Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 03:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(OS)
MessagePosté: 10 Oct 2010 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Me revoici pour quelques temps, pour une fic écrite depuis hier soir pour me changer mes idées noires du moment. Autant vous dire que la fic ne respire pas (toujours) la joie de vivre et qu'elle est assez courte. ;)

J'espère qu'elle vous plaira néanmoins. Pour éviter une déception ou quoi que ce soit, je laisse le sujet sensible "en surprise" :)
:sensible:

Les sujets restent suffisamment vagues pour être imaginés avec les personnages de la série ou du film. Personnellement, l'écriture ressemblait à un mélange des deux, avec une préférence pour la série. :lol:

Bonne lecture !
(Et je ne suis pas actionnaire Kleenex, au cas où. :oops: )

ⱷⱷⱷⱷⱷ

La vie n’avait jamais été tendre avec lui. Futé ne connaissait pas son âge ; l’administration l’avait autrefois estimé et le verdict était toujours hésitant : trente-cinq ans, trente-sept peut-être. Toujours, il lui semblait avoir vécu des millions d’années. Les souvenirs malheureux s’entassaient comme des pierres dans sa carcasse qui faisait rêver ses homologues du genre humain. L’humanité était quelque chose qui n’avait jamais eu beaucoup de sens aux yeux de Futé : les oiseaux, eux, par exemple ne déposent pas leur progéniture devant la porte d’un orphelinat austère. Les animaux ne mentent pas à leurs semblables ; pas comme une femme qui répondit, un jour, à cet angelot qui demandait, les yeux humides, si sa mère comptait revenir. Ils vivent, font quelques tours de Terre et s’envolent pour le Grand sommeil. Lorsque la nonne avoua enfin au garçon qu’il resterait ici pour plusieurs années, elle fut horrifiée de la docilité de l’enfant, cet étrange garnement qui lui répondit que si sa mère l’avait décidé, ce devait être la meilleure chose pour lui. Quel pouvait être l’avenir d’un môme qui se mentait à lui-même avec autant de facilité ? Avec un peu de recul, Futé ne percevait toujours pas cette réponse comme un mensonge. Plutôt comme un instinct de survie.

A l’adolescence, il revenait parfois de l’école avec plusieurs ecchymoses ou une arcade ouverte. Une chute dans l’escalier, expliquait-il à la stricte directrice de l’institution. Une excuse parfaitement valable pour couvrir le fait que cinq gars, de deux ou trois ans ses aînés, lui étaient tombés dessus pour dix malheureux dollars et une toupie. Il jouait aisément des poings mais pas assez bien pour s’épargner quelques agrafes et points de suture. Se débattant en beau diable, ne renonçant qu’à la dernière minute, ses blessures n’avaient au moins pas l’amertume de celles des lâches.

Lorsque la rencontre avec un muret lui fractura la mâchoire, l’une des doctoresses ne trouva rien de plus convaincant que ces paroles faussement rassurantes : « Une fracture, ce n’est rien ! Ton joli minois restera intact, c’est le plus important. » Elle avait peut-être raison. Qu’est-ce qu’un os brisé quand tout à l’intérieur de lui se consumait de rejet et de rage ? Cette pauvre dame ne voyait que la réalité visible : le petit Templeton retrouverait bientôt le sourire timide qui plaisait tant au laitier et à l’épicière du coin. Un garçon poli, gentil, serviable. En réalité, un pensionnaire tourmenté qui lorgnait depuis sa fenêtre sur l’extérieur de l’orphelinat. Cinq mètres plus bas.

Si les oiseaux volent, ce n’étaient pas le cas de Futé. La chute et le choc ne furent pas douloureux ; le réveil et la convalescence, eux, furent insoutenables. Hanche luxée, épaule démise, fractures des côtes et de l’avant-bras. Un aller direct pour le bloc opératoire et une hospitalisation de deux mois. Séjour contraint au terme duquel le médecin lui avait assuré qu’il pouvait s’estimer chanceux. En effet, cet incident aurait pu lui coûter la vie. Las, Futé avait fermé les yeux : définitivement, les médecins ne comprenaient rien.

