Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Voilà que la première saison de Glee est terminée ! En fan qui se respecte, je me lance dans ma première fan fiction sur ce sujet là ! Mes persos fétiches étant Quinn et Kurt, j'ai décidé de mêler deux intrigues dans une seule et même histoire ! Alors d'un côté vous aurez droit à du Kurt/Finn et d'un autre du Quinn !

N'hésitez pas à reviewer, c'est souvent ce qui me motive à écrire la suite Bonne lecture !


Vacances à la mer

Le début des vacances scolaires était pour beaucoup une sorte de liberté. Deux mois pour oublier totalement les problèmes de l'école, de la popularité ou des examens. Mais aussi deux mois pour se préparer tout doucement à l'arrivée de la nouvelle rentrée des classes.

Kurt Hummel de son côté, ne pensait qu'à une chose. Ce qu'il pourrait bien faire pour occuper ses vacances. Il savait déjà que son père avait pris la décision de fermer au moins une quinzaine de jours le garage afin de partir en vacances avec Carol. Evidemment, les deux adultes s'étaient mis dans la tête de les emmener Finn et lui dans leur hôtel perdu près d'une plage.

Kurt ne savait pas s'il en avait envie. Mais son père faisait beaucoup d'effort. Cependant, le choix de l'hôtel restait discutable. Il avait une certaine classe si on aimait le style « années 30 », et visiblement, le fait d'être sur une petite île aux larges des côtes était pour beaucoup dans son accessibilité financière.

Burt et Carol s'étaient empressés de prendre leurs réservations. Il n'y avait qu'une dizaine de chambres disponibles. Le seul avantage qu'il pouvait y trouver était sans doute le fait que très peu de personnes utiliseraient donc la plage de l'hôtel, encore moins la piscine ou l'air de détente.

Alors qu'il était dans sa chambre en train de revoir sa garde robe estivale, quelqu'un frappa à sa porte.

- Entrez !

La personne qui entra alors n'était autre que Finn, son nouveau demi-frère depuis qu'il avait présenté son père à sa mère. Si la cohabitation avait mal commencé, notamment à cause de son amour plus que flagrant en vers le jeune sportif, tout allait beaucoup mieux depuis quelques temps. Dans un premier temps, Finn s'était aménagé sa propre chambre dans les combles de la maison, laissant celle du sous-sol entièrement à Kurt.

Egalement, les deux garçons avaient bien discuté depuis que Finn était venu en aide à Kurt dans les couloirs du lycée, vêtu d'un rideau de douche rouge vif.

Finn appréciait beaucoup Kurt. C'était un garçon très gentil, toujours à l'écoute lorsqu'il avait besoin de parler, qui connaissait pas mal de remèdes contre la peau et tout un tas d'autres qualités. Bien sûr il écoutait du Barbara Streisand, avait une garde robe fort discutable et il était amoureux de lui. Mais depuis que Kurt avait compris que cela pouvait embarrasser le jeune sportif, il faisait beaucoup d'efforts pour ne plus le montrer, et Finn lui en était reconnaissant.

Parce que par dessus tout, il espérait réellement que l'amitié qu'ils avaient entamé avec le Glee-Club perduraient sachant qu'ils vivaient maintenant sous le même toit.

- Je ne te dérange pas ? demanda Finn.

- Pas du tout, j'étais en pleine théorie vestimentaire.

- Un coup de main ? demanda poliment le jeune Husdon.

- Ne te vexe pas, répondit Kurt en pliant une de ses chemises, mais tu as aussi mauvais goût que Rachel. D'ailleurs, tu ne devais pas passer l'après midi avec elle ?

Tout en posant la question, Kurt ne put s'empêcher d'éprouver une petite once de jalousie. Il avait crut comprendre après les Régionales que Finn et elle s'était remis ensemble. Bien évidemment, ça l'agaçait. Rachel Berry, cette fille si insupportable sortait avec le quater back du lycée ! Il devait cependant se faire une raison.

- Elle a annulé, ses parents ont décidé de l'emmener faire du shopping pour leurs vacances en France. D'ailleurs en parlant de vacances, qu'est-ce que tu penses de l'idée de nos parents ?

Kurt termina de mettre ses vêtements dans son armoire puis se retourna vers le jeune homme :

- J'y réfléchis. Quinze jours à bronzer sur une plage, pourquoi pas, mais j'ai la peau fragile.

Finn se posa sur le lit du jeune homme tout en jouant machinalement avec une peluche.

- Ca serait cool que tu viennes, ça serait plus drôle avec toi.

- Pourquoi ne pas demander à Rachel de t'accompagner ?

Finn se sentit agacé que Kurt puisse le reprocher d'être avec la jeune fille. Il comprenait qu'il soit jaloux, il l'avait était lorsque Rachel s'était mis avec Jessie. Mais il ne voulait pas froisser Kurt pour autant.

- Parce que je n'ai pas toujours envie d'être 24 heures sur 24 avec ma copine… J'ai envie de passer un peu de mes vacances avec ma famille.

Kurt ne put s'empêcher de sourire, Finn commençait à le considérer réellement comme de sa famille et ça le touchait grandement. Il se posa alors à son tour sur le lit :

- C'est d'accord, il faut bien que quelqu'un te surveille pour le compte de Rachel.

Comme d'habitude, Finn ne semblait pas comprendre, il avait beaucoup de mal à capter certaines subtilités.

- Eviter que les filles ne t'approchent, ajouta Kurt qui s'était aperçu du malaise.

- Ah ! lui répondit tout à coup le jeune homme. Et on pourrait te trouver un petit copain, dit-il amusé.

Kurt eut un petit rictus et se moqua :

- Si tu as aussi bon goût pour les garçons que pour les vêtements, j'ai du souci à me faire.

Finn se mit à rire, son demi-frère avait parfois beaucoup d'humour, mais il voulait aussi qu'il sache que sa démarche pour qu'il soit heureux et avec quelqu'un était sincère.

Un peu plus tard, Kurt annonça à son père qu'il était tout à fait d'accord pour les accompagner pour les vacances. Burt en profita alors pour lui proposer :

- Que penserais-tu d'inviter une ou deux camarades du Glee Club ?

- Ce n'est pas censé être des vacances en famille ? demanda le fils de celui-ci.

- Bien sûr. Mais nous avions réservé une chambre pour Rachel et malheureusement, elle sera en France à ce moment là. Ce qui fait que nous avons une chambre pouvant héberger deux personnes sous les bras et personne qui pourrait en profiter !

Kurt réalisa alors que Rachel était prévue depuis le départ pour les vacances familiales, détail que Finn ne lui avait pas mentionné. Bien qu'énervé – et jaloux – d'apprendre cela, il ne se laissa pas démonter.

- Avec plaisir papa, je vais en parler à Mercedes.

C'est avec un léger sourire vengeur qu'il se dirigea vers son téléphone afin d'appeler sa meilleure amie.

