Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risques G
MessagePosté: 03 Sep 2010 13:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami, puisque c'était à mon tour, je retente l'expérience :wink: Mais à présent je me reconcentre sur ton défi où j'en viendrai jamais à bout.
Pour cette fic-ci je suis pas vraiment sûre de mon coup, mais bon elle écrite alors on verra bien ce que ça donnera :mrgreen:
Pas de lemon cette fois, juste des bons sentiments. Et rien de bien sérieux.

Bonne lecture

ooOoo


Futé rangeait son sac sous l’un des sièges du van lorsqu’il remarqua une feuille de papier qui dépassait sous le dossier. Intrigué, il la saisit et reconnu immédiatement l’écriture brouillonne de Looping. Normalement la décence aurait voulu qu’il repose cette note là où il l’avait trouvée, mais l’idée de parvenir ainsi à savoir ce que son ami avait sur le cœur ces derniers temps l’intriguait beaucoup. Looping, sous ses dehors exubérants, était en réalité un homme très secret, qui ne se confiait que très peu, et ces derniers temps cela était encore plus vrai que jamais. Futé avait essayé de l’interroger à plusieurs reprises, mais n’avait rien obtenu. Pour le coup Hannibal s’avérait plus facile à pousser aux confidences.
Ainsi cette petite violation de la vie privée de son ami lui apparaissait comme particulièrement utile, simplement pour s’assurer que Looping allait bien. Jetant un coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’il était seul, il s’assit à même le sol et commença sa lecture.

Cher Dr Sigmund Freud,
Ne parvenant à me confier à mes amis mais en ayant clairement gros sur le cœur, j’ai pensé que le mieux à faire était de m’adresser directement à vous. Alors, oui, je sais, vous êtes mort, mais j’essaie de voir ça comme un simple détail technique. J’ai déjà vu des fantômes, alors je suis certain que si vous décidez de m’aider vous n’aurez aucun mal à venir me trouver.
Pourtant, à la vérité je ne suis même pas sûr que vous saurez m’aider. Lorsque j’ai demandé des détails sur votre travail à mon propre psychiatre lors de ma dernière hospitalisation, il m’a très vite envoyé paitre. Seriez-vous mal aimé au sien de votre profession ? C’est une sensation que je connais parfois moi-même grâce aux propos parfois cruels de Barracuda à mon égard. Ce n’est pas un tendre Barracuda, mais je ne doute pas un instant que derrière cette brute épaisse se cache un nounours.
Mais là n’est pas le propos. Ce n’est pas pour vous parler de Barracuda que j’ai décidé de vous écrire. Encore que, notre relation pour le moins originale pourrait très certainement intéresser un homme tel que vous… Non, je dois vous parler de Futé. Et de ce que je pense ressentir pour lui. J’ai cru comprendre que vous étiez un spécialiste des pulsions et du refoulement, alors qui de plus approprié que vous pour me conseiller ? Oui, parce que j’ai des… pulsions quand je suis face à lui… J’ai envie de me jeter sur lui et de lui faire subir certaines choses inavouables. Suis-je normal ? Je sais, c’est une question que je me pose souvent à mon propos pour bien d’autres aspects de ma vie, mais cette fois c’est encore pire. Est-ce que je refoule mon amour pour lui ? D’ailleurs est-ce que je l’aime réellement ? Je n’ai jamais été amoureux. Bien sûr j’ai aimé mes parents, mais ce n’est pas vraiment la même chose il me semble.
Adolescent, j’ai très rapidement compris que j’éprouvais certaines attirances malsaines. J’étais effectivement plus attiré par mes camarades de classe masculins, j’ai donc pris la décision de ne jamais aimer. Je suis suffisamment bizarre, autant ne pas en rajouter. Mais cette fois, je crois qu’il se passe quelque chose dans mon cœur. Et je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive.
Je pourrais probablement m'étendre davantage sur le sujet, mais je crains que ça ne fasse trop pour un premier contact. Je vous laisse étudier mon cas tranquillement et n’hésitez surtout pas à me faire signe. Je vous l’ai dit, je ne m’effrayerai pas si d’aventure vous veniez me rendre visite, bien au contraire.
Bien à vous,
Henry Murdock.


