Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 12:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 08 Mar 2009 12:43
Messages: 293
Localisation: Puy de Dôme (63)
Juste pour le plaisir.

Titre : Speed dating
Série : Torchwood
au cours de la saison 2
Rating : PG 13
Disclamer : Torchwood et ses personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Russel T. DAVIES et de la BBC.


Speed dating

Un nombre considérable de femmes avaient été amenées à l'Hospital de Cardiff avec les mêmes symptômes : perte de mémoire temporaire et deux petits trous à la base du cou.

N'ayant jamais vu ça, la police fit appel à Torchwood. Après une enquête minutieuse conduite par Gwen, l'équipe se réunie pour le dé-briefing.

"L'inspecteur Swanson nous a signalé 9 victimes. Elles sont toutes célibataires, entre 25 et 40 ans, mais n'ont rien d'autre en commun si ce n'est qu'elles sont toutes à l'hospital sans mémoire." résuma Gwen.
"Ianto et moi sommes allés discuter avec ces jeunes femmes. Elles n'ont aucun souvenir de la soirée. Mais nous avons découvert..." Jack s'arrêta net, scruta son subordonné.
"Hum"
"Ianto a découvert que toutes les victimes étaient allées la veille à une réunion de 'speed dating'."
"Oh, c'est très important." railla Owen Harper.
"Tu ne crois pas si bien dire Owen. C'est sûrement le premier point positif dans cette enquête."
"Bien sûr, on va y croire" recommença le Doc. "j'ai trouvé plus important, moi. Les analyses toxicologiques des victimes montrent l'utilisation une drogue inconnue qui aurait pour effet d'endormir les personnes et de les rendre amnésiques. Une sorte de 'retcon'."
"Donc les trous derrière la nuque serviraient à transmettre se produit." demanda Jack
"Oui, c'est ça. Mais comment ils font, c'est un mystère. Ils doivent les prendre par surprises."
"Ianto, tu sais où elles ont été à ce 'speed dating'?" demanda Gwen
"Dans un bar, près du port, appelé 'The continental Café bar'. c'est un endroit où l'on fait énormément de speed dating."
"Quand est la prochaine réunion ?"
"Ce soir, à 21 heures." déclara Ianto
"Il va falloir inscrire un de nous, je devrais le faire, une femme c'est ce qu'ils veulent." expliqua Gwen

Jack la regarda, haussa un sourcil et finit par lui dire.

"Je ne crois pas que c'est une bonne idée. De plus Ianto s'est déjà renseigné, il n'y a plus de place pour les femmes. Ils leur restaient deux places côté homme."
"J'ai donc réservé ces deux places, une au nom de Jones et l'autre au nom de Smith." précisa Ianto
"Oh je sens que je vais m'amuser" déclara Owen imaginant déjà la possibilité d'obtenir pleins de numéros de téléphone et plus si affinité.
"Ne rêve pas Owen, Ianto et moi irons tout les deux" dit Jack
"Et pourrais-je savoir pourquoi lui il irait et moi pas ?" questionna le Docteur
"Tu as écouté, c'est réservé au nom de Jones pas de Harper." Indiqua Le Capitaine
"Et le second alors"
"Ce sera moi, il faut bien que quelqu'un se dévoue." Un large sourire étira ses lèvres. "Le rôle du chef quoi."
"Bien sûr, bien sûr" pesta Owen "et nous on fait quoi pendant que vous vous amusez ?"
"Surveillance des lieux et des personnes entrant et sortant du Bar dès 20 heures. Toute personne suspect doit être interpellée."
"Jack, j'ai découvert que ce bar possède un bon système de caméra-vidéo, je crois que l'on devrait les utiliser." argumenta Tosh
"Bon idée, Tosh, tu restera à la base pour nous servir de relais. Gwen, Owen en renfort dans la voiture et Ianto avec moi a l'intérieur."

