Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 03:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 16 Juil 2009 19:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Désolé j'avais poster le premier OS mais je n'avais pas eu assez de temps pour poster l'autre avant de partir bosser... j'espère qu'il vous plaira également, je me suis assez amusé à l'écrire.

….à un autre carnet.

Déni : Ils ne sont pas à moi, et ils ne me rapportent aucun argent…. Donc…. Pas la peine d’intenter un procès je suis toujours fauchée.

Note 1 : J’ai été témoin d’une scène lorsque je suis allée chercher ma nièce à l’école, qui m’a donné de suite une idée de fic (même si elle a déjà été utilisée). Dés lors impossible de me concentrer sur l’écriture de la suite de C’est une plaisanterie….hein ? (1er volet fini chez ma bêta) Donc voilà ce petit OS sans prétention…

Note 2 :J’ai eu du mal à me décider sur la série, SGA ou NCIS, et le couple à choisir McShep ou Tibbs… et bien du coup je suis partie …. Sur les deux^^ Donc deux petits OS (à ronger … oui je sais elle est éculée celle là ^^) avec comme point de départ la même idée.



Image


Rodney regagnait son laboratoire après un énième briefing, totalement inutile d’après lui, avec le colonel Caldwel, lorsqu’il aperçut Myli en sortir. Il haussa les sourcils de surprise, mais se tut car, dans une colonie comme celle d’Atlantis, les cuisiniers détiennent un pouvoir certain. Quand il pénétra dans le labo il vit Miko ranger, précipitamment un cahier rose dans ses affaires. Quand elle croisa le regard du scientifique en chef ses joues prirent une jolie couleur rouge carmin et elle s’empressa de retourner à ses calculs. Sans y accorder plus d’importance que ça, le Canadien s’immergea dans son propre travail : après tout le béguin de la scientifique était connu de tous, y compris de lui-même.

C’est une ambiance inhabituelle dans le labo, qui lui fit lever le nez de ses schémas. Balayant du regard l’endroit, il vit que les hommes travaillaient et échangeaient normalement entre eux tandis que les femmes, d’habitude si volubiles, étaient silencieuses ou, si elles discutaient, ce n’était qu’entre elles et à mi-voix, mais toujours en lui jetant des regards furtifs. Ces comportements étranges durèrent plusieurs jours. Au bout du dixième n’y tenant plus, il allait leurs demander la raison de leurs agissements lorsqu’il fut appelé par Radek dans le hangar à jumper.

Un problème majeur sur un réacteur à naquadah lui fit oublier toute cette histoire, jusqu'à ce que le petit cahier rose refasse son apparition quinze jours plus tard dans le réfectoire. Lorsqu’il avait vu la scientifique le mettre rapidement dans son sac, il en avait immédiatement conclu, que ce calepin regorgeait de théories scientifiques et que celle-ci le dissimulait légitimement à ses confères. Mais là, il le voyait entre les mains du docteur Sarah Simpson et aucun doute n’était possible, c’était bien le même cahier : il avait eu le temps de voir le dessin d’un petit chat sur la couverture. Elle en dévorait avidement le contenu, un petit sourire aux lèvres. De temps en temps elle relevait la tête et jetait un regard rapide autour d’elle avant de retourner à sa lecture.

« Rodney ? » appela pour la troisième fois le colonel.

« Hum, oui colonel » répondit-il en fixant son attention sur le pilote.

« Un problème ? »

« Non, qu’est-ce qui vous fait penser ça ? »

« Vous aviez l’air soucieux d’un coup » expliqua le soldat en mettant son gâteau en sécurité avant que le scientifique ne le lui vole.

« Non, je vous assure que je vais bien ».
Il se voyait mal expliquer à son ami que les femmes de son laboratoire lui jetaient des regards expectatifs, et pas seulement elles. S’il réfléchissait bien, il avait noté certains regards féminins mais aussi masculins alors qu’il marchait dans les couloirs de la cité.
« Pas la peine de cacher votre gâteau » rajouta-t-il, n’ayant pas manqué le geste peu discret de son coéquipier.

