Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2010 15:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Bonjour à tous, voici ma première fic sur mes deux chouchou Reid et Morgan. J'espère que ca vous plaira et n'hésiter pas à donner votre avis.

Spencer Reid était le plus jeune membre de l’équipe de profiler du FBI. Ce statut lui valait une surprotection de la part de ses collègues et amis. Il ne leur en voulait pas, il connaissait ses faiblesses et savait que sa façon d’être le rendait faible et fragile aux yeux des autres.

Spencer Reid était un géni, un gamin surdoué dont les passes temps avaient toujours été décalés. Il n’avait pas la vie d’un jeune homme de 26 ans.

Derek Morgan était un beau gosse. Il aimait les femmes, les séduire, leur faire l’amour toute la nuit,… Du moins c’est ce que pensaient tous les gens qui le côtoyait. C’était une image qu’il aimait donner, jouant à séduire sa collègue Pénélope Garcia, taquinant son petit géni préféré.

Derek Morgan était un homme à femme, il les attirait toute comme un aimant, il le savait et en profitait. Avec Pénélope Garcia, c’était un jeu, ils le savaient tous les deux.

Derek Morgan était amoureux de Spencer Reid, mais ça, personne ne le savait, pas même Reid.

Spencer avait passé une mauvaise journée. Il avait beau aimer profondément son travail, ses collègues avaient beau être pour lui comme une famille, il avait parfois du mal à comprendre leur plaisanterie à son sujet. Aujourd’hui, une remarque de plus et ils auraient entendu parler du « gentil petit » Spencer. Bien sûr, lui, devrait être plus souple, chercher à comprendre leur humour mais eux, ne pouvaient-ils pas le laisser travailler tranquillement ? Et Derek, cet idiot qui se disait son ami passait son temps à se moquer de lui. Il avait beau dire qu’il serait toujours là pour lui, Reid, ce soir, avait de sérieux doute sur la sincérité de ces paroles. Comment l’homme avait-il pu rire de la plaisanterie de Prentiss ? Il n’était pas un robot, il avait des sentiments, il restait un homme malgré son QI élevé. Bon d’accord, il avait des réactions enfantines et il ne contrôlait pas toujours le flot de paroles qu’il déversait, il savait toujours quelque chose sur le sujet abordé. Que des gens qui le rencontrait pour la première fois face une remarque ou le regarde bizarrement, passe encore, mais pas eux, pas ses amis, sa famille,… pas lui.

Il était vexé. Seul, dans sa chambre d’hôtel alors que les autres essayaient de se détendre et d’oublier les images affreuses de la journée, lui, préféra se replonger dans le dossier. Il était sur d’avoir louper quelques choses. Il travaillerait toute la nuit, il devait trouver et ça lui éviterait de penser à autre chose.

Derek Morgan n’était pas descendu manger avec le reste de l’équipe. Comme chaque fois lorsqu’ils étaient sur une enquête difficile, l’équipe avait pris une pause pour manger et se reposer. De toute façon, ce soir, ils n’auraient rien pu faire de plus.
Hotch, le patron, n’était pas descendu non plus, il revoyait encore et encore le profil donné à la police local.
Derek Morgan était dans sa chambre, il tournait en rond. Reid n’avait pas aimé la plaisanterie d’Emily à son sujet, il avait été vexé de voir rire ses amis. Derek s’en voulait jamais il n’avait voulu blesser son petit géni. Il aurait du dormir, se reposer quelques heures pour pouvoir repartir à la chasse au méchant mais il n’y arrivait pas. Il revoyait sans cesse le visage de Reid se refermer face au rire qui s’étaient élevé dans le bureau où il travaillait.

Derek Morgan sortit de sa chambre, il alla frapper à la porte de Reid, il voulait s’excuser. Personne, il frappa encore, Reid était là, il le savait. A moins que… peut-être que son beau docteur s’était encore endormi, le nez dans un dossier. Le beau métisse finirait par croire qu’il n’y avait pas meilleur endroit pour fermer les yeux.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil pointait à peine à l’horizon, l’équipe de profiler du FBI était déjà au travail. Ils n’avaient que très peu dormi, culpabilisant presque de fermer les yeux alors qu’un fou furieux rôdait en ville.
Reid était distant depuis son entrée dans le bureau, il s’était plonger dans le travail, ne parlant à aucun de ses collègues. Hotch, toujours attentif aux autres membres de son équipe, repérant la moindre faille, savait qu’il allait devoir parler avec le plus jeune. Mais ça attendrai la fin de l’enquête. Chacun travaillait à la réussite de cette enquête, mettant de côté tout le reste, tout ce qui faisait d’eux des êtres humains.

