Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 22 Juil 2010 18:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une petite songfic écrite pour l'anniversaire de Pandi. Il y a Don, Danny et... Mme Biddle que j'ai empruntée à ma récipiendaire....
C'est juste une petite fantaisie pour s'amuser... et Pandi a eu la gentillesse de me permettre de la partager avec vous, alors voilà...



JOUE PAS


- Danny, tu es là ?

Sortant de la cuisine, le scientifique se précipita vers son compagnon.

- Don ! enfin !!! Comment vas-tu ? Tu as l’air fatigué. Ca s’est bien passé ? Est-ce que…

Elevant sa main en signe de protestation, Don coupa court à la litanie de questions qui menaçait de s’écouler. Il était parti pour une enquête depuis trois jours et il savait bien qu’il n’y couperait pas de quelques explications, mais pas sur le champ.

- Danny, s’il te plaît… Je suis crevé, là, je n’ai qu’une envie : manger un peu, prendre une bonne douche et aller dormir au moins huit heures d’affilées…

- Mon pauvre chou… Attends, je t’apporte tout de suite ce qu’il faut…

« Oui, le pauvre chou… C’est vrai qu’il n’a pas l’air en forme. Inutile de compter sur des prouesses ce soir… Et si je lui envoyais un flacon des vitamines d’Armand ? »

Tu peux me faire danser
Il faut bouger
Tourner autour de toi


Aux premières notes de musique, Don leva les yeux, étonné et, pour dire vrai, un peu ulcéré. Non… Danny n’avait donc rien compris ?

Et puis il vit arriver son homme, vêtu de la tenue de la parfaite soubrette et son mouvement d’humeur s’envola instantanément pour faire place à un sourire. En même temps il avait la réponse à sa question : pourquoi son partenaire mettait-il autant de temps à lui préparer le petit en-cas dont il lui avait parlé ?

Ce sourire soulagea Danny. Il n’était pas sûr du tout de la manière dont son homme allait réagir à son initiative. Mais, le connaissant comme il le connaissait, il sentait bien que derrière la fatigue se cachait aussi un vilain coup de déprime… Certainement quelque chose s’était mal passé durant son enquête. Mais il savait aussi que Don ne lui dirait rien, en tout cas pas ce soir-là.

Alors il avait décidé d’avancer un peu la surprise qu’il lui préparait pour sa fête, trois jours plus tard. Si ça pouvait lui permettre de se détendre, d’oublier un peu ses soucis…

Et visiblement le pari était le bon…

« Oh !!! Il est à croquer !!!! Note : acheter une tenue de soubrette pour mon Armand… Oui… sauf qu’il va refuser contrariant comme il est… Bah… je pourrai essayer pour mon anniversaire… ou… tiens, si je lui faisais croire que je suis à l’article de la mort ??? Pas très sympa quand même… Dois bien y avoir un moyen… Allez, réfléchis un peu… »

Tu peux me faire chanter
Murmurer
Ecrire n’importe quoi


Danny avait commencé à se trémousser sur la musique, s’approchant de son compagnon, le frôlant de la main ou des lèvres et puis reculant rapidement avant qu’il ne puisse le saisir.

Soudain Don se sentait beaucoup moins fatigué…

En même temps, le scientifique chantait les paroles et Don ne put s’empêcher de sourire en entendant l’accent atroce de son amant dont, le moins qu’on puisse dire, était qu’en plus le chant ne faisait pas partie de ses nombreuses qualités.

« Euh… chanter… Ben évite mon mignon. Tu as un corps de rêve, tu fais l’amour… hmmmmmmm !!!! Mais la chanson, désolée, c’est franchement pas ton truc. »

Tu peux me faire sentir
Il faut partir
Où le soleil sera


Tout en ondulant du bassin de manière fort suggestive, Danny commençait çà dénouer le joli petit tablier blanc qui lui ceignait la taille et qui tomba à terre. Don commença à sentir sa respiration s’accélérer.

« Pas question de partir… C’est quoi ces idées… Je fais quoi moi si vous allez au soleil… Remarque, Armand aimerait peut-être la Californie… Faut que je lui demande… Ou la Floride… Il paraît que c’est plein de retraités là-bas. »

Tu peux me faire sourire
Eclater de rire
Rêver dans tes bras


Pour le moment songea le policier, les rôles étaient plutôt inversés et de voir Danny dans cette petite jupette froncée, lui arrivant à mi cuisse, et sous laquelle on voyait le bas de son boxer, engoncé dans un bustier qui bâillait piteusement là où il manquait des attributs typiquement féminin pour le remplir, le fit éclater de rire, chassant d’un seul coup et sa morosité et sa fatigue.