Mercedes venait de raccrocher le téléphone. Kurt venait de l'appeler pour lui proposer des vacances au sain d'un petit hôtel bien sympathique pour une quinzaine de jours. Evidemment, ses parents n'ayant rien prévu, elle était plus que partante. De plus, Kurt lui signala également qu'il y aurait un lit supplémentaire dans sa chambre. La jeune black lui demanda alors spontanément s'il lui était possible d'inviter Quinn. Et Kurt fut très emballé à cette idée.

Depuis son accouchement, Quinn était devenue très solitaire. Elle ne parlait pratiquement pas et passait ses journées à rêvasser. Il était évident pour Mercedes qu'elle pensait à la petite Beth qu'elle avait fait adopter. Elle ne pouvait pas se mettre à la place de sa meilleure amie, mais elle pouvait comprendre le chagrin qu'elle éprouvait.

De plus, la jeune blonde avait refusée la proposition de sa mère. Elle ne souhaitait pas réaménager de suite avec sa mère. Elle avait besoin de temps lui avait-elle dit. Bien sûr, Mercedes était ravit que la jeune fille reste encore quelques temps chez elle.

- Je ne te dérange pas ? demanda la jeune black à la blonde.

Quinn était assis près de la fenêtre à regarder dehors les enfants des voisins en train de s'amuser. Elle passa sa main dans ses cheveux et répondit poliment :

- Pas du tout.

Mercedes se posa sur un pouf tout près de son amie et lui parla de la proposition de Kurt.

- Ca nous permettrait de nous éloigner un peu de tout et de se retrouver entre filles.

- Avec Kurt et Finn ? lui dit-elle en souriant.

- Tout va mieux avec Finn, n'est-ce pas ? C'est toi même qui l'a dit…

- Il ne m'a pas pardonné, mais tout est rentré dans l'ordre.

Mercedes regarda la jeune fille, ne sachant pas trop ce qu'elle devait dire.

- Sache en tout cas que tu n'es pas seule.

La jeune fille se leva et s'apprêta à sortir de l'ancienne chambre de son frère. Elle fut arrêtée par la voix de Quinn :

- Mercedes, merci beaucoup.

Mercedes lui fit un signe de sympathique et laissa la jeune femme à ses pensées.

A suivre...


Dernière édition par Alounet le 28 Mar 2012 21:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 13 Aoû 2010 21:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2010 19:30
Messages: 71
Localisation: Tolosa <3
Alounet a écrit:
Egalement, les deux garçons avaient bien discuté depuis que Finn était venu en aide à Kurt dans les couloirs du lycée, vêtu d'un rideau de douche rouge vif.


Un moment mémorable :lol:

En tout cas, c'est une super idée d'écrire une fic sur Glee, c'est la première que j'en lis une et j'ai beaucoup aimé. Ton style est simple et très agréable à lire, et on retrouve bien l'ambiance de la série, notamment les petites piques de Kurt qui sont très bien trouvées ^^

Et puis moi aussi mes persos préférés sont Kurt et Quinn, j'ai encore plus hâte de lire la suite !

:suite:

_________________
Image

I hope you don't mind that I put down in words How wonderful life is now you're in the world. Christian
One day I'll fly away, Leave all this to yestarday. Satine
Just for one day. We could be heroes, Forever and ever, We could be heroes, Forever and ever, We can be heroes... Satine&Christian
Come what may, Come what may, I will love you until my dying day. Satine&Christian
You're free to leave me but, Just don't deceive me! ...And please believe me when I say I love you! Christian
Moulin Rouge :heart: (Non, je ne suis pas du tout accro à ce film :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 19 Aoû 2010 14:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2010 12:22
Messages: 50
Localisation: saint paul les dax
j'adore ta fic !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

moi aussi mes persos préférés sont Kurt et Quinn :wouah:
:suite: :suite: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 20 Aoû 2010 21:46 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2010 16:11
Messages: 50
Localisation: Suffit de suivre les douze canards.....
J'ai terminé la saison 1 de Glee cet après-midi Et ai pleuré environ une fois toutes les cinq minutes alors je me devai de lire ta fic :)
C'est très sympa à lire, on retrouve bien les personnages, surtout Kurt et Finn (Avec, respectivement, leur coté mordant et un peu bêta :roll: )
Vivement la suite :)

_________________
Pow ! Blop ! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! SHBAM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 25 Aoû 2010 09:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Et voici la seconde partie de ma toute nouvelle production, j'ai cité « Vacances à la mer » ! Alors qu'adviendra t-il de Kurt, Finn, Quinn et Mercedes durant les vacances estivale ? Vous le saurez en lisant la suite !

Rmerciements pour vos commentaires qui m'ont bien fait plaisir !! En espérant que cela lui plaise, ainsi qu'à tous les autres lecteurs !

(La série et les personnages appartiennent à Ryan Murphy !)


Vacances à la mer


Le matin du départ, Kurt était encore en train de terminer ses bagages. Quinze jours étaient passé depuis qu'il avait proposé à Mercedes de l'accompagner pour les vacances d'été. Il avait tout de même oublié de préciser à Finn ce petit détail, ainsi que de la présence de Quinn avec eux. Il avait évidemment demandé à son père de ne rien dire à Finn, pour préserver la surprise, ainsi qu'à Carol, sachant très bien que cette dernière n'avait toujours pas pardonné le mensonge de la jeune fille à son fils.

Alors qu'il était devant son miroir à finir de se préparer, Finn entra dans sa chambre, un énorme sac sur les épaules.

- Tu veux un coup de main pour mettre tes bagages dans la voiture ?

- Avec plaisir, tu peux prendre tout ce qu'il y a sur le lit.

Finn était loin d'être surpris d'y découvrir une bonne demi douzaine de bagages , alors que lui même n'emportait qu'une seule valise.

- Tu sais que nous ne partons que quinze jours ?

- Je sais, mais j'ai pris plusieurs affaires qui nous serviront lors de nos séances beauté, répondit-il en terminant de se coiffer.

- Nos séances beauté ? demanda le jeune sportif surpris. Qu'est-ce que tu comptes me faire ?

Kurt se leva et fit face à son ami, en lui répondant tout souriant :

- A toi rien, mais les filles et moi risquerons de trouver le temps long là bas.

- Les filles ? demanda de nouveau le jeune homme.

- Oh ! Mince, dit-il faussement embêté, je ne t'ai pas prévenu. Comme Rachel s'est désisté pour passer ses vacances avec ses papas, j'ai eu l'idée brillante d'inviter Mercedes et Quinn. Ca ne t'embête pas ? Après tout, Quinn faisait presque partie de ta famille, pas vrai ?

Kurt ne put s'empêcher d'afficher un sourire royal et triomphant envers son demi-frère.

- Quinn ? Mais ma mère n'est pas au courant, elle ne lui a toujours pas…

- Pardonné sa trahison ? Quel dommage, je crois en connaître long sur ce sujet là, rétorqua le jeune homme avant de tourner les talons.

Finn arrêta son ami par le bras afin qu'il puisse lui faire face.

- Tu m'en veux parce que je ne t'ai rien dit pour Rachel c'est bien ça ?

- Absolument pas, répondit-il, simplement parce que tu as osé prétendre vouloir passer des vacances en famille, donc avec moi, plutôt qu'avec Rachel, alors qu'en réalité, c'était tout l'inverse !

