Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 19 Fév 2009 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Réconfort


Première fic sur cette série que j’adore !!! Je n’ai jamais vu ce couple dans une fic alors je me suis lancé.
Disclaimer : ces beaux gosses ne sont pas à moi !!!



Pénélope Garcia était la seule à savoir pour eux deux mais il se doutait que Jason Gideon était au courant. Il était difficile de cacher quelque chose au profiler. Ce n’était pas un problème pour lui, il assumait totalement sa relation avec Aaron mais parce que son amant lui avait demandé, il ne disait rien aux autres.

Mais aujourd’hui, il n’avait pu s’empêcher d’avoir un geste de réconfort envers son amant. Il avait eut tellement peur quand il avait vu Vincent Perrota l’étrangler. Alors, juste pour se rassurer, il avait posé sa main sur la joue d’Aaron. Celui-ci se laissa faire, appréciant le geste. Mais quand il reprit ses esprits, il se dégagea et rejoignit la voiture. Derek soupira et le suivit.

Cette enquête avait beaucoup secoué Aaron Hotchner. Il avait faillit mourir et de douloureux souvenirs avaient refait surface. Morgan avait beau essayé de le voir pour lui parler mais il était déjà partit. Alors il finit par rentrer chez lui, un peu inquiet.

Derek était en train de regarder un film quand on toqua à la porte. Il regarda l’heure : minuit. Qui viendrait a une heure pareille ?
Intrigué, il se leva et ouvrit la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son amant, trempé, le regard fuyant.
- Aaron ?
- Je te dérange ?
- Non, pas du tout, je suis juste surpris. Mais entre, tu es trempé.

Il attrapa son amant par la main et le tira dans le salon ou il le fit asseoir dans le canapé. La passivité d’Aaron l’inquiétait.
Le voyant qui tremblait, il alla dans la salle de bain et attrapa une serviette.
- Enlève ta veste, dit Derek, sinon tu vas chopper la crève.

Mais comme Hotch ne réagissait pas, il s’agenouilla en face de lui et lui retira sa veste puis sa chemise. Et il l’enveloppa dans la serviette.
- Aaron ?

Hotch ne le regardait même pas. Ses yeux étaient perdus dans le vague. De plus en plus inquiet, Derek s’assit à coté de lui et passa un bras autour de ses épaules. Ce geste sembla ramener Hotch à la réalité. Il eut un bref sursautement et se tourna vers Derek.
-Qu’est ce qui se passe Aaron ?

Mais son amant ne lui répondit pas. Alors il décida de le faire à sa place.
- Je me doute bien que c’est cette mission qui te met dans cet état mais que ce n’est pas à cause de l’agression. C’est cet homme, Vincent Perrota, n’est ce pas ?
Une étrange lueur traversa le regard de Hotch. Morgan sut qu’il était dans la bonne direction.
- Il a du se passer quelque chose durant l’interrogatoire. Dis-moi ce que c’est.

Hotch ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Il n’y arrivait pas. Honteux, il détourna le regard mais Derek ne le laissa pas faire.
- Dis-moi, dit il en plongeant ses yeux dans ceux de son amant.
Aaron hésita quelques secondes.
- Je lui ais dit que, parmi ceux qui sont élevés dans un foyer aussi violent, il n’était pas étonnant que certains soient conditionnés a devenir des tueurs.
- Qu’est ce qu’il t’a dit ? demanda Derek, l’encourageant a continuer.
- Il m’a demandé pourquoi « certains ».
- Tu lui as répondu quoi ?
- Que certains sont conditionnés a devenirs des tueurs et que d’autres sont conditionnés à les attraper.

Morgan comprit alors le comportement de son amant. L’échange avec Vincent avait fait remonter de douloureux souvenir pour son amant. Mais malgré tout, il était heureux qu’il lui en parle. Ca prouvait qu’il lui faisait confiance.
- J’aurais pu devenir comme lui, dit soudain Hotch
- Mais tu ne l’est pas. Toi, tu es celui qui les arête.
- Mais…
- Non, il n’y a pas de mais. Tu es un homme bien Aaron, c’est tout ce qui compte.

Cette simple phrase soulagea Hotch. Poussant un petit soupir, il blottit son visage dans le cou de Derek qui l’enferma dans ses bras.
- Merci, souffla t il
Pour toute réponse, Derek prit son visage entre ses mains et l’embrassa. Hotch ne résista pas quand il passa sa langue sur ses lèvres. Il ouvrit la bouche et gémit quand leurs langues se rencontrèrent.
- J’adore ça, dit Derek quand ils se séparèrent, tes gémissements, quand tu te laisses aller. Ca me rend fou.

Gêné, Hotch détourna le regard. Morgan sourit.
Plusieurs minutes passèrent dans le silence. Puis Aaron reporta son attention sur son amant
- Je peux rester cette nuit ?
Le voyant complètement épuisé et sur le point de craquer, Derek ne pouvait que dire oui. Il le releva et l’emmena dans sa chambre. Il lui ôta la serviette et l’allongea sur le lit. La il lui retira ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon et rabattit les couvertures sur lui. Il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Je prends une douche et j’arrive.