A seize ans, il avait appris à rendre les coups deux fois plus forts. Particulièrement quand le point de départ d’une dispute était une ravissante fille aux longs cheveux bruns. Peu importe si son boyfriend était un joueur de football Américain : la saison du colosse s’était achevée à l’instant précis où Templeton lui avait tordu le bras d’un geste sec. Suffisamment remonté, il avait accueilli avec un plaisir sadique le craquement qui s’en était suivi. Malheureusement, convoqué devant le directeur, la magnifique demoiselle n’avait jamais osé témoigner en faveur de son prince charmant. Retournant dans les bras –plâtrés- du sportif, elle l’avait laissé devant les grilles de l’établissement dont il venait de se faire renvoyer. Ce jour-là, Templeton grava dans un coin de sa mémoire le principe suivant : plus jamais, Ô grand jamais, il ne tomberait amoureux.

Le visage dans la boue, du sable dans les yeux, la recrue Peck se releva tant bien que mal de ce premier entraînement dans les forces spéciales. Se ruant sur l’instructeur, il se retrouva aussitôt plaqué contre le mur, une odeur de tabac lui emplissant le nez ensanglanté. Lorsque la voix vociféra qu’il était faible, que l’armée ne tirerait rien de lui, Templeton vit rouge : immobilisant à son tour le Colonel, il l’écrasa entre lui et le sol boueux. Victorieux, il vola néanmoins à quelques mètres de là par un simple coup. Fairplay, l’instructeur se releva, époussetant son impeccable uniforme, et tendit une main au jeune homme. Les lèvres collées contre l’oreille de la recrue, dans une étreinte virile, le supérieur déclama sa pensée d’une voix cinglante : Templeton n’avait pas l’âge requis, il le savait. Son talent d’imposteur forçait le respect du militaire mais au premier faux-pas, l’avertit le haut gradé, il retournerait illico dans les ruelles sordides de Los Angeles. Le sourire complice qui suivit cette déclaration provoqua un sentiment étrange chez la jeune recrue : ce simple témoignage d’empathie était la chose la plus humaine qui lui ait jamais été destinée.

Pour sa première mission, Futé avait été envoyé au front pour collecter des renseignements précieux. Pour seules armes, le garçon traînait son bagou, son sourire innocent et une méfiance extrême. Si le Colonel voulait connaître l’heure de décollage d’un vol, sa recrue lui amènerait l’information sur un plateau d’argent. Plus encore, il lui déposerait à ses pieds les bribes accompagnées du nom et du matricule du pilote, de la consommation de l’engin et du nombre de mercenaires à bord. Peut-être même la nature de la drogue qu’ils tenaient si précieusement. A la condition évidente que le Lieutenant parviennent à contenir ses larmes de dégoût, agenouillé devant l’un des ennemis qui pressait un Colt sur sa tempe, le priant de mettre un peu plus de cœur à l’ouvrage. Révulsé, il continuait néanmoins de lécher le sexe de l’odieux personnage, de contenir ses haut-le-cœur qui lui crevaient la poitrine. Futé fermait les yeux pour endurer cette expérience. Il ne voyait alors que le visage du Colonel, son futur contentement et sa main pataude qui lui ébourifferait les cheveux d’un air protecteur. Ce geste anodin signifiait plus que des années d’abandon, de violence ou ces longues minutes de souffrance morale, les genoux écorchés par le béton granuleux de cet entrepôt.

Il sentit l’homme se raidir, ses mains se recroquevillant dans ses boucles blondes, et éructa un cri qui le dégouta encore plus que ces filaments nacrés qui laissèrent un goût horrible sur sa langue. L’homme ne lui livra finalement que la moitié des informations qu’il espérait -les essentielles- avant qu’une balle ne traverse sa boîte crânienne. Le Colonel se tenait de l’autre côté, le pistolet au poing et le regard noir. Balançant Futé à travers la pièce, écrasant son torse de son pied droit, le canon positionné sur le côté gauche de sa poitrine, il aboya sur le jeune homme. Lui jurant qu’il n’aurait jamais dû commettre un acte aussi bas et dégradant, il continua d’hurler, furieux. Défiant, le Lieutenant soutint son regard en lui assurant qu’il faisait ce qu’il voulait, que son propre corps lui appartenait.
« Non, il est à moi. Et à aucun autre. Certainement pas à l’un de ces chiens de trafiquants. »