Kurt s'était énervé, les larmes aux yeux et Finn relâcha le bras du jeune homme. C'est alors que Burt fit irruption dans la chambre.

- Tout va bien les garçons ?

- Très bien, j'indiquais à Finn quelles valises mettre dans la voiture.

- Bien, je vais lui donner un coup de main, proposa Burt. Tes amies sont arrivées, dit-il également à l'attention de Kurt.

Kurt attrapa sa veste et sortit de la chambre laissant son père en compagnie de Finn pour prendre les valises.

- Tu n'as rien à me dire ? demanda Burt à son futur beau fils.

- Non, répondit Finn.

Ce dernier était très mal à l'aise. Non seulement par rapport à Kurt, par sa lâcheté, mais aussi de devoir se retrouver avec Quinn tout au long du séjour, sans pour autant savoir comment se comporter avec elle.

Kurt sortit dans son jardin ou était garée la voiture. Mercedes, Quinn et leurs bagages attendaient son arrivée. Kurt les embrassa l'une et l'autre avant de les complimenter sur leurs tenues vestimentaires.

- Ces vacances s'annoncent géniales ! s'exclama Mercedes. J'ai regardé très en détail la brochure de l'hôtel et des activités annexes, ça m'a l'air d'être exactement ce qu'il nous faut !

- Quelque chose de calme et de reposant, ajouta Quinn, souriante à l'idée de partir loin de sa ville.

- Mais pas trop !

Carol, la mère de Finn, sortit à son tour de la maison pour accueillir les amies de son fils. Seulement, à aucun moment, ni son mari, ni Kurt ne lui ont donné l'identité des deux jeunes filles. Aussi, lorsqu'elle arriva dans le jardin et qu'elle se retrouva face à Quinn, elle fut quelques peu surprise.

- Quinn ? dit-elle assez froidement. J'ignorais que tu serais des nôtres…

Gênée, Quinn regarda Kurt, puis Mercedes, en ne sachant que répondre.

- Je l'ai invitée, papa n'a rien dit ?

- Il aura oublié, répondit-elle. Tout va bien ? demanda t-elle poliment. Et ton…

- Mon bébé ? termina Quinn sentant le malaise qui régnait entre elle et la mère de Finn, j'avoue que je l'ignore, je suppose que sa mère adoptive s'en occupe parfaitement bien.

Quinn s'était également refermée, et répondit très froidement à Carol. Mercedes regarda d'un air désemparé Kurt qui visiblement, n'avait rien fait pour préparer la situation.

Finn et Burt sortirent à leur tour dans le jardin pour rejoindre les autres, avec les nombreux bagages de Kurt.

- Bonjour les filles ! lança Burt tout en se dirigeant vers le coffre de la voiture sept places.

Finn les salua également. Alors que Mercedes commençait déjà à le taquiner, entre lui et Quinn cela restait plutôt courtois sans aller au delà.

Quinn se rapprocha de Kurt.

- Je ne suis pas sûre que le fait de venir soit une bonne idée… Visiblement, il risque d'avoir un malaise si je suis présente.

- Il n'y a aucun malaise Quinn. Finn a oublié tout ça, il est avec Rachel maintenant, dit-il jalousement.

Quinn n'étant pas née de la dernière pluie, comprit très vite de quoi il en retournait. Elle posa son bras sur celui de Kurt et lui demanda doucement mais fermement :

- Ma présence ici n'a rien à voir avec ta jalousie pour Rachel ? Ni même un rapport avec ton envie de blesser d'une façon ou d'une autre Finn ?

Se sentant piégé, Kurt n'arriva pas à tenir son sourire forcée et tout en craquant, Quinn comprit de suite quelle était la situation.

- Je déteste qu'on se serve de moi, ajouta la jeune blonde, encore plus quand c'est quelqu'un que je considère comme un ami qui le fait.

Quinn prit ses deux sacs et s'apprêta à partir. Kurt l'arrêta alors rapidement.

- Quinn, ne pars pas. Tu as raison, je me suis servit de toi et je n'aurais jamais dû. Je l'ai fait égoïstement parce que Finn…

- Ne t'excuse pas Kurt. Je sais que tu l'as fait parce que tu es toujours amoureux de lui quoi que tu en dises. Et ça je le comprends. Si je m'en vais c'est surtout pour éviter de gâcher vos vacances à tous.

Kurt se sentait très gêné pour la jeune fille. Bien qu'elle ne semblait pas par les apparences, la jeune fille était dotée d'une lucidité et d'un cœur en or.

- J'ai envie que tu restes et que tu sois parmi nous. L'hôtel est grand, tu ne seras quasiment jamais en contact avec Carol ou même avec Finn… Et outre mes motifs egoistes, je suis aussi content que tu sois avec nous pour les vacances.

Quinn reposa ses sacs alors que Mercedes s'approchait pour voir si tout allait bien..

- Prêts à partir ?

- Prête, répondit Quinn en souriant à son amie et en lançant un signe à Kurt pour le remercier.

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 27 Aoû 2010 13:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2010 19:30
Messages: 71
Localisation: Tolosa <3
Alounet a écrit:
Finn était loin d'être surpris d'y découvrir une bonne demi douzaine de bagages , alors que lui même n'emportait qu'une seule valise.


Une demi-douzaine ?! :shock: Ah là là, sacré Kurt :lol:

Bref, j'ai bien aimé cette suite, c'est vraiment très agréable à lire. Vivement la suite qu'on sache ce qu'il va se passer pendant leurs vacances !

:suite:


Tryan a écrit:
J'ai terminé la saison 1 de Glee cet après-midi Et ai pleuré environ une fois toutes les cinq minutes


:lol: Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul :mrgreen: C'est vrai quoi, on n'a pas idée de faire un dernier épisode si triste :roll: Et puis la Bohemian Rhapsody de Jesse était tellement magnifique... Aahh Jesse... (Oups, je m'égare :mrgreen: ). Bref, 'vais me taire maintenant :ange:

_________________
Image

I hope you don't mind that I put down in words How wonderful life is now you're in the world. Christian
One day I'll fly away, Leave all this to yestarday. Satine
Just for one day. We could be heroes, Forever and ever, We could be heroes, Forever and ever, We can be heroes... Satine&Christian
Come what may, Come what may, I will love you until my dying day. Satine&Christian
You're free to leave me but, Just don't deceive me! ...And please believe me when I say I love you! Christian
Moulin Rouge :heart: (Non, je ne suis pas du tout accro à ce film :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 28 Aoû 2010 11:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Troisième partie de ma petite fiction sur Glee, histoire de patienter en cette période estivale ! Un grand merci aux quelques lectrices qui lisent ma fic et particulièrement à celles qui laissent des reviews !

(La série et les personnages appartiennent à Ryan Murphy !)


Vacances à la mer

Le trajet s'était révélé plus agréable que tout le monde l'aurait pensé. Il n'y avait pas moins de 7 heures de voiture jusqu'au lieu de leurs vacances estivales. Bien évidemment, pour passer le temps, chacun avait trouvé sa petite activité.

