Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le tourbillon de la passion - CSI NY ( slash ) RATING PG13
MessagePosté: 21 Juil 2009 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Juil 2009 18:48
Messages: 10
L'histoire se passe durant la saison 5 . Lindsay et Danny sont fiancés . Celle-ci est d'ailleurs enceinte de lui . Cependant , Danny est en train de retomber progressivement amoureux de son ex-amour , Don Flack , qui n'est autre que son collègue de travail et son ami ( dans la fic , ils sont sortis ensemble du début de la saison 2 au milieu de la saison 3 ) .


Dans les locaux de la CSI , un bel italien aux yeux bleus azur cachés par de fines lunettes , dégageant un charisme ainsi qu'un sex-appeal indéniable rien qu'en se déplacant , circule vers les laboratoires du service . En effet , il s'agit de l'agent Daniel Messer , dit Danny pour les intimes . Il fait parti depuis maintenant plus de 5 ans de l'équipe de Mac Taylor en tant que scientifique . Auparavant , c'était un homme à femmes , ayant pour sport favori d'enchaîner les conquêtes . Seulement , depuis 2 ans , les choses ont changés : Danny est tombé amoureux d'une femme , Lindsay Monroe , qui est également l'une de ses collègues de travail . Elle a eu la lourde tache de remplacer l'inspecteur Aiden Burn , dont le squelette a été découvert quelques temps après son renvoi . Au début , les deux jouaient au chat et à la souris , jusqu'au moment où leur attirance était plus forte que tout , et ils se retrouvent à faire l'amour dans chaque recoin de l'appartement du jeune homme . Depuis ce jour , leur histoire n'a pas été un long fleuve tranquille , loin de là ... Pourtant leur amour a été plus fort que tout . Ils sont plus unis que jamais avec en prime un futur bébé et un éventuel mariage . Danny prend gout petit à petit à cette vie d'homme rangé , mais est-ce vraiment celle qu'il désire ? Avant Lindsay , Danny a été amoureux ... d'un homme ! Don Flack , son meilleur ami ainsi qu'un de ses collègues . Ils ont vécu 1 ans et demi ensemble , pourtant Danny ne s'est jamais considéré comme étant homosexuel , il est tombé amoureux de Don tout simplement . Leur histoire était un mélange de passion et d'amour destructeur , l'inspecteur Flack étant un homme passionné avec du mordant . Danny se sentait vivre avec lui , il était son tout , son oxygène , sa famille , sa raison d'être . Hélas , Danny a fait l'une des plus grosses erreurs de sa vie en le trompant . Durant des semaines et des semaines , il a été inconssolable , ne cessant de pleurer sur son amour perdu . Il a même avoué qu'il n'avait jamais autant pleurer pour quelqu'un . Lindsay lui a permis de surmonter cette douloureuse épreuve et de croire en nouveau à l'amour . Cependant , il n'a jamais vraiment pu se résoudre à oublier complétement son ex , toujours irrité quand il le voit trop près d'un homme même s'il s'agit d'un collègue . Le scientifique interrompt sa pensée lorsqu'il entend sa bien-aimée l'interpeller du fond du couloir . Radieuse comme à son habitude , elle avance à grands pas avec son ventre arrondi , Danny sourit en la voyant ainsi , pensant immédiatement au petit être qui grandit à l'interieur d'elle . Ses doutes se dissipent d'un seul coup afin de se concentrer pleinement sur les paroles de sa compagne :

-Tu as pu comparer le sang de Jason Thomas avec celui retrouvé dans la voiture ?

-Oui , et Stella avait raison . L'assassin aurait d'abord liquidé sa victime dans sa voiture avant de le transporter jusqu'a la chambre pour déguiser le meurtre en suicide . Maintenant , il ne reste plus qu'à comparer la lettre pour Thomas propablement rédigé par l'assassin ...

-...avec un écrit de John Summers , notre principal suspect . Avec ça , Monsieur n'aura plus qu'à passer aux aveux . Du pain bénit en quelque sorte .

L'inspecteur Messer esquisse un sourire . Il faut dire que Lindsay est dotée d'un humour extraordinaire , relativisant chacune des situations , telle qu'elle soit . Sa belle regarde sa montre puis soupire :

-Bon , il faut que je retourne travailler . Je t'aime .

