Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 09 Jan 2010 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
Série : Queers as Folk – version us
Disclamer : Aucun personnage ne m’appartient
Couple : Brian x Justine

Comme le sous-entend le titre de cette mini one shot, il ne s’agit que du développement d’une scène qui m’avait particulièrement touché dans la saison 4. Quand Brian apprend son cancer et que Justine remet un pied chez lui, j’avais été pas mal frustrée de la trop courte scène clôturant l’épisode 9. D’où ce nano développement.

Juste un peu plus

C’est épuisé que Brian ouvrit non sans mal la porte du monte-charge.

Si Ted avait parfaitement raison de le pousser à prendre un taxi pour rentrer, lui ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour la boite. Enfin, il lui avait au moins fait promettre de l’appeler au moindre doute ou souci nécessitant à défaut de sa présence, au moins sa prise de décision. Ils n’en étaient qu’à leur début et la plus petite affaire qu’ils décrochaient était d’importance. Alors avec la gaucherie habituelle de Ted, il redoutait le pire. Mais bon, il avait bien fini par décrocher le contrat des huiles Dandy comme un grand. Alors avec un peu de chance, ils tiendraient encore quelques jours sans que lui ne soit à 100% présent à leurs cotés.

Laissant ces soucis de cotés, il ouvrit la porte de son loft. Aussitôt un bruit de vaisselle l’informa qu’une personne s’y trouvait déjà. Or le seul à posséder les clefs n’était autre que…

- Justin ! Qu’est-ce que tu fou là ? Je t’avais dit que je ne voulais plus te voir
- Ah. J’ai pas du entendre, tu parles souvent entre les dents. L’âge sûrement. Tu veux du potage ? C’est la recette maison de Debbie.

Enragé à l’idée de ne pas pouvoir se terrer dans un trou et y rester tranquille depuis la veille, Brian mit à profit sa grande expérience en matière d’antipathie.

- Tu m’étonnes que j’ai envie de vomir, avec une telle odeur. Ecoute-moi bien, espèce de merde collante. Je t’ai dit que je ne voulais plus te voir ici !
- Je m’en fou de ce que tu veux.

Loin de répondre à son ordre, Justin poursuivit sa cuisine.
Il commençait même à servir une assiette de soupe fumante à l’odeur appétissante.

- T’es sourd ou quoi ? Barres-toi d’ici !
- N’y compte même pas !

Ne pouvant laisser passer cet affront, Brian tenta de tirer Justine jusqu’à la porte.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !

Luttant tous les deux, Brian, repoussé par Kevin, fini par perdre l’équilibre, s’affalant de tout son long sur le sol.

Finalement, il n’y était pas si mal. La fraîcheur du carrelage lui rendit même quelques secondes de calme dans un esprit en surchauffe.
Pourquoi personne ne voulait le laisser tranquille ?
Etait-ce si compliquer à comprendre ?
Il n’en pouvait plus !
Il voulait juste se cacher au fond de son lit. Pouvoir se laisser aller et dormir le plus longtemps possible pour tenter d’oublier cette douleur qui lui broyait l’estomac et le cerveau. Pas lutter à chaque seconde pour faire bonne figure.

Mais loin de répondre à sa requête, Justin se précipitait sur lui, à l’évidence inquiet à l’intonation de sa voix.

- Brian ! Ca va ? Dis-moi que ca va !
- Ca va, oui !
- Non. Ca va pas ! Et tu le sais très bien.
- Alors, pourquoi tu me le demandes ?

Se relevant avec difficulté, Brian sentit ses entrailles se rebeller.
Ca ne s’arrêtait donc jamais ?
Mais pourquoi s’en étonner ? Le médecin avait été catégorique. Aucun mouvement brusque, pas d’énervement. Repos et calme absolue de rigueur. Sans quoi, le stress amplifierait les effets secondaires dus aux rayons.

