Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 29 Sep 2009 11:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
« Ravitaillement »
Par Pitchoune
Crossover Docteur Who / Highlander
Slash G - Jack / Methos



Disclaimer:

L'univers et les personnages d'Highlander ne nous appartiennent pas, nous n’en tirons aucun bénéfice. Ils sont la propriété exclusive de MM Widen, Ryscher, Panzer et Davis. L'univers et les personnages de Docteur Who ne m'appartiennent pas non plus, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.




Au 21ème siècle.
Malgré la longue vie de Methos et les inexorables choses qui avaient changées autour de lui, une seule chose persistait : il ne pouvait s’empêcher de fuir. En revanche la raison pour laquelle il fuyait, elle, avait évolué. D’autant plus depuis qu’il avait rencontré le Docteur. La vie aux côtés du Seigneur du temps n’était pas de tout repos et bien souvent, tous deux devaient fuir un univers hostile en courant regagner le Tardis. Le bon côté des choses, c’est qu’il n’avait plus aucune raison de s’entraîner. La course l’entretenait physiquement depuis maintenant presque deux décennies. Le temps semblait passer plus vite ici. Allez savoir pourquoi ! Alors de temps en temps, il demandait à rentrer sur Terre, pour se rendre compte que la bière n’avait jamais été aussi bonne que sur sa planète.
Ce soir là, malheureusement pour lui, Joe n’était pas derrière son comptoir. Impossible de boire à l’œil. Il tenta bien un petit tour sur les quais de Seine, mais Macleod semblait lui préférer une compagnie plus féminine. Dépité, il décida d’aller s’abreuver au vrai pays de la bière. Le Docteur, lui, était plus branché milkshake à la banane. Finalement c’est le Tardis qui les départagèrent en atterrissant à sur la faille de Cardiff pour profiter elle aussi d’un certain ravitaillement. Methos se laissa entraîner dans un pub que le Docteur affectionnait particulièrement. Mais au bout de quelques minutes, Methos comprit à ses dépend l’engouement de l’alien pour cet endroit : une ancienne compagne. Il avala d’une traite sa pinte et laissa le Seigneur du temps profiter de sa soirée pendant que lui irait broyer du noir tout seul dans le vaisseau.
Voyager avec le Docteur était la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis des siècles, mais ça l’avait aussi éloigné encore plus de ses origines et de ses amis. Au fond, sa vie n’avait pas beaucoup changé. La solitude ne l’avait pas épargné et le narguait de temps à autre comme ce soir-là. Ça faisait quelques minutes qu’il était immobile devant la console de commande du Tardis. Il était perdu dans ses pensées quand la porte s’ouvrit sur un inconnu.

- « Docteur ? »

En temps normal, le vaisseau était infranchissable à part si on possédait une clé, ou si on était un Seigneur du temps. Methos se retourna donc un peu surpris de cette intrusion et détailla du coin de l’œil l’étranger qui pénétrait dans le Tardis. Il fallait lui accorder au moins une chose : il avait une sacrée prestance ! Le semblant d’uniforme lui allait à merveille, bien que celui-ci ne soit plus vraiment d’époque.

- « Vous vous êtes encore régénéré, c’est ça ? Wahou quel physique ! J’avoue que j’ai de loin un faible pour celui–ci. » Continua-t-il dans sa lancée.

L’intrus s’enthousiasmait mais son emballement fut vite stoppé devant le peu de réaction de celui qu’il prenait pour son ami. Le Docteur ne lui sauterait certes pas au cou, mais il aurait au moins dit quelque chose. S’il y avait une chose qui ne changerait jamais chez le Seigneur du temps c’était bien sa capacité à parler sans s’arrêter. Il réalisa alors son erreur. Il fronça les sourcils et dévisagea l’homme en face de lui, prêt à braquer son arme.

- « Vous n’êtes pas le Docteur, n’est-ce pas ? »
- « Il se ravitaille en banane, en compagnie d’une ancienne… connaissance. » Lui répondit Methos.


Le faciès de l’homme se radoucie pour afficher sa plus belle moue, celle qui charmait n’importe qui ou même n’importe quoi. Il s’approcha de Methos et lui tendit la main.