La jeune femme lui dépose un tendre baiser avant de repartir à l'assaut . Danny secoue la tête , étant chaque jour un peu plus surpris de la joie de vivre de sa petite amie . Tout à coup , il se fige et son sourire s'efface lorsqu'il observe , en face de lui , Don et Mac , visiblement très complices , en train de rire après que celui-ci ait susurré quelque chose à l'oreille du jeune homme . Fou de jalousie , il crispe les poings , bouillonant de l'interieur . Cette homme le rend fou , bien plus qu'il ne peut en supporter . Pourtant sa réaction est anormale , il est avec Lindsay , il l'aime , cependant il n'a jamais été dans ce même état de jalousie . Cela fait des mois et des mois que ça dure . Danny finit par se retourner afin de se concentrer sur son travail , le coeur rempli d'amertume et de chagrin .




Plus tard , Stella , Don et Danny sont réunis dans le bureau de la jeune femme pour faire le point sur l'affaire :

-Bien , Sid a revelé que l'écriture de la lettre était en réalité l'écriture d'une femme . Notre liste de suspects s'élargit donc , commence Stella .

-Peut-être une ex qui lui en voudrait ou bien une amie , une collègue ... Propose Flack .

-Ou alors quelqu'un de sa famille . D'après les témoignages , ça faisait plus de 2 ans qu'il était en froid avec sa mère , explique le detective Bonasera .

-Quand même ! Tu imagines sérieusement une mère en train d'envoyer des lettres de menaces à son enfant pour ensuite le tuer et maquiller ça en suicide ?! C'est absurde . Danny qu'est-ce que t'en penses toi ?

Ce dernier n'arrête pas de fixer Don et n'a rien suivi de la conversation . Les paroles de son ex le réveillent de sa léthargie :

-Euh oui ... oui ...

Le detective et la scientifique se regardent d'un air curieux puis reportent leur attention sur leur collègue :

-Danny , tu es sur que tout va bien ? Lui demande Stella .

-Mais oui t'inquiètes pas . Bon moi ce que j'en pense ... c'est que sa mère n'est pas coupable ... parce qu'on a pas ... assez d'éléments ...

Don laisse echapper un petit rire nerveux devant la confusion de son ami et conclue le débat :

-Je pense qu'on continuera la conversation plus tard ...

Don sort du bureau de Stella afin de se rendre dans la pièce où les affaires personnelles des victimes sont stockées quand Danny le rejoint , visiblement agacé :

-Alors Don ? Jvois qu'en ce moment , tu t'ennuies pas beaucoup avec Mac . J'imagine que ces blagues doivent être à mourir de rire pour que vous rigoliez autant .

Flack s'arrête un instant , stupéfait mais également outré par la "scène" que Danny est en train de lui jouer . Non mais pour qui il se prend celui-là ? L'inspecteur continue son chemin vers la salle , suivi de son ex :

-Mais ça va pas ! Qu'est-ce qui t'arrive Danny ?! Jusqu'à preuve du contraire , je ne sors pas avec Mac et permets-moi de te dire que je n'ai aucun compte à te rendre sur ma vie privée !

Danny pénètre dans la pièce avec son collègue puis ferme violemment la porte avant d'ajouter :

-Oh mais je n'ai rien dit du tout ! Excuse-moi d'être curieux ! C'est que toi et Mac ... ... Enfin jvous vois pas du tout ensemble quoi ! C'est pas ton type d'homme ... Il te faut quelqu'un de téméraire ... d'aventurier ... Don , tu m'écoutes ?!

Le jeune homme ne l'écoute plus . Sa bouche est grande ouverte et une exclamation d'effroi apparait sur son visage . Danny l'observe quelques secondes puis lui demande :

-Est-ce que ça va ?

Sans lui répondre , Don ramasse silencieusement la poignée de la porte puis la tend devant les yeux de Danny et ajoute :

- Non Danny ! Je crois bien qu'on est coincé ici pour un long moment ...




De son côté , Stella s'apprête à aller au labo quand Mac la rattrape puis ils s'arrêtent :

-Alors Stella , ça avance cette affaire ?

