Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 08:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ce petit OS totalement barré est pour ma Kami. J'espère ainsi parvenir à égayer ta journée et pourquoi pas contribuer à te remettre d'aplomb plus vite ma grande :D J'essaierai de t'en offrir un autre rapidement au gré de mon inspiration, si tu me pardonnes ce délire évidement :lol:

En dehors de ça, j'ai totalement honte de poster un truc aussi dément, mais bon, parfois mon cerveau à des idées particulièrement tordues et en général j'essaie d'assumer.

Etant donné les détails clairement contemporains, cette fois je me suis inspirée plutôt des personnages du film, mais de toute façon après avoir lu les deux fics RPS de Kami, c'est de nouveau à Sharlto, Bradley, Liam et compagnie que je pense en écrivant.

Bonne lecture si vous osez vous aventurer plus loin :wink:

ooOoo


Futé rejoignit le reste du groupe avec la voiture qu’il était enfin parvenu à dégoter, non sans mal étant donné les exigences d’Hannibal. Ce dernier le félicita rapidement avant d’envoyer Barracuda faire les transformations nécessaires sur le véhicule. Futé les suivit et les regarda faire un instant avant de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis son retour.
« - Où est Looping ?
- Dans le van, répondit Hannibal avant d’allumer l’un de ses éternels cigares. Il regarde Iron man pour changer.
- Quoi ? Encore ?
- Eh oui, marmonna Barracuda. Hannibal, je ne suis pas sûr que c’était une bonne idée de lui offrir ce lecteur dvd portable. A présent il nous harcèle littéralement avec ce type, ce Robert Downey Jr. Il serait temps que l’un d’entre nous lui fasse comprendre qu’on se fiche royalement de ce toxico…
- Euh, Barracuda, intervint Futé, tu te rappelles bien sûr que la dernière fois que tu l’as traité de toxico devant Looping on a eu droit à toute sa biographie exhaustive durant les heures suivantes, alors tu devrais surveiller tes paroles.
- Voilà que ça va être ma faute, maugréa le colosse avant d’abaisser ses lunettes de protections sur ses yeux, coupant ainsi court à cette conversation qu’il trouvait particulièrement inutile. »
En effet, depuis une mission menée à Hollywood où l’équipe avait brièvement croisé Downey au milieu de plusieurs autres acteurs, Looping avait développé une passion proche de l’obsession pour lui. Obsession qui commençait à agacer ses amis et plus particulièrement son compagnon, que la jalousie commençait peu à peu à ronger.
La mort dans l’âme, Futé partit finalement rejoindre son homme, qu’il eut la surprise de trouver en pleine conversation… avec lui-même.

« - Non, mais tu vois je dis pas que t’étais mauvais, c’est jamais le cas, mais dans cette scène-là tu aurais clairement pu essayer autre chose, quelque chose de plus… »
Remarquant qu’il avait un spectateur, le pilote stoppa net sa tirade et adressa un sourire à Futé.
« - A qui est-ce que tu parles ? s’enquit celui-ci, suspicieux.
- Ben, à Robert. Je lui donne quelques petits conseils.
- Robert, soupira Futé en secouant la tête, j’aurais dû m’en douter. Et où est-il ?
- A côté de moi, tu le vois bien.
- Euh… c’est sans importance. »
Looping lança un regard étonné à son compagnon avant de reporter son attention sur le point invisible qu’il fixait avant d’être interrompu, là où se trouvait probablement son Robert, pensa Futé.
« - Tu crois ? demanda le pilote. D’accord je vais lui demander. »
Et de se retourner à nouveau vers Futé, qui n’était pas très sûr de comprendre ce qui était en train de se passer. Looping faisait toujours des choses farfelues, mais par moment il était encore plus difficile à suivre que d’habitude.
« - Futé ? Robert crois que tu as un problème avec lui. C’est vrai ? Si c’est le cas ce n’est pas très gentil de ta part, parce qu’il ne t’a jamais rien fait de mal que je sache.
- Pas si bête que ça le Robert pour le coup, marmonna le lieutenant.
- Quoi ?
- Il a raison, j’ai un problème avec lui.
- Futé !
- Je suis jaloux, avoua l’interpellé d’une toute petite voix.
- Jaloux ? Je ne suis pas sûr de comprendre. Robert n’a jamais rien fait qui pourrait laisser entendre qu’il ait des vues sur toi. »
Bien conscient que cette conversation était totalement démentielle, mais heureux de parvenir enfin aborder ce qu’il avait sur le cœur depuis pas mal de temps déjà, Futé n’avait pas l’intention d’interrompre quoi que se soit. Tant pis si lui aussi passait pour fou.
« - Lui non, mais toi en revanche… On dirait que tu es amoureux de lui avec ton attitude. Alors que tu devrais plutôt être amoureux de moi. »

