Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mémé Starsky- Starsky et Hutch - Drabble - G (suite ajouté)
MessagePosté: 29 Aoû 2009 16:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
donc je tiens a dire que tout ce si n'est pas de ma faute ! Tout est partit d'un délire avec litanyriddle sur la phrase faut pas pousser mémé dans les orties elle a pas de culotte sa pique le cul.
Et si c'était notre Starsky la mémé ?




David Starsky soupira pour la troisième fois en quelques secondes. Il c'était ENCORE fait avoir, tout ça c’était la faute de Hutch. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour les beaux yeux de son coéquipier ?
Mais c'était la dernière fois, la prochaine fois ce serait le beau blond qui portait la robe, le soutien-gorge, et cette fichue perruque grise de grand-mère.
Ce truc grattait horriblement et David avait toujours eu horreur des trucs qui grattaient.
Il plongea sa main dans le sachet et balança rageusement une autre poignée de pain rassis aux pigeons du parc.
ça faisait trois heures qu’il était assis là, à nourir ces stupides bestioles en attendant un voleur à la tire qui sévissait dans le parc depuis des semaines s’attaquant aux vieillards et aux enfants.
Voilà la punition que lui et son coéquipier devait subir uniquement à cause d’une toute petite blague faite à leur chef adorée.
S’ennuyant à mourir Starsky jeta un œil a son partenaire assis sur un banc. Il lisait la même page de son journal depuis au moins vingts minutes.
David se gratta la tête, en se jurant de ne plus jamais porter de perruque.
Il se morfondait toujours quand son partenaire se gratta le nez. Le signal : enfin leur voleur se montrait.
Avant qu’il n'ait pu réagir un cri retentit et un jeune homme passa devant lui en courant. Sautant de son banc comme aucune vieille dame n’avait jamais bondit le détective David Starsky tenta de stopper le pickpocket :
« Police on ne bouge plus ! »
Loin de s’arrêter le brigand lui fonça carrément dedans, l'envoyant bouler. Le policier s’empêtra dans sa robe à fleurs et finit par tomber dans les fourés.
Hutch se précipita vers lui pour l’aider à se dégager. Le blond retint un cri indigné avant de s’insurger :
« Starsk ! Mais tu n'as pas de slip ! »
« Aide moi, ça pique ! »
« Quoi ? »
« Les orties ! Où est notre voleur ? »
« Envolé ! »
Hutch l’aida à se relever en se moquant ouvertement de lui :
« Y a qu’à toi qu’il arrive des trucs pareils ! »
« Ouais hé bin la prochaine fois TU portes la robe ! »
Le blond riait toujours ce qui agaça son coéquipier :
« Quoi ? »
« Pourquoi tu n'as pas mis de… »
« Si ce matin tu m’avais dit qu’on en arriverait là j’aurait mis un slip sous mon jean ! Mais toi comme moi on ne pouvait pas le prévoir et je n’allais quand même pas mettre la culotte de grand-mère qu’on m'a donné avec la robe. »
David se gratta les fesses, la démangeaison devenant insoutenable tout autant que le rire de son partenaire :
« Faut pas pousser mémé dans les orties ! Elle a pas de culotte ça pique
le… »
« Si tu finis cette phrase… »
Kenneth éclata de rire de nouveau et Starsky ne pu s’empêcher de sourire.
Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour les beaux yeux de son coéquipier ?


je le rappelle rien n'est ma faute dsl lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 17:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Mouahahah. *tordue de rire* une fois n'est pas coutume je lis une fic de cette série. C'est bien parce que c'est toi et que j'adore cette expression! J'suis à la pause et faut bien dire que ça fait du bien :-P
bisous
tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!! Hum... Hutch va l'aider à se passer de la pommade pour soulager les démangeaisons ? :sourire:

:bravo: :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:lol: :lol: Franchement j'adore :lol: :lol:
Quelle équipe ces deux là, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :roll:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
Un Starsky et Hutch :toutecontente: ,

Alors là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce OS est à se tordre de rire, imaginer Starsky en robe c'est déjà quelque chose, mais en plus cul nu c'est à mourir de rire.

je suis un peu comme Cybelia, l'idée que Hutch fasse l'infirmier pour Starsky cela donne des idées :bave: :bave:

:merci: pour cette histoire et comme j'adore ce que tu écris j'ai le droit de dire :court:
J'en veux plus s'il te plait!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ma tatu a écrit:
Mouahahah. *tordue de rire* une fois n'est pas coutume je lis une fic de cette série. C'est bien parce que c'est toi et que j'adore cette expression! J'suis à la pause et faut bien dire que ça fait du bien :-P
bisous
tatu


mdr j'étais trop contente quand j'ai vu ta review ! moi aussi j'adore cette expression ^^ merciiiiiiiiiii

jumelle a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!! Hum... Hutch va l'aider à se passer de la pommade pour soulager les démangeaisons ? :sourire:

:bravo: :bravo:


mdr tu me donne des idée pour le continuer ce drabble merciiiiiii pour cette review

val a écrit:
:lol: :lol: Franchement j'adore :lol: :lol:
Quelle équipe ces deux là, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :roll:

BRAVO :bravo: :bravo:


alors sa c'est sur ! mdr merciiiiiiii


Citation:
Un Starsky et Hutch :toutecontente: ,

Alors là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce OS est à se tordre de rire, imaginer Starsky en robe c'est déjà quelque chose, mais en plus cul nu c'est à mourir de rire.

je suis un peu comme Cybelia, l'idée que Hutch fasse l'infirmier pour Starsky cela donne des idées :bave: :bave:

:merci: pour cette histoire et comme j'adore ce que tu écris j'ai le droit de dire :court:
J'en veux plus s'il te plait!!!!



mdr une suite sa vous dirais ? avec un petit massage fessier mdr

sa existe les two drabble ? mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 20:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:D WHOU !!! Finalement ça a du succès les délires sur cette série !!
Ben tu vois Lune ! :wink: T'as vraiment bien fait d'écrire ça, lol !!
Et moi je veux une suite, of course !!
:laughing: ça m'a bien fait rire, pour la peine je crois que je vais publier mon drabble à moi sur la même connerie (à savoir Starsky en robe, huhu... :roll: )

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Comme avant de te connaitre, je ne connaissais pas la fin de cette expression, qui me fais beaucoup rire :p j'étais obligé de lire :D
Et j'ai bien ris aussi :D pauvre petite vieille sans culotte :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 21:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: Ah vi, moi je veux le massage du fessier ! ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
:D WHOU !!! Finalement ça a du succès les délires sur cette série !!
Ben tu vois Lune ! :wink: T'as vraiment bien fait d'écrire ça, lol !!
Et moi je veux une suite, of course !!
:laughing: ça m'a bien fait rire, pour la peine je crois que je vais publier mon drabble à moi sur la même connerie (à savoir Starsky en robe, huhu... :roll: )



merciiiiiiiiiiiiiiii et merci d'avoir corrigé la suite ^^



Citation:
Comme avant de te connaitre, je ne connaissais pas la fin de cette expression, qui me fais beaucoup rire :p j'étais obligé de lire :D
Et j'ai bien ris aussi :D pauvre petite vieille sans culotte :lol:



je suis pas sur que ce soit la fin hein enfin moi c'est la fin qui me plait lol merciiiiiiiiiii