10 minutes plus tard, il était de retour dans la chambre et ce qu’il vit lui broya le cœur. Son homme était recrovillé, dos à lui, le corps secoué de sanglots. Voire Aaron Hotchner dans cet était plutôt bizarre. Lui qui était si sur de lui, qui ne laissait transparaitre aucune émotion, était la, en train de pleurer dans le lit de son amant.
Ne pouvant rester sans rien faire face a la détresse de son homme Derek s’allongea contre lui et l’entoura de ses bras.
- Je suis la, murmura t il

Alors Hotch se retourna et le regarda. Derek passa tendrement ses mains sur ses joues pour effacer les larmes qui coulaient encore. A ces caresses, Hotch ferma les yeux, s’apaisant petit a petit. Et, lui qui n’était pas doué pour ce genre de chose, vint se blottir contre son amant, le visage enfouit dans son cou. Heureux de ce geste, Derek sourit et le serra plus fort contre lui. Puis, il se pencha à l’oreille de son homme et souffla :
- Je t’aime Aaron.
Il eut sa réponse quand Hotch agrippa son haut entre des doigts. Ca lui suffisait.
FIN

Alors, dite moi ce que vous en avait pensé !!!
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 20 Fév 2009 01:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: :bravo: :bravo:

tu as très bien cerné hotchner. :bravo: :bravo:

tu peux recidiver avec ce pairing sans problème.

encore bravo !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 20 Fév 2009 09:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
c'est magnifique j'ai adoré :bravo: :bravo:

tu recommence quand tu veux :D

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 21 Fév 2009 00:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une fic sur ma serie préférée merci :bravo: :oops: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 25 Fév 2009 09:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Une petite fic sur une série que j'adore!!! Et ce pairing tu l'as très bien utilisé! J'adore!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 10 Juin 2009 17:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tout en douceur et en non dits, une belle histoire qui laisse entrevoir de bien belles suites.
N'oublie pas de nous les écrire...

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 13 Juin 2009 17:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Mai 2009 00:18
Messages: 14
J'ai bien aimé, pleinne de délicatesse ta fic. Et hotch un peu abimé c'est sympa. Même si je dois admettre que j'aurais pas imaginé un couple entre ces deux la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 13 Juin 2009 21:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Je n'avais jamais imaginé ce couple non plus... ^^

Je suis tout à fait d'accord, Hotch a besoin que quelqu'un le réconforte et prenne soin de lui et Morgan a l'air parfait pour ça dans cette histoire.
Toute triste et toute mimi, cette histoire est touchante. :bravo: et merci

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 14 Juin 2009 13:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
Très belle fic. J'aime beaucoup meme si je ne suis pas trop pour ce couple Mais ta fic étais très jolie :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 19 Juil 2009 22:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2009 18:21
Messages: 35
Je n'avais jamais imaginé ce couple. C'est bien pensé pourtant vu le caractère de Derek ,j'aurais plus tôt opté pour un gros câlin pour reconforter Hotch.
En tout cas bien écrit, tout en nuances. Très sexy .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 25 Juil 2009 12:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009 21:20
Messages: 43
Localisation: Devant mon ordi bien sur ^^
:toutecontente: OUI une fiction sur Esprits criminels, enfin j'en trouve d'autres ^^ xd
Par contre ça me fait tout bizarre Morgan/Hotch moi qui ai l'habitude de lire des slash avec Reid dedans ou de lire des fics ou Hotch est dominant...ça fait très bizarre de le voir comme ça.....mais bon c'est pas aussi, je dirais même que ça lui va plutôt bien. Après tout, il à le droit de craqué lui aussi surtout que sa vie n'a pas été rose non plus.
Et bien il faut quelqu'un de fort pour le réconforter et quoi de mieux que Morgan pour ce rôle là ^^
Vraiment très bonne fiction, très bien écrite en plus: elle est touchante, émotive,...
Le texte est bien aussi: espacé, les pauses au bon endroit, facile de compréhension, vraiment que demander de plus?
Je te dis :merci: pour une telle douceur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 14 Sep 2009 10:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 22:37
Messages: 21
Localisation: région parisienne
ta fic est superbe.
Tu as réussit à rendre Hotch si sensible, émouvant alors qu'il est souvent dépeint comme un personnage fort, parfois presque froid. Rien que pour ça déjà je dis :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 14 Sep 2009 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 17:14
Messages: 374
Localisation: annecy
super fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 02 Nov 2009 12:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 01 Nov 2009 15:59
Messages: 10
j'ai aimé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réconfort G ( Morgan/Hotch) Esprits criminels
MessagePosté: 13 Déc 2009 11:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Déc 2009 21:19
Messages: 30
Localisation: 76
J'adore :bravo: ,elle est très belle ta fic !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com