Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques - G
MessagePosté: 09 Aoû 2010 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Eh bien voici donc ma contribution à cette série avec laquelle moi aussi j'ai grandi et grâce à laquelle je contamine mon entourage (mon neveu de 3 ans connait le générique par coeur à force de se faire des épisodes :lol: )

Pour commencer, un grand merci à Kami puisque c'est clairement grâce à elle et à sa fic que celle-ci a pu voir le jour. Depuis que j'ai lu son travail, une idée a commencé à s'imposer à moi et la seule façon pour qu'elle me laisse tranquille (euh, la fic, pas Kami, entendons-nous bien hein :lol: ) c'était que je l'écrive, donc voilà.

J'ai beau faire, je n'arrive pas à mettre Hannibal et Futé ensemble, en revanche Looping et Futé... ça doit être l'effet Bradley Cooper et Sharlto Copley :bave: Alors oui, je sais, y a pas vraiment de PDE entre eux, que ce soit dans le film ou la série, mais bon, j'adore écrire sur des couples totalement improbables.

Ma fic est totalement invraisemblable, totalement OOC, c'est clairement pas celle dont je suis la plus fière, loin s'en faut, mais bon puisqu'elle est prête autant vous en faire profiter. A vous de me dire ce que vous en pensez. Je suis très inquiète pour le coup :roll:

:spoilers: Spoilers pour le film!


Bonne lecture
ooOoo

Une simple serviette nouée autour des reins, peau et cheveux encore humides, un verre de vin blanc à la main, Futé était appuyé à la rambarde du petit balcon et fixait les lumières de la ville qui s’offraient à lui en contrebas tandis que dans un ciel d’encre les étoiles s’allumaient une à une. Le jeune homme profitait de la douceur de cette soirée et le calme qui régnait enfin, à l’opposé de la tempête qui faisait rage dans sa tête.

Troublant régulièrement sa quiétude, des bruits provenant de la suite qu’il partageait avec Looping lui rappelait la présence de son ami. Chocs, meubles qu’on déplace, jurons étouffés à l’une ou l’autre occasions, et systématiquement cela arrachait un petit sourire à Futé. Il n’avait aucune idée de ce que l’autre homme faisait, mais n’avait pas l’intention d’aller vérifier. Il savait d’expérience que Looping, malgré son côté loufoque, était parfaitement capable de se débrouiller seul et n’appréciait pas plus que cela qu’on le materne.

Avalant une gorgée du grand cru qu’il s’était offert auprès du service d'étage, il tenta une nouvelle fois de faire le vide dans son esprit afin de se détendre. Pourtant c’était loin d’être gagné. Il ne sentait pas, mais alors pas du tout, la mission du lendemain, or avec le temps il avait appris à faire confiance à son instinct. Ce plan, qui demandait deux opérations bien distinctes sous-entendant donc de séparer les quatre acolytes, comportait un peu trop de zones d’ombres à son goût. A plus forte raison que c’était lui qui s’était occupé de la partie de la mission qu’il mènerait avec Looping. Or la seule fois où il avait préparé lui-même un plan d’action, le même Looping s’était fait tirer une balle dans la tête. C’était évidemment un incident qu’ils avaient envisagé et contre lequel ils avaient pris leurs précautions, mais cela n’empêchait pas pour autant Futé de culpabiliser à mort depuis lors. D’autant qu’il ressentait un attachement tout particulier pour le pilote. Cela avait été le cas depuis le début, depuis qu’ils s’étaient rencontrés.

Looping faisait la preuve qu’il était parfaitement fiable et capable de se débrouiller seul sur le terrain, mais Futé savait qu’il n’en était pas de même dans la vie de tous les jours, aussi aimait-il à veiller sur lui depuis des années, restant pourtant discret pour ne pas froisser son ami. Mais cette proximité qu’ils avaient développée avec le temps avait l’inconvénient de le faire régulièrement s’inquiéter plus que de raison pour lui, ce qui était particulièrement le cas ce soir.

