Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 11:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Lio pour la bêta.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, je ne fais que les emprunter et ne tire aucun profit de ce texte.

Pour Aléa, toujours dans le cadre de ma reconnaissance éternelle ^^



Fugitif Eden.


Au cœur de la Thaïlande, nichée parmi des centaines d’autres îles quasi inhabitées, un îlot recouvert par la jungle accueille pour la cinquième fois déjà deux fugitifs internationalement recherchés.

Accusés d'un crime qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants.

Grâce aux subsides gagnés au cours de leurs nombreuses missions de sauvetage, judicieusement placés par Futé afin de les faire fructifier, ils ont pu s’acheter une magnifique propriété à Samui. Le domaine est leur bien le plus précieux, et ils y viennent chaque fois qu’ils le peuvent, entre deux interventions musclées pour sauver plus faible qu’eux. Situé à quelques minutes de l’océan, la maison n’a pourtant pas de vue sur la mer, mais peu leur importe. Quand ils sont là, ils ne viennent pas en touristes mais en amoureux. Bien entendu il est hors de question d’apparaître comme un couple, aussi le plus jeune se fait-il passer pour un fils attentionné et le plus âgé pour un père ayant une santé précaire. Et personne jusqu’à présent n’a pu deviner que derrière les personnages des Morrison Senior et Junior se cachent en fait le Colonel John ‘Hannibal’ Smith et le Lieutenant Templeton ‘Futé’ Peck.

- Pousse plus vite, râle l’aîné à l’adresse de son soit disant héritier.

Le fauteuil roulant sur lequel est assis le premier, ainsi que son caractère de milliardaire acariâtre, ne sont là que pour abuser les gens qui entretiennent leur résidence lorsqu’ils sont absents. Leur utilité cesse dès lors que les amants sont à l’intérieur, à l’abri des regards. A chacune de leurs arrivées ils renvoient le personnel sous prétexte que Morrison Senior a besoin de calme et n’accepte d’être soigné que par Junior. Ce dernier s’acquitte de son rôle de fiston dévoué avec un calme et une humilité qui laissent admiratifs tous ceux qui les croisent.

Leurs intendants, habitués à disparaître rapidement dès que les maîtres des lieux ont investi leur villa, se tiennent en retrait, ouvrant tout grand la lourde porte d’entrée en bois finement travaillé rehaussé de cuivre. Un regard du plus jeune et les gesticulations agacées de son père leur suffisent pour comprendre qu’ils sont désormais de trop, aussi referment-ils les battants derrière les deux hommes.

Comme à chaque fois la maison, impeccablement rangée et décorée, est d’une propreté méticuleuse. Aussitôt seuls, Hannibal quitte son fauteuil pour se dégourdir les jambes.

- Enfin chez nous, dit-il avec un sourire éblouissant à l’adresse de son compagnon tout en enlevant sa moustache et ses lunettes teintées.

De son côté, Templeton est déjà en train de retirer sa veste et de défaire son nœud papillon.

- Peux-tu me rappeler pourquoi je dois porter un accoutrement pareil ? demande-t-il à son amant. Une cravate ne serait-elle pas suffisante ?
- Tu sais bien que nous avons un certain standing à maintenir, répond le Colonel comme à chaque fois.

Effectivement, la demeure à elle seule transpire le luxe, le confort et la modernité. Construite en forme de H, elle abrite deux ailes composées d’une chambre et de deux salles de bain, dont une extérieure. La partie centrale est occupée par la cuisine, le salon et la salle à manger. L’avant de la bâtisse a beau comporter une grande terrasse pourvue d’un salon de jardin en teck et d’un petit bassin, il n’est jamais utilisé. En revanche l’arrière du H, avec sa longue piscine pavée de mosaïque bleue, ses transats pourvus de coussins moelleux, ses larges parasols, ses palmiers agités par la brise, et son bar en plein air, rencontre beaucoup plus de succès.

Futé se dirige vers leur suite. Comme il l’a demandé la vaste baignoire située sous un auvent au dehors est pleine. Des pétales de fleurs blanches nagent à la surface de l’eau et des bougies illuminent les lieux déjà plongés dans l’obscurité du crépuscule. Ici la nuit tombe vite, et le jeune homme se sent fatigué par le décalage horaire et le long voyage. Il avait vraiment besoin de ce séjour et compte bien en profiter pour se ressourcer et passer son temps à se prélasser. John le rattrape et lui ôte lentement sa chemise sans chercher à caresser la peau qu’il dénude. Peck lui sourit, heureux d’être enfin seuls et au calme, loin de tout, loin des risques. Il se laisse faire sans rien dire, apaisé par la présence de son compagnon, et une fois totalement nu descend les deux marches qui mènent au bain, se glissant dans le liquide tiède avec délice. Hannibal le rejoint quelques secondes plus tard, s’asseyant derrière lui pour pouvoir l’enlacer.

