Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 27 Fév 2010 23:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
Voilà une petite fic, inspirée par le sujet du concours mais trop longue pour y coller ( et en retard aussi lol). Voilà j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes...mais selon mon instit de CE2 mon cas est desespéré donc...



En ce dimanche 14 février toute l'équipe était réunie dans leur bureau. Tous étaient venus finir les rapports en retard après quatre grosses affaires, personne ne lambinait, bien trop pressé de rentrer chez eux et de fêter la St-Valentin comme il se doit. Morgan et Emilie furent les premiers à partir, JJ allait en faire autant mais elle revint sur ses pas en remarquant que Reid était toujours là.
- Alors, dit elle en s'approchant, qu'est ce que vous faites avec Aaron ce soir?
- Rien...se contenta de répondre le jeune homme en éteignant son ordinateur.
- Comment ça rien? Un resto ou un ciné...
- Non, JJ ni resto, ni ciné...rien du tout.
- Mais pourquoi?
- Aaron se trouve trop vieux pour fêter la St-Valentin!
- Bah c'est pas grave, reprit-elle, vous passerez une soirée tranquille à l'appartement, en amoureux.
- Je crois pas, non! dit-il d'une voix qui se voulait neutre.
- Pourquoi?
- Tout simplement parce que pour passer une soirée en amoureux, il faut être amoureux...
- Attends Spence, tu m'as parlé d'Aaron pendant des semaines et des semaines...quand tu m'as dit que vous étiez ensemble, je ne t'avais jamais vu aussi heureux et aujourd'hui tu me dis que tu n'es pas amoureux.
- Si, je suis amoureux de lui...mais lui ne l'est pas!
- Mais qu'est ce que tu racontes Spence? dit elle en lui prenant la main.
- Je suis juste sa pute perso...
- Quoi? Qu'est ce qui peut de faire croire ça?
- On se voit le soir, jamais en journée...pas de gestes tendres même quand on n'est seul. Aucune sortie en amoureux... depuis notre premier baiser il ne m'embrasse jamais en dehors des moment où l'on couche ensemble et il ne me dit jamais qu'il m'aime.
-...
- Je suis désolé de t'avoir dit tout ça, ça n'a pas d'importance...Passe une bonne soirée...

Il partit rapidement laissant son amie complètement décontenancée . Après avoir repris ses esprits elle se leva et monta les quelques marches qui menait au bureau de leur supérieur. Elle tapa alors brièvement et entra.

-Désolé de vous déranger, je peux vous parler?
- Oui assieds toi, quel est le problème?
- Je suis inquiète pour Spence...
Hotch se crispa légèrement, il savait que JJ était au courant pour eux deux,elle connaissait si bien son amant,mais cela lui semblait étrange de parler de ce dernier avec elle.
- Pourquoi?demanda t-il tout de même.
- Il m'a dit que vous ne vouliez pas fêter la St Valentin...
- J'ai passé l'age! Attaqua immédiatement le brun
- Oui puis c'est vrai que lui aussi......Je ne devrais sans doute pas vous dire ça, mais je pense que vous devez savoir! Après vous en ferez ce que vous voudrez! Reid... pense que vous le considérez comme votre...votre...
Ne parvenant pas sur le moment à trouver un synonyme plus poli, elle repris les mots de son collègue, et répéta la quasi totalité de ses propos. Hotch ouvrait et fermait la bouche comme un poisson hors de l'eau:
- Mais...
La jeune femme se leva alors:
- Je suis désolé mais je n'ai plus le temps. Moi, je ne suis pas trop vieille pour fêter la St Valentin, dit-elle en sortant.

Hotch quand à lui resta assis là, à se repasser en boucle ce que JJ lui avait dit. C'était complètement faux, il embrassait son jeune amant souvent, tient pas plus tard que ce matin...non, mais hier soir en arrivant...non plus, mais bon...Il souffla longuement, il n'y avait quand même pas besoin d'en faire tout une histoire, les propos du jeune homme était tout de même très exagérés.