« Voilà qui est mieux… Mais avant de rêver, on fait un peu d’exercice messieurs !!! C’est mieux de s’endormir en ayant brûlé les calories absorbées lors du dîner… D’ailleurs il faut que je le rappelle à mon Armand tout à l’heure. »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.


Le tempo s’accélérant, le mouvement de hanches de Danny se fit plus rapide aussi tandis qu’il cherchait maladroitement les attaches du bustier qu’il fit glisser le long de son torse avant de l’expédier dans un coin du salon.

« Ecoute pas ça mon mignon… Au contraire, joue avec lui… D’ailleurs tout dans son attitude te le demande et si tu n’en es pas conscient, c’est que tu n’as pas la moindre once de psychologie. »

Tu peux me dessiner,
Me sculpter
En pâte à modeler
Tu peux me colorier
Me tatouer
Aux couleurs de l’été


Danny s’approchait, ondulant du bassin et Don tendit la main pour l’attirer à lui. Mais le scientifique eut une petite moue mutine et se recula.

Ses mains attaquèrent la ceinture de sa jupe et le policier retint son souffle tandis que, très doucement, son compagnon faisait glisser le vêtement le long de ses jambes musclées.

« Des cours de dessin et de sculpture… Oui… Je vais demander à Armand de me chercher ça sur internet… Mais est-ce qu’il acceptera de me servir de modèle ? Parce que, avec un torse comme ça !!! Remarque, le petit brun n’est pas mal non plus… Bah… Je pourrais peut-être faire les deux… Et mon Armand ??? Euh… Bon je lui dis de chercher aussi les salles de gym pour lui. »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.


Il n’était désormais plus vêtu que de son boxer et Don sentit son désir s’accroître. Un désir, qui visiblement, ne s’était pas éveillé que chez lui.

Danny s’approcha de lui et initia un baiser tout en continuant à se trémousser. Don tenta de l’enlacer pour le serrer contre lui, mais à nouveau le scientifique se déroba avec un sourire moqueur et recula de quelques pas.

Ses mains se posèrent sur l’élastique de son sous-vêtement et le cœur de Don fit un bond dans sa poitrine tandis que le sourire béat qu’il affichait désormais s’étendait encore. Inconsciemment, il laissa sa langue passer sur ses lèvres tandis qu’il voyait le boxer glisser peu à peu et rejoindre la jupe.

« Ah oui… On dirait mon Armand au temps de sa splendeur ! Mais qu’est-ce qu’il attend le petit brun pour se mettre à l’aise aussi… Il doit crever de chaud dans son costume ! »

On pourrait se fiancer,
Se marier,
Je ne dis pas n’importe quoi
On pourrait faire un bébé
Petit bébé
Mélanger toi et moi


Danny s’était rapproché de lui et s’installait sur ses genoux, frottant sa virilité contre la sienne. Don se mordit les lèvres pour tenter de retenir un gémissement. Sa main saisit la nuque de son amant et leurs bouches s’écrasèrent l’une sur l’autre dans un baiser frénétique.

Les mains de Danny firent glisser la veste du policier avant de s’attaquer aux boutons de la chemise.

« C’est moi qui organise le mariage mes agneaux ! J’ai toujours eu la réputation d’être une sacrée organisatrice de cérémonie. D’ailleurs dans la boîte c’est toujours moi qui me chargeais du pot de fin d’année. Et l’an dernier le club des « cheveux blancs » m’a demandé de m’occuper de la soirée dominos et crêpes Suzette dont je n’ai eu que des compliments !
Un bébé !!! Ca se serait une bonne idée… Dommage j’ai passé l’âge, autrement j’aurais tenté ma chance pour être leur mère porteuse… Ben oui, parce qu’ensemble mes poulets d’amour, ça va pas être possible et c’est dommage. Bon… avec leurs boulots de dingue… ils auront besoin d’une nourrice les mignons… Faut que je demande à Armand de me faire de jolis petits prospectus pour indiquer que je cherche des enfants à garder. En plus c’est pratique, juste en face de chez eux… et je pourrai en profiter pour poser quelques petits appareils dans les pièces qui ne donnent pas sur la terrasse !!! Rien à dire… je suis un génie… »


Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.


