Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 21 Juin 2009 23:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Désir

Déni : Les personnages ne m’appartiennent pas (dommage, j’ai plein d’idées), et je ne tire aucun bénéfice financier de ce petit récit….. Juste la satisfaction de vous avoir (j’espère) diverti.

Parking : Rodney McKay / ????

Genre : Drabble

Note : Petit délire écrit en 5 minutes. (Je sais j’ai besoin d’un psy et d’un bon)

Note 2 : Merci à ma bêta et à ma correctrice



Rodney était en train de travailler dans ses quartiers personnels, loin de l’agitation permanente et de l’incompétence chronique de ses subalternes. Il avait laissé le laboratoire aux mains expertes de Radek, avec ordre de ne le déranger sous aucun prétexte, mis à part bien entendu, un danger de mort imminent. Sûr qu’ici, dans son repère, rien ni personne ne pourrait et surtout n’oserait le distraire ou encore pire le déranger.

Mais bien entendu, c’était sans compter sur un certain lieutenant-colonel de l’armée américaine, beau comme un dieu, qui avait la fâcheuse habitude de toujours venir le distraire aux moments les plus inappropriés. Ce pilote savait user de tous les stratagèmes pour lui faire abandonner toutes ses fermes résolutions. Cette fois ne fit pas exception. Quand son diabolique amant entra dans ses appartements, il quitta lascivement sa chemise, ses chaussures et chaussettes sans jamais le quitter des yeux, puis il alla s’installer nonchalamment sur son lit, seulement vêtu d’un jean noir moulant, le rendant totalement indécent et parfaitement comestible.

Quand il le vit ainsi couché, le scientifique se figea. Malgré lui il ne put s’empêcher de saliver à sa simple vue. Il n’avait plus qu’une seule et unique envie, c’était de passer délicatement sa langue sur toute la surface offerte, la faire glisser lentement de bas en haut, pour en savourer le moindre goût, en déguster le moindre arôme, avant de l’engloutir d’un seul coup dans un geste délié et avide. Un pur gémissement, à la fois d’envie et de frustration, lui échappa quand l’objet de tous ses désirs bougea délicatement dans un mouvement souple, presque sensuel. D’aussi loin qu’il puisse se souvenir il ne l’avait jamais autant désiré qu’en cet instant. Sans même s’en apercevoir, il se lécha les lèvres dans un mouvement autrement révélateur de pur désir.

Son amoureux, ne dissimula pas le petit sourire, à la fois coquin et détenteur de mille promesses, qui naquit sur ses lèvres charnues. Il avait parfaitement conscience que sa petite manœuvre avait eut l’effet escompté sur son scientifique. C’est d’une voix rauque, profonde et grave, qu’il l’appela : « Rodney ». Il vit avec plaisir son homme déglutir péniblement, se lever difficilement de son fauteuil et s’approcher calmement de lui comme s’il avait peur qu’il ne soit qu’une illusion de son esprit fatigué et embrumé de désir.

Rodney oublia tout, son travail, son agacement à être dérangé… La seule chose qui occupait désormais ses pensées était là devant lui, se tenant à quelques mètres à peine, le narguant quasiment. Il s’avança doucement, sans jamais quitter des yeux l’objet de ses désirs et tourments. Il monta sur le lit et s’approcha à quatre pattes de son homme jusqu'à le dominer pleinement. Il plongea son regard bleuté empli de désir dans celui émeraude chargé de malice du militaire, puis il ferma délicatement les yeux, s’abaissa progressivement vers l’objet de sa convoitise et d’un geste tendre lécha la surface tant désirée laissant échapper un pur gémissement d’extase.

John, eut un petit rire à la réaction purement orgasmique que son amoureux avait pour une simple et petite sucette au caramel. Mais que ne ferait-il pas pour contenter son homme ?

Fin

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Dernière édition par calixe le 26 Oct 2010 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 22 Juin 2009 00:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

superbement bien amené !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tu es une coquine géniale....

à bientôt

haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 22 Juin 2009 17:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:bravo: :bravo: j'ai bien aimé et je dois dire que plus je lis des fics sur eux plus je les aime :)

j'ai hate de regarder la saison 5 que j'ai reçu ce matin, mais trop de taff pour l'instant. :(

enfin pour te dire tu recommences quand tu veux. :D

:slashvaincra:

:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 22 Juin 2009 19:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
excellent et exquis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 26 Juin 2009 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur et encourage à continuer d'écrire.

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 02 Jan 2010 14:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
bravo c trop excellent :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 13 Nov 2012 20:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
:reviews:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Désir - SGA- Rodney/???-Pg13
MessagePosté: 27 Déc 2019 20:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
:neurones:
Nan mais ce Rodney quel gourmand !
Et John quel tentateur !
rhô ces deux là je les adooreeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com