Futé en était resté sidéré, hagard. Il n’avait lu aucune clause, aucune phrase ne lui indiquant qu’il cédait sa carcasse à l’armée et à son supérieur. Le contrat n’était nullement un acte de propriété. Rejetant cette idée infâme, il démentit les propos de son supérieur. Assis à cheval sur son bassin, l’homme se pencha en avant, déposant l’arme et saisissant le visage apeuré entre ses mains, lui révélant la vérité qui unissait les humains de tous mondes, de toutes les époques : chaque personne appartient à une autre. Le baiser qui s’en suivit était, dans les souvenirs de Futé, le plus brutal, douloureux et désespéré qu’il n’ait jamais offert dans sa misérable vie. Ce soir-là, le tenace Colonel entraîna le garnement dans l’intimité de sa chambre, créant sur le lit de camp une réalité qui devrait être dissimulée des yeux indiscrets. Gémissant, geignant, les larmes aux yeux, Futé referma sa bouche entrouverte sur la plaque métallique qui pendait au cou de son supérieur. Le plaisir vint finalement, au moment même où il posa ses yeux sur le nom de baptême du dénommé Hannibal : John Smith, le premier et unique homme qui materait l’impétueux Templeton. Ce-dernier le jura sur son propre honneur, retraçant les souvenirs de ses premiers mois dans l’armée, tâchant en vain de se souvenir de l’instant où il avait oublié de ne pas tomber amoureux.

Les deux gars qui les accompagnaient dans leurs missions avaient amadoué avec une facilité déconcertante le fougueux arnaqueur, compagnon de route privilégié d’Hannibal et compagnon tout court. Dans leur cavale, ils n’avaient rien gagnés sinon le droit de s’aimer au grand jour, bien que discrètement pour ménager l’image virile et Domjuesque des deux hommes. A côté du romantisme sommaire et un peu rude d’Hannibal, Futé trouvait son lot de tendresse et de câlins auprès de Looping, indéfectible compagnon soiffard d’attention et d’étreintes. De l’autre côté, Barracuda possédait cette force tranquille qui contraignait au respect et un vécu tel qu’il semblait parfois, aux yeux de Futé, le seul capable de comprendre qu’une semaine de nourriture justifiait parfois de perdre son innocence.

Cette équipe cabossée, composée d’éléments aussi différents qu’attachés les uns aux autres, avançait tant bien que mal entre les pièges de l’armée. Ils prenaient de face les peines de tous, enduraient les blessures et les convalescences parfois difficiles. Ils s’aimaient, s’appréciaient ou se respectaient à des degrés différents. Futé ressentait l’heureuse impression d’appartenir à un clan, une famille. Hannibal assistait avec plaisir aux chamailleries et réconciliations de ses trois petits gars. Looping et Barracuda étaient, eux, les témoins privilégiés d’une histoire plus que particulière entre un éphèbe instable et un homme aux cheveux gris qui jouaient faussement les durs.

Jouant des coudes entre les mauvais esprits et les gros bras, Futé avait finalement gagné sa place au soleil. Après autant d’année à galérer, à souffrir et à espérer qu’un jour enfin tout s’arrête, il ne pouvait recevoir cette existence nouvelle que comme un cadeau, la récompense d’une lutte acharnée. Les lâches coulaient sûrement plus de jours heureux que lui ; mais, se laissant vivre, prenaient-ils vraiment conscience de la saveur, du goût de la vie ? Ou peut-être fallait-il attendre de la perdre pour la savourer pleinement, pensa Futé.