- « Capitaine Jack Harkness. A qui ai-je l’honneur ? »
- « Adam Pierson. »
- « Ravi de vous rencontrer Adam Pierson. »


Comme à son habitude, Jack ne pouvait s’empêcher de flirter dès le premier regard ou dès le premier contact. Et Methos n’échappa à la règle.

- « Donc vous êtes son nouveau compagnon ? » Jack avec sa voix la plus mielleuse.
- « Son colocataire. » Rectifia Methos.


Le sourire de Jack se sublimait à chaque réponse et tout son corps semblait défier les lois de la proximité entre deux personnes. Son instinct de séduction fonctionnait toujours à merveille et savoir que la voix était libre l’encouragea dans ses démarches.

- « Et vous ? » Questionna Methos.
- « Un ancien colocataire. » Jack sans donner plus de détail.


Ses yeux pétillaient d’impatience et Methos devina qu’il le dévorait d’envie. Ça faisait longtemps que personne n’avait été aussi direct envers lui. La situation l’amusait et finalement sa soirée ne s’annonçait pas si désespérante. S’il ne pouvait pas se ravitailler correctement en bière, il en serait probablement autrement côté sexe.

- « Vous avez hérité de quelle chambre ? » Lui demanda Jack sans détour.
- « Parce qu’il y a des chambres ici ? » Plaisanta Methos.
- « Oui, je sais, ça ressemble plus à des placards qu’à autre chose, mais on peut quand même tomber sur des placards de luxe ! » Nuança le Capitaine.
- « Troisième à droite. » Lui indiqua Methos en étirant le bras dans la direction indiquée, invitant à Jack d’aller y jeter un coup d’œil.


Jack était aux anges, ce Pierson était plus que réceptif à ses avances. Il traversa donc l’étroit couloir menant au lieu indiqué dans un pas de danse endiablé, sous l’œil déridé de Methos. Quand celui-ci arriva à ses propres appartements, il découvrit Jack en plein effort, à sauter sur le lit comme un gamin. Son sourcil se souleva, signe de son étonnement. Il avait rarement vu quelqu’un avec autant de joie de vivre, après le Docteur bien sûr ! Aucun doute que ce Jack ait vraiment voyagé avec le Seigneur du temps. Il avait dû le suivre pendant un moment pour qu’il ait ainsi déteint sur lui.
A cette pensée il se demanda si lui aussi avait changé au contact du Gallifréen. Et si ce n’était pas le cas, dans combien de temps cela arriverait-il ? Peut-être qu’il devrait renoncer à tous ces voyages avant d’avoir trop changé. Même s’il échappait aux combats entre immortels pour l’instant, il ne pourrait pas se cacher éternellement. Le Docteur avait été on ne peut plus clair à ce sujet là.
Mais pour l’instant l’important était que Jack… n’aperçoive pas son épée qui dépassait de son lit à force de sauter dessus. Il attrapa Jack dans un moment de descente et l‘empêcha de rebondir une énième fois. Le Capitaine se laissa faire, bien trop content de ce chaleureux rapprochement. Il plongea son regard dans celui de Methos et au moment où il allait se pencher pour l’embrasser, une question Methos le coupa dans son élan.

- « Je peux savoir ce que tu fais ? »
- « Je teste les amortisseurs. » Jack, prit au dépourvu.
- « C’est un lit, pas un véhicule. » Lui rappela Methos.
- « Je vérifiais sa résistance sonore. T’as remarqué que t’étais juste à côté de la chambre du Docteur ? » Jack avec une idée derrière la tête.
- « T’as remarqué qu’il ne dormait pas beaucoup. » Lui fit remarquer Methos.
- « Il ne baise pas beaucoup plus. » Se défendit Jack.
- « T’es en manque ou c’est ton état naturel ? » S’interrogea Methos.
- « Les deux mon Capitaine ! » Jack en se mettant fièrement au garde-à-vous officiel.


Il avait de l’humour, de la répartit et était diablement sexy dans son pseudo uniforme débrayé de toute part. Methos s’avança vers lui et prit son temps pour réajuster le col de la chemise de son propriétaire qui n’objecta en rien.