Tout ce petit monde s'activa, préparant la surveillance. Tosh, se connecta sur les caméra du 'The continental Café bar', Gwen appela Swanson pour la prévenir de ce qu'ils avaient trouvés et demandait des renforts au cas où. Owen partit pester dans son laboratoire. Jack partit dans son bureau en demandant à Ianto de le rejoindre.

"Ianto, prêt pour la mission"
"Oui, Monsieur, c'est toujours un plaisir de travailler avec vous."
"J'ai juste un petit soucis avec la mission."
"Lequel Capitaine ?"
"C'est quoi un 'speed dating' ?"

Ianto éclata de rire, il n'en croyait pas ses yeux n'y ses oreilles, Jack Harkness qui ne savait pas ça alors que pour Ianto, ce concept était le reflet de la vie de Jack. Il repris contenance.

"Comment dire, sans vous offenser Monsieur. Mais finalement votre façon de vivre est..." Il s'arrêta net voyant le regard noir que commençait à avoir son chef. Puis il reprit avec son air le plus professionnel. " Des célibataires sont mis en rapport par deux, autour d'une table. A chaque signal sonore, un des deux participants change de table. On peut rencontrer plusieurs personnes lors de ces soirées. A l'issue de chaque rendez-vous, on est invité à mettre des appréciations concernant les autres et si on souhaite les rencontrer. A la fin de la soirée, les organisateurs mettent en rapport ceux qui souhaitent se revoir mutuellement."
"Cool, je vais pouvoir draguer pendant le travail" sourire coquin sur le bout des lèvres.
"Impossible Monsieur, vous ne pourrez pas échanger de baisers ou même de numéros de téléphone, c'est interdit par le règlement. Mais rassurez vous, quelqu'un voudra sûrement de vous." Ironisa t-il

Jack se rapprocha de Ianto et le prit par les hanches, le rapprochant de lui, le collant.

"Sentirai-je une pointe de jalousie dans ta voie"
"Nullement Capitaine, je suis sûr que vous allez faire un vrai tabas en tant que Monsieur Smith."
"Et pourquoi Monsieur Smith au faite ?" Jack ne lâchait pas son subordonné, tout en rapprochant ses lèvres de son oreille, dégustant le lobe ce qui fit frémir le jeune homme.
"Deux raisons Monsieur"
"Qui sont ?"
"Si c'est un extra-terrestre, il connaît sûrement le fameux nom du Capitaine Jack Harkness" Ironisa le jeune subordonné.
"Et la seconde ?" Jack se demandant si c'était pour se foutre de lui.
"Personne ne pourra retrouver Monsieur Smith." Rougit Ianto en se rendant compte que ce qu'il disait ne pouvait signifier qu'une chose.
"Jaloux Jones"
"Aucunement Monsieur, je prends juste mes précautions pour protéger ses pauvres âmes esseulées."
"Bien sûr, tu te moques de moi, on verra bien qui ce soir aura le plus de rendez-vous."
"Je n'oserais pas me moquer de vous Capitaine, mais pari tenu. Je vais rentrer me préparer, vous devriez faire de même."
"Le style année 40 ne te plaît plus" roucoula Jack
"Si Monsieur, mais vous êtes sensé être le patron d'une grosse boîte."
"Je n'ai rien..."
"Sur votre lit Monsieur, un costume de 'vrai' patron, je suis sûr qu'il vous ira comme un gant. J'ai du soucis à me faire pour mon pari."
"A tout à l'heure Ianto"

Jack descendit dans sa chambre et trouva un magnifique costume bleu marine, une chemise de bleu ciel et une cravate rouge. Il parti dans la salle de bain se préparer. 'Ianto a vraiment bon goût'.

De son côté, Ianto mit son costume noir rayé, avec la chemise préférée de Jack, celle d'un beau rouge bordeaux, mais il ne mit pas de cravate. Il se coiffa et parti pour 'The continental Café bar'.

