Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Lequel de ces drabbles avez-vous préféré ?
1. Seasons in the sun // ... 15%  15%  [ 3 ]
2. American Pie // Futé/Looping 30%  30%  [ 6 ]
3. Tears and Rain // Futé/Hannibal 20%  20%  [ 4 ]
4. Glory Days // Futé/Hannibal 5%  5%  [ 1 ]
5. Wakin' up in Vegas // Looping/Barracuda 30%  30%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 12:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je crois qu'il serait idiot de cacher mon coup de cœur du moment, en matière de fandom. :lol: Me voici donc avec un Ipod Challenge sur le thème de l'Agence tous risques. Je me suis bien amusée ! :D

Concept : prenez 5 chansons, en mode aléatoire, sur un MP3/Itunes/lecteur. Notez les titres : vous ne pouvez passer de chanson. Ecrivez un petit quelque chose en rapport.
Règle personnelle : chacun des drabbles fait exactement 300 mots. Pas un de plus, pas un de moins. :P

Je me suis permise de mettre un petit sondage pour connaître votre préférence. :)
(La première aborde un sujet sensible, si vous n'aimez pas, passez directement à la deuxième.)

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Numéro 1 : Seasons in the sun - Indochine
:sensible: Deathfic
Pas de couple. || PG-13

Spoiler: Montrer


Goodbye my friend, it's hard to die,
when all the birds are singing in the sky,
Now that the spring is in the air.
Pretty girls are everywhere.
When you see them I'll be there.


Allongé sur le sol, les joues chatouillées par les brins d’herbe, Hannibal souriait. Il n’y avait pourtant aucune raison de se réjouir : il sentait bien que cette blessure au flanc, cette balle qui l’avait transpercé de part en part, n’était pas si anodine que ses trois gars le prétendaient. Etendu dans un écrin verdoyant, il regarda ses mômes, sa petite bande, qui s’affairait autour de lui. Il aurait aimé les rassurer, leur dire que tout irait bien. Mais il le savait lui-même ; il n’y aurait plus d’autres missions. Il n’y aurait plus de « Roule, Barracuda ! », pas plus de « plans sans accroc » et pas non plus d’aventureuses évasions de l’hôpital psychiatrique en compagnie de Looping. Il avait fait son temps et ce foutu tout-puissant le ramenait à lui.
« Hannibal ! »

La voix de Futé lui semblait bien lointaine. Hissant sa main jusqu’à sa poche, il extirpa un cigare qu’il glissa entre ses lèvres, goûtant le tabac une dernière fois. Le soleil l’aveuglait, une chaleur diffuse réchauffait son corps et son cœur. Rassemblant ses forces, il balaya les trois visages apeurés d’un même regard réconfortant :

« Je pars de ma belle mort ! Entouré de mes amis, mes plus chers amis… Un havane au bec. » Il toussota longuement avant de reposer sa tête dans le cresson humide. « Posez-vous mes p’tits gars. Trouvez-vous une femme, faites de beaux enfants. Qu’ils apprennent, un jour, les têtes brûlées qu’étaient leurs pères. »

Du plus profond de son amitié, de son âme, il dénicha la force nécessaire pour sourire. Le ciel était d’un bleu azur, la même teinte que ses yeux qui se fermèrent bientôt. Autour de lui, les oiseaux chantaient, célébrant l’homme dont la mort fut au moins aussi chaleureuse que sa vie écoulée.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Numéro 2 : American Pie - Don McLean
To Glasgow ; Futé/Looping || G

Spoiler: Montrer


A long, long time ago...
I can still remember
How that music used to make me smile.
And I knew if I had my chance
That I could make those people dance
And, maybe, they'd be happy for a while.