Il était 23h, l’avion qui les ramenait chez eux était particulièrement calme. Cela faisait trois jours qu’aucun membre de l’équipe n’avait dormis plus de deux ou trois heures par nuit. L’enquête avait été difficile mais ils avaient eu le tueur en évitant une nouvelle victime. Ils avaient tous bien le droit de se reposer.

Se faisant face à face, Morgan et Prentiss n’avaient pas attendu le décollage pour s’endormir. Allongé à l’arrière de l’appareil, JJ tentait de résister au sommeil en fixant le paysage par le hublot. David Rossi se trouvait un peu plus loin, se servant un café avant de rejoindre sa place. Hotch assis, le regard dans le vide était en apparence perdu dans ses pensées. Il observait Reid, installer en face de lui, le regard sans expression, fixant depuis le décollage la même page de son roman.

Le grand patron n’avait pas eu le temps de parler avec son subordonné toujours visiblement perturbé par quelque chose. Le calme de ce voyage retour était l’occasion parfaite.

- Reid… Reid… le plus jeune sortit doucement de ses pensées et leva les yeux vers son supérieur. Si tu as un problème, on peut peut-être en parler, continua Hotch.

- Il n’y a pas de problème, déclara-t-il rapidement, trop sans doute, gêné, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, évitant le regard du plus âgé.

- Reid ! s’exclama celui-ci pour l’obliger à parler.

- Ce n’est rien, je n’ai juste pas votre facilité à rire de moi comme vous le faites tous.

Se rendant compte que le jeune homme était resté sur la plaisanterie dont il avait fait l’objet deux jours plus tôt, Hotch compris à quel point le garçon devait être mal dans sa peau.

- Ne te vexe pas de ce qu’à dit Prentiss. Tout le monde dans cet avion t’apprécie et sait à quel point tu es un être exceptionnel. Jamais ils n’ont voulu te blesser. Maintenant, reposes-toi, tu l’as bien mérité.

Sur ces mots, Hotch se leva et alla à son tour se servir une tasse de café au fond de l’appareil. Reid médita un instant les paroles qu’il venait d’entendre avant de s’endormir. Il ne leur en voulait plus, il avait comprit que malgré ses différences, il faisait partie de la famille.

En rentrant dans son appartement cette nuit là, Derek s’effondra directement sur son lit. Il aurait aimé ne pas s’y retrouver seul, sentir les bras d’un amant le serrer contre lui, pouvoir profiter de la sérénité que cela lui procurerait afin d’oublier les images de la journée.

Malheureusement, se réconfort, il ne pouvait que l’imaginer. C’était encore une fois seul qu’il irait se coucher, rêvant de la peau de Spencer contre la sienne, de leurs langues se goûtant tendrement.

Mais ce soir, bien plus que n’importe quel autre, il voulait que ses rêves deviennent réalité. Il avait besoin de savoir si du côté de son petit géni, il avait une possibilité de sentiment plus profond que l’amitié. Il sombra dans le sommeil mettant au point un plan de séduction du jeune docteur Reid.

Le lendemain était une journée très calme. Les agents allaient pouvoir remplir la dizaine de rapports en retard qui s’étaient accumulé sur leurs bureaux. L’ambiance était bon enfant, Hotch les observait depuis son bureau qui surplombait la pièce.
Morgan était assis sur le bureau de Reid, les deux hommes discutaient gaiment. Le jeune métisse semblait taquiner gentiment le petit géni. Reid, quant à lui, avait l’aire d’aller mieux. Il était souriant et essayait de participer aux jeux et plaisanteries de ses amis.

Hotch aimait les observer ainsi, il aimait les voir sourire, il savait alors que les images sur lesquelles ils avaient travaillé étaient déjà bien loin. Bien sûr, il savait qu’aucun ne les oubliait, surtout pas Reid. Mais ils arrivaient encore à vivre, à rire, à s’amuser.

Morgan, en se levant se matin là, était enfin prêt à agir. Il voulait se rapprocher de Reid, s’infiltrer sous le bouclier dresser devant le jeune homme, y trouver sa place. Il voulait le connaître comme personne avant lui, ne l’avait connu, pas même Jason Gideon. Il voulait faire partie de sa vie, être son meilleur ami avant d’être plus, peut-être.