Alors que Burt proposait d'essayer de deviner d'ou provenaient les voitures qu'ils pouvaient croiser, Carol préféra lire un des livres qu'elle venait de commencer sur les femmes qui se remettaient en couple après la quarantaine.

Mais bien vite, le jeu de Burt ne passionna pas les foules. Et c'est avec enthousiasme que Kurt et Mercedes proposèrent un mini karaoke. Après avoir inséré plusieurs bandes orchestrales, les quatre plus jeunes s'adonnaient avec joie à leur grande passion : la chanson. Aussi, le temps passa assez vite et personne n'aurait pu devenir que quelques heures encore auparavant, un certain malaise s'était présenté..

Le plus grand malaise se trouvait surtout entre Quinn et Finn. Tout d'abord parce qu'ils étaient restés plusieurs mois ensemble, et ensuite par le dénouement final de leur histoire. Mais Finn souhait sincèrement retrouver une amitié sereine avec son ancienne petite-amie. Cette dernière n'en demandait pas tant, mais restait sur la réserve. Elle ne se pardonnait pas à elle même de l'avoir trahie.

Pour finir, toute l'équipe arriva en fin d'après midi face à une petite île isolée, près d'une plage côtière. Pour y accéder, ils traversèrent un pont qui n'était présent que tôt le matin ou en fin d'après midi, lorsque la marée était basse.

Très rapidement donc, les six occupants de la voiture arrivèrent à destination.

Leur hôtel trônait fièrement en plein milieu de cette île presque paradisiaque. Outre la plage privé et la mer qui entourait cela, l'île possédait sa propre forêt, son propre terrain de tennis, un restaurant, une boutique et d'autres merveilles que les jeunes s'attendaient bien à découvrir.

Mais pour l'heure, ils se rendirent tous dans le hall de l'hôtel afin de regagner leur chambre pour se reposer après la longue route qu'ils venaient de traverser.

- Bienvenue à l'hôtel Moustic ! Vous êtes la famille Hummel/Husdon ? demanda une jeune brune ayant environ une trentaine d'années.

Burt s'avança et tendit sa main afin de se présenter à l'hôtesse.

- C'est cela. Burt. Voici Carol, Finn, Kurt, Quinn et Mercedes. Vous devez être Mona, la responsable ?

- C'est bien ça. C'est moi qui me suis occupé de vos réservations. Vous verrez, vous allez passer un séjour incroyable. Nous vous avons réservé plusieurs activités fort sympathiques. Jimmy, tu peux venir ?

La dénommée Mona s'était adressé à un jeune homme qui venait d'entrer dans le hall. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'une chemisette blanche, agrémentée d'une demi-veste noire. Le jeune homme venait sans doute de courir en vue de son souffle court. Kurt, Quinn et Mercedes ne purent s'empêcher d'admirer le jeune étalon.

- Je vous présente Jimmy, c'est un peu notre homme à tout faire et accessoirement, mon fils. Il va se charger de monter vos bagages.

Le jeune blond aux cheveux courts salua poliment les nouveaux arrivants et s'empressa de mettre les différents bagages sur son chariot.

- Finn, tu devrais l'accompagner pour l'aider à le diriger afin qu'il puisse savoir a qui sont les bagages, proposa naturellement le père de Kurt.

- Laisse ! Je m'en occupe, proposa Kurt qui passa devant Finn et qui suivit le jeune blond.

Finn regarda son ami perplexe, ne comprennent pas pourquoi lui qui détestait se genre de tâche, proposait de le remplacer. Mercedes et Quinn se regardèrent, tout en échangeant un regard complice. Finn ne manqua pas cela et resta incrédule. Les filles semblaient avoir remarquée quelque chose qui lui échappait.

- Puis-je vous proposer un apéritif dans le salon en attendant que vos bagages soient montés ? proposa Mona.

D'un commun accord, Burt et Carol acceptèrent avec grand plaisir. Les trois plus jeunes suivirent les parents jusque dans le petit salon.

Un couple de retraités y était déjà assis et se présenta naturellement. Mona expliqua en aparté qu'il s'agissait d'un richissime couple qui venait chaque année, telle une tradition, afin de se reposer loin du monde de la ville. La serveuse vint à leur rencontre, jeune rousse d'une vingtaine d'années, et elle prit leur commande. Finn resta un peu confus face à la jeune femme, parce qu'il ne savait pas quoi choisir. Mercedes décida alors de l'embêter :

- Attention, Rachel risquerait de ne pas être contente si elle était présente.

Finn eut un rire gêné tandis que la serveuse lui souriait, amusé par l'attitude du grand sportif.

Pendant ce temps, Kurt venait de départager les bagages et superviser le jeune homme à tout faire afin que tout soit impeccablement rangé. Après avoir déposé les affaires dans la chambre de son père et de Carol, Kurt montra quels bagages appartenaient aux filles et indiqua que les autres lui appartenaient, ainsi qu'à Finn.

- On ne peut pas dire que tu voyages léger, se moqua le jeune blond en ouvrant la chambre des garçons.

Kurt entra derrière Jimmy et remarqua que la chambre donnait sur un balcon, avec vue sur la plage. La pièce était charmante et agréable, bien qu'une touche colorée aurait était la bienvenue.

- Il faut savoir être prévoyant, répondit-il simplement.

- Ton frère ne te ressemble pas du tout, fit remarquer le jeune blond, ta sœur non plus.

Kurt se mit à sourire, se posa près du lit, son bras retenant son coude et démontrant une attitude très gay…

- Finn et Quinn ne sont pas mes frères et sœurs. Finn est le fils de la compagne de mon père et Quinn est son ex petite-amie.

Jimmy qui venait de déposer les bagages au sol regarda Kurt un peu décontenancé tout en regrettant d'avoir fait l'allusion sur ce lien de parenté non apparent. Visiblement, la famille des nouveaux arrivants semblait avoir un passé fort compliqué.

- Si tu as besoin de quelque chose, je traîne souvent dans les parages.

Jimmy reprit son chariot et s'apprêta à sortir de la chambre sous le regard de Kurt. Alors qu'il passait la porte, Finn entra à son tour pour commencer à ranger ses affaires. Il remarqua alors que Kurt semblait complètement ailleurs, dans la lune. Il avait un sourire qu'il lui connaissait bien. Un sourire qu'il avait longtemps eu à son égard. Et pour une raison qu'il ignorait, Finn n'appréciait pas cela. Car Kurt avait ce sourire pour quelqu'un d'autre, cet homme à tout faire de l'hôtel.

Essayant de le faire revenir sur Terre, Finn lui proposa :

- Tu veux aller sur la plage pour faire un tour ?

Kurt sortit alors de ses pensées et posa ses yeux sur Finn tout en se posant l'un de ses sacs sur son lit.

- Je comptais prendre une douche et ranger mes affaires. Mais peut-être tout à l'heure…

Finn commença à sortir ses affaires de son sac de sport et à les ranger dans l'une des armoires.

- Un peu louche de Jimmy tu trouves pas ? ajouta le sportif.

Kurt ne semblait pas comprendre la remarque de Finn. Il prit ses affaires de toilettes et se dirigea vers la salle de bain qui était juxtaposée à la chambre.