« Je ne le cache pas, je le protège de l’assaut d’un gourmand, qui est arrivé trop tard pour en en avoir un … »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Myli déposait une grosse part du dit gâteau devant le Canadien.

« Merci, Myli » fit celui-ci avec un grand sourire à l’encontre de la cuisinière.

« Pourquoi votre part était de côté ?… et en plus elle est plus grosse que les nôtres ! » demanda John d’une voix boudeuse.

« Oui c’est vrai, pourquoi ? » reprit Ronon tout en lorgnant à son tour sur la part de dessert.

« J’ai pu, en effet constater à plusieurs reprises que Myli semble vous porter une attention toute particulière docteur Mckay » indiqua Teyla se joignant à la conversation.

« Elle m’aime bien » énonça tout simplement le gourmant avec un grand sourire tout en mettant le gâteau à bonne distance des deux hommes, sous le regard amusé de l’Athosienne.

« Humm… » firent en chœurs les deux hommes.

« Quoi ?! »

« Et si nous revenions au sujet de notre conversation » offrit diplomatiquement Teyla.

« Oui, vous avez raison….. PX500 je ne sais plus trop combien, la planète avec toutes ces cascades » proposa le colonel.

« Oui, je pense que PX569 est un bon choix de destination pour le peuple de Crishta. » déclara-t-elle après un moment de réflexion.

« Du moment qu’il n’y a pas de Wraith, toute planète est bonne » indiqua le Sédatien en mangeant ses frites.

Rodney allait répondre quand il sentit les mêmes regards que ceux du laboratoire se poser sur lui, sauf que là ils commutaient de lui au militaire. Il perçut du coin de l’œil, que Miko, Sarah ainsi que les docteurs Parrish, Aliza et Lilliecœur étaient en grande conversation tout en les désignant. Il discerna également le petit sourire que le major Lorne essayait tant bien que mal de dissimuler en croisant leur table. Tu te fais des idées pensa-t-il, revenant à la conversation.

« PX569, est une planète qui possède une forte luminosité et elle est exposée au rayonnement ultra-violet… » contesta-t-il.

« De 0.00021% de plus que la terre, Rodney, même Becket dit que cela ne pose aucun problème d’y vivre. » réfuta Sheppard.

« Oui mais… »

La conversation entre nos amis se poursuivit pendant tout le reste du repas. Elle vit, pour conclusion, que le peuple de Crishta s’installerait sur PX569 et que Rodney n’y mettrait jamais les pieds à moins d’être équipé d’une tenu anti-radiations. Si la conversation fut animée et menée bon train, le scientifique ne put jamais se défaire de son sentiment que quelque chose d’étrange se passait entre certains membres de l’expédition.

Quinze jours plus tard, alors qu’il avait fini par faire remarquer au militaire américain qu’ils étaient souvent observés de manière bizarre par les scientifiques, ainsi que par certains militaires et même par quelques Athosiens, celui-ci lui avait rétorqué que le manque de sommeil le rendait parano et l’avait renvoyé dans ses quartiers avec ordre de dormir 8 heures minimum. Il tomba sur le fameux petit calepin rose de la japonaise, échoué par terre dans le laboratoire. Dans un premier temps il se contenta de le ramasser et de le poser sur plan du travail de Miko, quand une photo de lui et du colonel s’échappa du cahier. Ses yeux se portèrent successivement du cliché au carnet. Au bout de quelques secondes il s’assit et l’ouvrit.

« Mckay, le film va commencer » énonça le colonel comme il rentrait dans le laboratoire.
Devant le manque de réaction de son ami il rajouta : « Si on ne se dépêche pas Ronon va dévorer tout le pop-corn ».

Voyant que le Canadien ne réagissait toujours pas il s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule pour attirer son attention. Celui-ci fit un bon à ce contact.

« Mon dieu ! Colonel vous voulez me faire avoir une crise cardiaque à vous déplacer comme chat derrière moi, sans le moindre bruit ? » cria le scientifique en se tenant la poitrine d’un bras, tout en se mettant à bonne distance de son ami.

