Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G maj!
MessagePosté: 21 Fév 2010 14:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Oh j’ai écris ca il ya des mois je l’avais oublié et je l'ai retrouvé par hasard. Je sais pas si il y a des fans de cette serie ici auquel cas j’espère ne pas les décevoir.
Rating : G (pour le moment)
Fanfom ; grey’s anatomy
Pairing : Alex/ Georges
Fin de saison 5, vous comprenez pourquoi.

Dans le noir de sa chambre Georges le vit pousser la porte.
-Fous moi la paix ! lui lança il tout de suite.
-Bonne soirée 007 fit l'autre se moquant éperdument de la mauvaise humeur du jeune homme.
-Alex va t'en !
Ce dernier retira ses chaussures et lentement le reste de ses vêtements.
-Hé tu m'as entendu ?
-Oui sourit il moqueur mais c'est pas comme si j'avais l'habitude de t'écouter.
Et sans rien ajouter d'autre il se glissa sous les draps a coté de l'autre homme, mais il respecta une certaine distance entre eux.
-Pourquoi tu fais la gueule?
-Tu m'as traité comme une merde aujourd'hui!
-Et?
-Et j'en ai marre de me faire traiter de nul et d'abruti et qu'après tu viennes dans mon lit.
-Tu préférais que je fasse quoi? Que je te mette la main aux fesses avant d aller au bloc ?
-Non ! Fit il boudeur.
Alex en profita pour se rapprocher de lui et l'enlacer, Georges essaya bien de se débattre mais il manqua de force et peut être d'envie face a Alex.
-Alors tu veux quoi O Malley ? le taquina l'autre.
-Je préférais que tu m'ignores tout simplement.
-Vraiment? Fit l autre plus que septique, tu préférais vraiment que je t'ignore?
-Non avoua l'autre. Et essayer d' être sympas avec moi?
-Non moi ça m'amuse de te faire chier, en plus si j'étais sympas on pourrait se douter de quelque chose.
-Pff qui penserait a ça, toi et moi...A part bien sur Izzy qui nous connait bien.
Ca mit un petit froid.
Georges avait aimé Izzy malgré la brièveté de leur histoire.
Alex l'aimait, pour de vraie c'était la femme se sa vie. Mais c'était difficile Izzy semblait avoir des absences depuis quelques temps et se mettaient souvent à parler de Denis son fiancé décédé. Alex avait beaucoup de mal a le gérer.
-Izzy ne doit pas le savoir ça lui ferait du mal dit il.
-Moi aussi j'aime pas lui mentir.
-On ne lui mens pas on ne lui dit rien c'est pas la même chose.
-Tu t'arranges vraiment comme tu veux avec ta conscience toi.
-Ecoute elle me dit que dans ses hallus elle couche avec Denis donc....En plus elle ,elle aime Denis!
Georges ferma les yeux dans le noir. Bon d'accord il savait très bien que c était pas sérieux entre eux que c'était un jeu.
Un jeu sans doute pervers et idiot mais un jeu.
Est ce que pourtant Alex devait il systématiquement réduire ses espoirs a rien ?
Ses espoirs? Mais de quoi tu rêves O Malley, comme si tu l'aimais toi Karrev !
Bon si d'accord tu l'aimes toi mais il n'est pas obligé de le savoir!
-On devrait arrêter dit Georges.
Alex déposa un baiser dans son cou.
-Pourquoi?
-Parce que pour elle c'est dégueulasse.
-Arrête O Malley, tu t'attaches c'est pour ca que tu veux arrêter.
Georges fut tenter de ricaner et de se moquer de la phrase de son partenaire mais il n y arriva pas, et Alex le remarqua, et dans un de ses rares moments de tendresses il caressa les cheveux de son amant.
-Ne pense pas a ça dit il.
-C’est facile pour toi de dire ça, t’en a rien foutre de moi ! tu aimes juste coucher.
Alex haussa un sourcil.
-Oh t’es pas le meilleur coup que je me suis fait O Malley.
Georges le poussa les mains sur ses épaules et se retourna dans le lit.
Il entendit Alex rire.
-T’es aussi susceptible qu’une gonzesse toi !
-C’est pas ça !
Alex passa un doigt le long de sa colonne vertébral.
-C’est quoi alors ?
-Je comprends pas ce que tu cherches avec moi ! C’est quoi ton but me rendre accro et le balancer a Izzy et me laisser tomber après ?