-Pas vraiment ... L'accusation envers John Summers tombe à l'eau et maintenant , tout porte à croire que c'est un membre de sa famille qui l'a assassiné ... Quelle tragédie !

Mac pose sa main sur son épaule pour la réconforter :

-Ne vous en faites pas , je suis sur que vous aller trouvez le véritable auteur de ce crime !

Stella lui sourit en guise de réponse quand Adam Ross vient interrompre ce moment :

-On a un problème .

-Qu'est-ce qui se passe ? demande Stella , intriguée .

-Don et Danny sont enfermés dans la salle des affaires des victimes ...

-Il ne manquait plus que ça ... bougonne Mac .

-Je ne comprends pas , ou sont les clés ? l'interroge l'experte .

- La serrure est détruite à l'intérieur . De plus , la seule personne ayant la clé est McDougal mais il est parti hier pour la Virginie , lui raconte le scientifique .

Mac met ses mains sur son visage . Stella le sent céder à la panique et à la colère la plus totale . Elle essaye tant bien que mal de calmer les esprits :

-Bon , calmez-vous Mac . Adam et moi allons chercher de l'aide tandis que vous et le reste de l'équipe vous allez poursuivre les recherches pour démasquer l'assassin de Jason d'accord ?

Mac a un faible sourire . Normalement , c'est lui le boss et voilà qu'une de ses employées prend la relève ... Seulement ce n'est pas n'importe quelle employée ... C'est Stella . La jeune femme passe une main furtive sur sa joue avant de se diriger avec Adam vers l'accueil afin de sortir ces deux collègues de là .




Cela fait près d'une heure que Flack et Danny sont coincés dans cette maudite pièce . Pour se mettre à leur aise , Danny a retiré ses chassures et s'est allongé sur le canapé tandis que Don a oté sa cravate , laissant sa chemise entrouverte , pour ensuite rester debout contre le mur . Les deux hommes ne se sont pas adressés la parole depuis leur différend qui les ont menés ici :

-Don , écoute ... Jsuis désolé ... J'ai agi comme un con ...

-Mais j'en ai rien à foutre de tes excuses ... Bon sang à quoi tu joues Danny ?! T'es avec Lindsay maintenant , c'est elle que tu aimes , vous allez avoir un gosse ! Nous deux c'est du passé tu entends ?! C'est fini !

L'annonce de ces mots brise le coeur de son ex et ne font qu'alimenter ses doutes . Il est bel et bien retombé amoureux de son ex , il l'a toujours été d'ailleurs . Pendant un court instant , il dévisage avec intensité son ancien amant , qui se sent fondre sous son regard de braise . Don doit avouer que lui non plus n'a pas complétement oublié Danny , loin de là . Néanmoins , il se souvient de la souffrance qu'il a ressenti en surprenant son homme en train de le tromper avec une autre sous leur toit , ou bien le jour où lui et Lindsay ont annoncés à toute l'équipe qu'ils allaient avoir un bébé . Son coeur est , depuis ce jour-là , fragilisé à tout jamais . Pourtant , Flack a fait preuve d'une extrême raisonnabilité , sachant pertinemment qu'il ne fallait pas qu'il retombe dans ses bras . Seulement , quand il remarque que l'inspecteur Messer retire ses lunettes puis s'approche lentement de lui , Don à l'impression defaillir . Il sent qu'il ne pourra plus rien contrôler , si ce n'est pas déjà fait . Pour encore plus le troubler qu'il ne l'est déjà , Danny se colle contre le corps de son partenaire . Les deux amis ont l'impression que la Terre s'est arrêtée de tourner . Le bel italien ne cesse de dévorer du regard celui qui fait battre furieusement son coeur à cet instant précis , alors que ce dernier , ne pouvant soutenir son regard , tente bien de s'extirper en vain . Après d'interminables minutes de silence , Danny reprend la parole d'une voix assez suave :

-Tu veux que jte dise la vérité ... Jtaime encore ... Tu m'obsèdes , jpense à toi jour et nuit ... On aurait jamais du se quitter ... J'tai dans la peau Flack ... Maintenant j'ai qu'une seule envie , c'est de te faire l'amour ... comme avant ...

