Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rêve éveillé. My so called life. Richie/Shane. G. Pour tatu
MessagePosté: 08 Sep 2009 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne les ai absolument pas créé, je ne fais que les emprunter dans un but non lucratif.

Pour toi Tatu ;) J'espère que ce petit drabble te plaira.

Merci à Mapi pour la bêta


Rêve éveillé.

Appuyé contre mon casier, j'attends Angela et Rayanne pour aller manger.

Mes yeux s'égarent dans la foule de lycéens qui déambulent sans faire attention les uns aux autres. Des prunelles vertes rencontrent les miennes soudainement. La surprise me gagne un instant lorsque je reconnais Shane. Jamais avant aujourd'hui il ne m'avait dévisagé et encore moins approché. Un sourire se dessine sur son visage et je me demande s'il est possible qu'un être plus beau que lui existe quelque part. Personnellement j'en doute. Il me tend une main que j'ai envie de prendre, comme un rêve qui se réalise, mais je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard interrogateur.

- Te fais pas prier Richie.

Sa voix me fait frissonner. Il ne s'était jamais adressé directement à moi avant et je trouve son ton encore plus sexy que dans tous mes fantasmes.

J'emmêle mes doigts aux siens et le laisse m'entraîner dans le couloir. Sûr de lui, il ouvre la porte des toilettes pour hommes et me plaque contre celle-ci une fois refermée. A-t-il vérifié la présence d'une tierce personne ? Je n'en ai aucune idée et sa bouche sur la mienne me faire perdre le moindre petit fils de pensée. Il n'y a plus que lui. Lui et le plaisir d'enfin l'avoir contre moi.
Ses lèvres se font plus pressantes mais je n'en ai cure, je vis enfin l'instant espéré. Sa langue quémande l'accès pour rejoindre sa jumelle et je ne pense même pas à lui refuser. Tout ce que je veux c'est un baiser, un vrai, le sien.
Cette fougue pourrait me faire peur, elle n'est tellement pas moi... Mais réfléchir me parait trop difficile quand le corps de Shane est si près du mien.

- Richie ?

Une voix, un coup de poing dans l'épaule et la réalité se rappelle à moi… brutale.

- Tu es avec nous Richie ?

Je secoue la tête, tentant d'échapper aux dernières images de mon fantasme. Puisque c'est bien de ça dont il s'agit vu que le visage du cousin de Jordan a disparu pour laisser place à celui d'Angela. La déception m'enserre le cœur mais je tente de ne rien laisser paraitre. Je ne veux pas en parler.

- Oui oui, allons-y les filles.

FIN

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Dernière édition par Aléa le 24 Oct 2010 10:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve éveillé. My so called life. Richie/Shane. G. Pour tatu
MessagePosté: 09 Sep 2009 09:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout mimi! Même si en voyant le pairing j'ai eu un peu peur...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve éveillé. My so called life. Richie/Shane. G. Pour tatu
MessagePosté: 09 Sep 2009 14:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Aléa a écrit:
Disclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas

Ah ?? (XD)

Citation:
Pour toi Tatu ;) J'espère que ce petit drabble te plaira.

Hihihi !! Pour moi !!
J'avais complètement oublié que je t'avais demandé ce pairing ! Mais maintenant, je me souviens... :D

Citation:
Merci à Mapi pour la bêta

*A la faco école primaire* Merci MAPI !

Citation:
Des prunelles vertes rencontrent les miennes soudainement.

*soupire en pensant aux gens qui ont été à l'ecole avec Shann... Il devait être chouuu

Citation:
La surprise me gagne un instant lorsque je reconnais Shane. Jamais avant aujourd'hui il ne m'avait dévisagé et encore moins approché. Un sourire se dessine sur son visage et je me demande s'il est possible qu'un être plus beau que lui existe quelque part. Personnellement j'en doute. Il me tend une main que j'ai envie de prendre, comme un rêve qui se réalise, mais je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard interrogateur.

- Te fais pas prier Richie.


*Frissonne* Hn, ca va faire un sacré drole d'effet, meme malgré les tatouages et les muscles manquants :p

Citation:
Sa voix me fait frissonner. Il ne s'était jamais adressé directement à moi avant et je trouve son ton encore plus sexy que dans tous mes fantasmes.

Mdr, pas fait attention que Richie frissonnait aussi :p Ca veut dire que la charme de Shane agit de la meme maniere sur nous deux :p

Citation:
J'emmêle mes doigts aux siens et le laisse m'entraîner dans le couloir. Sûr de lui, il ouvre la porte des toilettes pour hommes et me plaque contre celle-ci une fois refermée. A-t-il vérifié la présence d'une tierce personne ? Je n'en ai aucune idée et sa bouche sur la mienne me faire perdre le moindre petit fils de pensée. Il n'y a plus que lui. Lui et le plaisir d'enfin l'avoir contre moi.

Ouhh le petit veinard !!

Citation:
Ses lèvres se font plus pressantes mais je n'en ai cure, je vis enfin l'instant espéré. Sa langue quémande l'accès pour rejoindre sa jumelle et je ne pense même pas à lui refuser. Tout ce que je veux c'est un baiser, un vrai, le sien.
Cette fougue pourrait me faire peur, elle n'est tellement pas moi... Mais réfléchir me parait trop difficile quand le corps de Shane est si près du mien.

T'inquiete Richie, personne ne peut t'en vouloir :D

Citation:
- Richie ?

Oh ??

Citation:
Une voix, un coup de poing dans l'épaule et la réalité se rappelle à moi… brutale.

Mais ??? *se souvient du titre* Ohhh... dommage... Pauvre Richie !!

Citation:
- Tu es avec nous Richie ?

Je secoue la tête, tentant d'échapper aux dernières images de mon fantasme. Puisque c'est bien de ça dont il s'agit vu que le visage du cousin de Jordan a disparu pour laisser place à celui d'Angela. La déception m'enserre le cœur mais je tente de ne rien laisser paraitre. Je ne veux pas en parler.

*Fait un calin a Richie, meme si ca doit pas faire le meme effet qu'avec Shane !!*

Citation:
FIN


Dommage !! Mais MERCI !!! *saute au cou de Alea (en essayant de pas lui faire mal)*
Merci merci merci !! :D
J'ai adoré ce drabble !!! Vraiment sympa !! Merci !

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve éveillé. My so called life. Richie/Shane. G. Pour tatu
MessagePosté: 09 Sep 2009 20:06 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ce pairing pour le moins improbable a le mérite de nous faire (copieusement) baver sur Shane hihi, alors je te dis :bravo: pour ça lol, et aussi parce que ça me manquait de lire des textes de toi et que j'ai retrouvé ton style et que ça me fait super plaisir *reprend son souffle* MERCIIIIIIIII !!! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêve éveillé. My so called life. Richie/Shane. G. Pour tatu
MessagePosté: 06 Jan 2010 15:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Avec beaucoup de retard : Merci les filles!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com