'est clair que je tente, je tente de t'inspirer et j'espère que cela finira par être décisif. :lol: J'avais envie d'inverser un peu les rôles, ce soir (enfin, la veille, on s'comprend). ;)

Ici, en plus de Remember Me, j'aimerai bien finir une petite fic RPS. Puis, on verra. :D Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 16 Nov 2010 10:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh ils sont trop mignons ! J'adore cette version de l'histoire, avec un Looping pas si fou que ça, et un Futé pas si sûr de lui que ça. C'est une belle façon de voir les choses et je trouve qu'une loooooongue fic pourrait à merveille exploiter cette relation adulte/pas encore tout à fait adulte...

En tout cas un grand bravo à toi pour ce texte ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 16 Nov 2010 17:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Looping/Futé :toutecontente:

Une bonne dose de tendresse dans un monde de brute, ça fait du bien :heart: :wouah: :heart:

J'ai adoré :heart: :heart:

Merci pour cette petite histoire, tu recommence quand tu veux :wink:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 17 Nov 2010 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
MAPI > Une loooongue fic ? J'y penserai. :lol: Ils sont tellement mignons à deux et on peut leur inventer bien des vies, je trouve ! ;) Merci beaucoup pour ton commentaire !

valbone9 > Contente de voir que tu apprécies ! :lol: Un peu de douceur n'est jamais de trop. Merci beaucoup pour ton enthousiasme. :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 17 Nov 2010 18:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Magnifique fiction, une fois encore: tu vas vraiment finir par me rendre accro à ce couple!!! :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 17 Nov 2010 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
MAPI > Une loooongue fic ? J'y penserai. :lol: Ils sont tellement mignons à deux et on peut leur inventer bien des vies, je trouve ! ;) Merci beaucoup pour ton commentaire !


je vote pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:hola: :hola: :hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Aliza > Ah mais c'est une addiction très sympa et qui coûte pas chère. :lol:
En dehors d'un abonnement Internet ! Merci beaucoup en tout cas ! :oops:

lune > C'est dans mes projets, mais avant j'ai une ou deux histoires à finir ^^

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 23 Nov 2010 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
:heart: :wouah: :heart:

J'adore ce couple j'adore quand tu écris sur ce couple


J'en veux d'autres!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 25 Nov 2010 20:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Bientôt, bientôt. Remember Me a déjà été mis à jour derrière le voile ;)

Je te remercie !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Midnight's secrets | Looping/Futé | A-team |G| pour lun
MessagePosté: 04 Mar 2011 09:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Trop mignons :heart: mais un peu trop court :D :bravo:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com