Terminant son verre d’un trait, il esquissa un sourire fatigué en repensant au chemin parcouru avec Looping. Cette dernière année qui venait de passer avait clairement marqué un grand changement dans leur amitié, même si Futé n’avait pas toujours l’impression que son compagnon s’en soit réellement rendu compte. Il n’en donnait pas l’impression en tout cas. Futé lui-même, généralement grand amateur de femmes, avait du mal parfois à réaliser ce qui s’était passé entre eux, pourtant jamais il n’avait eu le moindre regret, et il espérait de tout cœur qu’il en soit de même pour l’autre homme. D’un autre côté, si Looping avait trouvé à y redire, il ne serait certainement pas revenu lui-même à la charge ensuite.

Ces derniers mois, les deux hommes avaient effectivement couché par trois fois ensemble, trois nuits suffisamment éloignées les unes des autres pour qu’ils puissent encore les considérer comme des exceptions, mais par rapports auxquelles Futé n’avait aucun regret. Dans son esprit cela ne faisait d’ailleurs pas un pli, si l’occasion se présentait à nouveau, il n’hésiterait pas un instant. Il n’avait jamais eu d’aventures avec d’autres hommes avant Looping, pas plus que depuis, et ne l’envisageait certainement pas, se considérant toujours comme un coureur de jupons, mais il chérissait plus que tout ce lien spécial qui s’était créé entre eux. Et puis autant l’avouer, les talents d’amant du pilote y étaient pour beaucoup.
Lâchant un petit rire à ces souvenirs, il se prit à se dire qu’il n’avait connu qu’en de très rares occasions pareil plaisir à partager le lit de quelqu’un.

Soudain, troublant sa quiétude, un bruit plus conséquent que les autres retentit à l’intérieur, rapidement suivi d’un autre choc, bien que plus discret celui-ci, et une série de gémissements étouffés. Pris d’un mauvais pressentiment, l’ancien lieutenant rentra précipitamment. Et il comprit bien vite la cause de ce remue-ménage. Dans la pièce principale de la suite, la plupart des meubles avaient changé de place, signe que Looping se prêtait à une quelconque expérience dont lui seul avait le secret depuis probablement un bon moment – Futé n’aurait pas su dire combien de temps il était resté sur le balcon. Le même Looping gisait à présent assis à même le sol, un bandeau sur les yeux, le nez en sang. Accourant vers lui, Futé s’agenouilla à ses côtés et porta la main vers l’appendice qui saignait toujours. Dès qu’il l’eut touché, son ami lâcha un grognement douloureux.

« - Looping, mais enfin, que s’est-il passé ? Et pourquoi, pour l’amour du ciel, est-ce que tu as ce foulard sur les yeux ? »

Comme s’il se rappelait seulement l’existence dudit foulard, l’interpellé le retira lentement avant de poser un regard flamboyant sur son ami.
« - Je m’entraîne à jouer les aveugles, pour demain tu sais. Mais ce n’est pas vraiment encore au point.
- Alors le bruit que je viens d’entendre…
- Je me suis cogné au mur. Entre autre chose. »

Futé dut faire un gros effort pour ne pas éclater de rire devant le naturel désarmant avec lequel Looping expliquait l’incident. Il était décidément unique en son genre. Et heureusement, pensait Futé, quoi que pas pour les mêmes raisons que Barracuda pour sa part.
« - Pas trop de casse ?
- Je survivrai, dit Looping avec un grand sourire. »

Il porta ensuite à son tour sa main à son nez, dont l’hémorragie commençait à diminuer. Rassuré de voir qu’il allait aussi bien que possible, Futé se releva et alla dans la salle de bain où il passa sous l’eau une serviette propre qu’il rapporta ensuite à son ami.
« - Tiens, essuie-toi avec ça.
- Merci. »