Ce midi là, ils allèrent manger tous ensemble dans un petit restaurant asiatique du centre ville. Comme chaque fois, Spencer se débattait pour manger avec les baguettes sous le regard amusé des autres qui tentaient de lui venir en aide avec des
explications peu clair.

La discussion était animée, elle ne tournait pas autour d’une affaire, elle évoquait des souvenirs communs joyeux, des passages de vis des uns et des autres. Morgan provoquait les filles sur leur manque de vie amoureuse, cherchant à en apprendre plus sur le sujet. La seule qui avait une vie en dehors du boulot, c’était JJ, en couple avec Will. Les trois jeunes femmes ne mirent pas longtemps à riposter, évoquant le manque de stabilité dans la vie sentimentale de leur collègue.

Hotch et David Rossi étaient les plus âgés. Le premier séparé depuis peu et père d’un petit garçon, le deuxième, divorcé de nombreuses fois. Même s’ils n’étaient plus dans les mêmes préoccupations sentimentales, ils se mêlaient avec plaisir à la conversation. Le moins bavard autour de la table, c’était encore et toujours Spencer Reid.

Spencer Reid ne connaissait pas grand-chose à l’amour. Il n’était pas vierge, comme beaucoup le pensait, il avait eu une copine à l’université, même si elle s’était juste servie de lui pour réussir. Il se sentait toujours un peu bête quand la conversation s’orientait sur l’amour et le sexe, il n’avait rien à en dire, lui qui savait tout sur tout.

- Reid… Tu viens ? On y va !

C’était Derek. En levant la tête Reid s’aperçu que tous les autres avaient déjà quitté la table. Combien de temps avait-il été absorbé par ses pensées ? Si cela lui avait permis d’échapper à une conversation qui le dérangeait, il avait peur de ce que ses amis en avaient pensés, surtout Hotch.

- Tu n’as pas trop aimé notre conversation, n’est-ce-pas ?

Morgan se tenait debout derrière lui, ils avançaient lentement vers la sortie du restaurant. Reid ne pouvait pas voir le regard plein d’amour et de peur que posait sur lui son ami.

- Tu peux me le dire à moi, reprit doucement le métisse juste à côté de son oreille. Tu n’as pas confiance en moi ?

- Si, bien sûr que si, répondit Reid en se retournant pour lui faire face, légèrement offusqué de cette remarque.

- Tu as déjà été avec une femme ? Demanda alors Morgan.

La question qui semblerait innocente pour tout le monde était pleine d’attente pour l’agent. Il avait besoin de savoir, mais il doutait d’obtenir une réponse claire de la part du géni.

Un petit oui, à peine murmuré, les yeux fixer sur le sol lui parvient. Morgan savait que cette réponse lui cachait autre chose. Il l’avait vu dans la manière dont Reid se tenait, dans ses mimiques, sa honte et son stress grandissant.

- Et avec un garçon ? Demanda alors Morgan en toute innocence.

Pour toute réponse, la respiration de Reid se bloqua, ses joues devinrent rouges et il sortit en courant du restaurant.

Cette fois, Derek Morgan n’aurait pas pu avoir réponse plus claire. Il savait désormais que son petit géni aimait les hommes.

Toute l'après-midi, Reid avait soigneusement évité de croiser Morgan. Il s'en voulait, il aurait pu simplement nier, il n'aurait pas menti pour autant. Si Seulement il avait nié plutôt que de rougir comme un adolescent prit en faute. Ce n'était pas un mensonge, non! Spencer Reid n'avait jamais été avec un homme. Derek ne lui avait pas demandé s'il en avait envie, juste s'il l'avait déjà été. Pourquoi avait-il rougi? Pourquoi être parti comme ça? Pourquoi Derek lui avait-il demandé une chose pareille? Pourquoi lui, Derek Morgan ?

Cela faisait déjà un moment que Spencer avait compris qu'il n'était pas attiré par les femmes. Et si ses manières et son physique de jeune premier lui laissait croire que cela se voyait, il n'avait jamais été capable d'en parler. A son entrée au FBI, il avait tout de suite craqué pour l'agent à la peau sombre. Il savait malheureusement que jamais l'homme ne le regarderait, bien trop occupé à regarder les jolies filles passer.

