Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep – G
MessagePosté: 18 Juin 2009 19:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Merci pour tes reviews DSandrine, ça fait toujours plaisir de partager :oops:

DSandrine a écrit:
J'attends la suite " Opération séduction " avec impatience. J


Elle est déjà postée donc n'hésites pas. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep – G
MessagePosté: 19 Juin 2009 18:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
Je voudrais lire ta suite " Opération séduction ", mais je n'arrive pas à aller dessus. :cry:

J'espère que cela va vite être résolu pour que je puisse enfin la lire.

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep – G
MessagePosté: 27 Juil 2009 01:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Je suis en congé et j'ai glissé ta fic dans mes bagages... Quatre jours plus tard, retour à la vie d'internet et au bilan de ma lecture...

Ça commence fort cette fic! L'arrivée des deux gars nus m'a bien fait rire et les flashs-back ont répondus à mes questions.

Est-ce que Rodney a vraiment une si haute opinion de lui-même? Ou tu en mets un peu? En tout cas,, il me rappelle un type au travail. Sauf que le mien est encore plus prétentieux.

J'ai pris énormément de plaisir à détester Peter Lavoisie. Quel con, minable et détestable personnage. C'est une joie de le haïr...

Enfin, tout se termine bien. Je me cherche encore un peu avec les personnages et je consulte à l'occasion la petite présentation que tu m,as faite. Merci beaucoup. Je vais maintenant poursuivre ma lecture avec la deuxième partie.

:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep – G
MessagePosté: 28 Juil 2009 19:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Merci merci
Pour ce qui est de la haute opinion de Rodney et bien je pense que la plupart sont d'accord avec moi pour te répondre OUI il est imbu de lui-même
Bon c'est vrai qu'on en rajoute dans les fics, mais rien qu'un peu pas plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep – G
MessagePosté: 03 Sep 2009 11:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2009 10:37
Messages: 61
Localisation: Avec David H dans le TARDIS *héhé*
J'ai tout simplement ADORE ta fic. Magnifiquement bien écrite. Que se soit les émotions, les réactions des personnages où même l'ambiance générale : bravo :bravo:

Et même si ce Lavoisie (à chaque fois je lisais Lavoisier, foutues études scientifiques ^^) est une vraie ordure et que j'aurais bien aimé lui casser sa gueule d'ange, tu l'as magnifiquement bien dépeint. Au début je l'aimais bien me disant que c'était un amour de Rodney (j'avais pas tord d'ailleurs), et que John allait être jaloux (ce qui fut le cas quand même). Mais au bout d'un moment j'ai commencé par le trouver louche, et quand enfin tu nous as montré qui il était exactement, j'étais choquée qu'il fasse ça à mon Rodney adoré. :evil: :evil: Donc un immense bravo :bravo: :bravo: :bravo: pour avoir si bien décrit se personnage et nous avoir permis de le découvrir réellement en même temps que John (car ce ne doit pas être facile à faire ce genre de chose)

Bon je vais me jeter de ce pas sur la suite :lol:

_________________
Merci Duam
Image

Hachiko's World


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep –
MessagePosté: 09 Aoû 2010 14:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Je reste une inconditionnelle de ce couple, je les adore :wouah: Et j'adore cette fic :D

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep –
MessagePosté: 15 Aoû 2010 19:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
:reviews:

Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu autant. Je crois qu'il faut que je reprenne l'écriture....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le grand secret du Docteur Rodney McKay – SGA – McShep –
MessagePosté: 28 Déc 2019 15:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2019 22:34
Messages: 36
Localisation: quelque part entre Atlantis et Hawaï
Putain je le sentais mal depuis le début
Ce Gros con a fait du mal à Rodney
c'est pas cool :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com