Allongé sur le sol, le sable imbibé d’une tâche carmin sombre, Futé roula sur le flanc avant de s’immobiliser sur le dos, renversé par trois paires de mains tremblantes. Dehors, la température avoisinait les quarante degrés. Or il grelottait, impuissant, les yeux fermés. Il aurait aimé les ouvrir, estimer la gravité de ses blessures. Fort heureusement, ses paupières trop lourdes lui dictèrent de se fier aux voix paniquées de ses camarades et de ne pas céder à l’envie de constater les dégâts qu’une balle de semi-automatique pouvait infliger à un corps humain. Il distingua la voix d’Hannibal, le priant de revenir à lui, les sanglots muets de Looping qui, s’il le devinait correctement, secouait son épaule frénétiquement. Barracuda le frappa d’une douleur immonde en tentant de contenir l’hémorragie, le pouce appuyé contre l’artère sectionnée. Les lèvres soudées par la fatigue, Futé s’engourdissait peu à peu tandis qu’il renonçait définitivement à les rassurer. Il n’aimait pas les mensonges inutiles et ce-dernier aurait été le plus effronté que sa bouche n’aurait jamais prononcé. Au revoir les belles promesses et les yeux attendris d’Hannibal, la complicité et les câlins de Looping, les éclats de rire et les longues discussions de Barracuda. Futé s’apprêtait à se retirer sur la pointe des pieds, fatigué des mil années de vie remplies et tourmentées que sa date de naissance floue cachait.

Le goût du sang dans sa bouche ne lui rappela étrangement pas les bagarres de rue, les années de guerre ou les entraînements insoutenables. C’était autre chose ; plus heureux, plus doux, les souvenirs vifs se rappelaient à lui comme un chapelet, des bulles qui crevaient les unes après les autres. La plaque d’Hannibal qu’il aimait toucher, mordre, chipoter, lui laissant une sensation ferreuse similaire à celui qu’il goûtait en ce moment même. Cette plaque lui rappelait sans cesse qu’il ne rêvait pas, que l’homme endormi dans ses bras était le sien. Qu’il lui appartenait, et réciproquement. Les mains douces et hésitantes, les regards lourds de sens et cette langue, celle qui aimait valser avec sa jumelle, l’amenant à penser que les baisers qui suivaient le cigare du soir étaient les plus savoureux.

Il ressentit une nouvelle fois l’odeur du sang sur sa propre joue, cette plaie que Looping épongeait avec la douceur d’une mère, bâtissant autour de lui un hôpital de fortune et jouant les infirmières dévouées à l’éphèbe qui se plaignait puérilement de ses égratignures. La spécialité de la médecine du pilote était ce bisou gêné, furtif, qu’il déposait sous la blessure pour accélérer la guérison. Mais aussi et enfin, le rouge était la couleur des jantes du van qui tournaient, filant sous la conduite nerveuse de Barracuda. C’était simplement la teinte que prenait le ciel vers six, sept ou huit heures quand le soleil s’écrasait comme une orange sanguine sur la ligne d’horizon. Les dramatiques et brûlants couchers de soleil californien qu’il ne verrait plus.

Le cœur plus douloureux que le reste du corps lacéré, il imagina la gueule du prochain lever de soleil. Ces moments de la journée au moins aussi beaux mais qu’on ne se surprend jamais à contempler. Mentalité injuste qui consiste à soigner les fins et à ne pas saisir les aubes prometteuses. Les paupières lourdes, Futé vécu les jours de coma comme des années de réflexion.

Heureusement, Templeton n’était pas un lâche ; pas depuis qu’il avait appris à rendre les coups, non plus au double mais au centuple. La vie était dure, c’était une certitude, mais lui l’était deux fois plus. Pour les larmes d’Hannibal, les éclats de joie de Looping et le sourire timide de Barracuda, il battit des cils, repoussant la fatigue pour retrouver son clan, la seule famille qu’il avait gagnée. Si le bonheur était une lutte de chaque instant, Futé espérait bien que la vie lui soit reconnaissante et lui tende la main pour de longues années.

Dehors, l’aube s’annonçait, dorée, bleutée et pleines de promesses. Le médecin entretint longtemps les trois acolytes sur l’état de santé de Futé : la veille seulement, tout semblait indiquer que le jeune homme avait capitulé, se résignant à partir et à abandonner ses dernières forces. Ce réveil n’était ni plus ni moins qu’un miracle. Amusé, confiant, Futé détourna son regard de cet incapable professionnel : les médecins avaient toujours eu tord. Ce n’était pas un miracle, juste l’instinct de survie.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Pourquoi un silence sur le sujet sensible ? Clairement pour ménager un peu de suspense. Si j'avais annoncé que ce n'était pas une deathfic, je pense que l'ambiance générale aurait été différente. Puis, je pense que le texte en réclame clairement certains pour son caractère noir et dur.

