Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 24 Avr 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 26 Oct 2010 09:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
- Le titre de la fic : Aucun pour l'instant, l'inspiration viendra peut-être après si je la continue ou pas
- La série concernée : A-Team
- Le pairing : Futé / Hannibal
- Le rating : pour l'instant tout le monde peut lire

Note: voila un petit texte qui est venu comme ça. J'espère qu'il vous plaira. Je ne sais pas encore si je le laisse en one shot ou si je fais une suite. À votre avis ? :oops:


Futé aimait les femmes. Jamais personne n’aurait seulement osé émettre l’idée contraire. Pas avec le nombre de conquêtes qu’il épinglait sur son tableau de chasse. À pratiquement chacune de ses missions, il rencontrait une jolie jeune fille en détresse et il ne pouvait s’empêcher de la séduire, souvent il ne pouvait aller plus loin qu’un simple baiser (mission terminée, on s’en va), mais… entre deux raids, il ne manquait pas de femmes faciles, souples, accueillantes, prêtes à se laisser piéger par ses yeux et ses mensonges de velours. Oh oui, il aimait les femmes, et même si un jour Looping dans l’un de ses frénétiques discours psychologiques l’avait traité de Don Juan et lui avait assuré que ce trait de caractère dissimulait toujours une homosexualité refoulée (tirade qu’il avait débitée avant de se prendre pour un poste de télévision et d’être poursuivi par Barracouda), personne ne l’aurait jamais traité de gay (ou autres mots beaucoup plus péjoratifs). Pas lui, Templeton Peck le tombeur de ces dames. Et il ne l’était pas ! Gay. Pas du tout. Les hommes ne lui faisaient aucun effet et lorsque pendant la guerre quelques hommes en mal de compagnie féminine attirés par son visage fin lui avaient fait des avances, il avait refusé avec horreur. Pourtant… si Hannibal était venu, si c’était lui qui lui avait demandé, ordonné arguant de son statut de supérieur (certains avaient essayé), il n’aurait trouvé aucune combine pour s’en débarrasser, il aurait probablement obéi. Et cela, cet état de fait le terrifiait encore aujourd’hui, cette idée que quoi que Hannibal désire, le colonel se devait de l’avoir, quoi que ce soit…
Futé désirait les femmes, il adorait partir avec la certitude qu’elles avaient un petit béguin pour lui, cependant jamais il n’avait été plus loin que le simple flirt avec une femme intelligente, posée. Jeune, tout jeune, avant l’armée, il avait bien imaginé le mariage lorsqu’il avait voulu donner sa croix à une jeune fille qui avait fugué afin de devenir sœur. Les autres pensaient sans doute que c’était pour cela qu’il ne s’engageait pas, chagrin d’amour et le fait qu’il soit un fugitif. Pourtant… il aurait pu avoir une compagne, la cacher, venir la retrouver entre deux missions dans un pays où l’extradition n’est qu’un simple mot. Il aurait pu ne pas passer son temps libre dans les bras de poupées siliconées, idiotes, ne sachant répéter que des « Templeton » d’une voix sucrée et s’abandonner à ses désirs. Le problème, la raison… c’était Hannibal. Hannibal dont il attendait toujours des nouvelles avec impatience, Hannibal qui le faisait toujours quitter ce qu’il était en train de faire avec son petit sourire en coin, certain d’être suivi malgré les protestations (quelques fois) de Futé. Hannibal qui le traitait presque comme son esclave. Futé devait toujours avoir dans sa poche des cigares pour lui, devait le suivre, devait jouer le rôle qu’il lui assignait, devait frôler la mort.
Futé devait bien se rendre à l’évidence : son premier amour avait été un doux, un pur, un normal amour d’une jeune fille qui lui avait préféré le voile, son second amour était un homme. Un homme plus âgé que lui, sarcastique, autoritaire qui ne se servait que de ses compétences. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que cela lui arrive ? Il était censé être normal, hétéro…
« Futé ? Futé !! »
La voix calme d’Hannibal quoiqu’un peu agacée. Plongé dans ses pensées, le lieutenant n’avait pas écouté son colonel assis dans le camion à la place du mort, son éternel cigare à la bouche.
« Alloooo Futé… ici Looping ! M’enteeends tuuuuuuuuu ??? »
Le pilote, à l’arrière à ses côtés, l’appelait comme s’il participait à une séance de spiritisme.
« Futé est monté très loin Barracouda tu comprends ! Quand on monte, on monte dans ses pensées, quelques fois on ne peut pas en redescendre vois-tu ? On est monté trop haut comprend-tu Barracouda ? »
« Je comprends que je vais te mettre mon poing dans la figure si tu n’arrêtes pas tes idioties ! »
Le blond se secoua et fit un sourire « à la Templeton Peck » tout en charme.
« Désolé. Tu me disais Hannibal ? »
« Que nous avions un nouveau client. »