Citation:
:suite: Ah vi, moi je veux le massage du fessier ! ^^


bon ba alors voilà une petite suite ^^


« Aller viens beau brun on rentre je vais te passer de la crème. »
« Où ? »
« Là où ça te démange ! »
Le blond se dirigea vers la voiture et discrètement David jeta un œil à son fessier qui le démangeait de plus en plus.
Mettre de la pommade ? Pas sûr que ce soit une bonne idée…
Hutch conduisait la Torino, c’était assez rare pour être souligné, à ses côtés dans sa robe à fleurs David se tortillait tentant de se gratter les fesses sur les sièges de sa précieuse voiture.
A peine entré dans son appart' Starsky fila dans sa chambre priant pour que son partenaire n’ait pas l’idée de le suivre. Mais ce ne fut pas le cas : deux secondes à peine après avoir enlevé cette stupide robe il entendit la porte d’entrée claquer :
« Hutch ? »
Personne, le courageux policier avait-il fuit ?
Cul nu et en soutien-gorge il avait l’air vraiment ridicule. C’est à ce moment là qu’il découvrit qu’il était plus doué pour enlever les porte-nichons quand il ne les portait pas lui-même. Après s’être battu à peu près un quart d’heure avec le vêtement il put enfin s’en débarrasser. C’est à ce moment là, alors qu’il tenait cette chose dans sa main et qu’il était à poils que son coéquipier choisit d’entrer dans la chambre. Avec un sourire carnassier il lui lança :
« A chaque fois je m’étonne que tu sois circoncis, pourtant je le sais. »
Aussitôt David plaqua ses deux mains sur son entrejambe en bougonnant :
« Je suis juif ! »
« Je le sais aussi ! Vas sur le lit. »
« Pardon ? »
Entendre cette phrase alors qu’il était debout, nu comme un vers devant l’homme sur lequel il lui arrivait de fantasmer mit Starsky dans un drôle d’état. Jusqu’au moment où les démangeaisons de son séant se rappelèrent à lui. De mauvaise grâce il s’installa sur le lit, se retenant de fuir quand le blond s’installa près de lui. Il sortit de sa poche un petit sac estampillé du sigle de la pharmacie :
« La bonne femme m'a dit que ça ferait très vite effet. »
C’est toi qui me fait de l’effet... mieux valait ne pas penser à ça maintenant…
David se crispa quand les doigts de son ami enduits de crème se posèrent délicatement sur ses fesses. Le rire de Hutch n’arrangea rien :
« Je tant pris ne te moque pas ! »
« Je ne me moque pas… »
Doucement Ken commença à le masser, s'il ne s’agissait pas de son beau blond mais d’une belle jeune femme, Starsky aurait pensé à des préliminaires.
Quasiment amoureusement les mains de son coéquipier soulageaient ses démangeaisons, David se détendit, profitant de ce moment scandaleusement merveilleux, il se laissa aller, poussa même un soupir de bien-être.
Il frissonna même quand les doigts du blond quittèrent son fessier pour aller caresser les quelques cicatrices qu’avaient laissé les diverses balles qui lui avaient troué la peau.
Il aurait put se retourner, demander à son collègue ce qu’il faisait ou même simplement le remercier mais il ne pouvait pas. Pas sans dévoiler que ces soins bien particuliers l’avaient émoustillé. Il aurait put s’en sortir, penser à autre chose, à Dobey par exemple…
A Dobey dans la robe à fleurs de grand-mère…
Ouais il aurait put s’en sortir si Hutch ne s’était pas penché sur lui pour embrasser l’une des marques qui s’étalait dans son dos. Les lèvres de son partenaire étaient brûlantes, il ferma les yeux, tentant de ne pas penser à ce qui venait de se passer, et puis la voix de Kenneth retentit dans la pièce :
« Excuse-moi je… »
Le blond se leva du lit un peu trop précipitamment, il s’enfuyait clairement. Voulant le retenir David se releva, plaquant un de ses oreillers sur son entrejambe :
« Tu vas où ? »
« Euh... je te laisse te rhabiller, ok ? Je vais… »
Il n’avait jamais vu les yeux de son partenaire brûler d’un tel désir. Avec un sourire coquin, il osa murmurer :
« Demande-moi pourquoi j’ai ce polochon à cet endroit ? »
« Parce que grand-mère n’a pas de culotte ? »
Ils éclatèrent tout les deux de rire, bien conscients que leur relation venait de prendre un tout autre tournant. Tout ça à cause d’une expression populaire...



Fin



lol c'est pas forcément mieux :lol: ce qui porte le tout a 740 mots ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

J'adore la suite et moi qui allait bêtement me coucher j'ai eu la bonne idée de passer sur le forum avant de sombrer dans le sommeil, mais après cet OS j'ai des idées plein la tête.

Le massage du fessier est un grand moment, Hutch a des doigts de fée c'est bien connu.

Citation:
« Demande-moi pourquoi j’ai ce polochon à cet endroit ? »
« Parce que grand-mère n’a pas de culotte ? »

Ce dialogue est à mourir de rire.

Encore merci pour ce moment fort agréable de lecture.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky - Starsky et Hutch - Drabble - G
MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
merci ma djorie tu es gentille :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky- Starsky et Hutch - Drabble - G (suite ajouté)
MessagePosté: 30 Aoû 2009 09:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol:

Mais euh ! Moi je veux savoir ce qui va se passer ensuite ! lol !

:suite: :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky- Starsky et Hutch - Drabble - G (suite ajouté)
MessagePosté: 30 Aoû 2009 09:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
je suis morte de :lol: :lol: :lol: devant mon ordinateur (ma mère me regarde comme un extra-terrestre parce que je rigole toute seule devant mon ordinateur :lol: )

BRAVO pour cette suite :bravo: :bravo: :bravo: j'adore :heart: :heart:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mémé Starsky- Starsky et Hutch - Drabble - G (suite ajouté)
MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Enfin eu le temps de lire, même si lire des Starsky et Hutch, ne deviendra pas une habitude ^^

Et c'est toujours aussi drôle ^^ j'adore les dernières phrases de dialogue :p

:bravo: :bravo:

bisous

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com