« Comme un éléphant plutôt ! Ca fait 5 minutes que j’essaie d’attirer votre attention » indiqua Sheppard.

« Je …… je …… ne vous ai pas entendu……. Désolé » bafouilla le Canadien.

« C’est ce que j’ai vu : vous aviez l’air particulièrement concentré » fit Sheppard en essayant de voir sur quoi il travaillait.

« Non, non ce n’est rien…. » fit très vite Mckay voulant dissimuler le carnet aux yeux du militaire.

« Qu’est-ce que vous voulez me cacher, Rodney ? » demanda le soldat n’ayant pas manqué l’air gêné de son ami.

« Rien, je ne vous cache rien, je vous assure.»

« Rodney, vous ne savez pas mentir, vous l’avez reconnu vous-même. » répliqua le colonel maintenant très curieux.

Alors que le savant allait répondre, John vit le petit cahier rose, que le scientifique essayait de lui cacher.

« Pourquoi avez-vous le cahier de Cadman ? » demanda le militaire.

« Hein ? Ca ? C’est à Miko » rétorqua Rodney.

« Non, c’est à Laura, je l’ai vu écrire dedans et le faire lire au Docteur Brown et au docteur Weir.» affirma Sheppard.

« Ca explique les différences de styles et d’écritures » murmura Mckay pour lui-même.

« C’est quoi ? » formula le pilote désormais très intéressé par le contenu du petit carnet.

« Rien qui vous intéresse…. Et si on y allait ? On va finir par manquer le début du film » dit rapidement le scientifique essayant désespérément de détourner l’attention du militaire.

« Rodney… qu’y a-t-il dans ce calepin ? »

« Rien, je vous assure » affirma le scientifique le rouge aux joues et visiblement très mal à l’aise.

« Rodney, montrez moi ce cahier » demanda le soldat en se rapprochant de son ami.

Alors qu’il allait répliquer, le colonel s’empara du cahier par une habile manœuvre. Un soupir échappa à Rodney qui finit par aller s’asseoir à son poste de travail.

« C’est … … Ce sont des récits slash………. ou plus précisément des RPS » expliqua le savant, désormais aussi rouge que la feuille d’érable qu’il arborait au bras tout en s’asseyant à la paillasse.

« Des quoi ? » questionna l’officier tenant le cahier dans la main, notant que le scientifique refusait de croiser son regard et fixait obstinément sa table de travail.

« Du slash………. je suis étonné que vous, le fils spirituel de Kirk et Spock, ne le sachiez pas ..» indiqua Rodney lui jetant un regard rapide, faisant à la fois référence au 1er couple slash de l’histoire mais aussi au magnétisme du pilote et de ses oreilles pointues.

Le militaire se contenta de hausser un sourcil à la manière vulcaine en guise de répartie.

« Une fanfiction slash……… c’est une histoire écrite par des fans sur leurs livres, séries, films ou encore mangas préférés …. .. » lâcha-t-il d’un coup « Une histoire homosexuelle. » précisa le scientifique.

« Hum…. »

« RPS……. c’est l’abréviation de Real Person Story ou Real Person Slash ….. Et ce n’est plus basé sur des histoires littéraires ou télévisuelles mais sur la vie réelle …. On crée des histoires sur des gens célèbres : sportifs, chanteurs, acteurs… ou tout simplement sur des personnes que l’on côtoie dans la vie de tous les jours » enchaîna très rapidement le savant.

« Vous avez l’air de vous y connaître sur le sujet docteur. Je dirais même que vous avez l’air de bien le maîtriser » constata le colonel d’une voix amusée.

« Je … Heu… Jenny en écrivait quand elle était adolescente » indiqua le scientifique en jouant avec un objet ancien qui se trouvait sur la paillasse de travail.

« Votre sœur écrivait du slash ? »

« Du ……….RPS, plus précisément » fini par admettre Rodney d’une toute petite voix.

« Qui était ses sujets favoris ? » demanda, réjoui, le militaire, se doutant de la réponse à la mine de son ami.