Futé fixa un moment le nom de son ami, ce nom que personne, pas même lui d’ailleurs, n’utilisait jamais. Il avait oscillé entre pas mal d’émotions durant sa lecture, l’amusement, l’étonnement, l’incrédulité et bien sûr la tristesse. A présent il ne savait plus quoi penser. En tout cas, tout cela expliquait bien des choses concernant la conduite de Looping, surtout à son égard.

Quant à savoir comment il devait réagir… c’était une autre histoire. Il était clair qu’il éprouvait pour Looping des sentiments bien plus tendres que pour ses autres équipiers, mais était-ce de l’amour pour autant ? A croire qu’il n’en savait pas plus que son ami à ce sujet. S’autorisant quelques instants de réflexion, il suivit finalement son instinct. Récupérant son sac, il chercha de quoi écrire et se jeta à l’eau.

ooOoo

Peu après, il sorti rejoindre ses amis, qui bavardaient tranquillement au coin du feu de camp qu’ils avaient allumé peu auparavant.
« - Hum, Looping, est-ce que je pourrais te voir un instant ? demanda-t-il d’une voix mal assurée. »

L’interpellé leva les yeux vers lui et le fixa un moment en silence, semblant manifestement peser le pour et le contre de cette demande. Etant donné ce qu’il avait découvert à son propos, Futé ne pouvait que deviner ce qu’il avait sur le cœur, ce qui le fit craindre le pire pour la suite.
Mais finalement le regard triste de Looping sembla s’éclaircir l’espace d’un bref instant.
« - Bien sûr, dit-il enfin. »

Futé, souriant, l’attira à l’intérieur du van, prenant soin de fermer derrière eux.
« - Que puis-je pour toi ? »

Nerveux, le lieutenant passa une main dans ses cheveux en baissant les yeux.
« - Ecoute, j’ai trouvé une lettre que tu as… Oui, bon, laisse tomber, c’est pas important. Tiens, lis ça, acheva-t-il en lui tendant une feuille blanche soigneusement pliée en deux. »

Looping la prit en main tout en lui lançant un regard suspicieux.
« - Lis, répéta Futé en allant s’asseoir dans l’une des fauteuils. »
Le pilote haussa les épaules et obtempéra finalement.

Cher Henry Murdock,
Je sais que tu aurais probablement préféré avoir des nouvelles de Freud, mais j’imagine que même décédé il doit être pas mal occupé, sa visite risque donc de se faire attendre. En attendant je propose de tenter de t’aider moi aussi. Evidement je ne suis pas un éminent psychiatre, mais il semblerait que tu sois effectivement amoureux de moi, ce qui n’a rien de répréhensible, bien au contraire.
A présent tu dois probablement te demander si tes sentiments sont réciproques, alors autant le dire, je n’ai pas de réponse toute faite à te donner. Je pense que l’idéal serait de voir à l’usage. Mais en attendant, inutile de retenir tes pulsions. Si tu as envie de quelque chose me concernant, il ne faut surtout pas te gêner, au moins pour cela je sais que je suis partant.
Templeton Peck.


Sa lecture achevée, Looping releva la tête et fixa son ami avec incrédulité.
« - Tu te fiches de moi ? marmonna-t-il.
- Quoi ? Mais non, bien sûr que non ! s’écria Futé en se levant. »

Il vint à sa hauteur au moment où Looping lâchait la lettre, et pris ses mains dans les siennes.
« - Excuse-moi Looping, dit-il dans un souffle. C’était probablement maladroit comme démarche, mais je ne savais pas comment m’y prendre et puisque tu avais lancé l’idée de la lettre…
- C’était bien, dit soudain Looping, le fixant de son regard brûlant. C’est seulement que j’ai pas l’habitude de ce genre de chose.
- Pas plus que moi, sourit son ami.
- Toi ? Avec le nombre de conquêtes que tu as eu ?
- Je crois que cette fois c’est pas pareil.
- Alors on fait quoi ? s’enquit Looping avec une curiosité toute enfantine. »