- Si par louche tu sous-entends potentiellement gay, je l'espère bien, lui répondit Kurt le sourire aux lèvres avant de s'enfermer dans la salle de bain.

De leurs côtés, les filles venaient de faire la découverte de leur chambre. Mercedes en profita pour découvrir la vue du balcon. Elle pouvait apercevoir le terrain de tennis et la terrasse du petit restaurant. Personne à l'horizon.

- D'après Mona il n'y a qu'une vingtaine de personnes sur l'île, c'est le cadre idéal pour se reposer.

Quinn était devant le miroir de la garde robe. Elle venait d'enlever son haut et regardait l'un de ses maillots de bains qui se trouvait dans sa valise. Puis elle posa ses mains sur son ventre. Elle repensa alors à la petite Beth qui se trouvait il y a encore quelques semaines dans son ventre. Puis lorsqu'elle entendit Mercedes revenir dans la chambre, elle jeta son maillot de bain dans son sac et enfila une petite robe de plage.

- Tu veux allez te baigner ? proposa Mercedes.

- Non. Je comptais rester dans la chambre jusqu'au dîner, répondit la jeune blonde.

- Hors de question, insista la jeune black en traînant de force Quinn, tu ne vas pas rester enfermée toute la journée ! On est ici pour s'amuser, alors je t'emmène sur la plage !

Quinn se laissa entraîner tout en souriant timidement à son amie. Mercedes savait être convaincante et possédait une volonté de fer. Bien que la jeune blonde savait qu'elle était en période de dépression, elle pouvait compter sur Mercedes pour ne pas la laisser couler.

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 31 Aoû 2010 16:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2010 19:30
Messages: 71
Localisation: Tolosa <3
Alounet a écrit:
Finn regarda son ami perplexe, ne comprennent pas pourquoi lui qui détestait se genre de tâche, proposait de le remplacer. Mercedes et Quinn se regardèrent, tout en échangeant un regard complice. Finn ne manqua pas cela et resta incrédule. Les filles semblaient avoir remarquée quelque chose qui lui échappait.


Toujours aussi vif ce Finn :lol: Ah là là, c'était quand même pas dur à deviner :roll:

Vivement la suite, c'est toujours très agréable de te lire, j'ai hâte de pouvoir lire la suite des leurs vacances qui s'annoncent mouvementées ^^

:suite:

_________________
Image

I hope you don't mind that I put down in words How wonderful life is now you're in the world. Christian
One day I'll fly away, Leave all this to yestarday. Satine
Just for one day. We could be heroes, Forever and ever, We could be heroes, Forever and ever, We can be heroes... Satine&Christian
Come what may, Come what may, I will love you until my dying day. Satine&Christian
You're free to leave me but, Just don't deceive me! ...And please believe me when I say I love you! Christian
Moulin Rouge :heart: (Non, je ne suis pas du tout accro à ce film :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 01 Sep 2010 09:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Finn commencerait-il à être jaloux ? :D

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 01 Sep 2010 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Quatrième partie ! Maintenant que nos amis sont arrivés à destination, laissons les se détendre un petit peu !

Merci pour vos commentaires. Bonne lecture !

(La série et les personnages appartiennent à Ryan Murphy !)


Vacances à la mer


Quinn et Mercedes marchèrent le long de la plage tout en fredonnant quelques chansons. Quelque part, le Glee Club leur manquait un peu. C'était assez dur de ne pas voir l'intégralité de la chorale durant tout l'été, alors qu'ils venaient de passer une année à se voir chaque semaine.

Mercedes décida de tremper ses pieds dans l'eau, tandis que Quinn préféra s'asseoir sur la plage et regarder les vagues s'approcher de plus en plus de la côte et de la plage. Au loin, elle vit Finn s'approcher, un ballon dans les mains.

Le jeune homme, devant le refus de Kurt, s'était décidé à venir seul sur la plage pour jouer tranquillement et se changer les idées. Tout en s'approchant, il vit Mercedes les pieds dans l'eau et Quinn assise un peu plus loin.

Il s'approcha tout doucement de la jeune blonde et s'arrêta tout en posant son ballon à terre :

- Je peux m'asseoir ?

- Bien sûr.

Quinn laissa une place sur sa serviette et Finn se posa aux côtés de la jeune fille. Celle-ci lui demanda pour rompre le silence :

- Kurt n'est pas avec toi ?

- Je crois qu'il avait plus à faire dans la salle de bain que sur la plage avec un ballon…

Quinn se mit à rire légèrement.

- Le coach ne vous a pas demandé de continuer l'entraînement cet été ?

- Bien sûr que si. Tu connais le coach Tanaka, pas une seconde de répit.

- J'ai connu ça avec les Cherrios.

Finn savait que plus que n'importe qui, Quinn passait régulièrement chaque été à s'entraîner intensivement sur les ordres du coach Sylvester. Mais pour la première fois depuis longtemps, elle ne ferait que se reposer.

- Je pensais que tu passerais l'été avec Puck… lui dit le jeune homme assez maladroitement.

- Puck est plutôt du genre à vouloir s'amuser en été… répondit-elle. D'ailleurs je crois qu'il partait avec Santana en Espagne.

Finn la regarda surpris, persuadé qu'elle aurait dû être jalouse, ce que la jeune fille comprit rapidement.

- Nous ne sommes pas ensemble, lui répondit-elle. On ne cherche pas la même chose lui et moi et je sais que je ne serais jamais heureuse si j'étais avec lui…

- Je suis désolé, répondit sincèrement le joueur de football.

Quinn le remercia par un simple sourire. Elle se sentait bien en présence de Finn, plus qu'elle ne l'aurait avoué. Elle n'était plus amoureuse de lui, mais elle tenait toujours au garçon. Malgré sa bêtise plus qu'humaine, il était doté d'un grand cœur et de beaucoup de compassion.

- Tu as beaucoup changé tu sais, avoua Finn.

- J'ai juste grandit, répondit-elle alors que Mercedes arriva à leur rencontre.

- Vous n'allez pas passer votre temps assis par terre ? Levez-vous ! ordonna joyeusement la diva en tirant sur les bras de ses deux amis.

De son côté, Kurt venait de prendre une bonne douche, de se préparer et de se changer complètement. Abordant un look « vacanciers toujours à la mode », il sortit, lunettes de soleil sur les yeux, pour chercher après ses amis.

Dans le couloir, il croisa le couple de retraités qu'il salua, puis fut bousculé par une porte qui s'ouvrit rapidement. Ca n'était autre que Jimmy, le jeune homme aux cheveux mi-longs qui sortait les bras chargés de serviette. Celles-ci tombèrent et Kurt lui répondit :

- Tu as toujours l'air de t'enfuir, ce n'est pas bon pour la peau, le stress accroît l'apparition des rides et la perte des cheveux.

Le jeune blond se mit à rire et se releva, serviettes en mains, pour faire face à Kurt.

- Je crois que côté cheveux, je n'ai pas à m'inquiéter. Et j'utilise une crème spéciale pour ma peau. Quand on passe sa journée sur le soleil, y'a pas d'autres choix.

- Quelle crème ? demanda curieusement le jeune fashion victim.