Lorsqu'il rentra chez lui ce soir là, Reid était épuisé. Il en avait marre de se cacher. Pour finir, il ne regrettait pas d'avoir mis Morgan sur la piste de son secret. Au moins maintenant, si son ami l'acceptait, il aurait quelqu'un en qui il pourrait avoir entièrement confiance.

Jason Gideon avait toujours su, il n'en avait jamais parlé avec son petit protégé mais il savait et l'avait fait comprendre à Reid. Il ne l'avait pas jugé, pas traité différemment. Il avait permis au plus jeune de s'ouvrir un peu plus aux autres. Mais Jason Gideon l'avait abandonné. Il était partit comme son père l'avait fait avant. Et Reid s'était renfermé, enfouissant sa peine derrière son armure.

Il voyait dans sa mésaventure de ce midi l'occasion de peut-être laissé tomber un peu cette armure. Il espérait ne pas être déçu pas l'attitude de Morgan.

Il était sous la douche lorsqu'on frappa à la porte de son appartement. Il se sécha rapidement, enfila un peignoir et alla ouvrir. Il ne s'attendait pas à ouvrir sur un Morgan souriant, vêtu de ses vêtements de sport préféré.

L'homme s'était rendu dans sa salle de sport après le travail, comme tous les jours quand l'équipe n'était pas en mission. Mais alors qu'il s'entrainait, il ne pouvait s'empêcher de vouloir voir et parler au jeune docteur. Il voulait lui dire de ne pas avoir peur, que lui aussi aimait les hommes. Il avait foncé jusqu'à l'appartement de Reid et maintenant qu'il l'avait devant lui, si peu vêtu, les mots ne sortaient plus.

Derek Morgan venait de se jeté sur Spencer Reid, embrassant ses lèvres sauvagement. Surpris, Reid ne réagissait pas mais se laissait faire. Derek le poussa à l'intérieur, refermant la porte derrière eux d'un coup de pied.

A bout de souffle, le plus âgé s'écarta pour reprendre une respiration normale. Il allait devoir s'expliquer. Les yeux du plus jeune, grand ouvert, était fixé sur lui. Il n'arrivait pas à lire ce qu'il y voyait. De la surprise? Du dégout? De la peur? Du désir?
Il fut rapidement fixé quand Reid, une fois la surprise passé, se rapproche lentement de lui pour rependre le baiser. Cette fois-ci, le baiser était plus doux, plus passionné. Les lèvres se découvraient. Derek passa sa langue sur celles de Spencer, les forçant à s'ouvrir. Il avait envie de plus. Il passa ses mains sur les hanches du jeune homme alors que celui-ci passait ses bras autour de lui pour resserrait leur étreinte. Les deux hommes n'étaient plus que désir. Ils se laissaient aller dans les bras de l'autre, profitant du bonheur qui les submergeaient rapidement. Il fallut une dose énorme de sang froid à Derek pour se séparer du corps de Spencer. Il le fallait, il devait ralentir.

Le plus jeune s'accrocha mais Derek recula, reprenant son souffler et ses esprits sous le regard apeuré, au bord des larmes de son vis à vis.

- Spencer, calme toi, ne commence pas avec tes idées folles. Je ne veux pas aller trop vite, c'est tout.

- Trop vite? Questionna le plus jeune

- Je ne veux pas te faire mal, ni me faire mal. On a tout notre temps maintenant.

Un sourire, un peu faible mais il bien était là, naquit sur le visage de Reid. Morgan l'entraina alors sur le canapé. Ils reprirent le baiser en restant tous les deux sages.

Un peu plus tard, après un dernier baiser, Morgan rentra chez lui. Ils étaient tous les deux heureux. Ils devraient encore parler mais aujourd’hui tout ce qui comptait, ils le savaient.

à suivre


Dernière édition par msewell le 18 Avr 2010 11:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparances Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 01 Avr 2010 19:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Géniale cette histoire, je l'adore :wouah: :heart: tu recommence des comme ça quand tu veux :wink:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparances Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 01 Avr 2010 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Merci, il y en a une autre en préparation j'espère avoir le temps de la finir ce week-end.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparances Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 02 Avr 2010 00:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: :bravo:

je suis d'accord avec Valbone9
des comme ça tu en fais quand tu veux, c'est un couple que j'aime beaucoup, malheureusement je ne trouve pas souvent de fic à leur sujet.

encore :bravo: :bravo:
et à bientôt pour une autre histoire.

haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparances Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 02 Avr 2010 14:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
On dit jamais deux sans trois, alors des fic comme celle là c'est quand tu veux !!! :bravo: :bravo:
J'adore ce couple :wouah: ! et en plus cette fic est génial ! :heart:
Alors que demander de plus ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 03 Avr 2010 11:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
oouuiii enfin un peu d'Esprits Criminels sur ce forum ! J'ai beaucoup aimé, même si je préfère le couple Hotch/Reid, m'enfin bon de manière général j'aime Reid avec tout le monde ! J'éspère que tu en fera d'autre comme ça, j'ai hâte de lire tes prochaines fics !

