Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 07 Nov 2009 23:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 11:01
Messages: 47
Localisation: Vous voyez la maison avec les volets bleus au bout de la rue? ...Oui? Bah c'est pas là!
Voilà un petit OS, je suis en train d'écrire une fic longue sur cette serie mais je veux prendre de l'avance avant de commencer à publier.


Donc les personnages sont à moi et je touche beaucoup d'argent pour cette fic :evil: ... bon d'accord j'avoue...ils ne sont pas à moi et je ne touche rien du tout...
J'espère que cela vous plaiera...



Cela faisait deux semaines que Reid avait trouver la lettre dans la cabane de Gideon et il ne comprenait toujours pas. Comment avait il pu l’abandonner, le laisser tout seul…Il avait souffert du départ de son père, et maintenant il fallait que son mentor parte lui aussi…Etait-ce si difficile de l’aimer, lui Spencer Reid ?

- Reid, à quoi tu penses encore ? Je te signale qu’on a un tueur à arrêter.
- Excusez moi j’étais perdu dans mes pensées…
- Tu penses à Gideon ?
A quoi bon nier ?
- Oui, je ne comprends pas, je…
- Ecoutes, on a plus important à penser ! Il est partit et il ne reviendra pas…même pour toi ! Alors remets toi au boulot, je ne veux pas avoir à te le redire, c’est clair ?
- Pauvre con, vous ne pouvez pas comprendre de toute façon !
Le jeune homme se leva et partit rapidement laissant son supérieur cloué sur place. Jamais Hotch n’avait entendu son jeune collègue parler ainsi, ou plutôt hurler ainsi, surtout après lui. Evidemment il avait été dur, peut-être un peu trop…Il se laissa tomber sur le siège, en soufflant. Heureusement le reste de l’équipe n’avait pas assisté à la scène, puisque eux avait tout de suite réagit aux ordres. Il s’imaginait facilement la réaction de JJ, Emilie, Morgan ou même Garcia, il en aurait pris pour son grade pour avoir provoqué ainsi leur cadet. Et puis ce serait toujours plus facile pour le jeune homme que ses collègues ne soient pas au courant de la façon dont il avait répondu à leur supérieur.

Douze heures plus tard le tueur était entre les mains de l’équipe local, après avoir avoué. Et l’équipe était en vol, Hotch ne s’était pas retrouvé seul, en présence de son jeune collègue depuis l’incident, et à présent ce dernier dormait, où plutôt faisait semblant de dormir, roulé en boule sur un des fauteuils de l’avion. Dès l’atterrissage le jeune homme sortit de l’avion saluant rapidement ses collègues, les autres eux, prirent le temps de parler quelques minutes avant de partirent à leur tour pressés de rentrer chez eux dans l’espoir de rattraper quelques heures de sommeil.

Hotch aussi rentra, mais allongé dans son lit fixant le plafond de sa chambre, il ne parvenait pas à s’endormir. Il énumérait toutes les solutions possibles pour pouvoir discuter avec le plus jeune de l’équipe. Depuis leur dispute, parce qu’il ne fallait pas se voiler la face c’était bel et bien une dispute, le jeune homme semblait fuir son supérieur comme la peste. Reid ne le regardait même plus, et si pour l’instant aucun membre de l’équipe ne semblait l’avoir remarquer, il ne fallait pas espérer d’une bande de profiler comme eux, de mettre plus de quelques jour pour tout découvrir, et cela Hotch ne le voulait pas. Il avait déjà essayé de parler avec son jeune collègue, juste après leur accrochage, il avait divisé l’équipe et tentait d’aller sur les lieux du dernier enlèvement avec Reid, mais le jeune docteur avait trouvé une magnifique parade, en échangeant sa place avec Emilie en jouant de son regard de gamin, très efficace sur les femmes de l’équipe, et sur tout le monde en général. Ce promettant de coincer le jeune homme à la machine à café, dans l’ascenseur, aux toilettes ou même dans un placard si il le fallait, Hotch s’endormie enfin.