-T’es déjà accro ? se moqua l’autre
-Putain dégage Karrev !
-Oh calme toi O Malley ou est passé ton sang froid ?
Georges ne répondit pas, il enfonça la tête dans son oreiller.
Alex leva les yeux au ciel.
Mais qu’est ce qu’il avait encore ce con ? Lui il voulait juste passer quelques heures sympas, pourquoi il commençait a faire sa fille et a tout compliqué.
A un moment il fut tenté de partir, mais si il aimait le titiller et carrément parfois être imbuvable avec lui il détestait son silence.
Il se rapprocha de lui et d’un geste doux du dos des doigts caressa sa joue et fut stupéfait d’y trouver des larmes.
Etmerde !
-Oh Georges dis t’il d’une voix manquant soudain d’assurance qu’est ce que tu me fais la ?
-Sors s’il te plait, on arrête la c’est mieux que ça !
-On arrête quoi ?
-Ce qu’on fait tous les deux.
Alex fut soudain pris d’une profonde colère.
-Mais t’es chiant aussi, on se marrait bien tous les deux pourquoi tu cherches a tout compliquer ?
Georges se retourna vivement.
-Je complique ? Excuse moi d’avoir des sentiments pour toi alors que tu ne cherches qu ’a me baiser !
-Tu me fais chiez O Malley !
-Alors t’as rien a foutre là, vire de mon lit !
-Moins fort tu veux que les filles t’entendent ? fit il entre ses dents.
-Pourquoi pas ? Avoue que ça serait marrant ! HE MEREDITH ? IZZ…
Alex plaqua sa main sur sa bouche et de son genou menaça toute la zone génitale de l’irlandais.
-Ta gueule ! lui intima t il.
Georges recula.
-Tu crois qu’elles jugeraient vraiment ? Niveau expérience sexuelles elles sont assez ouvertes pourtant, t’as juste peur qu’on te prenne pour une fille !
-C’est pas ça !
-Alors quoi ?
Alex leva une main en signe d’apaisement.
Chouette il était venu prendre du bon temps après une journée a faire le psy avec Izzy et maintenant il devait recommencer dans son plumard.
Bon techniquement le plumard d’ O Malley. Mais qui s’en souciait ?
-Bon on se calme, pourquoi tu veux qu’on arrête on s’amuse bien ensemble.
-Je veux plus m’amuser.
-….tu veux qu’on alterne les rôles plus souvent ?
-Non……je veux être plus sérieux.
-Comme ? s’inquiéta Alex.
-Je t’aime.
Alex resta figer, pas que l’idée que cet abrutit ne puisse réellement tomber amoureux de lui mais par le fait qu’il avait oser lui dire.
-Georges ….
-Je sais tu t’en fous fit il en se tournant de nouveau dans le lit.
Il fut surprit qu’Alex se colle a lui.
-Tu fais quoi la ?
-Georges…..contrairement a ceux que tu as l’air de penser et contrairement a ce que je veux bien laisser croire en public….tu comptes pour moi. Mais je peux pas être celui la pour toi.
-Celui là ?
-Je te connais Georges, si je et disais que je t aimais, demain tu m’aiderais a avoir de meilleures opérations, tu réserverais une place a cote de moi a table, tu m’apporterais du café et tu m’attendrais devant mon casier pour rentrer avec toi le soir…..ce dont je ne veux absolument pas.
-Tu veux pas parce que je suis un homme dit il a voix basse. Ou juste parce que je suis moi ?
Alex essuya la larme qui roulait sur sa joue.
-Un peu des deux , disons que pour moi tu es….un ami avec qui j’aime prendre du plaisir.
-C’est tout ? demanda douloureusement l autre.
-Oui.
Alex se demanda pourquoi sa voix avait tremblée.
Georges hocha lentement la tête.
Il remonta la couette sur lui
-J’ai sommeil
-Ok.
Il tira un bout de couverture pour lui.
-He t’as entendu ce que j’ai dit ?
-Bah oui t’as sommeil, ça m’interdit dormir ?
-Pourquoi tu retournes pas dans ta chambre ?
-Chauffage marche plus.
Alex enserra la taille de l autre homme et posa sa tête sur son épaule.
-Et puis tu sens bon je trouve.
Georges se dit qu’ Alex avait raison : il devait vraiment être une femme pour que ce genre de compliment débile le touche.
-Faudra trouver un autre endroit pour nous deux marmonna Alex avant de s’endormir.