Looping se nettoya lentement, non sans grimacer de douleur tandis que Futé l’observait en silence, visiblement toujours inquiet.
« - C’est peut-être une mauvaise idée, marmonna-t-il finalement.
- Quoi ? s’enquit Looping.
- Ce plan.
- Non, je pense que c’est un bon plan. J’ai encore un peu de mal, mais avec de l’entraînement ça ira parfaitement.
- Comment peux-tu en être sûr ? insista Futé.
- Parce que j’ai confiance en toi, expliqua Looping en haussant les épaules. Tout comme Hannibal et Barracuda. Nous avons confiance en toi et ton plan est un bon plan. Tout se passera bien. »

Se laissant tomber assis près de lui, Futé soupira pitoyablement.
« - J’aimerais en être aussi sûr, murmura-t-il en passant une main dans ses cheveux. J’ai un mauvais pressentiment.
- Ça ne sert à rien de se torturer ainsi. Même si c’était effectivement le cas, tu n’y peux rien ce soir de toute façon. »

Futé le fixa avec incrédulité, étonné d’entendre des paroles aussi sages dans sa bouche.
« - Eh bien… Merci Looping. »

Ce dernier hocha la tête, puis, à peu près débarbouillé et son nez ne saignant plus, il posa la serviette à côté de lui. Les deux hommes restèrent un moment immobiles, côte à côte, silencieux, chacun plongé dans ses pensées.

« - Futé ? »

La voix de Looping qui éclatait subitement dans le silence qui régnait avait un timbre presque irréel.
« - Hein ? grogna l’interpellé.
- T’en as pas assez d’être toi parfois ? »

La question, prononcée sur un ton égal, décontenança l’autre homme, qui se tourna vivement vers son ami pour l’interroger du regard. Mais Looping n’avait pas bougé pour sa part, se contentant de fixer un point invisible devant lui.
« - Quoi ?
- Parfois j’aimerais être quelqu’un d’autre, reprit Looping. Quelqu’un de normal, avec une vie normale.
- Mais tu es normal, tenta Futé.
- Et là je ne parle pas de ma prétendue "folie". Aucun de nous n’est réellement normal. Sinon comment pourrions-nous accepter de mener cette vie ?
- Nous n’avons pas vraiment le choix. A moins que tu ne veuilles retourner dans cet hôpital allemand.
- Mais finalement, est-ce que la normalité existe ? C’est vrai, qu’est-ce que c’est être normal ? continuait Looping, ne donnant pas l’impression d’avoir entendu son camarade. »

Futé comprit finalement qu’il se parlait tout simplement à lui-même. Et qu’il tenait des propos plutôt profonds pour quelqu’un censé ne pas être sain d’esprit.
« - Qu’est-ce qui ne va pas Looping ? demanda-t-il tandis que le silence se faisait à nouveau. »

L’interpellé secoua la tête comme s’il venait d’être brusquement tiré de ses pensées et fixa Futé avec surprise.
« - Pardon ? Rien, tout va bien.
- Mais, tu viens de… »

Comprenant que cela ne servirait à rien de revenir sur le sujet, Futé préféra s’interrompre. C’était toujours ainsi de toute façon. Chaque fois que Looping se montrait un tant soit peu vulnérable, cela ne durait jamais, il était du genre à tout garder à l’intérieur. Pas vraiment étonnant en somme qu’il n’ait pas les idées toujours très claires dans ces conditions.