Assis à l’arrière du van, Looping imitait avec brio le bruit d’un harmonica, balladant ses mains repliées contre ses lèvres. A quelques mètres de là, les trois autres hommes paressaient devant le feu. Remuant quelques braises à l’aide d’une branche, Hannibal se laissa enchanter par le talent de son subordonné. Tapant machinalement sur sa cuisse, il accompagna cette musique rudimentaire en marmonnant les paroles réarrangées d’une vieille chanson.

Faisant clinquer ses bracelets et pendentifs, Barracuda ponctua, bien malgré lui, cette cacophonie sympathique. Pliant en deux plusieurs bouts de bois, il les jeta dans le feu et regarda les flammes vacillantes avant d’admettre, à voix basse, que Looping n’était pas si mauvais pour imiter cet instrument. Riant aux éclats, le Colonel mordit avec appétit dans l’un des casse-croûtes et taquina son jeune Lieutenant, tapant amicalement ce-dernier à l’épaule :
« Il est doué pour plein d’autres choses, n’est-ce pas, Futé ? »

Les éclats de rire s’élevèrent et, même la victime désignée, Futé, se mêla de bon cœur à cette ambiance détendue. Observant, du coin de l’œil, son compagnon, il rougit brusquement quand celui-ci s’avança, se dandinant. Jouant toujours de cet harmonica imaginaire, Looping tourna autour de la petite bande et vint s’agenouiller derrière Futé, délaissant finalement son concert pour passer ses bras autour de son amant. Embrassant pudiquement sa joue, il fit la moue en désignant Hannibal et Barracuda :
« Ils se moquaient de toi ? »
« Non, non, Looping. Pas du tout. » Corrigea Futé, resserrant l’étreinte.
« Nous vantions tes mérites… peu discrets ! » Lâcha finalement Hannibal, se moquant doucement des tourtereaux.

Tournant la tête pour cueillir brièvement les lèvres du pilote, les joues pourpres, Futé se fendit de romantisme :
« Son plus grand talent est de me rendre heureux. »

Tous sourirent, attendris.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Numéro 3 : Tears and Rain - James Blunt
Futé/Hannibal || G

Spoiler: Montrer


I guess it's time I run far, far away; find comfort in pain,
All pleasure's the same: it just keeps me from trouble.
Hides my true shape, like Dorian Gray.
I've heard what they say, but I'm not here for trouble.
It's more than just words: it's just tears and rain.


Trempé jusqu’aux os, Hannibal admiraient les nuages d’orages et d’averse qui s’abattaient sur une partie de la Californie. Uniquement vêtu d’une légère chemise, il grelotait mais saluait cette pluie salvatrice : elle délavait ses pensées les plus sombres, les plus torturées.

Cette vie d’aventurier lui coûtait cher : pas d’épouse, pas d’enfants et encore moins de petits-enfants. Un fugitif œuvrant, tel un mercenaire, pour le bien de quelques personnes : des activités qui n’étaient, en plus, pas très lucratives. Pourfendant les brutes, les menteurs, il voyageait à travers le continent en multipliant les identités et les alias. Mais jamais, Ô grand jamais, il n’oubliait sa véritable identité :
« John ? » Déclara, timidement, une voix derrière lui.

Il reconnu immédiatement celle de Futé. S’avançant timidement, le jeune homme vint déposer une veste par-dessus les épaules de son Colonel. Souriant tristement, le cœur serré, Hannibal le remercia. Après quelques secondes de courage, il abandonna : se laissant envahir par la peine, les larmes se mêlèrent à la pluie battante, indiscernable. Un militaire ne pleurait jamais. Et encore moins devant l’un de ses subordonnés. Mais entre eux, c’était différent.

