Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2010 22:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Avant d'attaquer la prochaine fic RPS de ce fandom, une fiction très très courte et écrite très rapidement. L'inspiration m'est venue après avoir lu quelques commentaires sur des sites anglais, mettant en évidence la très forte relation entre Futé et Hannibal.

Mêlez-y quelques fétichismes douteux et on aboutit à... ça. :wink:

:sensible:
Violence très légère (et heu... consentie.)

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Futé vouait une véritable admiration à son Colonel. Ce-dernier était finalement parvenu à mater l’insolent jeune homme qu’il était, forçant le caractère buté et fixant des limites à cette tête brûlée. Protégeant son garçon, l’entourant de bons sentiments et de sympathie, Hannibal se félicitait de la relation privilégiée qu’il entretenait avec son Lieutenant, celui qu’il considérait, avec émotion, comme son bien le plus précieux.

Ainsi, Futé plaçait une confiance aveugle en son aîné. Peu importe le degré de danger d’une mission, le péril auquel il s’exposait pour les besoins de l’équipe ; si Hannibal ordonnait, il exécutait aussitôt. Peu importe qu’il s’agisse de lever le pied ou de filer en première ligne, une arme de poing à la main, quand l’unité adverse tirait avec des semi-automatiques. Tout était une question d’obéissance, mais surtout de fidélité. Fidélité envers son supérieur, mais surtout envers celui qui l’avait tiré des rues malfamées de Los Angeles, lui offrant un but, de l’attention et de l’affection. Quelque chose que personne n’avait jamais eu pour lui. Pas même ses parents.
Cette complicité lui réchauffait le cœur durant les moments difficiles. Délicat revers de médaille, le moindre reproche blessait le jeune homme au plus profond de son âme. Docile, il acceptait les punitions, plus sévères, plus marquées quand il s’agissait de lui. Un anti-favoritisme qui ne le gênait nullement : encore une fois, il ressentait le besoin d’être unique, différent aux yeux du Colonel.

Honteux d’avoir compromis le plan du jour, exposant la vie de ses camarades sous le feu ennemi, Futé n’avait guère supporté le regard noir, furieux d’Hannibal. Le cœur en lambeaux, il lui avoua préférer n’importe quelle punition à ce mutisme, à cette indifférence cruelle. Ceci expliquait peut-être la position qu’il occupait en ce moment même ; pieds écartés, poignets attachés au-dessus de la tête, le visage face à la paroi de la tente.

La ceinture de son supérieur s’abattait à intervalles réguliers sur ses reins et son dos, marquant durablement la peau. Uniquement autorisé à conserver son jeans, Futé serrait les dents et les poings. Hannibal ne le ménageait pas ; il ne l’avait jamais fait. Ponctuant les coups de paroles accusatrices, le Colonel lui fit promettre à plusieurs reprises de ne plus jamais mettre de vie en danger pour un caprice futile. Commentant longuement son manque de maturité et son évidente faiblesse envers le genre féminin, il ne se doutait probablement pas de l’effet salvateur de cette punition : Hannibal ne le niait plus. Aux yeux de Futé, la douleur devint presque délicieuse.
Luttant au moins autant pour ne pas manifester sa joie que pour retenir ses cris, il ferma les yeux. La première image qui lui vint à l’esprit fut l’attitude calme et sereine avec laquelle son supérieur lui avait jeté la paire de menottes, confiant les instructions. Enfin, celle de la divine manière avec laquelle Hannibal avait ôté sa ceinture, retirant celle-ci dans un geste lascif.

Les coups pleuvaient ; rien ne lui plaisait pourtant plus que cette vicieuse douleur qui irradiait ses reins, se propageait dans son dos et laissait derrière elle une sensation plaisante dans son bas ventre. Le dos strié de marques rouge vif, la peau engourdie par le choc, Futé ne parvint guère à contenir deux petits cris, étranglés et perçants. La ceinture fut balancée sur le lit de camp, rebondissant contre la structure dans un bruit métallique.

Les yeux humides, la lèvre mordue jusqu’au sang, le Lieutenant s’excusa une nouvelle fois de ses imprudences. Portant les mains vers les menottes, Hannibal le libéra sans aucun commentaire. Immobile, frottant ses poignets lésés, Futé sentit le revers d’une main contre sa joue, caressant délicatement la peau mal-rasée.
Dans les yeux de son supérieur, il pouvait aisément y lire le regret d’avoir infligé un tel châtiment à son protégé. Balayant ses inquiétudes, Futé s’avança et posa ses lèvres sur les siennes, chastement. L’entourant de ses bras vigoureux, le Colonel l’attira contre lui pour approfondir le baiser, suivant de ses mains rêches les courbes de son subordonné.

« Bon garçon… » Murmura-t-il, essoufflé, entre deux embrassades.

Futé n’aimait pas les hommes, il n’avait jamais touché l’un d’entre eux et n’en avait nullement l’intention. Mais entre Hannibal et lui, l’histoire était tout simplement différente.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

J'espère que ceci n'était pas trop mauvais. :oops: Merci de votre lecture en tout cas ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 27 Oct 2010 06:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 10 Sep 2010 22:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien, tu nous gâtes aujourd'hui.
Cette fic est clairement plus dure que les autres, mais j'aime bien le rapport de domination entre eux, où chacun y trouve son compte finalement. Et puis en y réfléchissant bien, tant au vu de la série que du film c'est une relation qui me semble assez crédible.