« Certains chanteurs,…. » murmura le docteur les yeux ancrés sur l’objet ancien, refusant de regarder quoi que se soit d’autre.

« Et ? Qui d’autre ?» questionna encore le soldat tout en commençant à feuilleter le cahier au hasard. Ses sourcils se levèrent à la lecture et un petit sourire naquit sur ses lèvres.

« Tony et moi » confessa le savant.

« Tony ? »

« Anthony Dinozzo, mon meilleur ami » expliqua t il, d’un coup nostalgique à la pensée de son ami.

« Votre ami est homosexuel ? » questionna John après un moment.

« Tonio ? Homosexuel ? Non aucune chance pour ça ! Vous êtes pareils tous les deux, deux tombeurs. Les femmes vous jettent un regard et tombent en pamoison devant vous.» déclara le canadien avant de s’enfermer dans le mutisme de peur d’en dire trop.

Au bout d’une quinzaine de minutes de silence. Voyant que le scientifique ne daignait toujours pas le regarder, John se mit à lire à haute voix :

- Carson ferma les yeux un instant puis se lança « D’après les tests génétiques effectués, les fœtus ne sont pas des clones, et l’autre brin d’ADN composant les chromosomes appartiennent à un membre de l’expédition.» Il laissa un blanc de quelques instants avant de poursuivre « L’autre brin pour vous lieutenant Delucas vient du docteur Milkov, vous lieutenant Formel du docteur Auffére. Major Lorne votre donneur est le docteur Parrish, quant à vous Colonel le donneur est… »

« Rodney » finit d’une voix grave Sheppard en plongeant son regard dans celui de son coéquipier. Son cœur en criait d’allégresse : quand il était rentré et avait vu les scientifiques assis là, il avait malgré lui espéré ça.

« Oui.»

Rodney n’écouta le reste de la conversation que d’une oreille distraite. Il avala sa salive avec difficulté, il allait être père … avec le colonel Sheppard…. »


« Stop ! » cria le scientifique sortant de son aphasie et regardant enfin le soldat.

« Oui…. Rodney ? » questionna innocemment le militaire tout en tournant quelques pages du cahier. Constatant que le scientifique ne disait pas un mot de plus, il reporta son attention sur la page et recommença :

Le militaire finit par s’approcher du scientifique pour l’enlacer tout en lui murmurant d’une voix grave et un petit sourire aux lèvres «Je t’aime …. Mon héros » avant de lui prendre les lèvres dans un baiser passionné »

« Ca suffit colonel !» tonna le Canadien, clairement énervé et mal à l’aise.

« Ce n’est pas une raison pour vous mettre dans un état pareil, ce ne sont que des écrits… » fit calmement remarquer l’officier.

« Que des écrits ?! Colonel se sont des écrits au sujet de nous ! Ayant des relations… » riposta Rodney clairement surpris par le calme de son ami, avant de continuer étonné « ça ne vous gêne pas que des gens lisent ça ? »

« Non, qu’ils nous imaginent ensemble ne me pose pas de problème Rodney » informa l’officier plongeant sont regard émeraude dans celui céruléen de son ami.

« Se sont des récits slash…sur nous ayant une relation amoureuse...» déclara le savant en déglutissant à grand peine.

« Tu l’as noté ?…j’en suis heureux » fit le militaire d’une voix profonde tout en comblant lentement l’espace entre eux.

« Où nous avons des………. relations sexuelles » poursuit le scientifique voyant le soldat se rapprocher lentement.

« Je sais. »

« Tous les deux… Vous et moi…des relations….sexuelles… » articula avec difficulté le scientifique.

« Oui… j’ai pu noter quelques idées intéressantes au passage qu’il me tarde de mettre en application… comme un certain passage dans une douche… » déclara le pilote avançant toujours vers le savant d’un pas lent.

« Une douche ? Je n’ai rien lu à propos d’une douche » chuchota Rodney captivé malgré lui par le magnétisme animal de Sheppard.