Il se leva, pris son manteaux et alla jusqu'à l'appartement de son collègue, il mit sa clef dans la serrure et entra. Le jeune homme était allongé à plat ventre sur le canapé, occupé à lire un énorme livre, il ne semblait pas l'avoir entendu. Comme à chaque fois qu'il était plongé dans un de ses bouquin, rien ne semblait pouvoir le perturber. Hotch s'approcha lentement et posa avec douceur sa main dans le bas du dos du lecteur, ce dernier sursauta brusquement et manqua de tomber du canapé.
- Calme-toi, ce n'est que moi, lui dit le plus âgé avec un sourire. Mais ce sourire disparut dès qu'il remarqua les yeux rougis et les traces de larmes sur ses joues.
- Tu m'as fait peur, je ne pensais pas que tu viendrais ce soir, dit-il en se levant.
Par réflexe, Hotch le suivit et ils se retrouvèrent dans la chambre. Sans attendre, le plus jeune commença à se déshabiller, ce fut le déclic pour le plus âgé. Alors ils en était véritablement là! En n'y réfléchissant, toutes leurs soirées étaient identiques...Il arrivait, le plus souvent après le repas, son amant arrêtait immédiatement ce qu'il faisait, pour se rendre dans sa chambre. Sans attendre le jeune homme se dévêtait, s'allongeait sur le lit, il se déshabillait alors lui aussi avant de le rejoindre et de lui faire l'amour. Après il laissait parfois le plus jeune s'endormir dans ses bras, le lendemain il se levait de bonne heure, partant avant le réveille de Spencer.

Le jeune homme lui donnait tout, et ne demandait rien, il souffrait en silence. Comment avait-il pu ne pas voir le mal-être du plus jeune? Ne pas voir qu'au lieu d'un sourire franc il n'affichait qu'un air triste pendant leurs câlins. Il avait tellement peur de s'attacher et d'être blessé en cas de rupture qu'il avait fait de leur histoire une simple histoire de fesses, sans tendresse superflue. Il attrapa doucement le poignet de son amant, l'empêchant ainsi de finir de se déshabiller complètement.
- Pourquoi tu acceptes tout ça?
- Quoi? demanda le plus jeune surpris.
- JJ m'a parlé...
- Je suis désolé, je ne voulais pas...je...ne me laisse pas...je lui ai rien dit...je...ne pars pas s'il te plait.
Les larmes se mirent à couler sur ses joues, il parla difficilement entre deux sanglots:
- Je ferai tout ce que tu voudras, mais reste je t'en supplie.
- Tout ce que je veux? Demanda Hotch en obligeant le plus jeune à le regarder, mais toi qu'est ce que tu veux Spencer?
Il n'obtint pas de réponse, mais il savait, il se rendait compte que leur relation n'avait rien de la relation de couple, pleine de tendresse et d'amour à laquelle le plus jeune devait rêver. Et cette phrase: «  je ferai tout ce que tu voudras » raisonnait dans sa tête. En fin de compte dire que Spencer était sa pute perso n'était pas si éloigné de la vérité, dans les faits en tout cas, la seule réelle différence étant qu'il ne laissait pas de billet sur la table en partant. Pourtant, et même si son comportement ne le prouvais pas, il ne le considérait pas comme telle. Prenant soudain conscience que le plus jeune le fixait toujours, l'air paniqué à l'idée de le voir partir, il essuya tendrement ses joues humides, et lui fit un petit sourire.
- Tu n'as rien besoin de faire pour que je reste...je vais passer la nuit ici parce que j'ai envie d'être avec toi...Allonge-toi, murmura t-il en le poussant doucement vers le lit.
Puis il se déshabilla, restant en boxer, avant de se coucher près du jeune homme. Il le pris doucement dans ses bras, et posa ses lèvres sur sa joue et sa bouche. Son amant ne réagit pas, semblant attendre...attendre que comme d'habitude Hotch décide de comment il voulait que cela se passe. Alors cette fois-ci, et pour la première fois depuis le début de leur relation, il se contenta de le serrer dans ses bras et de lui murmurer de dormir.
Le plus jeune ne mit pas longtemps à rejoindre les bras de Morphée, l'ainé lui, fixait le plafond, refaisant le désastreux bilan de sa relation avec le jeune homme. Depuis le début il s'était montré égoïste presque insensible...Comme cette décision, qu'il ne fêterait pas la St Valentin sous pretexte qu'il était trop vieux...JJ avait raison, Spencer lui avait tout à fait l'age d'aimer et de célébrer cette fête...