- Il me tardait d’être là, chuchote le Colonel dans la nature quasi silencieuse.

Les oiseaux ont déjà regagné leur nid et on n’entend que de faibles bruissements, dernières traces audibles de la faune qui se prépare à s’endormir.

Pour toute réponse Templeton pose ses mains sur les avant-bras de son amant et les resserre encore plus autour de ses épaules. Il s’appuie contre le torse de son aîné, satisfait d’être déjà un peu déconnecté de leur quotidien. Il faut dire que dans un cadre pareil se sentir en vacances n’est pas très difficile.

Au bout de quelques minutes de tendres et chastes caresses, le blond est en train de somnoler. John attrape une éponge et le lave doucement, passant lentement sur son cou, ses épaules, sa poitrine puis son ventre. Peu à peu l’eau se trouble de savon, et une savoureuse odeur de vanille se répand dans l’air.

Peck pousse un faible gémissement, ne sait plus trop ce qu’il veut. Il a faim, soif, et rêve d’un lit moelleux à souhait. La question est de savoir quel besoin il va assouvir en premier. Finalement son compagnon se lève, l’entrainant à sa suite. Comme un peu plus tôt il se laisse faire, heureux de s’abandonner totalement. Il n’a pas à réfléchir à de basses contingences logistiques, pas à baratiner qui que ce soit pour obtenir des objets ou des renseignements. Il reste debout pendant que Smith finit de le nettoyer et de le rincer.

Futé et Hannibal regagnent la chambre après s’être séchés. C’est Templeton qui a décoré toute la maison et il est particulièrement fier de l’ambiance intime et douillette qu’il a su créer dans chaque pièce. La salle de bain intérieure, toute de bois et de pierre, inspire la détente. Une échelle sert de repose serviettes et un grand miroir rectangulaire couvre une bonne partie du mur au dessus des vasques.

Les deux membres de l’Agence tous risques enfilent des vêtements confortables et se dirigent vers la cuisine. Le Lieutenant se sent un peu plus réveillé et il ouvre le frigidaire pour y découvrir les plats préparés avec soin par leurs intendants. Il sort une salade composée et des filets de poisson crus et les tend à John pour qu’il les transporte à l’extérieur, puis il le rejoint avec un plateau sur lequel il a déposé couverts, assiettes, serviettes, verres et vin rosé presque glacé directement importé de France.

Hannibal n’a jamais été un grand bavard et cela ne gêne pas son cadet. Il a compris depuis longtemps que les silences de son amant ne sont ni hostiles ni inconfortables. Au contraire, il en profite pour goûter le calme si peu présent lorsqu’ils sont confrontés aux éternelles disputes de Looping et Barracuda. Pas qu’il n’aime pas la compagnie de ses frères d’arme mais parfois, lorsque le bruit devient trop fort, il s’évade en s’imaginant ici… au milieu de leur havre de paix.

Ce soir pourtant l’aîné est un peu plus volubile, et il régale son compagnon d’anecdotes datant d’avant leur rencontre. Futé sourit tout en mangeant, étonné et ravi que son homme se livre autant. A la fin de leur repas Smith se recule et allume un cigare, appréciant visiblement ce moment de plaisir tabagique. Le plus jeune s’essuie délicatement la bouche puis se lève pour débarrasser et ramener des fruits en guise de dessert, ainsi que du café.

Une heure plus tard ils sont encore dehors, profitant de la légère fraîcheur apportée par la nuit. Templeton admire les lieux, se disant une fois de plus qu’ils ont bien fait de s’acheter cette propriété, qu’ils y sont vraiment à l’abri, heureux. C’est comme un Eden, fugitif de par la courte durée de leurs séjours, mais paradisiaque tout de même. Ici ils peuvent être eux-mêmes, du moins à l’intérieur de la maison, ils laissent tomber les faux semblants, les grades, les embrouilles. C’est reposant. Voilà, reposant.

Et c’est justement cette impression de paix qui renforce encore sa fatigue. Il ne peut retenir quelques bâillements, ce que le Colonel ne manque pas de remarquer.

- Allons, nous coucher, dit John en écrasant son Havane dans une soucoupe. Nous profiterons de la piscine demain.

Les deux hommes ferment les volets puis se dirigent vers leur chambre. Dans leur île ils se permettent de dormir nus, peau contre peau, enlacés.

Avant de s’endormir Hannibal contemple le plafond, peint d’un blanc pur il reflète la faible luminosité de la lune qui traverse les persiennes. Il observe les pâles du ventilateur tourner lentement. Dans la pénombre il distingue les contours des objets qui décorent et meublent la pièce… les lampes de chevet à abat-jour ronds, le fauteuil sur lequel il a déposé ses vêtements, la table à laquelle Peck s’assoit pour écrire dans son carnet. S’il penche la tête en arrière il peut voir le cadre fait de tissu et fer forgé qui orne le mur et représente des fleurs et des feuilles. Les magnifiques volutes le fascinent et c’est en les contemplant qu’il a eu certaines idées de plan, comme si la perfection de la nature portée jusqu’à lui au travers de l’art lui inspirait une façon de se protéger et de protéger son équipe.

