Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 17 Aoû 2009 08:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2007 16:40
Messages: 21
NdA : Voici un autre petit texte qui remonte à fort longtemps maintenant.. C'est une de mes toutes premières "productions", écrite pour un challenge dont le thème était confiance. (Moui, me suis pas foulée pour le titre ^^) Donc soyez indulgentes :wink: Heureusement, je me suis améliorée avec le temps !

Disclaimer : Tout à CBS, les personnages ne m'appartiennent pas.


~ Confiance ~

Danny regarda Don qui s’étirait, les yeux fermés. C’était toujours pareil, l’étirement annonçait les prémices de départ.
Ensuite, son amant l’embrasserait et filerait sous la douche, effacer l’odeur de Danny et de leurs actes.
Aujourd’hui était un jour comme les autres, et rien ne perturba l’ordre perpétuel des choses.
Excepté peut-être la supplique silencieuse de Danny.
« Reste ! » implorait-il intérieurement. Mais, invariablement, la porte de la salle de bains se referma sur Don.
C’était devenu un de leurs principes, qu’ils n’avaient même pas eu besoin d’énoncer, jamais ils ne passaient la nuit ensemble. Parce que rien n’était sérieux entre eux.
L’expert fixa la porte un long moment, en se demandant une fois de plus si c’était ce qu’il voulait, la voir se refermer sur ce qu’ils avaient vécu, à chaque fois un peu plus intensément.
Non, bien sûr que non. Il ne supportait plus que les seuls mots qui parlent d’eux soient désir, sexe et plaisir. Il en avait marre de leur amitié améliorée…
Il voulait partager autre chose que son lit avec Don Flack.
De l’amour ? Longtemps, ce mot n’avait été qu’un synonyme de crainte, de méfiance pour lui.
Mais désormais, il fallait voir la vérité en face : Danny était amoureux de Don.
Et comme tout homme amoureux, il désirait des sentiments profonds, bien que certainement plus abstraits : de l’amour, de la confiance, de la tendresse… La liste était longue.
Plongé dans ses désirs improbables, il n’entendit pas Don sortir de la salle de bains.
Tout en se rhabillant, Don regarda Danny et tenta de lire en lui, comme il l’avait toujours fait. Ses yeux rencontrèrent un visage fermé.
- A quoi tu penses, Danny ?
Ce dernier ne tourna pas la tête, se contentant de regarder fixement le mur juste en face de lui.
- A tout ce qui peut unir deux personnes… Tu sais, la confiance, l’amour et tout ça…
Don le regarda, surpris. Il eut soudain peur que Danny ne parle d’eux.
Il s’éloigna sans se retourner, et lança, une fois la porte de l’appartement déjà ouverte :
- La confiance, c’est un truc de filles Daniel Messer…
Une larme coula sur la joue de Danny, qu’il s’empressa d’essuyer rageusement, au son de la porte qui se fermait.
La réaction de Don, il l’avait prévue, même s’il avait espéré jusqu’au bout avoir tort.
Ses châteaux en Espagne, auxquels il avait eu tort de croire, même rien qu’un peu, s’effondraient.


Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 17 Aoû 2009 22:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: joli !

mais pour une fois j'ai bien envie de le claquer Don, ne pas voir plus loin que le bout de son nez cette une fois c'est criminel : il fait pleurer Danny...

sinon tu as très bien fait ressortir les sentiments de Danny et l'idiotie de Don.

la confiance c'est aussi une histoire de mec...


:bravo:

à bientôt
haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 00:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je crois que j'ai déjà lu ta fic dans une autre vie. Je la trouve très bien écrite. Bravo!

:D :wink: :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 09 Déc 2009 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
Il a fait pleurer Dan...il a fait pleurer mon ptit Dan' !!! JVAIS LE FRAPPER !è_é assassin va !

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 10 Déc 2009 10:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Citation:
- La confiance, c’est un truc de filles Daniel Messer…
Au moins il n'a pas dit l'amour...!!! :evil: :evil: Mais est-ce vraiment mieux ?
En tout cas très joli texte et très symbolique avec les portes qui ne font que se fermer sans jamais s'ouvrir !!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 29 Mar 2010 20:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Vraiment trop triste cette histoire , j'ai mal pour mon petit Danny :cry: Néanmoins , j'aime beaucoup la manière dont se déroule la scène : les deux chouchous , juste après l'amour , l'un s'apprêtant à prendre la fuite , l'autre essayant de lui montrer ses sentiments ... Le contexte et le cadre sont très biens choisis selon moi . Continue comme ça :bravo:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 04 Sep 2010 13:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2010 13:32
Messages: 17
J'en viendrai presque à détester Don et à avoir envie de le frapper. Il fait pleurer Danny, mais bon d'un côté on peut le comprendre. S'il ne partage pas les memes sentiments, ca sert à rien pour lui faire rever que quelques choses autres que ce qu'ils font puisse arriver entre eux.

Némésis a écrit:
- La confiance, c’est un truc de filles Daniel Messer…
Encore heureux qu'il ait pas dit l'amour... Ca peut laisser une petite porte ouverte (ou pas)

En tout cas bravo, c'était quand meme bien écrit et j'ai aimé lire ca.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 04 Sep 2010 13:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très beau texte, mais très triste aussi. Pour une fois, j'en veux à Don pour sa réaction. D'habitude j'ai plutôt tendance à imaginer Don souffrir de la froideur de Danny, j'aime bien cette inversion des rôles.
En tout cas tu retransmets bien la souffrance de Danny. Bravo.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 05 Sep 2011 10:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je crois que je vais un petit peu répéter ce qu'ont dit les autres. Mais cette fic me donne vraiment envie de frapper Don. J'ai cru aussi un instant qu'il allait rester et avouer ses sentiments. Mais de toute évidence, ces sentiments ne sont pas partagés. Même s'il ne prononce pas le mot "amour" (qui peut penser à une porte ouverte), je crois simplement que là Don vient de briser le coeur de son meilleur ami.

Le contexte est très bien choisi: après l'amour, quoi de mieux que de parler de sentiments? Même si ça doit faire pleurer notre petit Danny à la fin.

Donc excellente fic. :bravo: :bravo: encore une fois!!!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 05 Sep 2011 10:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, c'est triste! Bon sang, les sentiments ne sont pas l'apanage des filles! Ah, Don, je lui botterai le derrière...
Une suite?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Confiance - CSINY - DD - PG13
MessagePosté: 29 Sep 2011 22:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c'est trop triste !!!! pauvre danny !!! :(

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com