Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 30 Juin 2009 03:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Petit Os écrit sous l'influence d'une magnifique chanson Ballad of Sacco et Vanzetti d'un non moins magnifique film Sacco et Vanzetti. La chanson explique l'ambiance de ce très court Os pour ceux qui connaissent le film ou l'histoire que relate ce film, vous comprendrez qu'il m'est difficile de faire un truc joyeux et je vous promet que quelque chose de plus joyeux viendra, c'est d'ailleurs en cours et ceci n'est qu'un truc sorti de mon esprit hyperactif qui n'arrive pas à rester concentré sur une seule tâche.

EDIT de Cybelia : :spoilers: sur la saison 4 en entier.

_____________________________________________________________________________________________



Tout est fini. Les gens se serrent dans leurs bras, les yeux débordants de bonheur. Les femmes retrouvent leurs maris en pleurant de joie, les enfants sautent en riant aux cous de leurs parents, les animaux laissent leurs cris se mêler aux rires des hommes pour célébrer la fin de toute cette horreur. Ils vont pouvoir se reconstruire, oublier tout ce qu'ils ont vu et qu'ils ne peuvent expliquer. Ils vont pouvoir trouver des explications rationnelles à tout ce qu'ils ont vu, subi. Ils vont pouvoir trouver des coupables pour évacuer leurs peurs, leur colère, les juger, les condamner les tuer.

Comment le sais-je ? Car je suis l'un de ceux qui serviront d'exutoire. Je ne leur reproche rien, c'est dans la nature de l'homme d'être cruel envers les siens. De toute façon rien ne me retient ici bas. J'ai vu trop de douleurs, de sang, d'horreur, de haine. J'ai regardé trop de gens que j'aimais mourir au point qu'aujourd'hui il n'en reste plus un seul pour me défendre. Je suis fatigué de me battre et s'ils ne me tuent pas, je le ferai moi-même. Alors, autant rendre ma mort utile en leur offrant un moyen de reprendre une vie normale. J'ai failli les tuer c'est le moins que je puisse faire.

Alors, attaché dans cette cave qui me sert de cellule j'attends patiemment que l'on vienne m'en extirper, me présenter aux huées et aux injures de la foule. Pas de révolte, ni de cris d'innocence. Je suis loin de l'être, je ne l'ai jamais été, je ne le serai jamais. C'est certainement pour cela que lorsque Castiel m'a offert de faire de moi un nouvel homme, de vivre, je me suis contenté de lui sourire. Il n'a pas insisté, du moins pas vocalement, mais son regard trop bleu c'est posé sur moi, lourd de reproches et de mépris. Lâche voilà ce que je lisais dans ses yeux et il n'avait pas tort, mais je ne peux plus, c'est devenu trop dur, trop violent, trop inhumain de continuer à vivre ainsi.

Qu'est-il devenu ? Sûrement mort, là haut ils n'avaient pas l'air d'avoir trop apprécié sa révolte et si je me rappelle les mots de l'ange « la déchéance serait trop douce pour me faire expier ma faute à leurs yeux » et vu ce que j'ai découvert des cohortes de Dieu durant cette guerre je ne préfère pas imaginer ce qu'ils lui feront subir maintenant qu'il c'est livré. Mon frère a tout fait pour le dissuader de faire cette folie, mais Castiel avait été très clair lorsqu'il nous a rejoint quelques jours après le réveil de Lucifer. Une fois cette guerre finie, une fois notre victoire assurée, il s'offrirait à la colère de ses supérieurs et rien n'a pu l'en dissuader même l'amour l'amour profond et mutuel qui le liait à Dean. Le liait ou le lie plutôt, car malgré la mort de mon aîné, il me semble que les sentiments de Castiel sont toujours intacts. Il a souffert peut être autant que moi, pourtant il devait s'attendre à cette fin. Dean avait brisé le premier sceau et il devenait de ce fait le seul à pouvoir combattre et vaincre Lucifer, ces chances de survie étaient quasi nulles. Et lorsque nous avons trouvé la clé qui nous permettrait de réussir ses chances sont passées à zéro, pas de duel classique, aucun Colt ou poignard pour nous sauver. Seulement la mort de Dean, sa mort par la main de celui qui avait brisé le dernier sceau.