Le lendemain, Spencer se réveilla, pourtant il n'ouvrit pas les yeux. Il ne les ouvraient jamais immédiatement après une nuit avec son amant, ainsi les yeux encore clos, il respirait l'odeur de l'autre homme, et pendant quelques instant il espérait que cette fois-ci, il ne serait pas seul dans son lit. C'était se faire du mal pour rien, mais c'était aussi se laisser l'espoir que la prochaine fois serait peut être la bonne.
Il fronça le nez, l'odeur était plus présente que d'habitude, soit son amant était partit plus tard, soit lui c'était réveillé plus tôt, soit...
Ne voulant pas y croire, il tâtonna la place à coté de lui, et ouvrit brusquement les yeux en sentant un corps chaud sous sa main.
Hotch était là et lui souriait:
- Tu as l'air surpris de me trouver dans ton lit...
- Un peu, murmura le plus jeune.
Était-ce une bonne chose? Ou était-il resté pour rompre? Ou...
Il fut interrompu dans ses pensées par la voix chuchotant de son amant.
- Je ne te l'ai jamais dit, et probablement jamais montré mais je t'aime...J'ai peur tu sais, peur de souffrir, de trop m'attacher et de te perdre...Mais ça ne me donne pas le droit de te faire du mal...ni de nous interdire de vivre une belle histoire.
Le plus jeune avait enfin tourner la tête vers lui:
- Tu ne me perdras jamais je t'aime trop pour ça...
Comment Hotch pouvait il en douter, Spencer était près à vivre malheureux, sans preuve d'amour, sans être sûr d'être aimé, du moment que c'était avec lui.
- Tu me l'as déjà prouvé, maintenant c'est à moi de le faire...qu'est ce que tu dirais de fêter la St Valentin aujourd'hui? Tu te douches, tu t'habilles, on va déjeuner dans un super resto, on se fait une balade en amoureux dans le parc, un ciné, un diner aux chandelles, préparé par moi...et...après on verra...dit il avec un sourire.
- Mais et le boulot?
- Tout le monde a un jour de congé!
Spencer lui fit un grand sourire et Hotch l'embrassa avec tendresse.

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 28 Fév 2010 10:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: j'aime beaucoup!!!! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 28 Fév 2010 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2009 00:29
Messages: 95
C'est tout beau, tout doux! Un one shot très agréable à lire :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 28 Fév 2010 18:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
C'est tout simplement magnifique :wouah: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 28 Fév 2010 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:
trop chou.
Tu ne voudrais pas faire une fic sur comment ils se sont mis ensemble et comment JJ l'a apprit ?

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 28 Fév 2010 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est la première fois que j'en lis une sur Esprits criminels et je ne suis pas déçu. Ton idée est vraiment bien trouvée Hotch peut agir tellement froidement, sans vraiment prendre en considération son entourage et la fin toute romantique :wouah: :wouah: avec cette Saint-Valentin à retardement, cela pourrait même devenir une tradition dans leur couple. Je ne lance pas de perche pour une autre fic l'année prochaine :D

Il y a simplement un détail, mais vraiment c'est pas grand chose
Citation:
- Je suis juste sa pute perso...

Je ne vois pas trop Reid utiliser ce genre de vocabulaire, je le vois plus avec " je suis un substitut sexuel", mais bon comme il est à bout face à cette relation avec Hotch, c'est vrai que cela peut lui permettre de se lâcher un peu plus.

Citation:
Voilà j'espère ne pas avoir laissé trop de fautes...mais selon mon instit de CE2 mon cas est desespéré donc...

Toi aussi tu as vécu une rupture douloureuse avec l'orthographe, je suis de tout cœur avec une compatriote.

Autrement je suis d'accord avec Sam Sidney je suis partante de savoir comment ils se sont mis ensemble. Non je ne suis pas si curieuse que cela :lol: :lol: simplement un peu alors.

J'arrête mon blabla et au plaisir de te lire à nouveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 01 Mar 2010 14:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
:reviews:

merci beaucoup, c'est vrai djorie, que Reid ne parle pas souvent comme ça, (surement jamais même), en écrivant je n'ai pas trouvé mieux et je voulais faire ressortir le désespoir, qu'il ne laisse pas voir avec Hotch.

Justement j'avais commencé à écrire le début de leur relation, je vais donc la finir et la poster ce soir ou demain...

encore merci

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 01 Mar 2010 15:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
RoRaAndCo a écrit:
Justement j'avais commencé à écrire le début de leur relation, je vais donc la finir et la poster ce soir ou demain...

:toutecontente: :toutecontente: j'ai hâte de la lire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 08 Mar 2010 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Très beau, j'aime beaucoup la façon dont tu parle de la relation Reid/Hotch.
Très belle histoire
Bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 08 Mar 2010 23:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: sympa cette fic. J'aime bien cette idée et c'est vrai que je lirais avec plaisir d'autres morceaux de vie sur ce couple. :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 09 Mar 2010 16:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
merci à tous de m'avoir lu, et :reviews:

roraandco

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 05 Avr 2010 00:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
:P adorable! la detresse de Reid est tellement touchante! j'adore!

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 05 Avr 2010 09:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Nov 2009 15:59
Messages: 10
c'est trop mimi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 05 Avr 2010 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
merci à vous deux :D

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "15 Février:fête des amoureux" espritscriminels hotch/reid G
MessagePosté: 12 Avr 2010 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
On retrouve bien le côté un peu peureux de Reid, pas à laisse dans une relation mais c'est ce qui le rend à croquer. Et j'ai beaucoup aimé la façon dont Hotch se rend compte de son erreur!

C'était tout en douceur ^^. Bref, superbe.

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com