Puis, sans plus de cérémonie, comme il en avait l’habitude en toute circonstance, Looping passa à tout autre chose. S’agenouillant, il se rapprocha de son ami et posa ses lèvres sur les siennes. Surpris par la tournure des évènements, il ne fallu pourtant pas bien longtemps à Futé pour se laisser aller à son tour. Répondant au baiser, il se laissa rapidement gagner par l’ardeur de son amant. Pourtant, lorsque Looping s’écarta de lui tout en gardant ses mains posées sur ses hanches, il ne put s’empêcher d’émettre des objections.
« - Tu es sûr que c’est le bon moment pour ça ?
- Tu l’as dit toi-même, on n’est pas sûrs de ce qui nous attend demain, alors dans le doute… »

Ce n’était peut-être pas l’attitude la plus responsable, se reposer en attendant la suite s’avérant certainement plus professionnel comme le leur avait rappelé Hannibal avant qu’ils ne se séparent – était-il au courant de ce qui se tramait entre ses deux hommes ? – , pourtant lorsqu’il sentit l’autre homme le débarrasser de sa serviette et promener des mains avides sur lui, Futé perdit toute envie de discuter. Quelques soient les évènements auxquels ils seraient confrontés le lendemain, profiter d’un peu de calme – quoi qu’avec Looping et sa façon toute particulière d’aimer ce terme n’était probablement pas le plus approprié – avant la tempête apparaissait comme un bon compromis. C’est donc l’âme en paix, tandis qu’une autre partie de son anatomie s’affolait, qu’il se laissa allonger sur le sol, acceptant avec délice le corps chaud qui ne pressait contre le sien.

THE END.

Bon, bah ça c'est fait. Il ne me reste plus qu'à partir me cacher maintenant :?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 09 Aoû 2010 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
rooohhh te cache pas j'adore et fallait osé avec ce couple :bravo:

looping me parait juste un peu trop normal lol moi je l'aime en loufoque

j'espère que tu en fera d'autre des comme sa :court:


merci pour cette fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 09 Aoû 2010 20:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci Lune, me voilà un peu rasurée.

Moi aussi j'adore le Looping loufoque, mais malgré tous mes efforts j'ai pas réussi à faire mieux. Peut-être la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 09 Aoû 2010 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Si la fic te laisse tranquille, moi, ce ne sera pas le cas : j'en veux une nouvelle ! :lol:
Et merci du charmant message d'introduction. :D

Glasgow a écrit:
« - Futé ? »

La voix de Looping qui éclatait subitement dans le silence qui régnait avait un timbre presque irréel.
« - Hein ? grogna l’interpellé.
- T’en as pas assez d’être toi parfois ? »


Ce n'était peut-être pas l'effet escompté, mais je voyais la tête ahurie de Copley prononçant ces mots et... je me suis pris un vilain fou-rire. :lol:

Cette fic est parfaite, le baiser est si tendre et très bien amené. Il y a de la douceur dans cette romance et ce grain de folie sans lequel Looping ne serait pas Looping. :D J'aime bien cette philosophie de ne pas considérer la normalité et surtout, de vivre au jour le jour sans savoir de quoi demain sera fait.

Cette fic t'a sûrement demandé du travail mais cela valait le coup. Ce serait adorable de ta part si tu pouvais en écrire une autre... :wink:

En route, mauvaise troupe ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hey mais c'est que tu pourrais bien me convertir à ce couple dis donc ! J'ai beaucoup aimé ! Recommence quand tu veux :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci les filles *toute contente*

Kami: jamais contente à ce que je vois :lol: J'ai effectivement une idée en tête pour une autre fic avec eux, mais c'est clairement pas pour tout de suite avec toutes celles que j'ai déjà en cours.
Kami a écrit:

Glasgow a écrit:
« - Futé ? »

La voix de Looping qui éclatait subitement dans le silence qui régnait avait un timbre presque irréel.
« - Hein ? grogna l’interpellé.
- T’en as pas assez d’être toi parfois ? »


Ce n'était peut-être pas l'effet escompté, mais je voyais la tête ahurie de Copley prononçant ces mots et... je me suis pris un vilain fou-rire. :lol:




Contente de ta réaction, en écrivant cette réplique moi aussi je voyais la tête de Copley et je me disais que c'était tout à fait le genre de truc qu'il pouvait sortir.