-Opération solo pour O Malley avait annoncé le docteur Bailley ce matin.
Dopé a la caféine par Meredith, et aux chocolat par Izzy, la boule dans la gorge et le ventre ballonné Georges se dirigeait au bloc avec un timide encouragement de la part de Christina, et un nombre de moqueries conséquents d’Alex qui lui rappelait son permis de tuer et comme pour faire expres ce dernier opérait avec lui en tant que spectateur.
Ce qui le contrariait car si jamais il se loupait il allait se foutre de lui pendant des années et il était sur que ça aurait une influence sur leurs libidos et surtout il n’arrivait pas a se concentrer en présence de cet abrutit de bellâtre.
-Tu sais O Malley, le truc rouge qui bat a coté des poumons c’est le cœur évite de l’ouvrir avec la peau.
Lexie lança un Karef un regard courroucé et entra dans le bloc alors que les deux hommes finissaient de se changer sans bruit, alors qu’il se lavait les mains Georges ressentit une légère claque sur les fesses.
-Mignon ton cul dans ce pantalon bleu .
Georges en resta interloqué.
Alex vérifia que personne ne regardait et tendit qui lui attachait son masque il murmura.
-Je suis sur que tu vas assurer.
-O Malley !
-Oui docteur Bailley ? demanda t il a la nouvelle arrivante.
-Tu es le chef du bloc aujourd’hui si tu veux qu’Alex s’en aille ou un autre …tu peux choisir ton équipe.
Georges les regarda l’un et l’autre.
-Je garde la même équipe.
Et alors que Georges plantait lentement son scalpel dans le torse du patient sous le regard attentif de son amant, une jeune fille blonde diagnostiquait son cancer.