- Nutri 100, Force 4.

Kurt sortit de sa poche une crème solaire comme il aurait put sortir une baguette magique.

- Tu devrais utiliser plutôt celle-ci. Ta peau sera beaucoup mieux hydrater et je te garantit un résultat des plus probants. Je te l'offre, j'en ai tout un stock en réserve.

Kurt laissa le tube de crème solaire dans les mains de Jimmy et continua sa route. L'homme à tout faire de l'hôtel l'arrêta en lui disant :

- Le soleil se couche, les lunettes ne te serviront pas.

Kurt se mit à sourire et lui fit de nouveau face.

- Même s'il est inutile, un accessoire va toujours de paire avec une tenue, si je ne les avais pas sur la tête, j'aurais besoin d'un chapeau, et je viens de passer quinze minutes à coiffer correctement mes cheveux.

- Vous êtes tous aussi bizarre dans l'Ohio ?

Kurt regarda – faussement offusqué – le jeune blond puis lui répondit :

- J'aime à penser que je suis quelqu'un d'unique. Donc si par bizarre tu entends, original, je te répondrais que j'assume totalement.

Sur ces belles paroles, Kurt tourna les talons et descendit dans le petit salon pour rejoindre son père et Carol.

De son côté, Jimmy continua ses tâches quotidiennes qui lui donnait sa mère, puis il retrouva Lily, la jeune serveuse rousse qui venait de prendre sa pause sur la terrasse d'en bas.

- Qu'est-ce que tu penses des nouveaux arrivants ? Le grand brun est à croquer ! Il m'a pas l'air très intelligent mais, il pourrait s'avérer être une belle aventure d'été.

- Tu es obligé de te faire tous les types qui passent par ici ? demanda le blond à sa collègue.

- Tu es obligé d'être aussi coincé ? Tu sais que les beaux blonds mystérieux, avec une âme de poète sachant jouer de la guitare c'est plus à la mode ?

- Tu crois que je pourrais sortir avec quelqu'un sous le nez de ma mère ? Elle aurait vite fait de s'en mêler et de rendre les choses plus que gênantes !

Au loin, les deux amis virent revenir de la plage le trio composé de Quinn, Finn et Mercedes.

- La blonde est pas mal, bien qu'on dirait qu'elle porte tous les malheurs du monde sur ses épaules.

- Alors fais attention de ne pas avoir de la concurrence, il parraît que c'est l'ex copine du type qui te plaît tant…

Les deux amis s'apprêtèrent à rentrer dans l'hôtel et Lily demanda à Jimmy surprise :

- Comment tu sais ça toi ?

Jimmy désigna au loin Kurt qui était en train de plaisanter avec son père.

- L'un d'eux est assez bavard.

- Et surtout très gay ! s'exclama la jeune fille en riant.

Tout en marchant en reculant, Jimmy lui répondit :

- On dit original, pas gay !

Puis il retourna à ses occupations tandis que la jeune fille retourna derrière son bar.

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 10 Oct 2010 00:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Je viens de lire les quatre chapitres postés et, bien sûr, j'aimerais savoir ce qui va se passer après. Pas de chapitre 5 à l'horizon ?

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 26 Oct 2010 15:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Cinquième partie de la fic, je prends toujours autant de plaisir à l'écrire, et j'espère pour vous à la lire ! Désolé de la poster si tard, j'ai déjà 11 chapitres d'écrit, j'espère que cela vous plaira toujours autant.

Bonne lecture !

(La série et les personnages appartiennent à Ryan Murphy !)


Vacances à la mer


Quinn, Finn et Mercedes venaient de quitter la plage et avaient rejoint Burt, Carol et Kurt dans la salle à manger. Visiblement, Mona venait de leur annoncer que le dîner serait servi et tous prirent place dans la salle à manger.

Celle-ci était décorée avec goût. Burt et sa « famille » prirent place sur une table ovale, non loin d'une des fenêtres dont la vue s'ouvrait sur la plage. Le couple de retraités dînait en tête à tête, tandis qu'un couple et leurs deux enfants ayant environ une dizaine d'années étaient installés près des cuisines. Enfin, il y avait trois jeunes gens d'une vingtaine d'années, visiblement de jeunes universitaires.

Lily apporta à chacune des tables la carte avec le menu afin que tous puissent choisir ce qu'ils désiraient. Elle faisait donc le va-et-vient entre la cuisine, où Bob, un grassouillet petit bonhomme d'une cinquantaine d'années, s'activait déjà à la tâche, et la salle.

- Cette balade sur la plage ? Reposant ? demanda Burt aux trois jeunes gens.

- C'est fantastique ! Ça fait des années que je ne suis pas allé en vacances au bord de la mer, s'enthousiasma Mercedes. Tu aurais dû nous rejoindre, dit-elle à Kurt.

- Mon passage à la douche ne pouvait pas attendre, et ça m'a permis de faire connaissance avec les lieux…

Tout en disant cela, il regarda du coin de l'?il Jimmy qui venait d'entrer dans la salle à manger pour discuter avec sa mère. Quinn s'en aperçut et lui dit en souriant :

- C'est vrai que la vue n'est pas mal.

Entièrement d'accord, répondit Burt qui ne comprit pas le sous-entendu de la jeune blonde. La plage et l'océan, c'est magnifique.

Burt et Carol s'enthousiasmèrent sur la vue qu'offrait la fenêtre ouverte tandis que Mercedes et Quinn eurent un léger fou rire. Finn les regarda intrigué, ne comprenant pas ce qui leur arrivait.

Chacun fit son choix et prit sa commande. Lily apporta tout en cuisine et servit au fur et à mesure les différents résidents de l'hôtel. Jimmy l'arrêta à un moment.

- Tu veux un coup de main ? C'est plutôt calme dehors.

Lily afficha un petit sourire espiègle, puis lui tendit deux plats.

- Apporte donc cela au jeune homme si… « original », demanda-t-elle.

Jimmy prit les deux assiettes et souffla en levant ses yeux au ciel.

- J'imagine que tu vas me charrier avec ça tout l'été ?

- Tout l'été peut-être pas, mais au moins une partie des vacances, répondit-elle en s'engouffrant dans les cuisines.

Jimmy apporta les deux assiettes à la table de Kurt. Tous étaient lancés dans un fou rire, visiblement, Carol et Burt racontaient des anecdotes quelque peu gênantes pour leurs fils respectifs.

Jimmy déposa les plats puis demanda :

- Il vous faut autre chose ?

Kurt qui le déshabilla du regard. Quinn annonça rapidement pour rompre la gêne :

- Un grand verre d'eau pour notre ami ! Il…

- A pris un coup de soleil ! termina Mercedes pour aider son amie.

- Pas de soucis ! répondit-il le sourire aux lèvres avant de partir et de mettre son stylo derrière son oreille.

- Je suis si rouge que ça ? demanda Kurt à ses amies.

- C'est bizarre, tu ne t'es pas exposé au soleil de la journée, réalisa Finn.

- Tu veux que je te prête ma crème solaire ? demanda Carol poliment.

