Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 24 Déc 2008 13:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
FIC TERMINEE LE 03-01-2009

L’histoire se passe après TW S2E13 et avant DW S4E11. Je ne connais aucun spoilers de la prochaine saison et ceci est venu de mon imagination. C’est ma 1ere fic donc soyez indulgent.
Disclaimers : la série et les personnages ne m’appartiennent pas. Je ne gagne rien.

TITRE : Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G

1- Ianto au paradis

Ianto s’étira comme un chat. Il était bien, là dans ce lit, « mon lit » pensa-t-il avec délectation. Tout était chaud.
Et puis à côté de lui dormait Jack, son capitaine.
C’était la première fois qu’il l’emmenait chez lui.
Jusqu’à présent, c’était toujours Jack qui prenait l’initiative. Mais pas cette fois-ci.
Ianto avait voulu quelque chose de différent alors il avait invité Jack au cinéma, puis l’avait ramené chez lui pour boire un dernier verre…
Evidemment Ianto s’avait parfaitement que son amant n’attendait que cette occasion pour lui sauter dessus. Ce que Ianto avait accueilli avec délice.
Après leur ébats, ils s’étaient endormis dans les bras de l’un et de l’autre repus, fatigués et heureux.
Maintenant Jack était dans son appartement. Ianto avait beaucoup hésité avant de le faire entrer dans son environnement.
En lui-même, il avait encore un peu peur de la place que prenait Jack dans sa vie, mais il s’était enfin décidé.
Il s’approcha doucement du bel endormi. Il plaça sa bouche proche de l’oreille du capitaine, presque à l’embrasser. Ce dont il se retenait pour ne pas le réveiller.
« Jack, tu dors ? » souffla-t-il.
Aucune réaction.
Ianto recommença : « Jack tu m’entends ? » murmura-t-il.
Son amant paraissait dormir profondément. Sa respiration était lente et régulière.
« Jack, je t’aime » souffla Ianto dans son oreille.
Il attendit un instant, mais la respiration de Jack était toujours lente et régulière.
« Voilà, pensa-t-il, c’est dit, même s’il ne l’a pas entendu, je lui ai dit. »
Et il se cala contre son amour pour se rendormir dans ses bras.

2- Jack en enfer

Sentant qu’Ianto s’était rendormi, Jack ouvra les yeux : « Il m’aime » pensa-t-il.
Il dégagea lentement les jambes de son amant imbriquées dans les siennes et se leva du lit.
Il s’habilla et parti très vite de l’appartement de ce dernier.
Errant dans les rues, il laissa ses réflexions vagabondées :
« Je ne peux pas le laisser m’aimer. Je ne peux pas lui rendre tout cet amour. Je ne l’aime pas comme ça. Jamais plus je n’aimerai comme ça. Ca fait trop mal quand ils meurent. Bien sûr je tiens à lui, mais comme je tiens à Gwen et à Owen et Tosh avant qu’ils ne meurent. Il fait parti de mon équipe. Non je dois arrêter tout ça. Bon Dieu Jack, qu’as-tu encore fait ? Laisser croire à ce garçon que tu tenais à lui plus que tu ne crois que parce qu’il t’attirait et que tu le voulais. Eh bien c’est réussi ! Tu l’as maintenant et même son amour. Imbécile ! »
Continuant à se récriminer, Jack se dirigea vers le Hub marchant à travers la ville pour évacuer la colère qu’il avait contre lui-même.

3- Retour sur terre

Ianto se réveilla au petit matin et constata que Jack était parti.
La preuve : ses vêtements n’étaient plus éparpillés dans la chambre.
Il colla son visage contre l’oreiller de son amour et respira une dernière fois son odeur. Puis il sortit du lit et se prépara gaiement pour une nouvelle journée de travail et de jeux de cache-cache avec Jack.
Arrivé au Hub, Ianto prépara son fameux café magique pour Jack et Gwen qui étaient déjà arrivés et au travail.
« Je sors, lança Jack, on a signalé un Weevil dans les égouts »
« Je t’accompagne » lança à son tour Ianto tout sourire, ravi d’avoir une occasion de « chasser » avec son capitaine.
« Non » répondit sèchement Harkness en fronçant les sourcils et il sortit précipitamment, sans même se retourner vers son équipe.
Ianto resta interdit un moment face à cet excès de mauvaise humeur. Puis il s’avança vers Gwen pour lui donner sa tasse de café et repartit pour nettoyer et ranger celle du capitaine, perplexe.