Enfin, le titre de cette fic aurait dû être "Instinct de survie" ; pour un soucis, là aussi, de discrétion, j'ai préféré l'intituler "The sun will rise for you" en opposition avec une phrase pêchée dans Shadow of the Day de Linkin Park, the sun will set for you, pour rappeler les pensées de Futé. :)


Hey ouais, je réfléchis parfois à mes fics... :lol: Et j'espère que le résultat est là.
Je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires sur les autres fics. En ce moment, cela me fait beaucoup de bien. :wink:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 27 Oct 2010 07:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 10 Oct 2010 17:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Chic, une nouvelle fic de l'Agence tous risques. Pour ma part en ce moment je n'arrive plus à en écrire, alors en lire une est un réel plaisir.

J'espère que travailler dessus t'a aidé à te sortir de tes idées noires, généralement ça marche bien pour moi ce genre d'exercice, il en ai peut-être de même pour toi.

Pour en revenir à ta fic, elle est bien sombre et j'avoue avoir eu peur pour Futé jusqu'à la fin :? Mais en tout cas j'ai beaucoup aimé. Et puis ça fini bien, c'est l'essentiel. En plus j'aime beaucoup le titre, il est tout à fait approprié.
Bref, une nouvelle fois bravo à toi pour ce travail et j'espère pouvoir en lire d'autres prochainement :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 10 Oct 2010 17:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Kami, Kami, Kami, Kami enfin c'est génial de pouvoir à nouveau te lire :wouah: :wouah: :wouah: !
C'est toujours aussi génial :toutecontente:
:bave: en attendant la suite. :bassines:
Tu es GENIALE ! :D

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 10 Oct 2010 19:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une fiction magistrale et menée de main de maître... :bravo:
Je crois que je suis en train de tomber sous le charme de ta plume!!! :maiseuh:
Tu mènes l'angoisse à son paroxysme avec un talent étonnant... A mesure que j'avançais je me disais "non, pas une deathfic!!! Je hais les deathfic!!! Si c'est une deathfic je ne lis pas!" :injuste: Mais malgré tout j'était totalement incapable de m'arracher à la lecture!!! :neurones: Et finalement ouf!!! :heart:

Bref tu m'as scotchée et pourtant ce n'est pas si facile... parce qu'un texte de cette qualité qui te serre le coeur et finit sur un grand soupir de soulagement, j'en ai rarement lu. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 10 Oct 2010 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ah, la joie de lire des reviews, ca vous refile l'envie d'écrire des dizaines voire des centaines de fics ! :lol:

Glasgow > Tu n'arrives plus à en écrire ? Oh, c'est triste. L'inspiration part et revient souvent... Avec la sortie d'un certain DVD, elle devrait se précipiter, je pense ! ;)
A vrai dire, ça me fait du bien de me concentrer sur autre chose que du boulot et des entretiens, donc oui, ça m'a pas mal aidé. :D Je suis heureuse que tu aies eu peur car, d'une certaine façon, ça me prouve que je ne donnais pas trop d'indices sur l'issue de cette fic. Je suis désolée si elle te paraissait fort sombre. :oops:

Merci beaucoup pour ces encouragements et ta fidélité ( :lol: ), je me ferais un plaisir de te soumettre d'autres écrits ! En attendant impatiemment n'importe laquelle de tes fics. :wink:

Hestia > Je n'ai pas disparu, pas encore. :lol: J'ai travaillé sur pas mal de trucs qui n'ont jamais aboutis ces derniers temps, je m'y remettrai dès que possible ! ;)
Je te remercie beaucoup pour ta review, elle me fait chaud au coeur !

