Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 10 Sep 2010 12:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
Une petite fiction: Très petite.
Auteur: Nadera
Discleamer: Je ne possède rien du tout.
Couple: GibbsXTony


On m’a souvent répété que je ne devais m’attacher à rien. Que si je m’attachais à quelque chose ou à quelqu’un je souffrirais. Et d’ailleurs je pense que tous ceux qui m’ont répété cela avaient raison. Après tout quand on s’attache, on doit être prêt à souffrir. J’ai souvent expérimenté la chose. J’ai perdu ma mère quand j’étais plus jeune. J’ai perdu de nombreux camarades. J’ai perdu une excellente amie, Kate. J’ai perdu ma fille. J’ai perdu ma femme. J’ai ainsi, au fur et à mesure des années, perdu mon envie de vivre et d’être heureux.

J’ai ainsi apprit à rester seul. La vie m’a assez enlevé de choses. Pour ne plus souffrir j’ai apprit à me restreindre. J’ai vu qu’il fallait juste regarder les gens mais ne pas allez vers eux. J’ai vu la mort trop souvent. Maintenant j’ai même tendance à lui sourire au détour d’un chemin. Quand une brise fraiche me frôle, je sens la mort en elle.
Et c’est parce que j’ai vécu, parce que j’ai compris au fur et à mesure de toutes ces années que la vie est une pute, que je ne veux plus souffrir. Que je ne veux plus de liens.

Je m’appelle Leroy Jethro Gibbs.

OOooOO

On me répète souvent qu’il ne faut pas s’excuser. On me dit souvent que c’est un signe de faiblesse. C’est lui qui me dit souvent cela. Lui, c’est mon patron et ami. Dans n’importe qu’elle circonstance je sais que je peux compter sur lui. C’est un grand homme, un vrai, qui a beaucoup vécu. On peut se rendre compte de cela lorsqu’il fixe le vide et qu’un petit sourire apparait sur son visage. Lorsque ses yeux bleus saphirs vous fixent et qu’ils semblent vous dire : « Je te vois. Je sais tout de toi »

J’avoue avoir eu du mal à me faire à ces yeux. J’avais l’impression qu’ils me transperçaient et qu’ils pouvaient tout lire en moi. Mais ce n’était qu’une impression. En effet depuis quelques temps je sais que j’aime cet homme. Vraiment. Dans le sens Amour et Sexe. Je ne le désir pas vraiment. Je veux juste tout connaître de lui, le sentir contre moi, sa chaleur… C’est étrange car quand je sortais avec des femmes, je voulais seulement faire l’Homme avec un grand H. Je voulais être celui qui protègerait, qui serait reconnu… Mais maintenant c’est différent. Je veux juste qu’il me voit encore plus, qu’il me protège… que je le protège aussi. Je veux être dans ses bras, sentir tout son amour…

Mais je pense que rien de cela n’arrivera. En effet son regard vide m’a apprit qu’il avait trop souffert. Toutefois je reste près de lui car je veux qu’il vive heureux. Je veux rendre la petite étincelle en lui. Voir son regard s’illuminer, son petit sourire se dessiner sur son visage d’ordinaire si triste.
Je pense que petit à petit j’ai réussi. De plus en plus souvent il sourit. Et à chaque sourire, je sens mon cœur qui s’emballe et danse joyeusement. Je pense que c’est ça l’amour. C’est le fait d’être heureux pour quelqu’un.
Je m’appelle Anthony Dinozzo.

J'espère que ça vous plaira. Première fois que je poste sur ce forum. J'espère ne pas avoir fait de bêtise.

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Dernière édition par nadera le 13 Sep 2010 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 10 Sep 2010 16:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Pour un premier post, tu as fait fort. C'est très beau et je suis contente que tu l'ai fait.
Vite une autre please :D :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 10 Sep 2010 17:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2010 05:56
Messages: 29
Localisation: Avec Bradley James....
Franchement j'adore :heart:
J'espère que tu en feras d'autre :bravo:

_________________
"A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d’âmes. Et parfois… il ne vous en faut qu’une seule."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 10 Sep 2010 19:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 15:17
Messages: 54
coucou, je viens de lire ta petite fic. Et pour une premiere, je la trouve tres belle :wink: Je n'ai qu'une seule chose a te dire, si tu as la passion d'ecrire, alors continu :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 11 Sep 2010 10:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
Merci beaucoup pour vos messages, j'avoue que ça fait du bien d'en recevoir^^

Je suis en train de réfléchir à, soit une fic sur the sentinel, soit une fic sur NCIS encore... J'hésite. Elle sera plus longue également^^

Nad'

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 11 Sep 2010 11:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 08 Mar 2009 12:43
Messages: 293
Localisation: Puy de Dôme (63)
:wouah: :wouah: Très belle petite fic :bravo: :bravo: :bravo:

J'attends avec impatience de te lire de nouveau :D

J'adore :heart: :heart: :heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 11 Sep 2010 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
Mici beaucoup^^ Je vais bientôt réécrire quelque chose promis!

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 11 Sep 2010 22:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
C'était tout mignon ! *-* (j(ai juste eu du mal à un moment, quand tu changes de narrateur sans prévenir. Tu aurais du mettre un igne ou quelque chose entre les deux, histoires que les personnes dans le vent comme moi comprenne ce qu'il se passe xD).

J'aime beaucoup ta vision des choses concernant Gibbs et Tony parce que même si ça n'a rien d'une happy end, ça colle quand même vachement bien avec l'ambiance de la série. Un Gibbs tellement meurtrie par la vie qu'il ne veut plus s'attacher à personne et un Tony qui finit par aimer en silence celui qu'il admire, je trouve ça ... touchant :)


nadera a écrit:
Je suis en train de réfléchir à, soit une fic sur the sentinel, soit une fic sur NCIS encore... J'hésite.
Je vote pour The Sentinel ! Y en a trop pas assez sur ce fandom :(

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 12 Sep 2010 09:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
Lol va pour The sentinel^^

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 12 Sep 2010 21:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2010 20:30
Messages: 151
Oui, oui! Une fic sur the Sentinel!

J'aime beaucoup ton texte. Beaucoup de choses y sont joliment dites. Des fois on en dit plus dans un petit texte que dans un texte très long (c'est mon défaut à moi).
Comme Engel je pense qu'il faut rajouter un petit quelque chose pour séparer les deux parties, parce que c'est dur à comprendre sans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 13 Sep 2010 18:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle fiction qui bien que triste ouvre la porte sur l'espoir, ce qui en fait une petite perle. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 13 Sep 2010 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
C'était très mignon.
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 14 Sep 2010 08:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 12:14
Messages: 531
Localisation: Là où on ne m'attend pas...
So cute... so cute, so cute, so cute... c'est triste pour Jehtro, off course, mais ça laisse de l'espoir. Bravo pour cette 'tite fic ! :bravo:

_________________
Mais tout ceci ne vaut pas le délicieux prodige de tes yeux, de tes yeux verts
lac où mon âme tremble et se voit à l'envers
Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à tes gouffres amers...



http://marine41170.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 19 Sep 2010 09:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Sep 2010 17:05
Messages: 53
tiecelin a écrit:
Comme Engel je pense qu'il faut rajouter un petit quelque chose pour séparer les deux parties, parce que c'est dur à comprendre sans.


J'ai rajouté une séparation^^ heu je n'ai pas trouvé la ligne donc j'ai juste mis:
OOOoooOOO

Merci pour tous vos messages

Nad' :ange:

_________________
L'espoir fait vivre

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On m'a souvent dit... -NCIS- Gibbs/Tony -G
MessagePosté: 26 Fév 2012 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011 00:51
Messages: 306
Localisation: Quelque part, au dessus de la Méditerranée... In a Blue Box !
Wouaaw. Très jolie drabble. :o

C'est touchant, mignon, adorable, triste, plein de truc à la fois.
J'ai trouvais ça super beau !
Maintenant, c'est officiel. J'adore ce couple. :wink:

Bref, un grand bravo ! Et un merci pour cette lecture ! :mrgreen:


PS: je sais, je fais ressortir les fanfics des tréfonds du forum. Tommaso me l'a déjà dit. :lol:

_________________
Image Image

The Avengers are here... And sexual tension that goes with them !

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

"Croire en ses rêves, c'est une vie moins brève..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com