Jack reparut d’humeur toujours aussi sombre, alors que Gwen et Ianto étaient en train de manger des pizzas sur le sofa.
« Jack, ça a été ? Je t’ai commandé une pizza » dit gaiement Ianto.
« J’ai pas faim » grogna Jack et il s’enferma dans son bureau.
« Q’est-ce qu’il se passe avec Jack ?, demanda Gwen, il a un souci ? »
« Non, répondit Ianto, perplexe et un peu triste, je ne sais pas ce qu’il se passe »

Jack s’assit sur sa chaise, mis ses coudes sur la tables et enfouit sa tête dans ses mains. Il souffla bruyamment espérant ainsi évacuer la culpabilité, et peut-être un peu la tristesse, qui commençaient à l’envahir.
« Je dois tout faire pour que Ianto se détache de moi, mais Dieu que c’est dur, pensa Jack, Ianto est gentil. Ce n’est pas sa faute mais la mienne. Ahhh ! Et dire que je ne dois plus l’embrasser ou même le toucher, ce mec est une tentation ambulante. Allez, tu dois tenir Jack, pour Ianto. Tu lui dois bien ça. »

Et l’après-midi se passa dans un relatif calme : Jack enfermé dans son bureau, Gwen mettant à jour les données informatiques et Ianto s’occupant de l’intendance du Hub.
Ianto osa enfin aller frapper à la porte du capitaine
« Ah, Ianto ! Tout est OK dans le Hub ? » demanda Jack assis à son bureau, tout en essayant de lire un rapport.
« Heu ! Oui, tout va bien. Et Janet a mangé » répondit Ianto.
« Bon très bien. Bonne nuit Ianto »
« Jack … »
« Rentre chez toi, le coupa sèchement jack en le regardant enfin, et ferme la porte » et il replongea la tête dans son dossier pour ne pas croiser le regard tristement surpris que Ianto lui lançait.
« Jack, qu’est-ce qu’il se passe ? lui demanda Ianto un peu énervé, est-ce que j’ai fait quelque chose pour que tu sois en colère ? »
« Non. Et si tu poses ta question par rapport à notre relation, il ne se passe rien. Je me suis bien amusé mais pour l’instant j’arrête. On s’amusera peut-être ensemble de nouveau. Mais maintenant va-t-en » répondit froidement Jack la tête toujours dans son dossier.
« Tu t’es amusé ? » murmura surpris Ianto.
« Tu t’es amusé ! »répéta-t-il plus fort.
Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre.
Bon OK, il se doutait bien que Jack n’était pas amoureux de lui, mais il pensait quant même qu’il était plus qu’un simple divertissement pour le capitaine.
« J’ai compris, je ne t’ennuierais plus dorénavant » dit Ianto le plus calmement possible.
« Bonne nuit, monsieur » finit Ianto en refermant la porte du bureau de Jack derrière lui. Et il sortit du HUB.
Jack releva la tête pour regarder, sur l’écran de contrôle, Ianto dans la rue rejoindre, tête basse, sa voiture.
« Excuse-moi Ianto, murmura-t-il, mais c’est la seule solution. Tu ne peux pas m’aimer. Je ne suis pas quelqu’un que l’on peut aimer. »
Il passa ses mains sur son visage pour chasser sa tristesse et sa culpabilité et repris la lecture de son rapport.

TBC


Dernière édition par melissande le 03 Jan 2009 15:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 24 Déc 2008 14:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
très bon début. Jack ramère tes fesses que je te bottes le derrière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 24 Déc 2008 17:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Rassure-moi, ta fic ne se termine pas comme ça ? Sinon, je vais botter les fesses de Jack illico-presto !! :lol:

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 24 Déc 2008 17:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aime beaucoup vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 25 Déc 2008 10:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Merci pour vos reviews :ange:
J'ai oublié de mettre TBC à la fin de mon post. Bien sûr il y a une suite. D'ailleurs toute l'histoire est déjà écrite. Il ne me reste plus qu'à la taper sur ordi. (Faut que mon mari m'en laisse l'accès, il joue beaucoup).
Au fait : Bonnes fêtes de fin d'année
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 26 Déc 2008 16:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
SUITE