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2010 23:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
trop bien cette fic, j'adore::: :bravo: j'espère qu'il y en aura d'autres

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 05 Avr 2010 15:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 21:26
Messages: 51
REVELATION :D J'aime ce couple :heart: :wouah: :wink:

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 06 Avr 2010 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ah ! Génial ! Une fic sur ce couple ! Surtout, qu'il n'y en a pas des masses...
Vraiment trop mignon ton OS ! :bravo: :bravo:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 11 Avr 2010 19:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

tu ne voudrais pas faire une suite sur l'évolution de leur relation ?

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 12 Avr 2010 11:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
C'est une idée. Je pense même savoir comment cela pourrai évoluer.
il y aura sans doute bientôt une suite à cet OS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 14 Avr 2010 18:02 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bien ce tout début de relation... Moi aussi je verrais assez bien une suite (derrière le rideau peut-être? :sourire: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2010 12:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Et voici enfin une petite suite à ce début de relation entre Reid et Morgan. J'espère que vous aimerez.

Cela faisait une semaine maintenant que Spencer et Derek s'étaient embrassés pour la première fois. Le lendemain de cette soirée, l'équipe avait du se rendre dans l’état de Washington pour une affaire de disparition surprenante. Les deux garçons n'avaient eu que très peu d'instant seul, s'embrassant furtivement derrière le coin d'un bâtiment ou entre deux portes. Personne de l'équipe ne savait, ils avaient envie d'en profiter un peu avant de l'annoncer aux autres. Même si Morgan n'en avait que faire de l'avis des autres, les deux hommes redoutaient ce moment.

Cet après-midi là, le kidnappeur avait enfin été arrêté. Un homme de 43 ans, célibataire qui avait cherché l'amour auprès des femmes qu'il enlevait. La police avait mis la main sur lui alors qu'il tentait de se marier avec l'une de ses victimes.

Malheureusement pour l'équipe de profiler, le mauvais temps qui s'était abattu sur l'état les empêchait de rentré chez eux. Aucun avion ne pouvait décoller jusqu'à nouvel ordre. Lorsque JJ leur avait annoncé la nouvelle, tous avaient demandé ce qu'ils allaient pouvoir faire dans ce coin perdu.

Il était un peu plus de 21 heures. A la fin du repas au restaurant de l'hôtel, chacun avait rejoins sa chambre. Emily aurai bien aimé sortir boire un verre dans le seul bar des environs mais la neige qui tombait sur la petite ville les avait dissuadé de sortir. De toute manière, selon leur chef, ils avaient tous bien besoin de repos et seraient mieux dans leur lit que dans un bar.

Seul, dans sa chambre, Spencer se demandait s'il devait rejoindre Derek dans la sienne. D'un côté, il avait peur d'éveiller les soupçons des autres si l'un d'eux le croisait dans le couloir, de l'autre, il avait vraiment envie de se retrouver un peu seul avec celui qui était désormais son homme. Il tournait en rond dans la pièce cherchant à savoir ce qui serait le mieux. Il avait également peur que Derek ne veuille pas de se rendez-vous improviser. Les deux hommes n'avaient encore jamais pris le temps de parler de leur relation et pour le jeune géni sans expérience, il était difficile de savoir comment se comporter.
Il fut sortit de ses réflexion par trois petits coups rapide frappé sur la porte. Les battements de son cœur s'accélérèrent, il était sûr qu'il allait ouvrir sur le visage radieux de Morgan.