- « Il l’utilisait souvent quand River était là. » Souffla-t-il tout bas.
- « Désolé mais moi je suis resté sur Rose. » Jack en basculant sa tête en arrière comme subjugué par le souffle chaud qui se posait sur lui.
- « Rose... avec un R ? » Methos à voix haute.
- « A moins que t’ais un alphabet différent du mien ! »
- « River Song, Rose Tyler, Reinette Poisson, Lady Romana… Ma parole, mais le Docteur est un fétichiste des R ! » S’exclama Methos
- « Et merde ! Pourquoi est-ce que je ne m’appelle pas Reese, Ryan ou même Ronald, j’aurais eu plus de chance ! »


Jack rouvrit brusquement les yeux se rendant compte que son futur amant venait de s’éloigner. Il se maudit intérieurement de ne pas avoir su se taire. Pourtant il le savait, il en avait déjà fait les frais. Il ne fallait jamais courir deux lièvres à la fois. Il se reprit en revenant à la charge, tournoyant autour d’Adam sans le toucher mais en le dévorant littéralement des yeux.

- « En y réfléchissant bien, je n’ai jamais fait les A. »
- « Faut parfois savoir se montrer patient. »
- « 17 minutes et 43 secondes enfermé dans une boite bleu en charmante compagnie. J’estime avoir été largement patient. » Jack en prédateur avertit.


Il se rapprocha de Methos et vint superposer ses lèvres sur les siennes, laissant négligemment sa langue se fourvoyer. Très vite cette pression se transforma en passion quand la langue de Methos traversa sa cavité pour pénétrer à son tour celle du Capitaine.
Jack égara ses mains sur ce corps aussi réceptif qu’il l’avait espéré. Une dans ses cheveux pour descendre sur cette nuque, le contraignant à prolonger cet échange. L’autre sur son flan qui descendait dangereusement sur sa hanche pour amorcer des changements morphologiques. Et pour être sûr qu’il ne se dérobe pas, Jack avança de quelques pas afin de clouer Methos contre le mur.
Ce dernier en profita pour donner un léger coup de pied dans la garde de son Ivanhoé afin qu’elle disparaisse de leur champ de vision. Il profita un instant de ce moment d’osmose, se laissant aller ainsi adossé mais très vite il ressentit une certaine gêne. Il desserra l’emprise de son partenaire afin de pouvoir glisser sa main enter leurs deux corps et atteignit l’objet de contention en question : un pistolet. Methos l’inspecta un instant avant de le poser sur ce qui lui servait de table de chevet, en l’occurrence un corail d’étagère.

- « Petit calibre. » Nota Methos.
- « Ce n’est pas la taille qui compte... » Assura Jack en bombant le torse.
- « … c’est de savoir s’en servir. » Le coupa Methos.
- « Et je suis très doué. » Se vanta le Capitaine.
- « Rassures-moi, on n’est pas en train de parler de ton arme ? » Methos, non sans un sourire.


Le Capitaine bouillait déjà d’impatience de passer à autre chose mais celui qui allait bientôt devenir son amant prenait un malin plaisir à ralentir tous ses assauts tout en titillant ses ardeurs. Les règles du jeu étaient claires, il n’était pas le maître à bord. Juste un Capitaine en perdition, qui fantasmait déjà à l’idée d’être secouru par bel inconnu.

****


Le pub dans lequel le Docteur s’attardait ce soir-là n’était pas à la hauteur de ses souvenirs. Tout d’abord, car les bananes étaient tout bonnement absentes de la carte, mais aussi car ce moment passé auprès de Martha et de son futur docteur de mari lui avait fait comprendre qu’elle éprouvait toujours des sentiments pour lui. En s’obstinant à la voir, il ne faisait que le lui briser le cœur. Il se déroba rapidement, lui faisant ces adieux… définitifs cette fois-ci. Même s’il ne ressentait rien de plus que de l’amitié pour la jeune femme, la quitter ainsi lui froissa un de ses cœurs. Ces dernières années, il avait reconduit Rose dans un monde parallèle, s’était séparé de River dès leur première rencontre, avait effacé la mémoire de Donna, s’obligeant encore une fois à être seul et laisser un vide derrière lui. Il pressa le pas vers le Tardis, sans s’arrêter, ni même se retourner. Il devait tourner la page pour le bien-être de son amie. Il sortit la main de sa poche et claqua des doigts. La porte s’ouvrit sur lui et il pénétra joyeusement dans son vaisseau prêt à motiver Methos pour une nouvelle destination.

