Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2010 22:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010 05:06
Messages: 27
Localisation: Québec
Bon...je me lance...c'est ma première fic Slash... J'ai mis le rating pg-13 en prévention. Je ne sais pas encore comment ça va évoluer. J'espère que ça va vous plaire. Je suis très ouverte aux commentaires en tout genre. Je cherche à m'amméliorer alors n'hésitez pas!!! bien entendu, le concept d'NCIS ainsi que ces personnages ne sont pas à moi....(on espère toujours....)

Bonne lecture !!


Le portable de Gibbs vibra dans sa poche, lui soutirant un profond soupir. Que se passait-il ENCORE! En arrivant au bureau ce matin là, l’ex- Marine se félicita d’arriver tôt. À peine sortait-il de l’ascenseur que le téléphone sonna, lui annonçant la découverte d’un cadavre. Dès l’arrivée de Dinozzo, en retard comme toujours, l’équipe partit sur le terrain. Là-bas, ils trouvèrent le corps; où du moins, ce qui en restait. Le visage de l’homme ne permettait plus de l’identifié et quelques uns de ses membres ne se rattachaient plus au reste du corps. Alors qu’ils prenaient de nombreuses photos, examinaient la scène de crime, identifiant les pièces à convictions, l’équipe du NCIS reçu un appel concernant un second meurtre, en tout point similaire au premier. Gibbs partit donc avec McGee et Ducky, laissant le premier cas à Dinozzo et à l’officier David. Voilà pourquoi, alors qu’il venait juste d’arriver sur les lieux du second crime, Gibbs soupira de découragement face à ce nouvel appel.

-Oui, Gibbs
- ...
-Comment! Comment ça vous avez perdu Tony!
-...
-Je me fiche de savoir ce qui s’est passé, Officier David. Retrouvez-le...MAINTENANT!
-...
-Que faites-vous encore au téléphone!

Gibbs raccrocha, visiblement furieux. Sans un mot, il reprit le travail, rassemblant toutes les preuves et prenant les photos, alors que Ducky donnait l’heure du décès et que McGee confirmait l’identité de la victime à l’aide du nouveau lecteur d’empreinte. Rapidement, ils plièrent bagages, retournant au bureau. Gibbs prit son portable et composa le numéro, appuyant durement sur les touches.

-Ziva, c’est Gibbs,
-Gibbs, j’allais justement t’appeler...je...il s’agit d’un enlèvement...j’en suis certaine... son portable est en morceau par terre, écrasé. Et...Tony est fort probablement blessé.

Gibbs dut faire un effort surhumain pour ne pas hurler. La jeune israélienne représentait une cible de choix pour sa colère. Néanmoins il savait pertinemment qu’il ne servirait à rien de lui hurler dessus. Ça ne ramènerait pas son agent.

-Très bien, soupira-t-il, nous arrivons. McGee, fit-il en raccrochant.

Le jeune agent et l’ancien Marine sautèrent dans la voiture, Gibbs au volant. Il conduisait encore plus vite et plus mal qu’à l’habitude. Mc Gee ne semblait pas très en forme lorsqu’ils s’arrêtèrent, le temps d’acheter un café. Question de survie...autant pour lui que pour le reste de son équipe. La colère de Gibbs ajouter à un manque de caféine représentait très certainement une bien plus grande menace que les criminels qu’ils traquaient sans relâche.
Une fois arrivée, les deux agents allèrent à la rencontre de Ziva. Celle-ci tenait sa veste roulée en boule plaquée contre son front. En les voyant arriver, elle se leva afin de marcher vers eux. Elle chancela mais fit comme si de rien était, en sachant pertinemment qu’elle n’abuserait pas son patron. Il savait toujours tout et voyait toujours tout.

- Retourne t’asseoir, Ziva

Le ton n’admettait pas la réplique. La jeune femme obéit donc, non sans lever les yeux au ciel. Gibbs retira sa veste du front de la jeune Israélienne, découvrant une entaille assez profonde.

-McGee, fit-il simplement.

Le jeune agent comprit aussitôt ce que voulait son supérieur. Il retourna à la voiture et prit la trousse de premier soin. Il alla ensuite la donner a Gibbs. Celui-ci l’ouvrit afin de prendre ce dont il se servirait, puis la referma. Il désinfecta la blessure. Ziva ne broncha pas, ayant l’habitude de bien pire. Une fois cela terminé, Gibbs lui mit un pansement de rapprochement. Il vérifia qu’elle ne présentait pas d’autres blessures puis remit le matériel dans la trousse. McGee alla la remettre dans la voiture et revint rapidement auprès de ses collègues.

-Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda Gibbs
-Tony et moi faisions le tour de la maison puisqu’il ne restait que ça. Nous avons commencer par l’extérieur, puis, Tony s’est mis à courir vers l’arrière de la maison, là où le corps avait été retrouvé. Il ne m’a rien dit et sur le coup, j’ai cru qu’il retournait chercher quelque chose ou revoir un détail de la scène. Après tout, je ne le suivait pas partout, il peut se défendre seul...enfin...bon sang! J’aurais dut le suivre à ce moment là...
-Ziva! Que s’est-il passé ensuite?
-Je m’apprêtais à aller le rejoindre lorsque j’ai entendu Tony crier, puis des pneus crisser et...

La jeune femme inspira profondément pour garder cet air si calme qui la caractérisait. Pas question de se laisser aller aux émotions.

-Lorsque je suis arrivée sur les lieux, le téléphone de Tony était par terre en morceau et il y avait du sang sur le bord du trottoir.
-Tu m’as bien dit que Dinozzo a courut vers l’arrière de la maison? Demanda le chef d’équipe. Comment la voiture a-telle pu...
-Une petite allée relie cette rue à l’autre derrière, l’interrompit-elle. Et il s’avère que cette allée passe au fond de la cours. Au fond, la maison donne sur les deux rues à la fois. On ne le voit pas bien de l’endroit où se trouvait le corps...répondit-elle à la question silencieuse de Gibbs.
- Montre-nous, ordonna-t-il d’un ton plus sec qu’il ne le souhaitait.

La jeune femme hocha la tête, se leva et suivit des deux autres, retourna sur les lieux. En voyant cela, Gibbs sentit son cœur se serrer alors que son cerveau commençait à se faire à l’évidence...
Tony avait bel et bien été enlevé...


Dernière édition par ElleinaMacdonald le 14 Oct 2010 19:03, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-15
MessagePosté: 24 Sep 2010 22:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Mode modo on

le PG15 n'existe pas sur le forum

c'est G, PG13 ou NC17

merci de modifier ton titre

mode modo off


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-15
MessagePosté: 24 Sep 2010 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Et bien je trouve ce premier chapitre excellent et j'ai hâte de lire la suite :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-15
MessagePosté: 24 Sep 2010 23:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
Un très bon début^^

Mais... la suite? Elle est où? Je la vois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!! :suite:

Dis dis dis, la suite la suite?

Hum... Un truc qui pourrait changer, c'est que Gibbs semble ici ne pas encore aimer Tony. Enfin, dans le sens où il n'a pas crier: Mon amour où es-tu? Ils vont te faire du mal etc etc^^ Rien que pour ça, je trouve ce début de fic excellent. J'attends donc la suite avec impatience!

Nad' :ange:

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 00:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2010 05:06
Messages: 27
Localisation: Québec
La suite est en court d'écriture... je vais la poster dès que je l'aurai terminé et que je l'aurai fait lire à ma beta
:reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 08:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 12:14
Messages: 531
Localisation: Là où on ne m'attend pas...
Un début ma fois fort intéressant ! J'ai bien hâte de lire la suite !

_________________
Mais tout ceci ne vaut pas le délicieux prodige de tes yeux, de tes yeux verts
lac où mon âme tremble et se voit à l'envers
Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à tes gouffres amers...



http://marine41170.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 12:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2009 21:07
Messages: 82
Bon début pour l'instant. A bientôt pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2009 00:29
Messages: 95
Je suis toujours impatiente de découvrir une nouvelle histoire sur ce duo! Les débuts sont rapides mais prometteurs donc à bientôt pour la suite... :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 25 Sep 2010 19:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Le début me donne envie de lire le suite alors

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 26 Sep 2010 00:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Tu ne perds pas de temps, tout de suite dans l'action. C'est intriguant tout ca. Très bon début, j'attend la suite avec impatience!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 26 Sep 2010 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 08 Mar 2009 12:43
Messages: 293
Localisation: Puy de Dôme (63)
:bravo: :bravo: :bravo: Bon départ ! J'ai envie de connaitre la suite. Alors :

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 26 Sep 2010 11:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Trés bon début je crois que je vais adoré cette fic :bravo: :bravo:

vite vite vite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 29 Sep 2010 21:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Nov 2009 15:59
Messages: 10
j'ai assez le debut ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 30 Sep 2010 18:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

J'ai hate de lire la suite.
Tony et Gibbs sont-il ensemble ? Vont-ils le devenir ?

:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gibbs...j'ai perdu Tony... - NCIS -Tony/Jethro - PG-13
MessagePosté: 03 Oct 2010 19:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Comme les copines
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com