Tandis que de fins doigts se posaient sur ses joues, l’attirant vers des lèvres gourmandes, le Colonel se félicita d’avoir trouvé, dans sa cavale, trois des plus grands hommes de cette Terre. Et parmi eux, celui qui était, à n’en pas douter, son âme sœur.
Ses yeux bleu-vert plongés dans ceux de son partenaire, Futé posa son front contre celui de son amant :
« Je suis là. »

Plus pudique qu’un « Je t’aime », plus fort qu’une déclaration. Au beau milieu de la nuit, sous les trombes de pluie, dans le froid mordant de novembre, son Lieutenant était là, à ses côtés. Et c’était finalement la seule chose qui importait.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Numéro 4 : Glory Days - Bruce Springsteen
Futé/Hannibal || G

Spoiler: Montrer


I probably will
Just sitting back trying to recapture
a little of the glory of, well time slips away
and leaves you with nothing mister but
boring stories of glory days


Dépliant une photo jaunie aux coins abîmés, assis sur l’un des coffres, Futé ne parvint jamais à réprimer le sourire qui naquit sur son visage. Le cliché était, à n’en pas douter, un vieux portrait destiné aux dossiers de l’armée. Etudiant soigneusement chacun des traits et des détails de la photographie, il caressa du pouce les épaules décorées. Le port de tête était fier : l’individu devait avoir reçu l’une des médailles peu de temps avant cette séance.

Relevant la tête, Futé reconnu immédiatement la personne qui se tenait, debout face à elle. La même que sur la photo, à vingt ou trente années près :
« Tu étais un très bel homme, Hannibal ! »
« Merci, Futé, pour l’usage de l’imparfait. » Remarque le Colonel, reprenant la photographie des mains de son cadet, la fourrant dans sa poche arrière. « Tu peux m’expliquer d’où tu tiens cette photo ? »
« De ton portefeuille. » Répliqua Futé, faisant magiquement apparaître une pochette de cuir brun.

Soupirant, amusé, Hannibal ressortit finalement le cliché, le regardant avec nostalgie, avant de le ranger à sa place, parmi les dix malheureux dollars et un ticket de station essence. Haussant un sourcil, la bouche sur le côté en signe de dépit, le Colonel s’adressa à son acolyte :
« J’avais vingt-six ans sur la photo que tu viens de voir. C’était il y a bien longtemps… » Eclatant de rire, il poursuivit. « J’en ai près du double maintenant… On ne peut pas être et avoir été ! »

S’avançant, Futé posa ses doigts sur les lèvres douces et les caressa, se plongeant dans les yeux clairs, semblables à ceux de la photo jaunie. D’une voix douce, il s’adressa à l’homme qu’il aimait :
« Ce que tu es me convient parfaitement. »

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Numéro 5 : Wakin' up in Vegas - Katy Perry
Barracuda/Looping || G

Spoiler: Montrer


Why are these lights so bright
Oh, did we get hitched last night,
Dressed up like Elvis,
And why, why am I wearing your class ring?


S’éveillant difficilement dans un énorme lit, Barracuda prit sa tête entre ses mains, les tempes écrasées par une vilaine migraine. Se tordant dans les draps, il se souvenait parfaitement de la mission qui les avait menés jusqu’à Las Vegas : une affaire de fraudes, ou quelque chose comme ça. En revanche, la soirée lui paraissait bien plus sombre. Vérifiant que son arme était toujours sous le lit, il reposa finalement sa tête sur l’oreiller.
Paniqué, il vit une masse grouillante sur l’autre côté du lit : repoussant celle-ci en bas, il dressa ses poings devant lui, prêt à terrasser l’intrus. S’extirpant des linges de lit, Looping se releva, contrarié :
« Enfin ! Est-ce une façon de traiter ton époux ? »

Ecarquillant les yeux, Barracuda se lança à sa poursuite :
« Tire-toi, imbécile ! »

Plaqué au mur, à quelques centimètres d’un poing couvert de bagues, Looping fit admirer la sienne à son partenaire :
« Futé a trouvé drôle de verser le whisky d’Hannibal dans ton verre de lait… Et depuis hier, vingt-trois heures, nous sommes mariés. »

Reculant, le visage déformé d’horreur, Barracuda explosa de rire :
« Très mauvaise blague ! »
« Je t’assure, j’avais une magnifique robe, coupée ici. » Détailla le Capitaine en indiquant ses genoux. « Futé l’a choisie. Et le boss me trouvait très chic. »

