Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 14:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Après avoir regardé le film, être tombée amoureuse de Liam Neeson & Bradley Cooper, je me suis lancée dans la vieille série devant laquelle mon fiancé me rabâche à chaque fois "C'est toute ma jeunesse !" :roll: Heureusement pour moi, j'ai trouvé un certain intérêt à Hannibal et Futé qui, autant dans le film que la série, partagent une relation privilégiée et très intéressante.

Rien de transcendant, juste une ficlette, un essai pour voir si cela pourrait plaire à quelques personnes. ;)
C'est du fluff, je n'ai pas l'habitude d'en écrire et je me sens très mal tout à coup. Les fics gentilles, ça me perturbe. :lol:

Pas de warning, juste Hannibal qui morfle un peu. Mais il s'en sort, ne vous inquiétez pas.
(Hm, ne vous inquiétez pas, je fais une fixation sur le sang. Ca doit être mon passage à la Croix Rouge. :lol:)

Envoyez la sauce ! Commentaires bienvenus ! *mâchouille son cigare*

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Pestant contre la conduite cahoteuse de Barracuda, Futé fixa d’un air inquiet le lit sommaire qu’il avait constitué à l’arrière du van. Sous sa propre veste, il pouvait discerner une silhouette tremblotante. Touché à l’épaule, il n’avait pas eu d’autres solutions que d’installer Hannibal sur une couchette et de comprimer la blessure avec une bande de tissu. Evidemment, ce genre d’incident arrivait couramment lors de leurs missions : les plans comportaient parfois quelques accrocs.

Jouant avec le cigare qu’il avait extirpé de la poche de son boss, Futé continuait de considérer d’un œil inquiet le sommeil agité du convalescent. Faisant rouler l’objet dans ses mains, il le rangea finalement dans l’un des passants de son pantalon. Stupide habitude d’Hannibal. Futé n’avait jamais aimé les odeurs de fumée, âcres et dérangeantes. Cependant, il en était arrivé à associer ce tabac amer et parfumé au Colonel. Et, quelque part, cet effluve le rassurait.

Un silence étrange régnait à l’arrière du van. Installé sur les sièges à l’avant, Looping semblait disputer l’itinéraire avec Barracuda. Ici, rien ne se faisait entendre sinon la respiration sifflante de leur aîné. Le corps remua sous la veste, un visage buriné mais charmant s’en extirpa péniblement. Un sourire se logea sur les lèvres d’Hannibal, rassurant. Futé le lui rendit, pourtant bien conscient que l’homme dissimulait une insupportable douleur. Quelques années de collaboration l’avait amené à lire de nombreux secrets, logés dans les yeux bleu sombre :

« Hey, kid… Tout ira bien. »

Futé se retourna, refusant de voir les traits endoloris lorsque son supérieur se déplaça. Les lèvres se désunirent une nouvelle fois, apportant leur lot de paroles réconfortantes :

« Viens ici, rapproche-toi… Je n’arrive pas à- A hausser la voix. »
Se traînant jusqu’à la couchette, Futé s’allongea à ses côtés. S’arrangeant pour qu’une vingtaine de centimètres les séparent, le jeune homme évita soigneusement le regard du Colonel. Il décida finalement d’affronter les yeux, dérangé par la vision du tissu suintant de sang à l’épaule :

« Boss ? Tu devrais te reposer. Honnêtement. »
« Tu as peur. Je le vois. Quelques jours de repos et- »
« Comment fais-tu pour ne pas avoir peur ? Tu… A un pouce ou deux près, tu- »

Il n’acheva guère sa phrase, promenant inconsciemment sa main de l’articulation blessée à son pectoral gauche, là où la pulpe de ses doigts parvint à percevoir un pouls lent et régulier. Hannibal baissa les yeux vers son torse et sourit, une nouvelle fois. Il saisit doucement le poignet de son lieutenant et vint poser la paume sur sa joue brûlante :

« Si je ne me prenais pas la balle, c’est toi qui la recevait au milieu du front. »
Futé le fixa, abasourdi et inquiet. Il se souvint du pan de mur à demi-écroulé qui, à ses yeux, ne constituait pas une menace. Il s’était alors penché, ramassant l’un des chargeurs abandonnés. Ce fut l’instant choisi pour l’un de leurs ennemis, dissimulé, de sortir avec une arme au poing. Un blanc. Quelques secondes et l’homme gisait à terre tandis qu’Hannibal avait éructé un cri de douleur, le bras et l’épaule ruisselant d’un sang sombre. Futé était effectivement en ligne de mire. Si Hannibal n’avait pas surgi, pourtant certain d’être touché, la balle aurait dû atteindre Futé un peu au-dessus du nez.