Il soupire doucement et se tourne pour se coller contre son amant, son âme sœur. Le jeune homme dort déjà, sa respiration lente et apaisée. C’est un bonheur d’être à ses côtés au quotidien, mais plus encore lorsqu’ils sont tous les deux seuls.

Et c’est le cœur en fête que l’aîné se sent doucement partir vers le sommeil. Parce que demain il servira à Templeton un petit déjeuner de roi dans leur lit. Parce qu’il sait qu’ensuite ils feront l’amour. Et parce qu’ici tout est calme et parfait, ici rien ne vient se mettre entre eux.

Ils n’ont qu’à profiter, s’aimer, et se laisser porter par les heures des jours et des nuits qu’ils partagent.

FIN

Et pour vous faire une meilleure idée du cadre, la maison existe...

Image
Image Image
Image Image
Image Image

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 12:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
J'ai trouvé le lieu de mes prochaines vacances ! :lol:

On est autant dépaysé par la maison qu'attendri par la complicité et la relation tout en douceur des deux hommes. Je suis toujours contente de lire des Hannibal/Futé ; j'ai l'impression qu'il y a un moyen de réinventer, de réinterpréter leur couple. ;) J'aime beaucoup la version que tu nous donnes ici : un couple avec ses petites habitudes, ses petits défauts mais un immense amour tendre entre eux.

On est presque gêné d'être témoin de leur quotidien tellement il semble précaire, tellement ces petits moments apparaissent être des trêves intimes très rares et très précieuses. :D

Tu le devineras : j'ai beaucoup aimé! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 12:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici donc un autre de nos auteurs de talent qui cède à l'appel de ce couple. Tant mieux, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D
J'aime beaucoup cette petite histoire tout en douceur. Ici pas de retournement de situation, pas d'action, juste de la tendresse entre eux et c'est fabuleux. Moi qui est toujours du mal à me faire à ce couple, je n'avais pourtant aucun mal à les imaginer dans cette maison, se prêtant à tous ces petits gestes du quotidien...

Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé :bravo: :bravo:

Et puis la maison :wouah: Tout comme Kami, je sais où je veux aller en vacances.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 13:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Magnifique histoire, j'ai adoré, c'est calme, doux et rempli de tendresse. :heart: :wouah: (Quand à la maison, j'aimerai bien y être, elle est superbe :D )

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 13:17 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je suis super contente que ça vous plaise ! J'avoue que j'avais un doute vu le peu d'action justement ^^

Merci beaucoup beaucoup pour vos reviews !

C'est vrai que la maison est carrément top ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Trooop chou! :heart:
J'adore!
Meerci pour ce texte! :calin:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 14:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Avec plaisir :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 06 Sep 2010 20:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Alors toi aussi tu succombes à la tentation... :lol:
Et comme toujours c'est un vrai plaisir de te lire.... :bravo: :bravo:

Episode suivant: ce qui se passe durant leurs vacances (surtout dans le jacuzi, la chambre, etc... :wink: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 07 Sep 2010 10:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh oui ! Et quelle tentation ! Je suis fan de la série ^^ :D

Merci beaucoup pour ta review ma belle !

Par contre impossible de les faire se lemoner ces deux là... *snif*

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 07 Sep 2010 20:31 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pourtant d'habitude ça ne te fait pas peur les gros baraqués déjà dans la force de l'âge... :lol: J'ai même entendu parlé d'un Obélix/Jean-Marie Cavada alors... :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 07 Sep 2010 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Aliza a écrit:
J'ai même entendu parlé d'un Obélix/Jean-Marie Cavada alors... :maiseuh:


:shock:

Je reviendrai plus tard pour une réaction plus constructive. :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 08 Sep 2010 10:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
MDR Aliza ! C'est pas pour demain non ! Moi je me contente de Aquaman / Jean-Pierre Foucault XD
D'ailleurs je te conseille d'aller faire un petit tour dans la section Multi-fandoms (sujets sur les RDS) pour trouver tous les délires que j'ai pu pondre ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 09 Sep 2010 12:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Très sympa ! :bravo:
Citation:
Episode suivant: ce qui se passe durant leurs vacances (surtout dans le jacuzi, la chambre, etc... )

Oh oui, Oh oui, Oh oui !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 18 Sep 2010 13:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Un grand plaisir m'est venu en lisant ta fic, cela fait plaisir de lire une fanfiction sur ce couple. :bravo:
Une qualité d'écriture très agréable.
Merci et au plaisir de te lire à nouveau.
:D

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fugitif Eden. A-Team. Futé/Hannibal. OS. G. Pour Aléa.
MessagePosté: 19 Sep 2010 09:12 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci pour les reviews !! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com