- « Allons-y Adam, décollons pour les vallées mouvantes de Dinaris, les vestiges de l’épopée de Rothondes ou le carnaval des cabales. A vous de choisir. Quoique je ne saurais vous conseiller le marché de Pédestria, le plus extravaguant de tout l’univers. Adam ? Vous êtes toujours là ? »

En entendant la voix du Docteur, Jack se redressa d’un bond, sauta hors du lit et ramassa ses vêtements en moins de temps qu’il ne lui avait fallu pour les retirer. Durant un court instant, sous le lit, il discerna le reflet d’une longue lame provenant d’une ancienne épée. Il se redressa à nouveau et une pointe de panique traversa son regard quand il vit la lenteur de son amant à réagir. Il lui envoya ses fringues à la figure en lui chuchotant de se rhabiller en vitesse.

- « Jusqu’à preuve du contraire, Jack, ça ne commence toujours pas par un R. » Methos à moitié contrarié par la réaction de son partenaire.

Methos n’était pas quelqu’un de jaloux surtout avec ses conquêtes d’un soir. L’homme avait l’air d’assumer parfaitement ses préférences sexuelles et il ne s’était rien passé entre lui et le Docteur. Mais cet élan de panique entourant son amant l’intrigua plus qu’il ne l’aurait voulu.

- « Il va faire des commentaires. » Se justifia Jack.
- « Oh… » Methos sans vraiment adhérer à la réponse fournie.
- « Et puis sait-on jamais… L’espoir fait vivre ! » Concéda Jack.


Methos saisit ses vêtements et les enfila à son tour, sans vraiment se hâter au grand désespoir de son partenaire de la soirée.

- « Je suis là. » Methos d’une voix distincte pour se faire entendre de son hébergeur.
- « Quoi ! Ne me dîtes pas que vous dormiez déjà à cette heure-ci ? Vous boudez, c’est ça ? Allez, dîtes la vérité, je vous ai manqué. Non, je ne suis pas sortit assez longtemps pour ça. Vous buvez tout seul dans votre coin ? » Brailla le Docteur à l’autre bout du vaisseau.


L’extraterrestre emprunta l’étroit couloir en sautillant pour éviter les obstacles sur son passage. Un jour ou l’autre, il faudra bien qu’il se décide à ranger tout ça. Puis il apparut rapidement dans l’encadrement de la porte au moment où même Methos baptisait succinctement le lit.

- « Oh… vous dormiez vraiment ! » Le Docteur sincèrement étonné.

Le Seigneur du temps se stoppa net, se rendant compte de la présence d’une tierce personne dans cette pièce. Il l’avait reconnu du coin de l’œil et soudain, il se sentit de trop. Il venait de les interrompre.

- « On faisait… » Commença Methos pour expliquer la présence de Jack.
- « … connaissance. » Le coupa Jack.
- « Capitaine. » Le Docteur en lui faisait face.
- « Docteur. » Lui répondit Jack aussi solennellement.
- « Dans mes bras Jack. » Lui sourit le Docteur.


Jack, trop heureux de ne pas avoir droit aux habituelles remontrances, se précipita sur lui pour l’enlacer quelques secondes. Puis il se sépara, se recula de quelques pas et chercha à engager la conversation sans trop savoir par où commencer.