Flack le fixe de ses grands yeux bleus , totalement perdu mais en même temps hypnotisé par Danny . Il sait pertinemment qu'il doit le repousser , que c'est mal , mais il n'en a pas la force . Délicatement , Danny dépose ses lèvres sur les siennes pour un baiser d'abord timide mais qui s'approfondit assez rapidement quand le scientifique y pénètre la langue . Don se laisse faire au début puis le repousse doucement en lui murmurant :

-Non Danny ... Pense à Lindsay , au bébé ... Je ...

-Shhh ...

Et c'est comme ça que le bel italien reprend possession de la bouche de son partenaire . Il ne l'embrasse pas , il lui dévore carrément ses lèvres , avide de désir . Ils rêvaient de ce moment depuis si longtemps . Même dans leurs rêves les plus beaux , ce n'était pas aussi parfait . Ne pouvant plus se contenir , Danny caresse les cheveux de son amant de sa main droite et lui arrache sa chemise avec la gauche . Le corps enivrant de plaisir , Don frissonne au contact de ses mains et pousse un gémissement étouffé par les baisers . Ce dernier retire d'un geste brusque le tee-shirt de son compagnon puis en profite pour caresser son torse si fort et si musclé qu'il aime tant . Danny quitte la bouche de Don pour parsemer son cou de baisers enflammés , descendant jusqu'a son bas-ventre . Il lui arrache un soupir de satiété . Messer finit par se redresser et les deux hommes se laissent tomber sur le canapé . Leurs lèvres se rencontrent à nouveau tandis que Flack s'attaque à défaire la ceinture de son homme . Les tourtereaux accompagnent leurs baisers de douces caresses sur leur peau . Les amants se redécouvrent petit à petit , explorant ainsi des sensations qu'ils croyaient perdus avec leur bouche , leurs mains et leurs langues . Les feux de la passion sont en train de se déchainer dans toute la pièce . Désormais , Don et Danny savourent , à l'abri des regards , des retrouvailles tant attendues ...



Au même moment , Lindsay est dans le laboratoire , cherchant tant bien que mal la concentration requise pour poursuivre son enquête , sans succès hélas , La jeune femme , ayant été avertie de la situation de son homme , est plus inquiète , Elle ressent un préssentiment étrange depuis tout à l'heure qu'elle ne sait définir , C'est comme ci quelque chose de grave est en train de se passer maintenant , Sans bruit , Sheldon fait son apparition :

-Alors Lindsay , je vois que ça travaille dur !

La jeune femme sourit :

-Oh non , c'est même tout le contraire !

-L'enquête avance ?

-Je dirais plutôt qu'elle piétine . Aucun élément nouveau ne permet d'arrêter la mère de Jason , et en même temps de démontrer que John est innocent .A croire que c'est un complot des Thomas pour le faire tomber .

-Peut-être en sait-il beaucoup trop sur leurs magouilles et vu qu'ils ont déjà commis un assassinat , le moyen efficace de s'en débarasser est de lui faire porter le chapeau .

-Peut-être …

La scientifique a murmuré ses mots dans le vague . Comprenant son mal-être , Hawkes s'emploie à la rassurer :

-Ne t'inquiètes pas Lindsay , tout va bien se passer pour Danny .

En réalité , ce n'est pas le fait qu'il soit enfermé qu'il la ronge , c'est le fait qu'il soit avec Don . En effet , elle est tout à fait consciente que son fiancé a eu énnormément de mal à oublier son ex . D'ailleurs , ils sont toujours restés très liés , Ces temps-ci , Lindsay a remarqué que le comportement de son amoureux envers son ex est assez déroutant . Elle sait qu'elle ne peut pas rivaliser avec Don , pas seulement du fait qu'il soit un homme et elle une femme mais parce qu'elle sait pertinnement que Danny ne l'aime pas comme il a aimé Flack , même si la jeune femme porte son enfant …

-Ce qui m''inquiète , c'est qu'il soit enfermé avec Don . Ca me fait peur qu'ils se retrouvent seuls , tous les deux …

Sheldon ne tarde pas à comprendre la situation mais s'empresse d'apaiser l'esprit de son amie :

-Lindsay , tu sais bien que c'est toi que Danny aime maintenant , vous allez avoir un enfant et vous mariez très prochainement … Crois-moi , Don n'est pas un briseur de couple …

Soudain , la future mère plonge son regard dans le vide en murmurant à son collègue :

-Ce n'est pas de Don dont je doute , c'est de Danny ...