Dans les yeux sombres, le jeune homme perçut toujours cette douleur latente mais, plus encore, une certaine forme de réconfort, l’assurance du travail bien fait. La certitude que le sang qu’il devait perdre, les muscles lésés et la plaie béante était un mal nécessaire.

« Te perdre est hors de question. Une blessure se soigne, mais la perte d’un de mes hommes… Ca, eh bien ça, je pense que mon vieux palpitant ne l’aurait pas supporté. Et s’il avait s’agit de toi… Encore moins. »
« T’es pas si vieux, Boss. » Murmura doucement Futé, touché par une des trop rares marques d’affection de son supérieur à son égard. « Content que tu sois toujours parmi nous. »

S’installant en tailleur, Futé râla une nouvelle fois contre Barracuda, le priant de ménager un peu sa conduite plus que sportive. Hannibal s’en amusa et ferma les yeux, aspirant à un peu de repos.

Sur le flanc, le tissu poisseux gorgé de sang coagulé – le saignement s’était enfin résorbé -, le Colonel attendit patiemment que son subordonné change le pansement, déchirant des pans de son propre polo pour constituer un bandage bien sommaire. Quelque peu gêné par la nudité d’Hannibal – dont la chemise avait du être découpée -, Futé sentit ses joues s’embraser quand son boss avait prit la parole, à un ton suffisamment bas pour n’être entendu que d’eux deux :

« Futé, mon garçon, ne te sens plus obligé d’attendre que je me prenne une nouvelle balle pour me déshabiller. »

ⱷⱷⱷⱷⱷ

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 27 Oct 2010 07:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 14:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: J'adooooooooooooore ! ^^ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Une autre ! Une autre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 15:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
rooooh j'adooooore la phrase de fin est une tuerie mdr :bravo: :bravo:


encore encore encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 15:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Merci à vous deux ! Je trouve bien dommage qu'on ne trouve pas plus de fics en français sur ces deux là.. Je remettrais sûrement le couvert pour une ou deux petites fics ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 18:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2009 00:29
Messages: 95
Depuis le temps que je cherchais une fic sur ces deux-là! Merci à toi et n'hésite pas à renouveler l'expérience...
:court: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 18:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
OMG ! OMG ! OMG ! KAMI VEUX-TU M'EPOUSER ????????????????

Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaan de la série depuis looooooooongtemps ! Et le potentiel slashique de ses personnages est tout simplement phénoménal ^^ Pour tout dire je trouve que le couple Hannibal/Futé est de loin le plus sympa de toutes les possibilités qui s'offrent à nous. Du coup il ne me restait plus qu'à imaginer ces chers militaires (en version série, pas film hein ^^) dans le camion de Barracuda et hop c'est comme si j'y étais :D :D :D

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ton texte (sanglant lol) mignon à souhait. J'ai même couiné sur la dernière phrase XD.

Tout ça pour dire (bis) que tu recommences quand tu veux.

Et pour finir... j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !!!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 19:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
carl888 Je suis contente que ma fic te plaise ! Et que tu aies enfin pu lire un petit texte sur eux. :wink:
J'en écrirai d'autres, c'est promis ! Merci beaucoup. :D

MAPI :lol: Malheureusement, je suis déjà engagée, mais la polygamie, ça ne me pose pas de trop gros problèmes ! :lol:

J'aime beaucoup la série, et j'ai bien aimé le film. (Je suis folle du nouvel Hannibal) et j'arrête jamais de tilter devant les épisodes. :lol: Oui, pour le côté "sang" de la fic, ça doit être mon don qui me rend nerveuse... Ou mon brevet, je ne sais pas. :D Contente que la petite phrase aie eu son effet. J'ai déjà une idée précise en tête pour une deuxième mais il faudra un peu attendre. :p

Ou version originale : I love when a plan come together ! :D
(Tu devrais en écrire une aussi ! *yeux de chiots*)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 20:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kami a écrit:
(Tu devrais en écrire une aussi ! *yeux de chiots*)
C'est fait, elle est en bêta :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 20:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
MAPI a écrit:
Kami a écrit:
(Tu devrais en écrire une aussi ! *yeux de chiots*)
C'est fait, elle est en bêta :D


Je n'ai qu'une chose à dire : Image

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 22:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kami a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Image
Loooooool ! Ne te réjouis pas trop vite, la bêta en question est très occupée ^^ :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 08 Aoû 2010 22:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 15:17
Messages: 54
:toutecontente: :sourire: oh whaou, j'ai completement accrochée a ta petite fic ! étant une fan de l'agence tout risque e surtout de Futé, je dois dire que ta petite histoire etait un véritable régale !