Alex gara sa voiture la fin du sentier et termina le reste a pied, ils ne s'étaient pas donner rendez vous mais il était sur de le retrouver ici.
Effectivement assis par terre dans l'herbe son collègue regardait la ville de Seattle qui commençait a se réveiller doucement.
Sans rien dire il s'assit a coté de lui et regarda le paysage a son tour.
La caravane de Dereck , c'était la qu'il se retrouvait a présent quand il voulait se voir, ils ne se prévenaient jamais, ils passaient c'est tout des fois l'un venait pour rien, l'autre pouvait attendre des heures ,parfois ils arrivaient ensembles, aucun règlement, c'était a la carte.
-Bonne journée? finit par demander Georges.
-Izzy.....fit l'autre la voix courte. Shepperd dit que c'est quasiment sans espoir.
-Quasiment c'est pas aucun.
Alex se mordit les lèvres.
-Tu peux pleurer si tu veux Alex.
L'autre secoua la tête pour retenir ses larmes.
-Je sais pas quoi faire Georges, je supporte plus de la voir dans cet état, elle s'enfonce et je sais pas quoi faire....
Le jeune médecin prit la main d' Alex dans la sienne. Conscient que se confier a lui a ce sujet lui demandait un réel effort.
-Mais si tu sais quoi faire Alex, tu as juste peur de le faire.
-Tu sais fit l autre incrédule.
-Meredith m'a parle de sa proposition, tu dois l'accepter. Tu aimes Izzy, c'est une fille formidable, offre lui ça.
-Mais toi? demanda t'il alors que Georges regardait obstinément le paysage devant lui.
-Quoi moi?
Alex prit le menton de Georges dans sa main pour qu'il le regarde, il n'avait jamais été aussi clair dans ses intentions, pour une fois il se montrait plus fragile que Georges.
-Nous deux corrigea Alex.
Ce dernier soupira doucement.
-Tu l'as dit toi même Alex il n'y pas nous deux.
-Ce que je voulais c'est....
-Tu veux cette relation qu'on a en ce moment ces petits plaisirs qu'on s'offre de temps a autre dans la clandestinité parce que ça te fait du bien, ça te permet de relâcher la pression, moi je veux autre chose que tu ne veux pas et que de toute façon tu ne peux pas me donner.
Alex baissa les yeux.
Il avait senti l'attachement de Georges arriver, il ignorait juste a quel point le sien avait grandi aussi.
-Tu veux que je fasses quoi alors ?
-Ce qui est prévu, tu vas a l'église avec elle vous prenez la place de Dereck et Meredith, tu lui dit oui parce qu'elle t'aime et toi aussi et parce qu'elle le mérite, tu l'épouses et tu fais de ton mieux pour la rendre heureuse et si tu le fais mal je reviendrai moi même te botter le cul.
Georges avait parler d'un voix calme sans lâcher la main de son amant.
-Et nous deux poursuivit il, on va oublier c'est tout. Tu vas te consacrer a ta femme et moi..
soudain il se tut.
-Et toi? Demanda Alex.
-Moi j'ai d'autre projets fit il sans développer plus.
-Qui sont?
-tu t'en fous Alex.
-Non.
-Pfff.
-Je me fous pas de ce qui t'arrives Georges c'est pas vrai.
-Mais tu t'en fous plus que D 'Izzy tu me l'as déjà dit.
Alex n'en n'était plus si sur aujourd'hui.
Mais c'était trop tard.
Il se leva, Georges resta assis.
-Tu vas venir a la cérémonie quand même?
Georges hocha la tête.
-Pour elle bien sur que je viens.
-Donc...
-Donc? Répéta Georges.
-C'est comme ça que ça se termine pour nous?
-Nous ça n'aurait jamais du commencer et tu le sais.
Alex s'énerva soudain.
-Arrête de jouer les princes! Tu es aussi fautif que moi.
-Je t'ai pas fait de reproches Alex, j' étais mal par rapport a Izzy, maintenant elle va être ta femme donc je veux plus....Occupe toi bien d'elle.
Alex marcha un peu sur place.
-C'est notre dernier rendez vous alors?
-Oui.
-On ne se retrouve pas dans la caravane ?
-Non.
-T'es qu'un con O Malley!
-Et toi t'es un salopard Karrev, j'ai voulu essayer avec toi c'est toi qui a toujours refuser. Moi je veux être l'officiel pas l'amant du placard, mais tu as raison ça aurait jamais été possible. Va la retrouver maintenant.
Alex secoua de nouveau le tete. Il revoyait sa futur femme douce belle amoureuse pétillante et si malade qu'il aimait, et qui était faite pour lui. Il y avait elle d'un coté.
Et de l'autre cet espèce de gros chiot qui l'énervait constamment avec sa douceur pas masculine son air d'eternel maladroit et gaffeur et pas réveiller.
Cet homme avec qui il avait voulu jouer et cet homme qu'il avait aujourd'hui tant de mal a le quitter.
Mais c'est lui qui avait raison. Ils devaient arrêter.
_On se voit a la cérémonie?
-Oui.
-Tu rendra les clés a Sheppard?
-Ok.