4- L’indifférence de Ianto

Une semaine passa et les relations entre les deux hommes étaient tout ce qu’il y avait de professionnel.
Jack donnait ses ordres et Ianto y répondait de façon neutre avec des « monsieur » à chaque phrase.
L’ambiance chaude et chaleureuse d’une équipe soudée était devenue glacialement professionnel.
Gwen supportait de moins en moins cette ambiance et avait essayé d’en discuter avec Ianto et Jack.
Si le premier lui répondait poliment que tout aller bien, le second lui disait plus sèchement de s’occuper de ses affaires.
Ce qui était sûr pour elle c’est qu’ils ne sortaient plus ensemble, que ce soit sur le plan personnel que professionnel : le capitaine allait dorénavant chasser le weevil seul.

Le temps aidant l’ambiance froide se calma un peu, bien que restant tendu entre les deux anciens amants.
Jack, ne supportant pas de rester seul, se rapprocha peu à peu de Gwen.
A chaque occasion, il lui demandait de l’accompagner.
Ils étaient très proches maintenant, mais Jack faisait attention que leur relation ne dépasse pas le stade de l’amitié.
Il s’en voulait toujours pour ce qui s’était passé avec Ianto et, de toute façon, Gwen était marié avec Rhis, un gars bien quand on le connaissait un peu.
Il ne voulait plus penser à Ianto autrement que comme à un employé. Il ne le regardait même plus.

Ianto, dans son coin, se sentait de plus en plus seul.
Jack ne lui parlait plus que de travail, et Gwen était très souvent avec ce dernier, à lui sourire et à rire avec lui. Elle délaissait de plus en plus le pauvre Ianto, sans même le faire exprès ou s’en apercevoir.
Ianto était seul.
Prenant son parti, il décida que plus jamais il n’aurait de relation intime, ou même amical, avec ses collègues de travail. Il les perdait tous, à un moment ou à un autre.
Il donna du « monsieur » et du « madame » à ses deux collègues, ne leur permettant plus de l’approcher.
Si Gwen en fut triste au début, elle finit par en vouloir à son ami pour son attitude rigide.
Quand à Jack, il se persuada en lui-même que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, même s’il déplorait lui-aussi l’amitié gâché entre ses deux subordonnés.