L’attirant à lui, Futé posa doucement ses lèvres sur les siennes, se contentant d’une simple caresse pour commencer avant de l’inciter à entrouvrir les lèvres d’une légère pression. Lorsque leurs langues se mêlèrent, ils gémirent de concert, se serrant davantage l’un contre l’autre.
« - Que dis-tu de ça ? demanda le lieutenant tandis qu’ils se séparaient. »

Looping enfoui son visage dans son cou avant de répondre.
« - C’est un bon début. »

Ils restèrent un moment blottis l’un contre l’autre, les mains de Futé se promenant tranquillement dans le dos de son compagnon.
« - Futé ? appela soudain le capitaine.
- Quoi ?
- Si un jour tu veux me demander en mariage, j’espère que tu le feras de la même façon. »

Le lieutenant éclata d’un rire franc avant de lui voler un baiser.
« - C’est promis, dit-il en le prenant par la main. Et toi, promets-moi de remercier Freud pour moi quand il viendra te rendre visite. »

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 03 Sep 2010 13:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est trop mimi et l'idée est superbement trouver :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 03 Sep 2010 13:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore, c'est trop chou ! ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 03 Sep 2010 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Oooooh, j'adore cette histoire de lettre ! J'imagine tellement bien Murdock en train d'écrire à un psychiatre décédé. :lol: Puis, tu le montres très complexe, secret et, sous des apparences insouciantes, très sensible. J'adore ! Il me captive ce bonhomme ^^

Puis, Futé et sa réaction est au moins aussi adorable, cette façon qu'il a de s'inquiéter et de se dire finalement qu'ils aviseront, après tout... Je fonds ! :D

Mention spéciale pour cette phrase :

Citation:
- Alors on fait quoi ? s’enquit Looping avec une curiosité toute enfantine. »


J'aimais bien l'image très innocente ^^

Un très beau travail... Et il semblerait que ce soit à mon tour... :lol:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 03 Sep 2010 14:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles. J'avais peur que ce soit un peu trop naïf, alors j'apprécie vos commentaires :D

Kami: moi aussi j'adore totalement Looping, tellement plus complexe qu'il n'y paraît. Et sinon, ben oui, c'est à ton tour :mrgreen: C'est bien, de cette façon on fait vivre ce fandom, parce que si j'avais pas été aussi motivée par ton travail j'en aurais certainement pas écrit autant :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 03 Sep 2010 19:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Cette histoire est toute mimi, j'adore :heart: :wouah: et Looping est tellement adorable et sensible :D , quand à Futé, ça manière de réagir est tout à fait celle que j'imaginais :wink:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 04 Sep 2010 18:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Trop trop mignon ! J'adore !!! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 04 Sep 2010 23:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles, je suis vraiment contente que ça vous ait plu :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 06 Sep 2010 14:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Vraiement trop chou ce texte!! :heart:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 06 Sep 2010 20:55 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Quelle bonne idée de départ: l'originalité en bonus d'une fiction très bien écrite et très douce, c'est un véritable plaisir... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 07 Sep 2010 13:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour vos commentaires, je suis très contente que vous ayez aimé :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 26 Oct 2010 17:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Trop mignon

Je crois que je suis devenue fan de ce couple

:heart:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 26 Oct 2010 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup, contente que tu aimes :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 30 Oct 2010 09:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Merci bien Freud, grâce à lui, Looping ne retiendras plus ses pulsions.
Et l'idées des lettres je trouve ça trop mimi :heart:

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cher docteur Freud - Looping/Futé - L'agence tous risque
MessagePosté: 30 Oct 2010 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup. Contente que tu aies aimé :D :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com