Le lendemain tous étaient sur leurs rapports en retard, Hotch était dans son bureau, toutes ses tentatives avaient échoué. Reid n’avait pas pris l’ascenseur, il avait acheté son café au coin de la rue avant d’arriver, et ne semblait pas du tout près à aller soulager sa vessie, quant à l’idée du placard, Hotch ne voyait aucun moyen de l’y attirer. A croire que le jeune agent avait vu clair dans son jeu pour éviter aussi facilement tous ses pièges…Il sortit de ses pensées en voyant le jeune homme passer discrètement devant sa porte, il ne put s’empêcher de sourire, on aurait pu croire à une brebis égarée tentant de passer devant la tanière du grand méchant loup sans se faire repérer, mais si il s’éternisait ce comportement allait devenir nettement moins attendrissant.
- Reid ! appela t’il.
Le jeune homme fit semblant de ne rien entendre et continua de marcher le plus normalement possible.
-Reid ! appela t’il plus fort.
A nouveau pas de réaction. Mais Hotch ne voulait pas le laisser fuir, sa chance de lui parler était là, ce serait peut-être la seule de la journée voir plus. Il se leva, le rattrapa, posant une main sur son bras.
- Reid, viens avec moi, je voudrais qu’on parle.
- Je ne peux pas…désolé…je dois…
- Je m’en fiche, tu viens avec moi ! dit il un peu brusquement.
Ce rendant compte que ce n’était pas la bonne méthode, il repris d’une voix plus calme :
- Allez ! ça ne sera pas long…
Il le poussa doucement vers la salle de conférence, après réflexion il avait pensé qu’un endroit neutre serait sans doute plus approprié pour leur discussion. Il pensait que dans son bureau le jeune homme se sentirait plus intimidé et ne lui parlerait pas, d’un autre coté en voyant la mine angoissé et triste qu’affichait son collègue il n’était pas sûr d’obtenir plus de résultat dans cette salle.
- Assieds toi, dit il gentiment.
Le jeune docteur obéit sans broncher et Hotch s’installa à ses cotés. Le plus jeune jouait nerveusement avec ses mains la tête baissée afin que ses cheveux cachent son visage.
Hotch approcha doucement sa main et plaça les cheveux du jeune homme derrière son oreille, il vit alors les larmes coulaient lentement sur les joues de son collègue.
- Eh, calme toi…dit il surpris, par cette tristesse.
- Je suis désolé…je n’aurais pas dû vous parler comme ça…
- C’est pas grave, ça nous arrive à tous de nous énerver. Je l’ai un peu cherché…moi non plus je n’aurais pas dû te parler ainsi…
- Vous avez raison, dit tristement le plus jeune, - il ne reviendra pas…
Les larmes étaient de plus en plus nombreuses, et Hotch sentit son cœur se serrer. Son jeune collègue semblait si désemparé.
- Tu m’as dit la dernière fois, que je ne pouvais pas comprendre, qu’est ce que je ne peux pas comprendre ? demanda Hotch avide de vouloir savoir, pour mieux l’aider.
- Je suis désolé, je…
- Reid…je ne suis pas en train de te demander des excuses, je veux que tu me dises, à quoi tu pensais quand tu m’as dit ça ? redemanda t’il d’un ton apaisant.
Le jeune homme resta silencieux quelques instants :
- Quand mon père et partit quand j’étais petit, j’ai d’abord cru qu’il allait revenir et puis j’ai compris…je me suis dit que je ne serais jamais plus malheureux qu’à ce moment là…Je n’ai pas sombré, je ne pouvais pas je devais rester fort pour ma mère parce qu’elle, elle ne pouvait pas l’être pour moi, elle ne pouvait même pas l’être pour elle. Alors pour ne plus souffrir j’ai effacé mon père de ma vie…Je n’ai plus attendu qu’il appelle pour mon anniversaire, qu’il envoie une carte à noël, qu’il vienne à ma remise de diplôme, ou simplement qu’il se soucis de savoir si j’arrivais à assumer la maladie de maman. Pendant des années j’ai fait ce que j’ai pu, me rendant compte, souvent trop tard, des difficultés de ma mère à gérer certaines choses, me coupant encore plus du monde que ce que je ne l’étais déjà. Et puis des années après j’ai rencontré Gideon… je ne sais pas comment ni pourquoi, je l’ai laissé m’approcher et sans que je ne m’en rende compte, et alors que je n’avais laissé personne le faire depuis mon enfance, il a pris une place importante dans ma vie. Je lui dois tout… je l’ai aimé comme un père…et maintenant, lui aussi est partit, il m’a abandonné…en me laissant une lettre où il ne dit rien, il ne laisse pas de numéro de téléphone, pas une adresse…rien qui me permette de rester en contact…
Les larmes coulaient abondamment sur les joues du jeune homme. Hotch l’avait écouté en silence, comprenant petit à petit l’importance que Gideon avait pour le plus jeune, évidemment il en avait une vague idée, mais pas autant…
- Reid…commença t’il en essuyant les larmes sur les joues du jeune homme et en l’obligeant à le regarder.- Gideon n’est pas partit pour te faire du mal, il en avait besoin. Tu comptes beaucoup pour lui, la preuve il t’a écrit à toi seul, il ne dit peut-être pas grand-chose, mais il l’a laissé pour toi, pour que tu saches à quel point tu es important pour lui. Je le revois me parler de toi sans arrêt, avant que tu n’intègres notre équipe. Il voulait que je te rencontre, me ventant tes qualités et me répétant que tu serais un super agent…il avait raison ! Je sais à quel point cela peut être dur pour toi, mais il ne serait pas content de savoir que tu te morfonds ainsi… Malgré ce que je t’ai dit tout à l’heure, et même si cela ne doit pas t’obséder, peut être qu’un jour il reviendra.
Il sourit doucement au jeune homme avant de l’amener doucement dans ses bras et le berça doucement.
- Je ne suis pas un pro aux échecs et je n’y connais rien en oiseaux, mais si tu as besoin je suis là…à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, quoi qu’il se passe.
- Merci, murmura t’il en souriant doucement. – J’ai été tellement injuste avec vous.
- Non Reid, tu étais juste malheureux, et je suis près à tout pour que tu ne le sois plus ! chuchota t’il en le serrant un peu plus contre lui.