Arrivé chacun de leur côté Ianto et Jack se mêlèrent à la foule. Puis on les plaça et les rencontres purent commencer. Après le premier tour, Jack remarqua un homme qui approchait sa main du cou de la jeune femme en face de lui. Il le signala aux autres. Ianto du coin de l'oeil le surveilla.

Une magnifique jeune femme vint s'asseoir en face de Ianto. Elle était brune, de splendides grands yeux verts et une allure de déesse. Ils commencèrent à discuter. Ianto semblait beaucoup s'amuser et l'apprécier. Elle lui prit la main et la caressa. De son côté, Jack ne fit même pas attention à la petite blonde en fasse de lui, trop concentré sur la main qui caressait celle de son jeune subordonné. Quand le signal sonna Ianto et la jeune fille furent déçu de se quitter. Elle passa à la table à côté, celle de Jack. Celui-ci sorti le grand jeu, il y avait un pari à la base, et en plus, il était un tout petit peu jaloux, mais vraiment qu'un petit peu.

Ianto était resté concentrer sur la mission surveillant l'homme en face. Jack utilisa tout son charisme pour draguer la jeune femme. Mais à la fin de l'entretien, elle lui demanda :

"Vous connaissez ce jeune homme à côté ?"
"Pourquoi ?"
"Je me demandais si vous croyez que je pourrais être son type de femme ?"

Jack était estomaqué, lui qui était en train de la draguer et elle qui ne voyait que le jeune homme.

"Ca dépend, mais je ne crois pas. Regardais le, il ne fait que reluquer l'homme en face de lui."
"Non, je ne crois pas." Elle le scruta et quand elle vit l'autre homme se lever et Ianto qui ne le lâchait pas des yeux elle hésita. "Ce n'est pas possible."
"Hélas, je crois bien que si. Un si beau jeune homme perdu pour la gente féminine, quel gachit."

Ianto prévint les autres par l'oreillette de la prochaine sorti du suspect. Owen et Gwen aidés de plusieurs policiers arrêtèrent l'homme et Owen confirma que c'était bien la personne qu'ils recherchaient.

"Tout est OK, on va pouvoir rentrer les gars" indiqua Owen
"On va finir ici, il n'y a plus qu'un tour. Partez devant, on vous rejoindra."
"Ok boss, on rentre à la base." fit Gwen avant de demander à Tosh "Surveille les caméras Tosh, on veut savoir avec qui Ianto et Jack vont ressortir."
"D'accord, ça marche. Vous avez parié quoi ?"
"Un resto pour le vainqueur, tu veux joué Tosh ?" ajouta Owen
"Avec plaisir. Vous avez dit quoi ?"
"Moi, j'ai dit que Ianto sortirait avec la brunette et que Jack avec la grande rouquine." indiqua Gwen
"Pour ma part, je crois que Jack va sortir avec plusieurs des filles et Ianto seul. Qui voudrais d'un sous-fifre ?"
"Tu exagères Owen. Je trouves que Ianto est magnifique. Et je..." Elle hésita "Ils ne sortiront ni l'un ni l'autre avec une femme."
"Pari tenu"

Gwen et Owen étaient enfin arrivés au Hub. Ils rejoignirent Tosh à la CCTV et scrutèrent leurs deux collègues.

La jeune femme en face de Ianto se leva et l'embrassa sur la joue. Jack fit un bond et se jeta sur la chaise devant une autre femme médusée de s'être fait volé sa place.

"C'est mon tour Monsieur" cria t-elle.
"Désolé, mais ce jeune homme met réserver" dit il en prenant la main de Ianto dans les siennes "En plus vous n'êtes pas son style, pas assez, enfin vous voyez."

La jeune fille se retourna et regarda Ianto interloqué. Il lui fit un clin d'oeil alors que Jack le tira vers lui et l'embrassa fougueusement à la vue de tous. Puis il se leva et l’entraîna par le bras vers la sortie.