Les mains de Danny s’attaquaient désormais au pantalon tandis que sa bouche allait et venait sur le torse dénudé.

« Oui bon, d’accord… c’est bien maintenant. On s’est bien amusés… la chanson est sympa… Il est temps de passer à d’autres jeux… Parce que comme ça, vous ne risquez pas d’en faire un de bébés mes sucres d’orge ! »

Mais joue pas, pas avec moi
Car l’amour ça n’plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais jamais jusqu’où ça ira
Jouer avec moi.


Comme s’ils avaient entendus l’ordre de leur indigne voisine, les deux hommes ne prêtaient désormais plus attention à la musique qui finit d’ailleurs par s’éteindre, trop occupés à d’autres activités qui firent totalement oublier à Don sa préoccupation, sa faim et sa fatigue.

« Ah il était temps…. Attends… Mais comment ils font ça ??? C’est… Quelle imagination il a ce petit !!! Oh bon sang !!! Mais oui… puisqu’il te le demande !!! Hé !! Tu vas pas flancher déjà non ? Ben quand même ! A ton âge… Voilà… c’est mieux… Ben comme ça, si tu préfères… Nan… un peu à droite !!! Oui… là c’est parfait… C’est… Oooooooooooohhhhhhhhhhh…. Aaaaaaaaaaaaahhhhh !
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Oh bon sang !!!!
Armand !!! Faut que tu me cherches de qui est cette chanson… Je veux la trouver absolument !!! »


FIN


Chanson de Français Feldman

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 23 Juil 2010 04:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Ma chère Aliza, je suis bien contente que tu postes ta fic ici. Elle renferme des passages savoureux. J'ai bien aimé les paroles de Mme Bidle à la fin. Rien n'est dit, tout est suggéré et c'est tout de même très claire. On se doute très bien de ce qui se passe. Je vois même quelques images. Un gros merci pour ta fic et pour le charmant clin d'oeil. Je te prête le couple Bidle quand tu veux.

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 23 Juil 2010 17:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Méfie-toi, tu ne sais pas ce que je pourrai en faire!!! :wink: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 24 Juil 2010 07:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
J'adore cette fic ! Drôle et sensuel à la fois . Quel beau mélange :D

Comme toujours , on retrouve la charmante Mme Bidle (tiens ! elle m'avait manqué celle-là !)

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 24 Juil 2010 08:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très sympa cette fic :bravo:
Tout est suggéré mais ça n'en reste pas moins très sensuel. Et puis quel plaisir de retrouver encore une fois Mme Bidle :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 24 Juil 2010 15:39 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Cissy et Glasgow...
Hé oui, la Mme Bidle de Pandi est devenue un personnage récurrent de la série du coup... :wink: L'autre jour en regardant un épisode, j'étais presque choquée qu'elle n'y soit pas... :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 04 Sep 2010 16:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2010 13:32
Messages: 17
C'est très sympathique à lire ce genre de choses.
C'est bien de voir ce qu'il se passe chez Danny et Don mais vu de l'exterieur. J'aime bien ce genre de choses. Très bien écrit en plus.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 24 Oct 2010 16:13 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu ton message...
Un grand merci à toi.

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 14:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Elle est bien curieuse cette chére voisine, et elle a bien raison :mrgreen:
Danny en soubrette :bave: , mais grâce à lui Don est en pleine forme et le coup de déprime s'envole.

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 31 Oct 2010 17:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Lucky-Jumper...
Effectivement la Mme Bidle de Pandi est un vrai remède contre la déprime: si un soir tu as un petit coup de blues je t'invite à aller lire les fics où elle se trouve, tu récupèreras ton sourire aussi sec! :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2011 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
:lol: :lol: j'ai adorer c'est une fic super :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 09 Jan 2011 22:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Reya d'avoir apprécié ce petit délire... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 31 Mai 2011 13:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: tu m' as fait passer un bon moment au rythme de la chanson que j'ai aimée avant! écroulée de rire en imaginant Danny en tenue de soubrette , se déhanchant au plus grand bonheur de don! :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joue pas - CSI Manhattan - Don/Danny - G
MessagePosté: 02 Juin 2011 21:12 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Duneline, je suis ravie que tu aimes aussi l'humour. :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com