- « Un problème avec la faille ? Une invasion de Daleks ? Le retour de Méchant Loup ? » Demanda le Docteur.
- « Non. » Jack.
- « Simple visite de courtoisie ? » Le Docteur quelque peu intrigué.
- « Oui. Non. » Jack respira à pleins poumons avant de se lancer. « Je me demandais si vous aviez gardé ma chambre. »
- « J’ai rien touché. » Lui certifia le Docteur.
- « Alors je pourrais peut-être la réintégrer. » Suggéra le Capitaine.
- « Vous voulez revenir ? Et Torchwood ? Et Ianto ? » S’inquiéta le Seigneur du temps.
- « Il est mort. Ils sont tous morts. Plus rien ne me retient ici maintenant. » Jack remplit d’une certaine tristesse.
- « Je suis désolé. » Le réconforta le Docteur.
- « Alors je peux ? » Jack en réitérant sa question.
- « Oh… oui bien sûr. En plus à trois on pourra piloter le Tardis plus confortablement. Normalement c’est prévu pour avoir … » Commença le Docteur.
- « … six pilotes en permanence, vous l’avez déjà dit Docteur. » Le coupa Methos.
- « Vraiment ? » Le Docteur.
- « Je vais chercher mes affaires. Évitez de partir sans moi cette fois-ci ! » Lança Jack.


Le Docteur lui sourit gentiment et lui fit signe de la tête de partir sans crainte. Ils l’attendraient le temps qu’il faudra. Jack disparut de la chambre et galopa à toute vitesse à travers le couloir. La porte du Tardis claqua sur son passage laissant les deux hommes s’assoir inconfortablement sur la banquette de pilotage de la console de contrôle. Ils n’eurent droit qu’à quelques secondes de répit avant que le Docteur brise cet instant de paix.

- « Alors, c’est comment avec Jack ? »

La question n’avait pour Methos aucune ambiguïté possible. Le Seigneur du temps était quelqu’un de très intelligent et même si côté sexe il semblait relativement coincé, il n’était tout de même pas aveugle. Il se tourna pour voir le visage du Docteur qui affichait fièrement un énorme sourire.

- « Il est doué… »
- « Quoi, c’est tout ?! Vous me faîtes marcher là ? » Le Docteur qui s’attendait à plus d’enthousiasme dans cette confidence.
- « Vous ne voudriez pas que je vous mente ? » Methos en prenant un malin plaisir à faire tourner le Docteur en bourrique.
- « On parle bien de… heu… vous savez… c’est Jack enfin ! » Le Seigneur du temps en mettant ses lunettes pour paraître plus sérieux.
- « Ah j’oubliais… » Methos dans un élan de lucidité.
- « Quoi ? »
- « Il redoute vos commentaires. » Avoua Methos.
- « Oh… Si je devais faires des commentaires je n’arrêterais pas. Je ne ferais que parler, parler, parler et Jack continuerait à flirter, flirter et flirter. Il y a bien longtemps que je ne fais plus de commentaires. J’ai bien essayé à une époque, mais je ne suis pas sûr d’avoir été très efficace. C’était comme si je parlais pour ne rien dire, que je brassais de l’air en long discours fastidieux et… » Se défendit le Docteur.
- « … pompeux ! Vous recommencer Docteur. » Le stoppa Methos dans son élan.
- « Oh, désolé. C’est que je ne peux pas m’empêcher de … » Tenta le Docteur.
- « Docteur ! » Methos en le rappelant à l’ordre.
- « Désolé. »
- « Vous l’avez déjà dit. »
- « Vraiment ? » Le Docteur un sourire en coin, pour se jouer de son compagnon.




Fin.


_________________


Dernière édition par Pitchoune le 25 Oct 2010 14:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillements » DW/HL - Jack/Methos - G
MessagePosté: 29 Sep 2009 18:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
Citation:
« 17 minutes et 43 secondes enfermé dans une boite bleu en charmante compagnie. J’estime avoir été largement patient.

J'adore ! :bravo:

Mais pourquoi tu t'arrêtes là, Pitchoune ?