"C'est de la triche Capitaine, on n'a pas eut les résultats et vous m'avez embrassé." réprimanda t-il
"Je ne pouvais pas te laisser draguer par toute ces jeunes femmes qui n'avaient d'yeux que pour cette magnifique chemise rouge. Et puis, on était en train de travailler."
"Bien sûr et c'est pour ça que vous m'avez embrassé, pour le travail."
"Je ne voulais pas que tu sois distrait, c'est tout."
"Bien sûr, je n'ai pas le droit de draguer pendant mes heures de travail, c'est ça ?"

Jack lui posa la main sur la hanche et l'entraîna dehors.

"Mais tu peux te laisser draguer par ton supérieur pendant ton temps de travail si tu veux."
"C'est un peu bizarre alors. Mais je préférerais un endroit plus discret, pourquoi pas chez moi. Qu'en pensez vous Jack ?"
"Avec plaisir"

Dans le Hub, Tosh criait victoire. Owen était vert de rage et Gwen ne savait pas quoi dire. Elle n'avait rien vue.

“Vous me devez un resto, j’aurai deux invités. Merci du pari.” Et elle partie, les laissant seuls.

Deux heures plus tard, dans l'appartement de Ianto, allongés sur le lit, les deux amants essayaient de retrouver leur souffle. Le téléphone sonna et Ianto tendit le bras pour décrocher. Jack le lui saisit au vol.

"Ca peut attendre demain tu ne crois pas" il l'embrassa et le fit rouler sous lui.

Le répondeur se déclencha.

"Monsieur Jones, c'est Oliver March le responsable du speed dating. Vous êtes parti si vite, j’ai les résultats pour vous, nous avons cinq personnes intéressés. Nous tenons leur numéro de téléphone à votre disposition. En ce qui concerne votre ami Monsieur Smith, trois personnes attendent son appel. Merci de nous signaler si vous voulez y donner suite."

Ianto fit pivoté Jack sur le côté et lui dit.

"J'ai gagné Capitaine, 5 contre 3." Avec un sourire à faire damner tous les anges. Ianto l'embrassa mais Jack recula.
"Ce n'est pas moi qui est perdu" Harkness haussa un sourcil

Ianto embarrassait, regarda Jack de haut en bas et de bas en haut et finit par dire :

"Non, vous avez raison, le perdant c'est monsieur Smith"

Jack éclata de rire, entourant les épaules de son amant et l'attirant à lui pour l'embrasser. Quand ils se séparèrent essouffler, Jack repris.

"Il va falloir que je te surveille Jones cinq jeunes filles tombées sous ton charme en une soirée, j'ai du soucis à me faire"

Ianto le regarda dans les yeux. Puis se calla dans ses bras et lui murmura.

"Ne vous faites pas de soucis, elles n'ont pas ce que je recherche de toute façon."
"Et que recherches-tu ?"
"Deux grands bras forts pour me retenir, un regard profond pour que je puisses m'y perdre et un amant fougueux."
"Je crois que je connaît quelqu'un qui ressemble à ça si ça te dit ?"
“Ah bon.”

Ils se plongèrent dans le regard l'un de l'autre puis un fou rire les prit.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 13:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
:laughing: :laughing: J'adore ce genre d'histoire!
fait nous en d'autre c'était super :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 16:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! :bravo: J'adore les fics où ils sont jaloux. ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 17:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008 19:35
Messages: 76
J'adore cette fics :D
On pourrait presque entendre la voix de Jack :bave: prononcé cette phrase "je fais pouvoir draguer pendant les heures de travail" C'est tout a fait lui. :bravo:

_________________
" Son corps contre le mien, tout à a fois léger et douillet. Une pure présence. Pas un fardeau. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 20:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
J’adoore !
Franchement on s’y croirait !
Jack est tordant dans ce rôle, et Ianto tout simplement :bave:
Quand a l’idée du paris elle est géniale !
:D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 07 Avr 2009 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2007 22:53
Messages: 182
Localisation: Cardiff !!! A chercher la Faille
Ce que je peut-être gaga moi, parfois s'en est tellement navrant u____u
Pendant toute la fic j'avais un sourire grand comme ça, déjà rien que quand Jack nous balance qu'il n'y connais rien au speed dating.....tout de suite je me suis dis que ça allait être du gros n'importe quoi :lol:
Ca a pas loupé XD
Owen qui grogne ça aussi c'est du délire :mrgreen:
M'enfin.....je comprends toute ces jolies jeunes femmes, qui peut resister a Ianto (qui a dis pas moi -___-'), mais il est a Jackheuuu !!