Ne prenant pas conscience de laisser échapper un faible gémissement de douleur, il se traîna de son mieux jusqu’à l’évier - la salle de bain était trop loin - avant de vomir un magma de bile. Il n’avait rien mangé depuis le matin dans une frêle tentative de stopper ainsi les vomissements. Mais rien n’y faisait.
Rinçant abondamment l’évier et sa bouche, il reprit seulement pied dans la réalité.

Justin était toujours là.
Il sentait sa main lui caresser doucement la nuque en un geste apaisant tandis que l’autre lui tendait un torchon pour s’essuyer les lèvres.
Il ne pouvait donc pas le fuir une bonne fois pour toute, au lieu d’accepter toutes ses colères si facilement ?

Soupirant à l’idée de ne pas réussir à s’en débarrasser sans se rendre plus malade, Brian essaya une dernière tentative.

- Pour la dernière fois Justin, cass….

Se résultant par un échec total.
A peine avait-il commencé que son cadet le coupa pour lui hurler dessus.

- Non mais quel connard tu peux être !
- Alors pourquoi t’es là, bon sang !?
- Je suis revenu pour te dire à quel point tu as été stupide ! Stupide de ne pas m’avouer que tu étais malade. Stupide de m’avoir chassé de chez toi ! Et encore plus pour avoir pensé que tu arriverais à t’en sortir tout seul. Quand je pense que t’as été assez con pour imaginer que j’allais te quitter parce que tu étais diminué ! Pourquoi tu t’es dit ça ? Parce que t’avais une couille en moins ? Parce que tu n’étais plus l’homme parfait ? Tu peux me croire monsieur Kinney, c’est loin d’être le pire de tes défauts ! Si j’avais voulu te quitter j’avais dix mille meilleures raisons pour le faire. C’est pas les défauts qui te manquent !
- Hé bah t’aurais du le faire.
- Ouais, j’aurais du le faire. Ouais. Mais toi et moi on a un engagement. Et moi je tiens mes engagements. Alors maintenant, tu vas fermer ta gueule et poser ton cul sur ce putain de lit, espèce de taré ! Parce que si tu penses que tu vas t’en sortir seul, tu te mets le doigt profond !

Les reproches ayant été hurlés avec un débit trop rapide pour qu’il les assimile tous dans son esprit embrumé, Brian ne sut quoi répondre. Le mal de crâne augmentant sans cesse, il tenta juste de fixer Justin droit dans les yeux sans vraiment de réussite. Tout ce qu’il en retenait est que le gamin ne voulait pas dégager et se rebellait.

Il lui faisait quoi, là ? Un remake des Révoltés du Bounty ?
Depuis quand plus personne n’écoutait ce qu’il disait ?
Qu’est-ce qu’il fallait faire dans ce pays pour avoir la paix !!!!

- Justin…

Totalement déséquilibré par la douleur fusant dans tout son corps, Brian se retint au bord de l’évier. Ca allait mal. Tout tournait autour de lui. Guidé par Justin, il abdiqua, se laissant déplacer tel un pantin désarticulé. Ca tournait fort. Il avait la sensation d‘être sur un bateau en pleine mer. Soudain débarrassé de son manteau, déposé magiquement sur une chaise du bar, il fut poussé vers le lit. Il y était à peine assit que déjà des mains lui enlevaient ses chaussures.

Ce n’était pas grand chose mais cela suffit à l’aider à se sentir un peu mieux. Avec la cravate ôtée dans le taxi, il pouvait à nouveau respirer. N’en restant pas là, Justin commença à déboutonner sa chemise pour la faire glisser de ses bras.

Il était finalement adossé à une pile de coussin quand il rouvrit des yeux qu’il n’avait pas souvenir d’avoir fermé.
Où était-il déjà ?
Ah, oui. Chez lui.
Enfermé avec un tortionnaire digne de Misery qui ne manquerait pas de l’assommer pour s’assurer qu’il ne bouge plus et l’accepte une bonne fois pour toute dans sa demeure.
Un vrai squatter ce môme…

- Brian… Brian ?
- Hum… ?
- Tu devrais manger un peu pendant que c’est chaud.
- Des fois que t’aurais pas compris pourquoi je refuse : Ca sert à rien que je mange, vu le temps que ça reste dans mon estomac.
- Fais pas l’enfant et mange cette assiette.
- Oui, maman. Tu peux rentrer chez toi maintenant que t’as fait ta B.A.