J'aime bien comment ça avait commencé, même si tu n'expliques pas comment Méthos et le Docteur se sont rencontrés (ça c'est mon côté "veut tout savoir"). En plus tu nous spolies (une fois de plus) d'un lemon Methos/Jack. Alors j'aimerai bien savoir comment ça va continuer, le ménage à trois... ça devrait pas être triste Méthos coincé entre le Docteur et Jack (au propre comme au figuré... :bave: )
T'es sûr que tu veux laisser le mot "fin" ?
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 01 Oct 2009 10:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon, j'avais espéré un peu plus de retour, mais bon faut croire que Docteur Who n'a pas autant de succès que TW... :cry: :cry:

Merci de tes com's Atalante ^^
Alors, oui je sais, t'aurais préféré un bon citron pressé, mais j'avias juste ne tête ce petit OS sans prétention aucune. Et je ne voulais pas m'embêter à expliquer pourquoi Methos voyage avec le Docteur, car je ne me suis tout simplement pas posé la question ! De même je n'ai pas voulu imaginer l'après, avec ce ménage à trois. Mais si jamais j'ai un élan d'inspiration un de ses jours, promis, j'écris une suite.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 01 Oct 2009 23:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
j'ai aimé ton histoire ça pas de problème.

mais je ne sais pas quoi en penser... elle me laisse un goût d'inachevé...

Metos / Jack.... Jack / Le Docteur..... Methos / Le Docteur.... pourquoi pas trois beaux immortels il y a vraiment de quoi délirer je le reconnais ...
mais là j'y crois pas, il manque quelque chose, est ce que tu y croyais toi quand tu l'a écrit ??

oui c'est peut être un morceau de ce que je ressens comme si " l'auteur lui même n'était pas convaincu quand il l'a écrite" je sais pas.... j'ai du mal à analyser

en tout cas ça n'enlève en rien à ton talent d'auteur, au plaisir que tu me donnes à chaque écrit personnel ou traduction.

donc je te dis :bravo: pour ton imagination ( ce qui me fais défaut en ce moment ) et j'espère te lire encore longtemps.

:bye:
à bientôt
haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 02 Oct 2009 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 19:32
Messages: 392
Localisation: Perdue
J'aime bien, même si l'idée de Méthos dans le Tardis me fait un effet bizarre. Mais l'esprit des persos est là, l'humour aussi... Et ça me fait bien rire ! :mrgreen:
Pauvre docteur qui va être obligé de supporter ces deux énergumènes obsédés !! :lol: :lol:

Très sympa comme histoire en tout cas, et bien écrite, ce qui ajoute au plaisir qu'on a de la lire. :bravo:

_________________
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.


ImageImage

"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 03 Oct 2009 09:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
:reviews: les filles ^^

Aliyela:
Oui c'est sur que lorsqu'on fait des crossover, le mélange de 2 mondes peut faire bizarre. L'idée était justement de sortir Methos de son environnement habituel. Après, c'est clair que ça va être un véritable défi pour le Docteur de devoir supporter ces deux-là en même temps, hihi :twisted: :twisted:

Haty:
Wahou, quelle claque ! Bon c'est sûr que je pourrais trouver des tas d'excuse pour justifier ma fic, mais avec le recul, je me dis que tout ne peut pas plaire à tout le monde.
Pour le goût d'inachevé, Atalante m'a déjà fait la remarque, donc ça en fait une de plus ! J'en prend note. Pour le le ménage à 3, franchement je ne suis pas fan. Je ne pense pas que je pourrais aller dans cette direction. Maintenant par rapport à Jack et au Docteur, même si j'adorerais les voir voir finir ensemble, j'ai du mal à écrire une fic dessus. Je ne sais pas pourquoi, j'y arrive pas. Ceci dit, dans cette fic, le but n'était qu'il soit jaloux, mais juste curieux. Après, ben oui j'y crois à mon histoire, sinon je ne l'aurais même pas écrite! C'est bizarre que t'ai cette impression là...
Enfin bref, c'est quand même gentil de l'avoir lu et d'avoir donné tes impressions , même si t'as trop aimé. J'essaierais de me surpasser la prochaine fois.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 10 Oct 2009 21:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
:bravo: :bravo: :bravo: et une de plus pour :court: et :suite:

je suis comme les autres rewiever ça démarre bien Méthos avec le Doctor :?: pourquoi pas :!: entre immortel on peut se comprendre ! et puis cela permet à Méthos de souffler un peu . mais j'aimerais bien savoir comment ils se sont rencontrés, :idea: peut être suite à un duel interrompu par le Tardis ou bien le Tardis a été attiré par l'énergie dégagée par une décapitation plus spéciale ?