Apres des heures et des heures d’angoisse Izzy était enfin réveillée, la mémoire en place ainsi qu’a priori toutes ses facultés, tout a son bonheur Alex la serrait dans ses bras.
La journée avait été horrible, , entre sa femme qui était passée a deux doigts de la mort, cet inconnu renverser par un bus qu’il n’avait même pas eu le temps de voir et cet abrutit de Georges qui voulait s’engager dans l’armée
Enfin un bonne nouvelle, Izzy allait vivre ; mais dans ses bras elle se fait soudain lourde ;
-Izzy ? Izzy ! IZZY !
Merde
-YANG,!BIPE SHEPPERD.
Le chariot de réa était déjà la, Le docteur Bailey l’avait repoussé et tandis que les deux femmes faisaient leur possible pour sauver la jeune femme. Alex tournait comme un lion en cage et en pleure.
-Mais qu’est ce qui fout Shepperd, qu’est ce qui fout. ?
-Peut pas venir dit Bailey le souffle court en commençant le massage cardiaque. Il s’occupe de Georges !
Alex explosa.
-Quoi ? Il a quoi O Malley ? Il s’est pique la peau e accrochant ses nouveaux insignes ?
-Il s’est fait renverser pas un bus lui hurla Bailey.
-QUOI ? firent simultanement Christina et Alex.
-L’inconnu souffla a Bailey a bout de souffle , c’est Georges !


C’’est Georges, c’est Georges.
C’est Georges Merde!
Putain!
Alex n’avait d’un seul coup plus de son et plus de lumière.
Il n’entendait rien ni le bip inquiétant du monitoring Dizzy, ni les cris des infirmières et de Christina, ni les ordres du docteur Bailley.
Il ne voyait pas le corps de sa femme soulever sous la violence des charges électriques, ni tous ces gens qui couraient autours de lui.
Il ne voyait qu au loin au fin fond de son esprit un homme habillé en soldat les cheveux quasi ras ;
Jamais il ne s’était rendu compte auparavant a quel point cet homme était beau. Ni a quel point le voir s’éloigner de lui était douloureux .
C’était même impossible
Puisant dans des forces qu’il ne se connaissait pas Alex parti renversant tout sur son passage, il courut a perdre haleine jusqu’au bloc, dans il poussa la porte dans un grand fracas qui fit trembler les murs.
-OU IL EST ? HURLA T il.
Sans attendre la réponse de tout le monde qui avait sursauter il fonça vers la table d’opération.
-ALEX hurla Sheppard rentre pas dans le champ stérile t’es pas en tenu !
Alec ne vit toujours rien, ni les blessures de Georges ni le fait qu’il est tous juste vivant repoussant Meredtih et Callie il se pencha sur lui, n’entendant aucune protestation mais juste les bip cardiaque de plus en plus espace.
-Qu’est ce que tu me fais la O Malley l ? Tu crois que c’est le moment ???
-ALEX SORS D ICI !
-C’est bon t’es content maintenant la verité est la, je suis ici ma femme est entrain de mourir et je suis la ? T’es content maintenant ? C’est toi , c’est toi que je veux ! Ca a toujours été toi ! Alors ouvre tes putains tes yeux et fait battre ce foutu cœur.
Le monitoring s’était arrêté.
-Me laisse pas enfoiré fit il avec des larmes de rage sur les joues. Me laisse pas !
TU M ENTENDS ? JE T INTERDIS DE ME LAISSER !!!


A suivre ?