Looping se leva brusquement et vint se planter devant son compagnon.
« - Je ne suis pas amoureux de Robert. C’est juste mon ami.
- Mais pourtant, ta façon de parler de lui…
- Et alors ? Tu sais, tu n’as rien à lui envier. Robert à de magnifiques yeux, mais les tiens sont plus beaux encore. »
Tandis qu’un petit sourire naissait finalement sur les lèvres de Futé, Looping l’embrassa doucement avant de reprendre tranquillement.
« - Robert a probablement la plus belle paires de fesses de tout Hollywood, mais si tu étais acteur toi aussi, il n’arriverait plus qu’à la seconde place. »
A nouveau un petit baiser vint conclure cette phrase.
« - J’adore son sourire, mais le tiens est plus beau encore. Surtout à cet instant.
- Merci Looping, souffla Futé tandis que deux lèvres douces venaient à nouveau s’égarer sur les siennes. »
Lèvres que Looping délaissa bien vite pour se rapprocher de son oreille.
« - Et puis, si Robert à son Jude, Futé, lui, a son Looping, dit-il dans un murmure. »
Et alors que son souffle chaud se perdait sur son oreille, Futé se sentit frissonner de part en part. Décidément, il avait été sacrément stupide de se montrer jaloux d’une création de l’esprit un peu trop fertile de son homme.
« - En ce cas, je suis davantage veinard que lui, conclut-il.
- Tu vois, c’est bien ce que je disais. A présent, que dirais-tu de profiter sans restriction de ton Jude personnel ?
- J’ai pas vraiment envie que Robert n’assiste à ça, dit Futé en balayant du regard l’intérieur du van.
- Ne t’en fais pas, il est parti. Et je suis même pas sûr qu’il reviendra un jour, il ne voudrait pas que tu sois à nouveau jaloux.
- Désolé de t’avoir fait perdre ton ami.
- Pas grave, j’en ai des tas d’autres. De toute façon j’attends la visite de Woody Allen d’un jour à l’autre.
- Au moins cette fois je n’aurais pas lieux d’être jaloux, s’amusa Futé tandis que les mains de son homme se perdaient dans son dos et ses lèvres dans son cou. »

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 15:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Quelle fantastique manière de conciller deux passions ! :lol: C'est tellement mignon cette scène où il énumère les qualités de Robert et surenchérit pour dévoiler celle de Futé. Ca me faisait un peu penser au petit Chaperon Rouge. :lol:

Je te remercie beaucoup pour ce joli petit cadeau, adorable, mignon et complètement barré... En somme, complètement dans l'esprit du film (ou celui de Looping en tout cas)

J'espère que remettre en causes les "qualités" de Robert ne t'a pas fait trop mal. :mrgreen: Iron Man, la scène de la forge... Grr. :oops:

Merci encore une fois ! (Et je te pardonne ce délire et invoque donc un nouveau présent de la déesse des fics AgenceTousRisquo-RDJudesque. :D )
Quand tu auras le temps, bien entendu ^^

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 18:38 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bravo pour cet OS un peu décalé. J'aime cet humour léger qui te permet de faire le panégyrique de l'un à travers l'autre... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 19:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est mimi cette fic ^^


j'espère que tu fera encore d'autre Looping futé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 20:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour vos reviews, contente que ça vous ai plu, même si c'était un peu délirant.