Mapi: J'espère parvenir à te convertir pour de bon, ainsi mon travail n'aura pas servi à rien :wink: Me reste plus qu'à m'y remettre, mais ça c'est pas encore gagné.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 10 Aoû 2010 20:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2009 00:29
Messages: 95
Mais pourvu que ce soit le début d'une épidémie!!! J'ai très envie de découvrir de nouvelles fics concernant ce duo (ou un autre tant que futé :bave: fait parti du couple) et ton histoire retranscrit bien le caractère de ce cher looping.
Merci de l'avoir partagée avec nous... :slashvaincra: :slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 11 Aoû 2010 16:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je n'avais pas pensé à ce couple avant, mais j'ai beaucoup aimé ta fic ! ^^
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Merci Lune, me voilà un peu rasurée.

Moi aussi j'adore le Looping loufoque, mais malgré tous mes efforts j'ai pas réussi à faire mieux. Peut-être la prochaine fois, si prochaine fois il y a...


c'est clair que sa doit être super dur de le décrire de le faire agir lol

oh j'espère vraiment qui aura une prochaine fois franchement :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Carl: effectivement, ça ressemble bien au début d'une épidémie, je pense que Futé risque de réapparaître sous peu, et pas que sous ma plume :D Merci pour le commentaire.

Cybelia: merci beaucoup, contente que tu aies aimé même si c'est clairement pas un couple évident. Mais c'est ce qui me plait justement :wink:

Lune: merci encore. J'ai bien une idée pour une autre aventure avec ce couple, mais reste à voir quand j'aurais le temps de m'y mettre :?

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 11 Aoû 2010 17:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Lune: merci encore. J'ai bien une idée pour une autre aventure avec ce couple, mais reste à voir quand j'aurais le temps de m'y mettre


ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 11 Aoû 2010 20:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 15:17
Messages: 54
:sourire: :toutecontente: Non, franchement j'adore ! je suis une fan de l'agence tout risque et particulierement de Futé. Mais, mon slash preferée est le Futé/Looping, alors ta fic est une petite merveille pour moi !

Non, serieux, j'espere que tu en ecriras d'autres ! parce que l'on en voit pas beaucoup .....

En tout cas, merci pour cette fic, elle m'a fait passée un agreable moment. J'en redemande ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 12 Aoû 2010 13:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Pour une fan comme moi du couple Looping/Futé, ton histoire est un trèsor :wink: je l'ai lue avec un grand plaisir et je l'ai adorée :wouah: :heart:
Encore une chose, je reste fixées sur l'ancienne version, du coup c'est les autres acteurs que je vois :lol:

BRAVO :bravo: :bravo: et si tu as l'occasion n'hésite pas à récidiver :mrgreen:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 13 Aoû 2010 08:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Contente de découvrir que je ne suis pas la seule fan de ce couple :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avant la bataille - Looping/Futé - L'agence tous risques
MessagePosté: 13 Aoû 2010 15:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:toutecontente: Hé mais... tu n'as aucune raison de ne pas être fière de cette fiction!!!
Et je suis ravie de voir que cette série repointe le bout de son nez tiens... :wink: Sans doute l'effet du film que je ne suis pas allée voir, ayant bien trop peur qu'il ne détruise mes souvenirs d'ado lorsque passait cette série qui faisait partie de mon top 5 alors!!! :hola:
En tout cas j'ai adoré et c'est très crédible en plus, au point que du coup plein de :pde: me reviennent en mémoire rétrospectivement entre ces deux-là...
Mais contrairement à toi, je pense que le couple Hannibal/Futé tient aussi très bien la route!!! :wink:
Entre toi et Kami je vais finir par avoir envie de m'aventurer dans ces eaux troubles moi... :lol:
En tout cas, n'hésite surtout pas à recommencer... même avec Barracuda et... ben... tiens Looping... Finalement ça pourrait bien être LE couple de la série!!! :dingue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com