N’en ayant pourtant aucune envie, Brian prit l’assiette creuse tendue. Avec de la chance, il le laisserait tranquille avec ce geste de bonne volonté flagrante. Manque de chance pour lui, Justin attendait patiemment qu’il se restaure devant lui.

- T’as pas autre chose à foutre que de mater un malade qui s’alimente ?
- Je te connais trop bien. Tu profiterais que je tourne le dos pour balancer ça dans la salle d‘eau.
- Ne serait-ce pas sa place ? Si c’est toi qui l’as fait, je comprends pourquoi ça porte une odeur si détestable.
- Je te l’ai déjà dis et redis Brian. Avec moi la méchanceté ne marche pas. Alors mange.

Toujours déstabilisé quand sa tactique pour repousser son entourage ne fonctionnait pas, il concéda de prendre une première cuillère. Premier constat : un délice. L’odeur était toujours aussi douce et le potage assaisonné avec soin. La faim aidant, la seconde cuillère vint toute seule à sa bouche, si bien qu’il termina sa pitance avec regret. Ca n’allait pas caler l’envie qui venait de naître au fond de son estomac.

- T’en veux encore ?
- Non.

Ne pouvant se retenir plus longtemps de rire de cette réponse, Justin se leva pour le resservir. Il revint finalement avec une assiette rase de potage sur un plateau contenant aussi un bol de riz blanc et une petite bouteille d’eau.

- Tu mens très mal quand t’es malade.
- …
- Je te conseille de glisser des cuillères de riz dans le potage, ça va l’épaissir et ainsi combler plus efficacement ta faim. Il n’y a pas une goutte de graisse et les légumes n’ont rien d’agressif pour ton estomac. C’est le plus adapté pour évincer les effets secondaires.
- Tu t’es recyclé dans la médecine ?
- Je me suis documenté. Maintenant mange, tu meurs de faim.

Dépité d’être à ce point transparent dans les yeux de Justin, Brian n’en dévora pas moins le déjeuner offert. Quoique à voir l’heure affichée sur son réveil, il s’agissait plutôt du dîner. Il était pourtant partit de Kinnetik en début d’après-midi après avoir fait les rayons

- C’est quoi ce bordel ? T’as détraqué le réveil.

Apercevant la cible du regard acéré de son odieux logeur, Justin devina ce qui générait la formation de ces petites rides sur son front, symbole que quelque chose le perturbait.

- Il marche très bien ce réveil. Tu as juste dormis trois heures depuis ton retour. Tu t’es écroulé comme une masse après t’être allongé sur le lit.
- Je croyais t’avoir demandé de partir tout à l’heure.
- Quand tu crèveras, je déménagerais pour laisser la place à tes héritiers, promis.
- Trop aimable.

Pour toute réponse, Justin lui sourit avec un peu trop de confiance dans les yeux.
Face à ça, Brian, n’en doutait plus, ce gamin allait lui faire vivre un enfer.
Laissant toutefois cette préoccupation de coté, il termina son repas.

Le plateau et le cuisinier de retour dans sa cuisine, il observa à la dérobé son auto-proclamé nounou. Justine était du genre mignon quand il jouait les garde-malades. Son pantalon tombant sur le bas de ses reins, lui donnait une démarche chaloupée des plus appétissantes. L’image aurait été encore plus alléchante s’il n’y avait pas eu ce débardeur qui cachait un torse imberbe à la peau douce.

Perdu dans la contemplation de son amant, Brian ne sentit pas le sommeil reprendre avec force ses droits sur son corps épuisé.
Finalement avec le ventre plein et l’absence surprenante de nouvelles nausées, la journée ne se terminait pas aussi mal qu’elle avait commencé.
Sans compter qu’il pouvait bien se l’admettre. La présence de Justin à ses cotés lui était précieuse. Il l’aimait tant sans vouloir le lui avouer. Et le gamin était si attentif à ses besoins, doux dans ses gestes, attentionné…
Qui n’aurait pas rêvé d’être ainsi soutenu dans sa situation ?