- Non ! répondit Kurt en sortant de table. Je vais me rafraîchir le visage…

Kurt sortit avec classe de table, pour rejoindre les toilettes du rez-de-chaussée. Carol et Burt se lancèrent alors dans une nouvelle conversation, tandis que Finn demanda à Quinn et Mercedes :

- J'ai l'impression de ne pas avoir tout saisi…

- Si tu veux mon avis, lui répondit Mercedes, prête à lui annoncer le scoop des vacances, je crois bien que Kurt en pince pour le bel homme à tout faire.

Finn écarquilla les yeux en regardant mieux Jimmy qui discutait avec Lily.

- Qu'est-ce qu'il lui trouve au juste ?

- Laisse tomber, répondit Mercedes, tu ne peux pas comprendre.

Finn resta surpris. Il avait bien sûr remarqué que Kurt portait un certain intérêt envers Jimmy, mais de là à en déduire qu'il en était amoureux, c'était peut-être aller un peu vite.

Il était très content que Kurt passe à autre chose, qu'il ne soit plus amoureux de lui et qu'il se décide à… tourner la page. Mais il ne voulait pas que son demi-frère se fasse du mal ou tombe sur un échec et en soit frustré ou blessé. Il prenait beaucoup soin de son ami et de ses sentiments, et le voir triste était bien la dernière chose qu'il désirait.

- Je reviens, annonça Finn en se levant.

Kurt était dans les toilettes en train de se passer de l'eau sur le visage. Il secoua ses mains afin de les sécher le plus rapidement possible, puis replaça ses cheveux correctement. La porte s'ouvrit derrière lui et il sursauta. Il vit Finn entrer :

- Ça va mec ? T'as pas l'air en forme ?

- Ta sollicitude me va droit au c?ur, mais je vais très bien. J'ai juste eu un coup de chaud.

- Les filles pensent que c'est parce que Jimmy te plaît.

Kurt regarda Finn assez surpris, il ne voyait pas pourquoi il lui disait une telle chose, mais le jeune sportif enchaîna rapidement :

- Attention c'est génial ! Je suis content que tu… cherches à rencontrer d'autres gens et…

- À t'oublier ? demanda Kurt subtilement.

- J'ai pas voulu dire ça…

- Mais tu le penses, répondit simplement Kurt. Et ton attitude de grand frère est très complaisante mais je ne compte pas passer la bague au doigt à Jimmy.

Kurt s'apprêta à sortir des toilettes, Finn l'arrêta :

- Écoute, c'est pas facile pour moi ce genre de discussion, j'essaye juste d'être sympa et de te protéger. Certains gars peuvent très mal prendre le fait qu'un… qu'un garçon soit attiré par eux.

- Et si ce gars était lui aussi attiré par d'autres garçons ? demanda alors le jeune brun.

- Alors ça serait cool, répondit le sportif, ça serait cool mais il pourrait ne pas être intéressé par toi. Et…

- Finn, tais-toi s'il te plaît. Je sais que tu essayes de bien faire mais, stop. Je n'ai pas envie d'entendre que je ne suis pas assez beau ou que sais-je encore pour attirer un autre garçon.

- Je ne pense pas ça.

- Alors ne m'enlève pas le peu d'espoir qu'il me reste pour moi de trouver quelqu'un qui veuille bien de moi. On a pas tous la chance de collectionner les conquêtes.

Agacé, Kurt poussa la porte des toilettes et en sortit. Finn s'était voulu protecteur et amical, mais le résultat escompté était tout autre.

Finn sut alors que ses vacances n'auraient rien d'agréable.

A suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 27 Oct 2010 14:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
Oh, un coup de soleil ? lol
J'ai aimé ce chapitre aussi et donc j'espère pouvoir lire le suivant bientôt.

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 21 Nov 2010 18:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008 10:00
Messages: 207
Localisation: Tourcoing
Mieux vaut tard que jamais, le sixième chapitre est arrivé !

Merci pour vos reviews me font toujours très plaisir et je suis content que vous aimiez la fic !

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira tout autant !

Bonne lecture !

(La série et les personnages appartiennent à Ryan Murphy !)


Vacances à la mer


Le reste de la soirée se déroula sans que ni Burt ni Carol ne sachent quoi que ce soit de la « petite dispute » entre leurs deux fils. Simplement, Kurt n'avait plus adressé la parole à Finn durant le repas, et ce dernier ne cessait de contempler son assiette sans lever les yeux une seule fois.

Évidemment, Quinn et Mercedes remarquèrent rapidement la gêne entre leur deux amis. Elles ne le soulignèrent pas, laissant le repas se dérouler dans une assez bonne humeur, notamment grâce aux blagues de Burt.

Ce dernier, voyant qu'aucun des garçons ne riait à ses blagues, en conclut que tout le monde était fatigué et décida de se retirer pour faire une petite balade en compagnie de Carol. Les quatre jeunes gens restèrent seuls et c'est Quinn qui décida de briser la glace :

- Que s'est-il passé ? demanda la jeune blonde tout simplement.

- Absolument rien ! Pourquoi il se serait passé quelque chose dans les toilettes ?

La façon qu'avait de dire cela le jeune sportif laissa interloqué les deux jeunes filles. Elles écarquillèrent les yeux, attendant plus d'explications. Kurt décida de prendre la relève tout en regardant Finn :

- Ce que mon demi-frère tant aimé essaye de vous dire n'est pas que nous ayons eu une relation dans les toilettes, mais qu'il a voulu…

Kurt se demandait s'il devait indiquer le fait que Finn ne veuille pas qu'il tente quoi que ce soit avec Jimmy, mais il se ravisa et indiqua :

- Il a voulu jouer les grands-frères protecteurs, et c'est tout à son honneur.

- C'est vrai ? demanda Finn le premier surpris par cette révélation.

Kurt devait s'avouer à lui-même qu'il s'était emporté très facilement et que Finn avait eu une réaction d'ami. Même si Mercedes et Quinn pouvaient l'encourager à foncer vers le beau serveur, il savait qu'elles seraient les premières à clamer la prudence..

Le petit groupe d'amis fut interrompu par l'arrivée de Jimmy qui commença à débarrasser la table.

- Tout s'est bien passé ?

Kurt fondait à nouveau devant le jeune serveur ce qui ne manqua pas d'amuser ses deux amies. Mercedes lui répondit que le repas était très bien, puis Quinn eut soudainement une idée :

- Dites-moi, qu'y a-t-il à faire pour quatre jeunes gens comme nous le soir, sur cette île ?

- Si vous pensez à une fête, une soirée ou tout autre chose de « jeunes », malheureusement, il n'y a rien de tout cela ici, répondit Jimmy, désolé pour la belle blonde.

Lily, l'autre serveuse, qui débarrassait la table d'à côté :

- Il y a un karaoké dans le grand salon. Si vous vous sentez l'âme de jeunes chanteurs.

Les quatre amis se regardèrent plutôt amusés. Après tout, ce qui les réunissait tous à la base était le Glee Club, là ou ils s'exprimaient en chansons. Cela pouvait être amusant de passer la soirée à s'entraîner un peu. Mr Schuester serait certainement d'accord avec cette idée et de plus, Rachel n'était pas là pour monopoliser le micro.