Aliza > Hu, je suis toute rouge ! :oops: Merci infiniment pour ce super message, je suis vraiment flattée et gênée de lire autant de gentilles choses à l'égard de mon style et de cette histoire ! Je suis une friande de death fic, mais je t'avoue que je n'ai pas le coeur à faire mourir Futé... donc tu peux te rassurer pour mes fics ! :lol:

Heureuse de voir que le suspense a fonctionné ! :D Merci, merci, merci ! :heart:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 11 Oct 2010 15:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2009 00:29
Messages: 95
Mais ça se voit évidemment que tu réfléchis à tes fics et c'est ce qui entraîne la qualité de ton écriture et le plaisir de te lire!!!
Merci beaucoup pour toutes ces fics A-team :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 11 Oct 2010 19:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Oh, merci beaucoup ! Je suis très touchée par ton compliment. :oops:

Merci surtout pour vos commentaires sur mes fics A-Team, ce sont mes moteurs ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 12 Oct 2010 06:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Génial !!!!!! encore une histoire venant de toi :D

Je l'ai adorée :heart: :wouah: , il y à beaucoup d'émotion et j'aime beaucoup ça :heart:, je suis contente que ce ne soit pas une death-fic :wink:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 14 Oct 2010 15:49 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Encore une superbe fic à mettre à ton actif. J'ai bien cru que Futé allait nous lâcher mais finalement non, et j'en suis super heureuse ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 27 Oct 2010 07:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
valbone09> J'en ai quelque une à potasser. Dont une longue que je terminerai absolument avant de poster, je refuse de l'abandonner quand j'aurai trop de boulot. :lol:
J'écrirai sûrement une deathfic un jour, mais là, je n'avais aucune envie ! ;) Merci beaucoup pour ta review !

MAPI > J'ai pas eu le cœur d'assassiner Futé. :lol: Merci beaucoup en tout cas, je suis toujours contente de lire tes commentaires ! :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 06 Nov 2010 17:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
J'ai failli pleurer... Deux paragraphes de plus et je pleurais avant d'atteindre le dénouement.

J'avoue ne pas être une grande connaisseuse de la série et encore moins du film qui ne m'attire pas du tout. Mais crois bien que je ne regarderai plus l'Agence tous risques de la même manière maintenant.

Je ne suis pas non plus deathfic, mais quand je commence une histoire qui se lit aussi bien, je ne peux pas lâcher même si je n'apprécie pas la fin vers laquelle elle se dirige... Et en plus là il s'en sort, que demander de plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 06 Nov 2010 17:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Quelle magistrale démonstration d'une fic super bien écrite, réfléchie, intelligente et plein, plein, plein d'émotion.

Un grand Bravo

J'ai adoré la lire

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 07 Nov 2010 10:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
J'ai vraiment adoré ta plume :bravo: :bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 07 Nov 2010 11:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
la rodeuse > Merci beaucoup ! ;)

melissande > Oh, que de compliments ! Je te remercie vraiment :)
Ca fait plaisir de voir que les fics de l'Agence attire de plus en plus de gens ! :)
Merci encore !

enaisan > Oh, je m'excuse d'avoir failli te faire pleurer ! J'aime bien les fics tristes, les deathfics aussi, mais parfois, je n'ai vraiment pas
le coeur à tuer l'un de mes personnages ou à écrire une fin triste. Le film n'est pas mal du tout, c'est en tout cas par lui que je me suis
lancée dans la série. Merci beaucoup de tes compliments, je suis vraiment très très touchée :)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The sun will rise for you || Hannibal/Futé || PG-13 /!\(
MessagePosté: 28 Fév 2012 22:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu voulais me voir pleurer, hein? C'est ça?
Eh ben c'est raté! :P
Non, sérieusement, c'est écrit d'une main de maître, tout simplement!
J'ai vraiment cru à une deathfic au fur et à mesure que je lisais, et il faut que j'avoue que les larmes me sont venues aux yeux quand je visualisais le pauvre petit Futé, blessé, et tous ses amis autour de lui :cry:

Effectivement, je pense que tu as bien fait de ne pas dire qu'il ne s'agissait pas d'une deathfic (oula, beaucoup de négations, non?). Je pense que si je l'avais su, je n'aurai pas ressenti autant les émotions que tu voulais faire passer.

Merci beaucoup pour cette fiction! =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com