C'est vrai, on ne voit pas beaucoup de fic sur l'agence tout risque et encore moins de slash, alors rien que pour ça je te dis un grand merci ! j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire et j'en redemande une autre ! :wink:

En plus, j'ai particulierement adoré la phrase de fin d'Hannibal ! trop exellent ! cette derniere réplique a reusi a me faire decrocher un béa sourire ! :D

Franchement, j'espere que tu en ecriras d'autres des comme ça !

Encore bravo, c'est du tres bon boulot !

A la prochaine, bisous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 09 Aoû 2010 07:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:toutecontente: Enfin une fic de L'agence tous risques. Moi aussi c'est toute ma jeunesse cette série (j'avoue, j'étais même totalement folle de Futé à l'époque). J'ai bien aimé le film moi aussi, même si pour le coup c'est plus pour Looping que j'ai craqué (j'adore Sharlto Copley depuis District 9!!)

Bref, j'arrête de raconter ma vie pour plutôt parler de ta fic, après tout c'est un peu pour ça que je suis là :wink: J'ai jamais vraiment imaginé ces deux-là ensemble, imaginant plus facilement un Futé/Looping même si il n'y a pas vraiment de PDE entre eux (oups, j'avais dit que j'arrêtais de raconter ma vie :? ), mais je trouve ta fic excellente. Finalement ils passent bien tous les deux. Et puis comme tout le monde j'ai adoré la dernière réplique de Hannibal, je l'imagine tout à fait sortir un truc pareil.

Bon, ben voilà, du coup après tes RDJude, tes Holmes/Watson, voilà que maintenant j'attends avec impatience ta prochaine fic Hannibal/Futé. Je crois que je vais prendre un abonnement pour ton travail :mrgreen:

En tout cas, un grand bravo pour ton travail encore une fois.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 09 Aoû 2010 09:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
j'adore et la derniere réplique d'hanibal est géniale .

j'attends tes prochaines fic sur se couple avec impatience.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 09 Aoû 2010 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Je m'attendais maximum à une ou deux reviews. Agréablement surprise ! :D

MAPI > Je suis très patiente. Tout vient à point à qui sait attendre !
(Je révise mes classiques.) :roll:

lea > Pour le manque de fiction Agence Tous risques, je vais tâcher de remédier à ça ! ;)
Bien contente que la petite phrase d'Hannibal à la fin soit réussie... Je ne savais pas trop par quoi boucler la fic. :lol:
Merci beaucoup en tout cas pour tes compliments&encouragements ! :)

Glasgow > Je t'ouvre le chemin : écris-en donc à ton tour ! :mrgreen: Teuplaiiiiiit ?

Looping, dans le film, est complètement barré et adorable à la fois. Copley est balèze, quand même ! :wouah: Pour Hannibal/Futé, c'est surtout le film qui a été déclencheur : le ton confidence et l'amitié un peu paternelle-un peu on-sait-pas-quoi entre les deux personnages. C'est un peu son second, et Futé perçoit plus de choses qu'il ne le laisse entendre. *critique cinématographie is ending here.*

Encore une fois, vraiment contente pour ton avis sur la dernière réplique : je ne savais absolument pas comment finir cette fic. :D

Pour l'abonnement, je te le fais gratos : tes reviews valent tous les € du monde. :lol:

neverland > Merci beaucoup ! J'espère te revoir sur les autres fics qui ne devraient pas tarder à prendre forme ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloody - Hannibal/Futé - Agence tous risques (G)
MessagePosté: 09 Aoû 2010 11:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Kami a écrit:
Je t'ouvre le chemin : écris-en donc à ton tour ! :mrgreen: Teuplaiiiiiit ?


Ben figure-toi que je suis en train de m'y mettre, ta fic m'a décidément inspirée. C'était pas prévu donc on verra bien ce que ça donnera

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com