- Est-ce que vous chantez tous les deux ? demanda Quinn à l'adresse des deux serveurs.

Lily et Jimmy se regardèrent un peu surpris par l'audace de la jeune fille, puis Lily, trouvant cela amusant, répondit :

- Jimmy est un chanteur d'exception ! Notre service se termine dans dix minutes. On peut vous rejoindre ?

- Parfait ! lança Quinn en se levant tandis que Kurt et Finn la regardèrent en se demandant ce qu'elle était en train de faire.

Les trois autres gens se levèrent et suivirent leur amie jusqu'au grand salon. Finn fut le premier à lui demander :

- Toi aussi tu as le béguin pour lui ?

Quinn ouvrit grand ses yeux tout en le regardant, amusée, elle lui répondit :

- Ne sois pas bête. Il est évident que Jimmy plaît à Kurt. En plus, où est le mal à passer la soirée avec d'autres jeunes ?

- Quinn marque un point, ajouta Mercedes. De plus, on va leur montrer ce dont on est capable un micro dans les mains !

Quinn et Mercedes éclatèrent de rire en se tapant dans les mains. Les deux jeunes femmes étaient là pour se changer les idées, s'amuser, et c'est ce qu'elles feraient.

De plus, la jeune black était soulagée de voir Quinn prendre part à l'activité. La voir sourire était réjouissant après toutes les épreuves qu'elle avait endurées.

Les deux filles s'éclipsèrent une dizaine de minutes le temps de passer par la case toilettes et salle de bain, laissant Finn et Kurt seul à seul. Le jeune gay était assis dans un fauteuil en train de se manucurer les ongles sous les yeux béats de Finn. Le sportif possédait toujours cet étrange regard lui donnant cet air si ahuri.

Kurt leva les yeux vers lui et le regarda. Ce regard lui plaisait. C'était une des premières choses qu'il avait appréciées chez le jeune chanteur. Cet air si naturel qu'il avait de passer pour un jeune abruti. C'était mignon. C'était adorable.

Kurt arrêta sa lime à ongles puis les deux jeunes gens se rendirent compte qu'ils étaient en train de se fixer sans aucune raison. Ils reprirent leurs esprits et se détournèrent.

- S'il chante bien, il est peut-être gay, signala bêtement Finn.

Kurt se mit à rire légèrement. Il essayait de se rattraper comme il pouvait, assez maladroitement, mais c'était gentil de sa part..

- Si tous les hommes sachant chanter pouvaient être gay, je pense que je ne connaîtrais pas le mot 'peine de c?ur'.

- Il y a plusieurs mots dans 'peine de c?ur', signala Finn légèrement moqueur et l'air intelligent.

Kurt ouvrit légèrement la bouche pour se montrer faussement offusqué, puis enchaîna :

- Te voilà en train de dire des choses intelligentes, il y a peut-être de l'espoir pour toi.

Finn se mit à rire comme il en avait l'habitude. Montrant son magnifique sourire tout en étant assez timide. Kurt le regarda à nouveau.

Il devait être honnête avec lui même. Même s'il se maîtrisait et qu'il ne le montrait plus, le jeune garçon était toujours amoureux de son demi-frère. C'était inné. Sa façon d'être, de parler, de bouger, de sourire, ses yeux. Tout chez lui était plaisant. Tout comme son caractère, sa gentillesse, sa volonté à vouloir le protéger. Mais Kurt savait aussi qu'il ne voulait pas perdre l'amitié qu'il était parvenu à gagner auprès du sportif. Et Jimmy était plutôt mignon. Peut-être était-ce le serveur son remède miracle, son moyen d'oublier définitivement les sentiments amoureux qu'il pouvait avoir pour Finn.

Finn regarda soudainement les ongles de Kurt. Celui-ci s'en aperçut et lui dit :

- Jaloux de mon talent ?

- Est-ce que les gens font réellement attention aux ongles ? demanda Finn intrigué.

- Le paraître est très important, souligna le jeune modiste, une manucure de rêve peut t'emmener très loin, crois-moi. De plus, les filles aiment les hommes soignés qui savent prendre soin d'eux.

- Je pense que Rachel s'en fiche, répondit Finn.

- Rachel est un extra-terrestre, rappela Kurt comme s'il était convaincu de ce qu'il disait.

Finn regarda ses ongles, intrigué. Il était vrai qu'ils ne ressemblaient à rien. A vrai dire, il ne les soignait pas du tout. Et maintenant qu'il y prêtait attention et qu'il les comparait à ceux de Kurt, il y avait une grande différence.

Kurt le remarqua et se leva pour s'asseoir dans le canapé à côté de Finn.

- Laisse-moi arranger ça !

Une fois assis, Kurt prit la main droite de Finn pour regarder ses ongles. Il les inspecta sous toutes les coutures avant de dire :

- Il y a beaucoup de boulot, mais Lisa Minnelli n'a jamais abandonné devant l'adversité. Rendez-vous demain matin, 10h00, dans la salle de bain. Et sois à l'heure.

Finn eut de nouveau ce petit rire qu'appréciait tant Kurt.

- Je vais pas avoir l'air trop gay ? demanda Finn curieux de voir ce que Kurt ferait de ses mains.

Kurt posa ses mains sur ses genoux puis regarda le visage de Finn qui était si proche du sien. Il lui répondit simplement :

- Qui s'en préoccupe ici ? Tu es loin de tes amis, de ta copine, des joueurs de ton équipe… Et puis, les vacances c'est les vacances, ce qui s'y passe n'atterrit pas au lycée.

Finn était quelque peu troublé, même paniqué. Il voulait prendre ses jambes à son cou, partir, sortir, courir et quitter ce salon. S'éloigner de Kurt. Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi, il ne pouvait bouger du fauteuil. Il restait assis, face à Kurt qui le regardait si… passionné ? Et lui ? Il aimait ça ! Pourtant il avait une copine, n'était pas gay, non, pas du tout. Mais il aimait ce regard que Kurt portait sur lui. Il ne pouvait pas l'assumer parce que ça lui était beaucoup trop difficile. Mais Kurt l'indiquait : ici, perdu sur cette île, qui pouvait s'en soucier ?

Alors que son visage s'approchait étrangement et dangereusement de celui de Kurt. Tout s'arrêta lorsqu'ils entendirent les autres arriver.

Finn se leva précipitamment du fauteuil et afficha son plus grand sourire à l'attention de ses amies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vacances à la mer - GLEE - Kurt/Finn - G
MessagePosté: 29 Nov 2010 23:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2006 21:07
Messages: 463
Localisation: Belgique
(Pas pu lire tout de suite mais voilà, c'est réparé.)

Un karaoké, quelle bonne idée ! ^^
Et cette fin de chapitre... L'intérêt de Kurt pour Jimmy m'avait presque fait oublier que c'était une fic Kurt/Finn, d'autant plus que jusque là ça n'avait pas l'air possible mais maintenant, une voie commence à s'ouvrir. :)

_________________
Image Image Image

~ French Slashers ~
(communauté Live Journal pour fans de slash francophones ou francophiles)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com