Ahlala des fics comme ça on en redemande, d'ailleurs, j'en redemande :lol:

_________________
ImageImageImage

~o~AnGeL oF tHe LoRd~o~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 08 Avr 2009 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:bravo: :bravo: :bravo:
j'adore :wouah:
je crois que j'ai trouvé enfin le bon filon pour ma drogue quotidienne de Ianto et Jack et j'aime beaucoup les fics ou il y en a un qui est jaloux, ça me met dans tous mes états,
pas de doute je suis atteint :lol: , et je ne veux pas me soigner :wink:
:maiseuh: j'ai bien le droit n'est-ce pas!
Spoiler: Montrer
:ange:

au plaisir :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 09 Avr 2009 02:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je suis contente que Ianto gagne leur petit pari. C'est bien de le voir plus fonceur et le résultat est adorable. Bravo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 11 Avr 2009 11:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Idée originale... :bravo: :bravo: :bravo: Bon pas beaucoup d'action mais que d'humour et surtout de jalousie. Et merci pour ces répliques:
Citation:
"Bien sûr, je n'ai pas le droit de draguer pendant mes heures de travail, c'est ça ?"
Jack lui posa la main sur la hanche et l'entraîna dehors.
"Mais tu peux te laisser draguer par ton supérieur pendant ton temps de travail si tu veux."


Citation:
"Ce n'est pas moi qui est perdu" Harkness haussa un sourcil
Ianto embarrassait, regarda Jack de haut en bas et de bas en haut et finit par dire :
"Non, vous avez raison, le perdant c'est monsieur Smith"

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 11 Avr 2009 16:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Mar 2009 15:55
Messages: 129
Localisation: mon coeur est à Cardiff
aragone17 a écrit:
je crois que j'ai trouvé enfin le bon filon pour ma drogue quotidienne de Ianto et Jack et j'aime beaucoup les fics ou il y en a un qui est jaloux, ça me met dans tous mes états,
pas de doute je suis atteint :lol: , et je ne veux pas me soigner :wink:

moi aussi je me drogue au fic de torchwood si je ne lit pas une par jours je me sens mal et impossible de m'en des fairej'y pence même qu'en je travail


Citation:
"Pour ma part, je crois que Jack va sortir avec plusieurs des filles et Ianto seul. Qui voudrais d'un sous-fifre ?"


j'aurai repondu a owen "moi" il m'enerve par fois


Dernière édition par cynthia94 le 06 Mai 2009 15:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 11 Avr 2009 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
coucou,

je viens de me faire 3 heures de lectures de fic sur Torchwood et j'ai les yeux fatigués, mais j'aime ça, :lol:
je suis définitivement atteint :neurones:
Spoiler: Montrer
:slashvaincra:
faut pas me soigner :ange:
:bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 11 Avr 2009 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est trop chou cette fic bravo ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 13 Avr 2009 02:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai trouvé cette fic très sympa et beaucoup d'humour ! :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 28 Aoû 2009 20:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
j'ai découvert une nouvelle mine de fics sur TW
super
:maiseuh: une question : ton idée de speed dating et du suspect tu l'aurais pas eu suite à un épisode d'une série Tv ?? les experts je crois

en tout cas j'adore la façon dont Ianto réagit à la question de Jack sur le speed dating :!:
et chacun est bien dans son caractère
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Speed dating - TORCHWOOD - Ianto et Jack - PG13
MessagePosté: 29 Aoû 2009 11:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo: :bravo: bravo :bravo: :bravo:

Très sympa cette fic !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com