Alors qu’il pensait aux douces caresses de Justin, Brian réalisa qu’il venait encore d’avoir une absence. Somnolant, il sentait que son compagnon finissait de le déshabiller avec application et un silence religieux, ne lui laissant que son boxer.
Il était bien ainsi, libéré de toute entrave.
Toujours fatigué, il se glissa de lui-même sous les draps frais.
Il faisait bon dans la pièce, le chauffage réglé à la perfection.
Soupirant d’aise, il sentit que les douces mains s’échappaient déjà de lui en une dernière caresse sur ses cheveux accompagnée d’un dernier baiser sur ses lèvres.
Ne souhaitant pas que cela cesse, il se saisit d’un poignet sans vraiment le voir.

- Brian ?
- Reste…

Attendri par cette demande formulée aux frontières du sommeil, Justin sourit avec soulagement. Il avait finalement vaincu son caractère de cochon.

- Aussi longtemps qu’il le faudra.

L’embrassant gentiment sur la tempe, il se détacha de la prise ferme pour se déshabiller à son tour. La nuit était déjà tombée et il sentait une fatigue sans fin reposer sur ses épaules. Il était jusqu’alors si inquiet pour la bonne progression du traitement. Mais maintenant qu’il était de nouveau dans la place, il serait apte à s’assurer que tout se passe pour le mieux.

A peine fut-il allongé dans le lit aux cotés de Brian qu’il le sentit se blottir dans ses bras.
C’était si rare, de le voir oublier une partie de ses défenses. Si rare pour ne pas dire unique qu’il lui laisse entrevoir ses faiblesses.
En profitant comme il se devait, Justin ferma à son tour les yeux. Le visage de Brian reposant sur son torse, il pouvait à loisir laisser courir ses mains dans sa chevelure éparse. La seconde caressa instinctivement son dos et bras.

- Je t’aime Brian. Alors jusqu’à ce que tu ailles mieux, que tu le veuilles ou non, tu devras me laisser m’occuper de toi.

Pour toute réponse, le jeune homme n’eut que l’abandon du dormeur. Un comportement qui lui suffisait amplement, bien que cela prouvait toute la gravitée de son état. Brian ne cédait pas à ses volontés en temps normal. Bien qu’il sache que malgré la gravité de sa maladie, il avait de bonnes chances de s’en sortir, Justin ne retint pas ses larmes. Il donnerait tant pour que Brian n’ait pas à souffrir de tout ça.

Il était engloutit dans un mélange de tristesse, de frustration et de peur. Mais de soulagement aussi. Soulagement d’avoir pu revenir en ces lieux. Quoiqu’il puisse dire à Michaël, il n’aurait jamais pu assister sans réagir à la souffrance de Brian. Il voulait être présent pour lui. Le soutenir de toutes ses forces, même si cela n’était que peu de chose au bout du compte. Oh, oui ! C’était si peu, face à tous ce que Brian avait fait pour lui depuis leur rencontre.

*-*-*

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand le bruit de l’ascenseur parvint aux oreilles de Justin buvant un café assit sur un tabouret de la cuisine. Aussitôt, il ouvrit la porte d’entrée pour éviter au maximum tout risque de réveil inopiné de la part du grand malade.

Comme il s’en doutait, Michael venait aux nouvelles.

- Salut Justin.
- Salut.
- Ca va ?
- Si l’on peut dire.
- Moi je pense que ça va. Parce que vous vous êtes réconcilié si t’es toujours là.
- Hum… Mais pas grâce à toi.
- Je t’ai déjà présenté mes excuses !
- Moins fort, il dort encore.

S’excusant à nouveau sans un bruit, Michael observa de loin la silhouette ensevelit sous les draps de flanelle. Comme à son habitude, Brian dormait sur le ventre, le visage enfoui dans un oreiller.