« Non ?.... dans ce cas on va devoir l’écrire nous même… ce passage … toi et moi… le veux-tu ?» consulta le soldat d’une voix rauque empreinte de désir.

« Mmm, je veux bien…d’accord…. mais on cosigne la fic» murmura Mckay d’une voix tout aussi rauque, tout en se léchant les lèvres dans un geste inconsciemment tentant et sensuel avant de demander « elle sera classée ... N-17 ? »

Le colonel éclata de rire avant de prendre le Canadien dans ses bras. Il lui murmura dans le creux de l’oreille : « sans aucun doute possible…………mon héros » avant de l’entraîner dans un baiser lascif et impudique.

Fin.

Alors? quel est votre avis ?

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Dernière édition par calixe le 26 Oct 2010 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 18 Juil 2009 10:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'ai bien rigolé pendant toute la lecture de cette histoire :lol: :lol: :lol: :lol
Surtout quand John essaye subtilement d'avoir Rodney pour l'embrasser et + si affinité :lol:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: cela m'a beaucoup plut :heart: :heart:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 19 Juil 2009 00:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'ai bien aimé l'histoire mais je trouve quand même étrange que rodney et tony ne sachent rien de la bisexualité de l'autre pour des meilleure amis c'est bizarre :slashvaincra: :D

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 21 Juil 2009 16:47 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Bravo: as-tu d'autres carnets comme ça cachés?

Quant à l'igorance de la bisexualité, on peut être les meilleurs amis du monde sans déballer sa vie sexuelle.
Et puis de toute façon, il faut aussi savoir garder une part de mystère lorsqu'on est auteur hein? :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2009 21:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:bravo: j'ai adoré, en plus ils vont pouvoir écrire la scène avec la douche :mrgreen: , j'adore les scènes de douches :maiseuh:

Citation:
Une douche ? Je n’ai rien lu à propos d’une douche » chuchota Rodney captivé malgré lui par le magnétisme animal de Sheppard.

« Non ?.... dans ce cas on va devoir l’écrire nous même… ce passage … toi et moi… le veux-tu


Image

:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2009 22:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Mai 2009 00:18
Messages: 14
Trés marrant, j'aime beaucoup la réaction gené de McKay, c'est pas souvent qu'on le voit perdre ses moyens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 24 Juil 2009 16:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
Superbe fic !!! :bravo:
Je me suis bien marrer tout au long de ma lecture :laughing:
J'ai adoré la réaction de McKay quand il entend Sheppard lire le passage assez "hot" du carnet. Il était assez gêner :oops:

Merci :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2009 15:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout mignon! Intégrer l'écriture des fics slash dans la fic elle-même c'est super et très bien fait!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 26 Juil 2009 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
Fic aussi réussi que sa jumelle. :bravo: :bravo: :bravo:

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2009 13:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Chunhua a écrit:
C'était tout mignon! Intégrer l'écriture des fics slash dans la fic elle-même c'est super et très bien fait!.


Merci beaucoup

Citation:
DSandrine
Fic aussi réussi que sa jumelle. :bravo: :bravo: :bravo:


DSandrine merci ravie de voir que les deux t'on plu

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 25 Aoû 2010 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010 14:07
Messages: 134
Localisation: A Camelot à observer Merlin et Arthur
Egalement très bien ^_^. J'imagine bien Rodney tout gêné quand le colonel lit un passage du carnet :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2010 00:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Merci du compliment ... :oops:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 09 Nov 2010 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Très sympa
J'aime beaucoup le côté gêné de Rodney donnant les explications sur le slash et essayant d'interrompre John, et celui-ci qui continue la lecture imperturbable.
Bon, à entendre parler des fics de Jenny entre Tony et Rodney, je ne vais pas tarder à me coucher avec les images de plusieurs couples en tête... Mais rien de plus normal XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 18 Nov 2010 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Ravie que ma fic t'ai plu.

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ….à un autre carnet. - SGA McShep - PG-13
MessagePosté: 23 Avr 2012 14:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Miam ! Merci beaucoup pour cette jolie histoire ^^

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com