Jack qui débarque encore mieux :!: :bave: il est tout viroltant, séduisant comme d'hab et puis paf :? on apprend qu'ils sont tous morts etIanto aussi :?: :!: :( depuis quand :?: et Jack serait resté là ?! à quoi faire :?: :?: et en plus ilsemble être rester le même

alors moi aussi je vote pour une suite :suite: car - même si c'était voulu - tu as laissé beaucoup de chose en suspens :neurones:
et puis j'aimerais bien connaitre la réactionde Jack lorsqu'il apprendra que Méthos est un immortel et vice versa d'ailleurs :wink:
et le doc au milieu des 2; :ange:ça doit valoir le détour même sans en faire un "triouple"

alors tous les encouragements :calin: :hola:

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 13 Oct 2009 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon bon, un sentiment général de "peu mieux faire" si je comprend bien... :oops: :oops: En tout cas, merci d'avoir lu et reviewer. :wink:

Après pour ce qui est de Ianto ou de l'équipe TW, ben, comment dire, on meure tous un jour ou l'autre. Et le 21ème siècle est vaste, alors pourquoi pas envisager cette solution. Ainsi, Jack peut sauter sur Methos sans regret. Et puis il n'a pas vraiment le choix, il ne peut pas partir de cette époque ou contacter le docteur. Il doit juste attendre de le rencontrer. Il a bien mis 200 ans la dernière fois !

Pour la suite, franchement c'est pas d'actu. Seul moyen pour satisfaire tout le monde serait un flash back pour la rencontre Methos/Docteur et un flash forward pour la relation Methos/Jack sous le nez du Docteur. A voir...

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 17 Oct 2009 20:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
[quote="Pitchoune"]Bon bon, un sentiment général de "peu mieux faire"
quote]

ce n'est pas ça !! en fait cette fic est trés bien mais elle me (nous ?) laisse un goût de :court: et de "j'aimerais en savoir plus" !!!! et de reviens-y avec un développement

ça, pour moi en général, c'est la marque d'un truc sympa voir génial puisqu'on en redemande !!!
quand j'aime un bouquin généralement je regarde ce que l'auteur a fait d'autres là comme c'est une fic courte ... on se dit qu'on aimerait bien avoir :suite:

je me répéte là je crois :wink: :wink:
sinontant pis si tu n'a pas d"idée mais qui sait... comme ont dit l'espoir fait vivre

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 13 Déc 2009 11:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Déc 2009 21:19
Messages: 30
Localisation: 76
J'adore :bravo: ta fic est super même si je n'aurai jamais vu ce couple ensemble(avant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos - G
MessagePosté: 16 Déc 2009 18:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
C'était pour changer un peu des parings habituels et (re)-faire découvrir ma série fétiche: HL ! Et puis en ce moment je suis à fond dans les cross-over donc s'était sympathique d'y faire en plus du slash...

Si t'aimes bien ce paring, j'en ai écris une autre TW/HL, un peu plus longue, mais pas moins intéressante : " Immortels vs immortels".

Ah et merci d'avoir reviewé, et surtout heureuse que ça t'ai plu ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos -
MessagePosté: 29 Mai 2016 00:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 23 Mai 2016 23:43
Messages: 116
Localisation: Lorraine
Ah une histoire sur deux univers que j'apprécie beaucoup. En plus un slash entre 2 persos avec un sacré tempérament, j'adore. Dommage que cette fin nous laisse sur notre faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: « Ravitaillement » Doctor Who/Highlander - Jack/Methos -
MessagePosté: 04 Juin 2016 09:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Je ne me souvenais plus de cette fic, j'ai dû la relire du coup! Merci de l'avoir fait remonté ^^ et surtout contente que ça t'ai plût :D :D

Citation:
Dommage que cette fin nous laisse sur notre faim

LOL c'est pour vous donner envie d'écrire sur eux !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com