Il eu très peu de temps pour contempler ce visage, à peine avait-il ouvert la porte que le beau métisse c'était jeté sur ses lèvres, refermant la porte du pied, poussant son ami vers le lit où ils basculèrent tous les deux. Rapidement, les baisers se firent plus intenses, les vêtements disparurent et les mains se promenèrent sur le corps surchauffé de l'autre. Il n'y avait pas de peur, uniquement de la passion, de la tendresse et de l'amour. Ils s'aimaient depuis déjà si longtemps en secret.
C'était une première fois pour Reid, son amant le savait. Il prit donc son temps pour le rassurer et lui faire découvrir le plaisir. Derek aimait sentir la peau du jeune homme réagir sous ses caresses. Epuisé mais heureux, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Au petit matin, réveillé par des coups frappés contre la porte, oubliant qu'il ne se trouvait pas dans la bonne chambre, Derek alla ouvrir. Il tomba sur JJ qui le fixa sans comprendre, se demandant d'abord si les deux hommes avaient échangé de chambre sans prévenir. Devant elle, l'agent Morgan, très peu vêtu, venait de prendre son aire le plus décontracté, comme si de rien n'était.
- Il ne neige plus, lui annonça-t-elle. L'aéroport sera rouvert dans quelques heures, on se prépare à partir. Tu préviens Reid, lança-t-elle avec un sourire entendu.

Lorsque Morgan referma la porte, il entendit le rire que la jeune femme retentir dans le couloir. Pour la discrétion, c'était raté et connaissant son homme, celui-ci n'allait plus oser regarder la jeune femme avant longtemps. Si seulement, il avait pu être sûr que JJ garderait l'information pour elle aussi bien qu'elle le faisait parfois face aux journalistes. L'envie de la rattraper et de la supplier lui traversa l'esprit mais il savait qu'elle ferait de toute façon ce que bon lui semblait.

Une demi-heure plus tard, c'est un Reid rouge pivoine qui entra dans la salle de restaurant au côté de son nouvel amant. Ils rejoignirent la table où se trouvait le reste de l'équipe sans un mot.
- On part dans une heure annonça JJ en se levant rapidement pour quitter la table.
Elle fut suivie de près par Emily qui prétexta devoir terminer sa valise. Le moins subtile fut Rossi qui quitta la table en lançant au chef de groupe "je vous laisse discuter".

Hotch avait sa tête des mauvais jours, ce que les garçons assit en face de lui ne comprenaient pas vraiment. Reid baissa les yeux, honteux face à son supérieur, il réagissait encore comme un gamin prit en faute. Nerveux, il remit trois fois en place derrière son oreille une mèche imaginaire. Morgan, toujours aussi sûr de lui, fixait son patron attendant que ce dernier parle enfin.
- Je ne veux pas savoir ce que vous faisiez dans la même chambre, commença Hotch.
- Vous vous en doutez quand même un petit peu, le coupa Morgan avec mépris.
L'agent ne voulait pas que son patron se mêle de sa relation avec Spencer. C'était leurs affaires mais voyant les joues du jeune homme à ses côté virées aux rouges, il décida de se calmer.

Hotch repris la parole sans se soucier de ce que venait de lui dire son subordonné.
- Tout ce que je vous demande, c'est de rester concentrer sur ce que vous avez à faire. Et surtout, ce qui se passe dans le privé dois rester privé. Je n'ai pas envie de devoir jongler avec des querelles d'amoureux.
Sans un mot de plus, Hotch se leva de table et partit en direction de sa chambre.
Tout sourire, Morgan se tourna vers Spencer.
- Tu crois qu'on aura quand même le droit de partager la même chambre en mission?
Pour toute réponse, Reid le frappa amicalement sur l'épaule avant de retourner à son petit déjeuner.

Quelques heures plus tard, dans l'avion qui les ramenait chez eux, Derek et Spencer avait décidé d'être honnête. Hors de question pour eux de garder leurs distances devant leurs amis. Assit l'un à côté de l'autre, Spencer était penché vers son compagnon, la tête reposant sur son torse. Leurs mains s'étaient entrelacées sur le ventre du plus jeune. Face à eux, JJ et Emily les regardaient, d'un air attendri. Ils s'étaient tellement adorable tous les deux. Un peu plus loin, Hotch les fixait, lui aussi. Il ne voyait visiblement pas cette relation d'un très bon œil.

à suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2010 13:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:
Je crois que c'est tout !!
Ah ! Non ! Y sont trop mignon !!!:heart: :heart: :heart:
J'adore cette fic ! :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Derrière les apparences Esprits Criminels Reid/Morgan PG-13
MessagePosté: 18 Avr 2010 20:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Et bien au moins les choses sont nettes: tout le monde est au courant, la meilleure solution pour pouvoir vivre sans contrainte!!! :bravo:
Un bon chapitre... J'attends le suivant avec impatience.... :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com