Plusieurs heures plus tard , Don est en train de se remettre de ses émotions dans les bras de Danny . A voir l'état de la pièce , on constate que leurs ébats sexuels ont été mouvementés , intenses et surtout extrêmement torrides . Danny se sent à cet instant comme le plus heureux des Hommes , avec cependant la lourde tache d'annoncer à Lindsay que tout est fini entre eux et qu'il compte malgré tout assumer leur enfant . Désormais il en était sur : Don est l'homme de sa vie et celui dont il est toujours raide dingue amoureux .

-Ca va ? Lui demande le bel italien après quelques minutes de silence .

-Oui , ça va ... Ecoute Danny , si tu regrettes ce qui s'est passé , sache que je ne t'en veux pas ...

-Hey ... Si j'ai fait l'amour avec toi , c'est parce que je suis encore amoureux de toi . Je me suis rendu compte à quel point ma vie sans toi est impossible . Bien sur que j'ai aimé Lindsay et l'enfant que nous avons conçu a été désiré , mais je ne l'ai jamais aimé comme toi je t'aime . Il n'y a qu'avec toi où je suis vraiment moi-même . Je ne joue plus Don . Accorde-nous une seconde chance , je t'en prie ...

Pour toute réponse , Flack saute sur son amant pour lui dévorer ses lèvres avec un long baiser langoureux , que Danny lui rend aussitôt :

-C'est tellement beau ce que tu viens de dire ... J'ai attendu ce moment depuis si longtemps ... Moi aussi je t'aime .

Les amants s'embrassent tendrement pour sceller leur déclaration .

-En tout cas , j'ai toujours du mal à croire qu'en deux heures , tu m'as donné quatre orgasmes ! lui fait remarquer l'inspecteur , l'air coquin .

-Oh , mais je peux même t'en donner un cinquième si tu le souhaites .

Sur ces paroles , l'expert rallonge son compagnon sur le dos en l'embrassant comme un dieu puis il commence à lui prodiguer d'exquises caresses sur son torse en descendant jusqu'au cuisses , tout en frolant par la même occasion son sexe durci par tout le désir qui traverse son corps ... jusqu'au moment où quelqu'un toque à la porte . Les deux hommes se stoppent immédiatement :

-Don , Danny ; c'est Mac . Le serrurier va vous libérer d'ici quelques minutes . Est-ce que tout va bien ?

-Oui , oui Mac , tout va bien , lui répond Don d'un air nonchalent .

Sans plus tarder , les tourtereaux se rhabillent dans le silence le plus total , en s'échangeant quelques regards discrets qui en disent long sur leurs pensées . Hésitant , Danny finit par donner un furtif baiser à son amoureux , histoire de patienter jusqu'à la prochaine fois . Et c'est ainsi que les deux amis ont été libérés de cette pièce infernale , chacun allant de son côté avec la tête lourde mais le coeur léger .


Dernière édition par Caco le 17 Aoû 2009 23:20, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion (csi:ny = Danny/Flack ) NO SLASH
MessagePosté: 22 Juil 2009 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Désolée, mais je n'arrive pas à imaginer Flack en femme... la seule image c'est un travesti et du coup, ça me dérange un peu dans ta fic....
Mais j'ai hâte de lire une vrai fic slash de CISNY. Au fait, tu ne fais pas que du Flack/Danny ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion (csi:ny = Danny/Flack ) NO SLASH
MessagePosté: 23 Juil 2009 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
Pitchoune a écrit:
Désolée, mais je n'arrive pas à imaginer Flack en femme... la seule image c'est un travesti et du coup, ça me dérange un peu dans ta fic....
Mais j'ai hâte de lire une vrai fic slash de CISNY. Au fait, tu ne fais pas que du Flack/Danny ?