Fin

_________________
" Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout." Colette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 08 Nov 2009 16:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
J'ai bien aimé ce petit OS.
:bravo:

Reid est trés touchant je trouve. Son histoire est émouvante. Et Hotch est à l'écoute et présent pour lui.

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 08 Nov 2009 16:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
coucou j'ai adoré mais je peu pas trop faire de commentaire. je connais pas trop cet série ni les personnages. j'espere que tu en fera d'autre dans se genre la . a bientot.

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 08 Nov 2009 17:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Très belle histoire, :heart: Reid qui est perdu et Hotch qui l'aide comme il peut :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo: je vais attendre ton autre histoire avec impatience :heart:

valbone

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 08 Nov 2009 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tout mignon cet OS

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 08 Nov 2009 17:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très jolie fiction... Je vais attendre avec impatience ton texte long du coup!!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 09 Nov 2009 09:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
mooooooooooooooooooooooooon c'est tout mignon :bravo: franchement c'est magnifique :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 10 Nov 2009 18:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 11:01
Messages: 47
Localisation: Vous voyez la maison avec les volets bleus au bout de la rue? ...Oui? Bah c'est pas là!
merci beaucoup pour les reviews...

Le texte long ne devrait plus tarder...

_________________
" Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout." Colette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 09 Déc 2009 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Il est attendrissant Reid :wouah: et cet OS est vraiment très sympa à lire :bravo: :bravo:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 06 Avr 2010 00:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
superbe... Reid si triste, déséspéré par la "disparition" de Gideon... et Hotch qui l'aide.... :D :D
bravo!!

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rating G
MessagePosté: 06 Avr 2010 11:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Vraiment mignon comme OS qui coule à la personnalité des membres de la série. Etant donné que Hotch joue un peu le rôle du "père" dans la série, je trouve totalement concevable qu'il aille réconforter et consoler son plus jeune agent. Donc, bravo pour cette histoire

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rati
MessagePosté: 07 Mai 2010 20:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2010 13:24
Messages: 7
Localisation: Pas de Calais
j'aime bien la façon dont tu utilise les personnages pour ton histoire^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rati
MessagePosté: 13 Mai 2010 14:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2010 12:14
Messages: 531
Localisation: Là où on ne m'attend pas...
Reid est vraiment un personnage très attachant ! Bravo, c'est bien, très bien écrit !

_________________
Mais tout ceci ne vaut pas le délicieux prodige de tes yeux, de tes yeux verts
lac où mon âme tremble et se voit à l'envers
Mes songes viennent en foule pour se désaltérer à tes gouffres amers...



http://marine41170.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rati
MessagePosté: 02 Juin 2010 14:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2010 09:15
Messages: 28
Localisation: Eure et loir
J'ai bien aimé cette petite fic, Reid y est vraiment touchant. :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Il est parti...mais...(esprits criminel )Hotch/Reid rati
MessagePosté: 07 Aoû 2010 00:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2010 17:31
Messages: 74
trés belle histoire :bravo: c'est trop mignon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com