Dernière édition par Clarissa le 28 Oct 2010 09:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic A-team (sans titre pour l'instant)
MessagePosté: 26 Oct 2010 11:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: oh oh tres bon debut me tarde la suite :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fic A-team (sans titre pour l'instant)
MessagePosté: 26 Oct 2010 16:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
merci gemini :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (A team) (Futé/Hannibal) Rating : ?
MessagePosté: 26 Oct 2010 19:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
coucou c 'est un bon début je te conseil de faire une suite. a mon avis, je serais pas la seul qui réclamerai une suite. bon courage. :D

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (A team) (Futé/Hannibal) Rating : ?
MessagePosté: 26 Oct 2010 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Une fic Agence tous Risques, une bière, des cuberdons... C'est le Nirvana, ce soir ! :lol:

Plus sérieusement, c'est un très bon début, très prometteur ! Je suis preneuse de toutes les fics sur l'Agence, et j'ai bien envie de voir comment va évoluer la tienne ! Je suis particulièrement fan de Futé et Hannibal, ce n'est donc que du bonheur ! ;)

:suite:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (A team) (Futé/Hannibal) Rating : ?
MessagePosté: 27 Oct 2010 09:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Le format OS me plairait assez pour ce texte qui est vraiment très sympathique à lire. D'un autre côté ton style est tellement plaisant, et l'idée de départ tellement intéressante que je réclame moi aussi une suite :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre (A team) (Futé/Hannibal) Rating : ?
MessagePosté: 27 Oct 2010 19:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime beaucoup. C'est vraiment un petit OS qui se suffit à lui-même, mais d'un autre côté ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin :wink: Du coup, moi aussi je veux bien une suite :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 16:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Ouuiiiiii un autre auteur de fics sur cette série c'est génial !!!! :D Un très bon début j'ai hâte de pouvoir lire :suite: .

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 03 Nov 2010 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Moi aussi je réclame une suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 03 Nov 2010 20:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
Bon ben au vu des réclamations... okay... ^^ peut-être pas tout de suite, mais je ferai une fic dont ce one shot sera une sorte de prologue.

merci pour vos commentaires ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 08 Déc 2010 02:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 09 Jan 2010 17:44
Messages: 106
slt!
J'attends une suite avec impatience!
Ca serait super de voir comment ils se mettent ensemble, de voir leurs sentiments évoluer!
Souvent dans les autres fics ils sont déjà ensemble ou sur le point de l'être!
A bientôt pour la suite et bonne continuation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 08 Déc 2010 19:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très jolie histoire... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 08 Déc 2010 22:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 13:24
Messages: 15
Localisation: france
Très mimi , on attends la suite avec impatience lol ! Courage Futé , et bonne chance pour la chasse au Hannibal :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 17 Déc 2010 20:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
:reviews:

je tacherai de faire une suite dès que l'inspiration sera au rendez-vous :oops: promis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sans titre - A team - Futé/Hannibal - G
MessagePosté: 21 Déc 2010 23:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:D Ton texte m'a fais sourire tout du long!
C'est tout mimi et j'espère vraiment qu'il y aura une suite!!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com