Dean a tempêté, hurlé, blasphémé. Non pas parce qu'il devait mourir, mais parce que la tâche de le tuer me revenait. C'est tout mon frère ça, ne jamais penser à lui, se préoccuper de la survie des gens qu'il aime sans prendre en compte le fait que sa mort pourrait leur faire un mal si grand qu'ils finiraient pas chuter dans la noirceur. Je ne lui en veux pas, même si mes mots semblent amers, je crois que je ne sais plus penser de façon autre que négative depuis que sur l'endroit où j'ai brisé le dernier sceau, j'ai du égorgé mon frère. Il me regardait avec une telle douceur, tout son être vibré de sérénité. A côté de nous Castiel se mordait les lèvres pour contenir ses pleurs et Bobby ............ Bobby était déjà mort, du moins intérieurement. Il n'a d'ailleurs pas survécu longtemps à Dean. Pas de mort glorieuse au combat, juste une balle dans la tête et un mot : J'arrête.

Je ne sais pas comment j'ai pu le faire, rien que de repenser à cette scène je suis saisi de nausée et m'arracher la peau avec mes ongles ne parvient pas à faire cesser la douleur qui me vrille le cœur. Je me revois lever ce poignard maudit, ses yeux verts qui me regardent avec tranquillité et son sourire si tendre. J'entends la chair de son cou qui se déchire sous la lame acérée, je sens l'odeur de son sang qui gicle sur moi et sa respiration qui cesse. Les hurlements que j'ai poussés alors que je tenais son corps inerte entre mes bras. Les instants d'après sont confus, je me rappelle juste de mes bras le serrant à lui briser les os, de mes larmes dévalant les joues se mêlant à son sang, de son cadavre qui devient fumée et s'évapore, puis plus rien. J'ai perdu connaissance ou Castiel m'a assommé pour nous sortir de l'endroit qui a explosé.

Mais il n'est plus temps de penser à tout cela, on vient me chercher. D'ici une heure, je serai mort, le gibet est déjà dressé, à côté une croix en bois sur laquelle est gravée « Sam Winchester ».

_________________
Image


Dernière édition par Ashyra le 15 Fév 2012 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 30 Juin 2009 15:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 12:32
Messages: 13
Localisation: le cul sur une chaise devant un ecran
aaaah mais c'est horriblement désésprimant ( bon en meme temp c'est pas comme j'my attendais pas hein ^^ )

jveut des truc joyeux moiiiiiii

en tout cas c'est bien ecrit et c'est fluide ,pis ça tient la route aussi

bravo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 30 Juin 2009 17:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très triste effectivement mais bien écrit.

Juste un détail, pense à mettre le smiley :spoilers: si ta fic parle d'une saison pas encore diffusée en France. Merci.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 30 Juin 2009 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Merci beaucoup. Désolé pour l'oubli

*va s'enterrer sous son bureau*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 01 Juil 2009 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bobby ! t'as touché à mon bobby !!! T'es cruelle ! :mouchoirs:


:quebec:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 01 Juil 2009 22:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
:maiseuh: Suis pô cruelle ........ au contraire je trouve que c'est lui qui a la fin la moins douloureuse.


Oki je n'ai pas toutes mes neurones en bon état mais j'assume.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 25 Jan 2011 00:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 20:25
Messages: 24
Wow... Tu es dure! Bobby qui se flingue, Dean qui se sacrifie, Castiel qui retourne au paradis... Et Sam qui attend son exécution. Je sois être maso car j'aime! J'ai pas toujours besoin de happy end pour être heureuse...Loin de là!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 25 Jan 2011 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Merciiiiii ! J'admets avoir charger la mule sur le coup ...... mais c'est leur faute vu qu'ils ne veulent pas être à moi !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 23 Aoû 2012 15:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012 09:45
Messages: 256

C'est vraiment "Désesprimant"
:mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: !!
Mais j'ai quand même aimé ... je dois être cinglé ...





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clap de fin (Supernatural) G no slash
MessagePosté: 05 Sep 2012 12:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2009 21:51
Messages: 171
Meuh non ce n'est pas "désesprimant", je peux être 20 fois pire .... quoique comment faire pire ?Si en fait j'ai fait pire même si il y a moins de mort.
Merci pour ta reciew ça fait toujours plaisir de voir ses vielles fic remonter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com