En tout cas bravo, j'admire vraiment ta façon de passer aussi facilement d'un thème à l'autre. Vivement la prochaine (RPS :mrgreen: )

:bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 11 Sep 2010 08:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'aime beaucoup exploiter cette relation-là et il y a moyen d'en écrire pas mal... Et celle-ci me plaisait tout particulièrement. :oops: Je l'exploiterai probablement dans quelque chose de plus long (quand j'aurai fini la RPS :D)

Merci pour ton commentaire en tout cas ^^

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 11 Sep 2010 15:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Décidément vous avez décidé de combler très vite la section vide "Agence tous risques" :lol: et je ne m'en plaindrais pas!!! :bravo:
J'aime aussi ce rapport dominé/dominant qui effectivement reste plutôt fidèle à l'esprit de la série... il manque juste un bon lemon pour que mon plaisir soit complet... :obsedee:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 12 Sep 2010 12:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rhooo j'adore ! Bon je ne suis pas contre un peu de violence entre ces messieurs hihi et puis une punition en plus... mraou ! J'ai beaucoup aimé ! Bravo !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 12 Sep 2010 18:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 13:24
Messages: 15
Localisation: france
Tres belle fic , et surtout l'histoire colle avec le film et la serie :bravo: . Cependant j' avoue qu'en lisant ta fic j' avais plus en tête les personnages du film lol ( je bave sur Bradley Cooper :oops: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 15 Sep 2010 10:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Kyaaaa! La ceinture! :mrgreen:
J'aime! Très sympa ce texte!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 18 Sep 2010 13:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Spécial ce rapport de force, j'ai du mal à voir Hannibal faire ça. :?
Cependant, tu as très bien écrit cette fanfiction :bravo: .

Vive le couple Hannibal/Futé :heart: .

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 18 Sep 2010 22:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci énormément, très beaucoup, et au-delà les filles ! Ca fait plaisir de revenir sur ce forum et de retrouver autant de gentils commentaires ! :oops:

Aliza > Des lemons Hannibal/Futé, ça arrivera... J'ai déjà quelques idées ! :D

MAPI > Un peu de violence, ça pimente, en effet ! Merci ! =)

lirachan > Qui ne bave pas sur Brad, hein ? :bave: Merci !

Aléa > La ceinture est probablement la plus belle pièce de vêtement. :mrgreen:

Hestia > Je pense que c'est plus marqué dans la série où Hannibal a à une ou deux reprises des réflexions assez sombres. Surtout dans la saison 4 et 5.
Mais c'est clair que c'était surtout un fantasme ! ;) Merci beaucoup en tout cas !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 25 Oct 2010 19:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
J'adore cette fic. Elle est très plausible. C'est vrai qu'on sent toujours une volonté de domination chez Hannibal dans la série et Futé est certainement le plus soumis des trois autres. En plus c'est bien écrit. Que du bonheur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 27 Oct 2010 06:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
La relation dans la série est assez différente, oui ! J'aime les deux, mais cette façon de voir la soumission de Futé à Hannibal me plaisait bien ! Et je suis très heureuse de voir qu'elle te plait aussi ! :wink: Merci !

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 10 Jan 2011 08:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 14:30
Messages: 36
Localisation: la tête dans les étoiles
je dois avouer que ça paraît bizarre.. pas impossible mais bizarre..
en tout cas ça ouvre de nouvelles perspectives!
très belle écriture et mise en forme. j'aime!!

_________________
"Il y a deux méthodes pour une filature. Primo, ils vous remarquent. Deuxio, ils ne remarquent que vous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 10 Jan 2011 20:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Une fic de Kami que je n'ai pas lu :shock:
Alors là ca ne va plus !

Et bien j'aime bcp ce rapport de domination entre eux ! Même si ici il est légèrement violent -ou plutôt masochiste :mrgreen: - mais quelque part ce sont deux mâles et de ce fait ce rapport de domination est très probable ! Et puis sous ta plume ca reste sensuel !!!

:bravo: Kami!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 10 Jan 2011 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2010 22:35
Messages: 10
Première fic lu sur cette série.
Ça surprend, mais j'adore

:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Admiration || Agence tous risques || Hannibal/Futé || PG
MessagePosté: 28 Fév 2012 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Eh ben, c'est qu'il serait un peu maso notre Futé!!!
Mais c'est tant mieux! On a pu en profiter comme ça! :wink:

Dis moi, j'avais juste une question, comment Futé a pu voir la façon dont Hannibal a enlevé sa ceinture :


Tommaso a écrit:
La première image qui lui vint à l’esprit fut l’attitude calme et sereine avec laquelle son supérieur lui avait jeté la paire de menottes, confiant les instructions. Enfin, celle de la divine manière avec laquelle Hannibal avait ôté sa ceinture, retirant celle-ci dans un geste lascif.


s'il se trouvait dans cette position? :mrgreen:

Tommaso a écrit:
Ceci expliquait peut-être la position qu’il occupait en ce moment même ; pieds écartés, poignets attachés au-dessus de la tête, le visage face à la paroi de la tente.


En tout cas, merci beaucoup pour cette fic! =D

Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Admin100079 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com