- Il va mieux ?
- Je ne sais pas trop. Il ne s’est levé qu’une fois dans la nuit pour vomir. Depuis, plus rien. Alors je suppose que c’est bon signe. J’ai coupé le réveil avant qu’il ne sonne et ça semble porter ses effets. Il dort comme un bébé depuis l’aube.
- Tu n’as pas peur qu’il te le reproche ? Il avait peut-être des rendez-vous important ce matin.
- J’ai contacté l’agence. Ted et Cynthia s’occupent de tout pour le reste de la semaine. J’en ai même profité pour informer mon école que je devais aussi m’absenter pour affaire familiale.
- Et pour les rayons ? Je crois qu’il en a encore pour quatre jours.
- Exact. Ils ont appelé, y’a une heure, pour confirmer le rendez-vous de cette après-midi. Je le réveillerais au plus tard deux heures avant, pour lui donner le temps de se préparer et de nous y rendre sans se presser.
- Nous ?
- Pourquoi tu crois que je t’ai demandé de ramener sa voiture laissée à l’agence ?
- Je ne suis pas sur qu’il va apprécier cette régence.
- Je ne lui laisse pas le choix.
- Ce en quoi je suis rassuré.
- Ca t’éclate tant que ça de le voir me hurler dessus ?
- Mais non, crétin. Je suis rassuré de savoir que tu ne le laisseras pas seul, qu’il peut compter sur toi, que quoiqu’il dise pour nous faire du mal, tu as encore la force de ne pas y croire.
- C’est vrai que sa tactique n’est pas vraiment au point sur ce sujet.

Tous deux d’accord sur la question, Justin récupéra les clefs de la voiture de collection avant de dire au revoir au visiteur.

La porte fermée, il retourna dans la chambre pour observer tout son saoul l’ours dans sa caverne. Ses yeux ne se fronçaient plus de douleur, comme la veille. Il dormait paisiblement. C’était rassurant à voir. Laissant ses mains glisser amoureusement dans les cheveux défaits puis descendre sur son dos découvert, Justin stoppa son geste au premier signe de réveil.
Il était trop bête. Il fallait se douter qu’avec le bruit ambiant, la lumière du jour et ce genre de caresse, le tout associé ne pourraient que le réveiller.

- Salut.
- Hum…

Toujours aussi grognon le matin.

- Comment ça va ?

Brian s’apprêtait à lui dire « mal » quand il réalisa qu’en fait, il se sentait plutôt bien. Alors pour garder un semblant de contrôle sur la conversation, il dériva de sujet.

- Vais prendre une douche.

Fin

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 10 Jan 2010 14:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:D je connais un peu la série mais je n'avais pas vu la saison 4 en question.

J'aime bien que Justin s'accroche et ne se laisse pas faire :lol: c'est vrai que parfois Brian mériterait des baffes :roll: . Enfin c'est touchant comme histoire. J'espère que tu continueras sur ce fandom.

:slashvaincra:

Aragone :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 10 Jan 2010 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
J'ai pas lu beaucoup de fic sur cette série, ( que j'aime beaucoup d'ailleurs :p ) mais je regrette pas d'avoir lu celle la ^^
Sa fait un moment que j'ai pas vu d'épisode, et retrouver Justin et Brian sa fait toujours plaisir :D
Surtout quand c'est très bien écrit. Tu restes bien dans leur caractère je trouve.