Avançant d’un pas gracieux, l’excentrique passa ses bras autour du colosse, s’enroulant autour de lui. Posant un tendre baiser sur les lèvres de l’immobile Barracuda, celui-ci sortit brusquement de sa torpeur et tituba jusqu’à la porte de la salle de bain, plié en deux :
« Je vais vomir ! »

Hystérique, Looping se laissa tomber à genoux, les mains levées vers le ciel :
« Tu es enceint ! C’est magnifique ! »

ⱷⱷⱷⱷⱷ

J'espère que ces petits essais vous ont plu ! :lol: N'hésitez pas à voter, c'est juste pour le plaisir de voir lequel était le mieux réussi ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 27 Oct 2010 07:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 13:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
mdr sur le dernier !!! Looping et barracuda Marié!!!! :bravo: :bravo:
la 1er ma fait :cry:
la seconde et toute mimi :bravo:
la 3eme et emouvante
la 4eme et sympa l'idée de la photo et bonne

oups un edit j'ai voté pour la 3 :bye:
et que dire a par :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et :court:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 14:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai voté pour Seasons in the sun que je trouve juste sublime bien que très triste.

Après j'ai un gros gros faible pour les Futé/Hannibal (à égalité) et pour finir je suis totalement fan du Looping/Barracuda pour l'aspect totalement déjanté ^^

Le Futé/Looping était super mignon aussi mais j'ai moins accroché, pas à cause de la qualité d'écriture, plus pour le pairing. Bon tu me diras que je suis pas fan du Looping/Barracuda non plus et c'est vrai mais son aspect délire a compensé le couple lol.

En tout cas un grand bravo pour ces 5 petites merveilles !!! :D :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 15:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
gemini > Désolé de t'avoir rendue triste avec le premier ;)
J'espère que le dernier a suffit à remonter le moral, je les ai mis dans cet ordre là pour ça. :lol:
Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir ^^

MAPI > Et moi qui pensait que le premier n'obtiendrait aucun vote... :lol: Elle est triste, mais j'ai voulu la faire jolie, cette fin. Je suis contente que tu sois réceptive ! ;)

Pour Looping/Barracuda, c'est toujours aussi inévitable... mais personne ne s'y fait, je crois ! :D

Merci beaucoup à toi ! (Tu n'avais pas une fic en préparation ? :D)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 15:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kami a écrit:
(Tu n'avais pas une fic en préparation ? :D)
Si, ma bêta doit s'en occuper la semaine prochaine :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 17:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai voté pour la 5. J'ai adoré les 4 autres, surtout la 3 et j'ai hésité entre les deux pour le vote, mais la dernière phrase de la 5 m'a fait exploser de rire ! :lol: :lol: :laughing: :laughing: :laughing: :bravo: :bravo: :bravo: C'était génial !

(Faudrait que je tente ce truc du Ipod... même si c'est pas un Ipod mon lecteur mp3 ! :lol:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
MAPI > :D

cybelia > Je suis contente de voir que des écrits légers passent aussi très bien... Et que mon Looping/Barracuda passe finalement bien ! :lol:
Pour l'Ipod Challenge, c'était mon lecteur media qui tournait... Suffit d'enclencher l'aléatoire. ;)
Merci de ta review!

Et tente donc, tente ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 27 Aoû 2010 23:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellente idée que tu as eu là :bravo:

Le premier m'a tuée, il est juste horrible, même si évidemment c'est le genre de mort que doit apprécier un type comme Hannibal

Le second, un Futé/Looping! *toute contente* Il est adorable, et puis bon, tu connais ma passion pour ce couple :wink: , donc forcément j'ai adhéré.