:mrgreen: ou as-tu vu que Flack était une femme, j'ai relu la fic, je ne vois pas cette description à moins que j'ai besoin de lunettes :mrgreen: c'est possible à mon grand âge :lol: , je trouve moi que cette histoire commence bien et j'ai hate de lire la suite, il y aura une suite Caco ou pas si il faut te supplier, je peux :mrgreen: , j'aime supplier :lol:

pour le couple Flack/Danny j'aime bien aussi :wink:

Au plaisir
:slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion (csi:ny = Danny/Flack ) NO SLASH
MessagePosté: 23 Juil 2009 21:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Juil 2009 18:48
Messages: 10
aragone17 a écrit:
Pitchoune a écrit:
Désolée, mais je n'arrive pas à imaginer Flack en femme... la seule image c'est un travesti et du coup, ça me dérange un peu dans ta fic....
Mais j'ai hâte de lire une vrai fic slash de CISNY. Au fait, tu ne fais pas que du Flack/Danny ?

:mrgreen: ou as-tu vu que Flack était une femme, j'ai relu la fic, je ne vois pas cette description à moins que j'ai besoin de lunettes :mrgreen: c'est possible à mon grand âge :lol: , je trouve moi que cette histoire commence bien et j'ai hate de lire la suite, il y aura une suite Caco ou pas si il faut te supplier, je peux :mrgreen: , j'aime supplier :lol:

pour le couple Flack/Danny j'aime bien aussi :wink:

Au plaisir
:slashvaincra:



Non , non , en réalité Pitchoune avait bien raison , au début c'était une femme mais la j'ai eu une idée : je vais publier 2 versions de ma fic dont une où Flack sera une femme (et non travesti !) . Je sais que c'est assez chelou comme idée mais bon que voulez-vous , l'inspiration ne se contrôle pas ... ... =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion (csi:ny = Danny/Flack ) SLASH
MessagePosté: 23 Juil 2009 21:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
Citation:
Je sais que c'est assez chelou comme idée mais bon que voulez-vous , l'inspiration ne se contrôle pas ... ... =)
j'aime les inspirations débridés :mrgreen: , continue et fais nous partager tes délires :lol:

:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion (csi:ny = Danny/Flack ) SLASH
MessagePosté: 24 Juil 2009 13:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009 21:20
Messages: 43
Localisation: Devant mon ordi bien sur ^^
:slashvaincra:
j'aime beaucoup ta fic, surtout qu'on n'en trouve pas beaucoup des Don/Danny hors c'est un couple que j'adore ^^
Ton idée de faire de Flack une femme, n'est pas mal il faut ce que ça va donnée ^^
Sinon j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Danny avec ses sentiments.
Pour le texte, je le trouve très bien écrit, facile à lire, des pauses au bon endroit, vraiment bien.
Allez continue comme ça et :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion - CS NY - Danny/Flack - RATING ?
MessagePosté: 25 Juil 2009 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
A mon tour de réclamer une suite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion - CS NY - Danny/Flack - RATING ?
MessagePosté: 25 Juil 2009 20:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
je suis comme les autres je réclame la suite :bravo: pour le début

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion - CS NY - Danny/Flack - RATING ?
MessagePosté: 04 Aoû 2009 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2009 21:14
Messages: 123
Localisation: dans la manche
J'adooore !!

Mais quesque Danny à été faire avec Lindsay franchement, non pas que je la deteste hein (enfaite si :lol: )

don/danny, c'est un de mes couples préféré, j'ai lu tout un tas de fic sur fanfiction.net alors c'est cool d'en retrouver aussi ici

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tourbillon de la passion - CSI NY ( slash ) RATING PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
ce sujet restera verrouiller tant que l'auteur ne se sera pas présenté



par respect pour les auteurs a qui tu as mit des review et au membre qui ont prit le temps de posté sur tes fic je n'est rien surprime mais j'ai verrouiller tes deux fic jusqu'à ce que tu te présente


le prochain poste de ta par devra ce trouver dans le forum présentation


si tu ne comprend pas (oui je suis en droit de me le demandé au bout de la 150ième fois ) tu peu m'envoyer un Mp je t'aiderais a remplir le questionnaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com