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 25 Jan 2010 02:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
je n'ai pas encore vu la version US, seulement la version anglaise que j'avais beaucoup aimé. En fait, en lisant j'imaginais Stuart et Nathan et ça collait parfaitement aussi. Ton OS m'incite encore plus à me jeter sur cette version américaine et j'espère surtout que tu auras d'autres récits sur ce fandom. C'était bien écrit et touchant. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 25 Jan 2010 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
:reviews:
Merci pour vos retours ^__^x

Pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'en écrire d'autre car j'ai d'autre projets en cours qui attendent depuis déjà 2ans et que je dois vraiment finir dés que j'en aurais le temps u_u
Pour autant, j'avoue que j'ai bien un projet de longue fanfic sur ces deux-là et qui prendrait suite à la fin de la série ^__^x

Maintenant pour ceux qui n'auraient pas vu la série version us, je la recommande vraiment.
Car leur version à sa propre identité et ses propres "bons points" qui font de cette version bien autre chose qu'une simple copie de la version anglaise (si on évite l'épisode 1 qui est lui une vrai copie conforme sur le papier ;p)
Perso, ce qui m'a le plus marqué (l'histoire mise à part) c'est vraiment les couleurs sur l'image, la musique toujours très bien choisi pour coller au milieu, la mise en scène sympa...
Bref, HBO comme pour toutes ses séries a mis les moyens pour que le visuel soit aussi réussi que le scénario ^-^
Après, c'est clair, qu'entre moins de 10 épisodes d'un coté et 5 saisons de l'autre, les américains ont eu le temps de développer, l'univers, les persos et leurs caractères :mrgreen:
Pis disons-le bien, le casting étant ce qu'il est, il est dur de ne pas craquer sur les petites fesses dénudés que l'on croise régulièrement :D

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 25 Jan 2010 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
très sympa ce petit one shot. Seul petit truc un Kevin apparait à la place de justin. ( au moment où les Brian pousse Justin , tu as mit Kevin à la place de Justin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 25 Jan 2010 20:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2010 20:22
Messages: 107
Localisation: Ile de France
:lol:
Ca c'est parce que j'ai écris la fanfic des Bleus en même temps ^_^''''
Cte honte :roll:

_________________
mimi yuy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin - G
MessagePosté: 27 Jan 2010 17:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 25 Jan 2010 17:24
Messages: 12
trop bien!! j'adore!!
en plus de ça j'aime vraiment cette série!! merci
c'est trop mignon comment justin "dirige" brian à la baguette ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 30 Avr 2010 20:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Avr 2010 12:21
Messages: 27
J'adore cette série je l'ai vu des centaines de fois

Il sont trop mignon Brian et Justin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 11 Mai 2010 22:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2010 18:03
Messages: 52
Localisation: Alsace
Je doit dire que j'ai adorer et qu'il sont trop mignon ensemble tous les deux.
:heart: :ange: :heart: :ange: :heart: :ange: :heart:

_________________
Bize. Bise. Kiss. Bye. Estelle.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 22 Mai 2010 19:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
j'ai découvert la version UK mais pas encore la US et tu me donnes envie de m'y intéresser dès que j'aurais fini mes autres projets :wink:

en tout cas j'aime bien ta "rallonge" elle montre bien la pugnacité de Julien !!
:bravo:

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 23 Mai 2010 10:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 09:42
Messages: 55
Localisation: La planète mars =)
Ah j'etait devenue trop fan de cette serie des le 1ere episode l'histoire m'avait vraiment plue, j'ai adorer se que tu as ecrit... ouais il a la faute avec kevin là mais je voit que sa a deja ete dit >< ( c'est juste que sa ma perturber XD ) ah oui j'ai trop aimer la comparaison avec Misery là ( j'avais trop aimer le film ) >< ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 20 Juin 2010 02:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
QAF est une de mes série préferé,c'était un plaisir de lire :bravo: :bravo: c'est vraiment bien écrit

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 09 Aoû 2010 14:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
C'était vraiment super sympa cette petite suite de cet épisode. :bravo: :bravo: Je suis fan de cette série et ça manquait, c'est vrai. J'ai beaucoup aimé. :wouah:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Juste un peu plus – Queer As Folk (US) – Brian x Justin
MessagePosté: 23 Juil 2012 21:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
J'adore cette série, et je me suis fait la même réflexion que toi en voyant cet épisode ^^ Je suis contente que tu l'ai écrit, surtout d'une aussi belle écriture. Et il y a plein d'autres passages qui manquent de développement, si ça t'intéresse ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com