Dans le troisième j'aime beaucoup la façon dont tu nous retranscris les deux personnages. Hannibal, un homme qui semble fort et sans peur mais qui a aussi ses failles et ses faiblesses. Et Futé qui prend soin de lui, j'adore

Le quatrième est empreint de nostalgie je trouve, avec le temps qui passe et qui nous change. Mais la fin avec la petite réplique de Futé est trop adorable.

Mon coup de coeur, le cinquième. Tu l'as fait, tu as marié Looping et Barracuda!!!! Et je t'aime pour ça :D Déjà, quand j'ai vu le pairing au début j'étais toute contente, mais en lisant la suite j'ai craqué. C'est vraiment très amusant, totalement dans le ton de leur relation dans la série. Et puis Barracuda enceint, ah franchement j'aimerais voir le résultat :lol: Ce gamin serait pas comme les autres :mrgreen:

Tu as vraiment réussi ton challenge avec brio :bravo: C'était un réel plaisir à lire. Et moi maintenant je file voter pour le dernier :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 08:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Très beau drabbles :heart: :wouah: avec un gros coup de :heart: pour le deuxième, il est tellement mignon :wouah:, le troisième et le 4éme était très beau et plein de tendresse :D
Et le dernier m'a bien fait :lol: :lol:
Quand au premier j'ai :( mais pourtant il est tout aussi beau que les suivants :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 12:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Glasgow > Tellement une bonne idée que tu devrais t'y essayer. :mrgreen: steuplait.

J'aime parfois écrire des deathfic, mais pas des choses trop tristes. Ici, je trouvais que c'était une belle manière pour lui de partir. ;)

Pour Looping/Futé, je ne pouvais pas faire sans en mettre un. Je les adore. :lol: Et le dernier, c'est un gros délire... Je ne savais pas quoi faire quand la chanson est sortie. :lol: Et finalement, ça marche bien!

Merci beaucoup pour ce beau et long commentaire ! Ca me touche vraiment ! :heart:

valbone09 > J'adore les personnages de cette série, on arrive toujours plus ou moins à en faire ce qu'on veut... Et puis, ces rudes militaires ont besoin de tendresse ! ;)

Le premier, il est très triste... et en même temps un peu joyeux, il finit sa vie parmi ses hommes, je pense que c'est une fin qu'il aurait appréciée. :D

Merci beaucoup en tout cas pour tes gentils mots ^^

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 14:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami a écrit:
Glasgow > Tellement une bonne idée que tu devrais t'y essayer. :mrgreen: steuplait.

Le problème c'est qu'actuellement à part le BO de Sherlock Holmes, l'album de RDJ et quelques chansons de 30 seconds to mars, j'ai pratiquement rien sur mon mp3 suite à un grand nettoyage récent, un tel challenge ne serait donc pas très intéressant. Mais c'est sûr que c'est une idée que je vais garder dans un coin de ma petite caboche, je pourrais peut-être m'y essayer dès que j'aurais remis plus de musique dessus :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 15:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Ca limiterait effectivement la chose. :lol:

J'attendrais patiemment, parce que je sais que je vais aimer, quoique tu fasses ^^

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 15:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Pas facile tant elles sont toutes réussies...
Bon, n'aimant pas les deathfics, la première, même si elle est très soft s'éliminait d'elle même...
Dans le mode "sérieux" j'aurai voté pour tears and fears, mais le côté délire et humour l'a emporté...
En tout cas :bravo: :bravo: pour ce joli challenge.

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 28 Aoû 2010 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami a écrit:
J'attendrais patiemment, parce que je sais que je vais aimer, quoique tu fasses ^^

Oh ben ça c'est gentil :oops: Va donc falloir que je m'y mette un de ces quatre :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ipod Challenge || Agences tous risques || G/PG-13
MessagePosté: 29 Aoû 2010 08:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Aliza > La petite dernière a du succès... Et c'est celle-là que je voyais l'emporter sur les autres. :lol:
Merci beaucoup pour les compliments, cela me fait très plaisir ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com