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Dernière édition par shina le 17 Oct 2012 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 21 Fév 2010 19:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
a bin oui que c'est a suivre
j aime bien le debut et ce couple en plus
ca fait plaisir de le lire:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 21 Fév 2010 21:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Merci Geminie j'essayerai de réfléchir a une suite!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 22 Fév 2010 10:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
le couple me disait trop rien au départ mais wouah wo ta fic est superbe et j'ai tout de suite accrocher.
la fin nous met sur des charbon ardent et j'attends la suite avec impatience.
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 22 Fév 2010 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Pour être honnête , je sais même plus pourquoi j'ai eu l'idée de ce couple :roll:
c'est pas les plus slashable de la série mais finalment je les aime bien tous les deux.
Je tacherais de faire une suite.
Merci en tout cas!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 22 Fév 2010 20:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
je suis vraiment emballée par ta fic; j'ai vraiment hâte de lire la suite!! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 22 Fév 2010 21:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Merci!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 23 Fév 2010 18:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Juin 2008 13:15
Messages: 68
j'adore!! c'est vraiment trés bien le début!! j'espere que tu va la continuer, ne t'arrete pas en si bon chemins....
bonne chance pr la suite! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 23 Fév 2010 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
Merci. :D

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 08 Mar 2010 16:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le MDS du coup je viens juste de découvrir ta fic. *gomen*

Je dois être la seule sur ce forum mais le pairing George/Alex est mon OTP dans Grey's Anatomy. ^^" (et mon perso préféré était Alex jusqu'à ce que le Major Hunt fasse son entrée *bave*)
J'ai bien aimé ta fic malgré les fautes de frappe/orthographe qui parcourent le texte. ^^"
En tout cas j'espère qu'il y aura une suite!

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 09 Mar 2010 18:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
ça je dois reconnaitre....je suis une calamité en orthographe et je suis très très etourdie :D ce qui n'aide pas.
Ah le major Hunt.....ce que j'aimais sa relation avec Georges!
La fic est un peu en stand by pour le moment mais je compte bien la poursuivre un jour!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 29 Mar 2010 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Oh la la c'est trop :( la fin . J'ai totalement adhéré à ce couple . Comme quoi , il aura fallu que Georges se retrouve à l'hôpital pour qu'Alex se décide ENFIN à assumer ce qu'il ressent ... Vraiment trop triste . :suite:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 12 Avr 2010 11:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
:suite:
J'adore ce texte, il est vraiment super beau. Quel dommage qu'il faille autant de temps à Alex pour se rendre compte qu'il aime George.
J'espère qu'il y aura une suite et que tout finira bien pour ce couple tellement craquant.
Bravo pour ce texte, j'ai vraiment bien aimé le style.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 12 Avr 2010 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !

Inscription: 08 Mai 2006 17:40
Messages: 3343
Localisation: trop loin de certaines personnes
cissy a écrit:
Oh la la c'est trop :( la fin . J'ai totalement adhéré à ce couple . Comme quoi , il aura fallu que Georges se retrouve à l'hôpital pour qu'Alex se décide ENFIN à assumer ce qu'il ressent ... Vraiment trop triste . :suite:



que veux tu alex est un peu bouché parfois!

msewell a écrit:
:suite:
J'adore ce texte, il est vraiment super beau. Quel dommage qu'il faille autant de temps à Alex pour se rendre compte qu'il aime George.
J'espère qu'il y aura une suite et que tout finira bien pour ce couple tellement craquant.
Bravo pour ce texte, j'ai vraiment bien aimé le style.



merci.
je n'ai pas beaucoup avance sur cette fic, mais je ne l'oublie pas mais en ce moment je suis a fond sur mes chouchous mozartiens.
Armez vous de patience je ne vous oublie pas!

_________________
"Garde en mémoire notre aurevoir, puisque tu pars, dans ton histoire"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faire son choix- Georges/Ales- Grey's-G
MessagePosté: 12 Mai 2010 10:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010 18:03
Messages: 52
Localisation: Alsace
:suite: :suite: :suite:
J'ai adorer et je doit dire que j'ai hâte de voir se qui vas se passer dans la suite.
Même si je dois dire que je voudrais bien que sa se passe bien pour George.

:suite: :suite: :suite:

_________________
Bize. Bise. Kiss. Bye. Estelle.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com