Kami:
Kami a écrit:
Iron Man, la scène de la forge... Grr. :oops:

:bave: :bave:
Rien de tel que mêler Robert à l'histoire pour que l'inspiration revienne. Etrange, non? :wink:
En tout cas merci de me pardonner ce délire et pour la peine je t'en offrirai une autre prochainement, une autre un peu plus normale... Enfin, pas trop quand même :mrgreen:

Aliza: Clairement décalé pour le coup, mais puisque ça t'a plu malgré tout je suis contente. Merci en tout cas.

Lune: Merci à toi. Il devrait y en avoir d'autres bientôt.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 23 Sep 2010 20:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Lune: Merci à toi. Il devrait y en avoir d'autres bientôt.



voilà qui fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 24 Sep 2010 08:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Trop fort, j'ai bien :lol: :lol: :lol: sacré Looping ont ne le changeras pas (et on ne voudrait pas de toute façon :mrgreen: )

BRAVO :bravo: :bravo: j'ai adoré :heart: :wouah:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 24 Sep 2010 15:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé extra comme texte ! Très marrant et tout mignon !

Moi je me suis fait la version 'série' en le lisant et les anachronismes étaient encore plus marrants ! :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 24 Sep 2010 15:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Valbone9: Merci à toi. Et oui, je confirme, ce serait dommage de le changer le Looping :lol:

Mapi: Merci beaucoup. C'est vrai qu'avec les anachronismes ça peut être sympa aussi :mrgreen:

Contente que ça vous ait plu :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 24 Sep 2010 21:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Une chose à dire Glasgow et Kami vous me faites rêver.
De superbes fanfictions, Glasgow tu as réussi à me convertir à ce couple qu'est Futé/Looping, c'est un exploit car j'ai toujours eu un énorme faible pour Hannibal :bave: et le couple Hannibal/Futé. Tu fais très bien ressortir la folie de Looping :bravo:
Un grand bravo et j'espère bonne continuation dans les fanfictions de L' Agence Tous Risques. :D

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 24 Sep 2010 22:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Un grand merci à toi :D

Si j'ai réussi à te faire adopter ce couple (qui est pour moi une évidence :mrgreen: ) c'est que j'ai fait pas trop mal fait mon travail, tu m'en vois ravie. Quant à la folie de Looping, ouch, c'est toujours la partie qui me pose le plus de problème, c'est pas faute de l'aimer pourtant ce petit bonhomme.

Me reste plus qu'à me mettre au travail pour les prochaines :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 26 Oct 2010 17:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
:bravo:

j'adore ce petit texte.

S'attaquer à la folie de Looping en la couplant avec du romantisme... et réussir un aussi sympa OS : Chapeau !!

Et en plus y intégrer le couple Robert/Jude...

J'adore

Encore une fois :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 26 Oct 2010 22:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Vraiment ravie que mes délires te plaisent

melissande a écrit:
Et en plus y intégrer le couple Robert/Jude...

Oui, oh ben ça... Obsédée par ces deux là, je pouvais pas ne pas les mêler à l'affaire au moins une fois :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 30 Oct 2010 09:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Il est complètement fou ce Looping, mais c'est pour ça qu'on l'aime :)

J'adore, la jalousie de Futé envers Robert :lol:
Trés bonne histoire :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Robert - Looping/Futé - L'Agence tous risques - G
MessagePosté: 30 Oct 2010 17:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup :D


lucky-jumper a écrit:
Il est complètement fou ce Looping, mais c'est pour ça qu'on l'aime

Bien d'accord avec toi :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com