5- Bonjour Martha

Quelques mois passèrent, quand arriva à l’improviste Martha Jones.
« Bonjour tout le monde » lanca-t-elle, tout sourire.
« Martha, s’exclama Jack, je te manquais tellement que tu as décidé de venir me voir »
« Evidemment, Jack, tu sais que je ne résiste pas à ton charme » répondit-elle en le prenant dans ses bras.
« Bonjour Gwen »
« Bonjour Martha » et elles s’embrassèrent toutes les deux.
« Ianto ! Contente de te revoir ! » dit Martha en se retournant vers celui-ci qui approchait d’elle.
« Madame » dit-il poliment, un pauvre sourire sur les lèvres.
« Puis-je prendre vos affaires pour vous débarrasser ? » poursuivit-il tendant les mains vers le blouson et la petite valise qu’elle portait.
« Oui, merci » répondit-elle quelque peu surprise par le ton formel d’Ianto.
Il est vrai qu’il avait toujours était très professionnel avec elle, mais elle avait espéré qu’il la considérait un peu plus que comme une simple collègue.
Elle le regarda s’éloigner, puis se retourna vers Jack et Gwen. Tous deux regardaient aussi Ianto rangeait les affaire de Martha.
Cette dernière comprit que quelque chose n’allait pas en voyant l’expression de leurs visages respectifs, puis en surprenant le rapide coup d’œil qu’ils s’échangeaient. Ils étaient tous les deux en colère.
Jack se retourna vers Matha : « Qu’est-ce qu’il se passe Martha ? »
« L’Unit a besoin de toi, répondit-elle, allons dans ton bureau ».
« De moi ? Pourquoi ? » dit-il en refermant la porte du bureau.
« Ils ont quelques tests à effectuer pour une nouvelle arme et tu es le cobaye idéal » expliqua-t-elle.
« Quoi ? Tu veux me tuer ? Hors de question. Et puis d’abord, comment l’Unit est-elle au courant ? Tu leur as dit ? » questionna Jack quelque peu déçu.
« Non Jack, je n’ai rien dit. Mais à ton avis ça fait combien de temps que tu travailles pour Torchwood. » rétorqua son amie.
« J’ai détruit tous les dossiers me concernant quand j’ai récupéré Torchwood Cardiff. » dit le capitaine, sûr de lui.
« Tous sauf ceux qui avaient été envoyés au gouvernement britannique. » répondit Martha, malicieusement.
« Merde » grommela Jack.
« Ne t’inquiète pas, et puis je connais bien les chercheurs de ce projet, tu n’as rien à craindre d’eux. » dit-elle.
« Sauf qu’il me tue » murmura-t-il.
« Tu ressusciteras… Bon d’accord, laisse tomber, on va trouver un autre cobaye » rétorqua Martha déçue.
« Parce que tu connais d’autre personne qui ne peuvent pas mourir ? » demanda-t-il amusé.
« Non. Tiens j’ai ramené ça pour toi, dit-elle en lui tendant une casquette rouge de l’UNIT, je tiens absolument à voir Ianto la porter avant de repartir »
Jack prit doucement la casquette et la regarda tristement. « Je crois que tu devrais là lui donner toi-même » et il lui rendit la casquette.
Martha voyait que quelque chose n’allait pas. Jack n’était pas enthousiaste, il se tenait avachi sur son bureau et surtout il ne la regardait pas dans les yeux avec son sourire charmeur.
Ce n’était pas l’attitude de Jack. Où était son humour et son insouciance ?
« Jack qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda Martha intriguée.
« Rien. Il ne se passe rien. D’ailleurs tout est calme ici. Tu as raison, je vais t’accompagner à l’Unit. » répondit-il retrouvant son entrain.
« Oh ! Merci Jack » s’exclama son amie, oubliant ses inquiétudes précédentes.
« Mais je te préviens : hors de question de me tuer. Je vais juste venir voir ta machine infernale » expliqua le capitaine.
« OK, pas de soucis » lança Martha heureuse.
Elle s’avait que Jack ne résisterait pas à la nouvelle arme de l’Unit.
« On part demain matin à l’aube, et on passe la soirée ensemble, je ne veux pas que Ianto te fasse changer d’avis » reprit-elle avec un clin d’œil grivois et un sourire éclatant.
« Aucune chance » murmura doucement Jack pour lui-même. Puis plus fort « ne t’inquiète pas, je ne changerais pas d’avis. Viens je t’invite à dîner »
Et ils sortirent du bureau tout sourire.
« Vous pouvez rentrer chez vous. Martha et moi sortons dîner » lança Jack à son équipe depuis le balcon.
« Super je vais pouvoir me reposer tranquille avec Rhis ce soir » dit Gwen visiblement ravie.
Ianto ne répondit pas, s’affairant dans le HUB pour le ranger.
« Ianto rentre chez toi, tu rangeras demain » l’interrompit Jack.
« Bien, monsieur » et il laissa tomber par terre le sac poubelle qu’il tenait à la main.
Gwen et Ianto se dirigeaient vers la sortie quand Martha donna un coup de coude à Jack « Tu oublies quelque chose »
« Oh c’est vrai. Gwen ! Ianto ! les rappela-t-il, demain je pars avec Martha. Ils veulent mon avis sur un truc qu’ils conçoivent, donc je serais absent pendant…. » Jack regarda Martha.
« Une semaine ? » demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux.
« Une semaine, confirma Jack, donc vous gérez tranquillement les affaires courantes et s’il y a un problème, vous m’appelez »
« OK Jack » fit Gwen.
« Bien Monsieur » dit Ianto.
« Et pas d’imprudence, leur dit-il, regardant Gwen dans les yeux, je suis sérieux »
Ianto sentit son cœur se contracter : maintenant c’est Gwen qu’il regardait, lui-même avait disparu à ces yeux, mais après tout, c’est ce qu’il avait cherché à faire.
Ianto fit demi-tour et sortit précipitamment.
Gwen le regarda sortir, se retourna vers Jack avec un soupir et lui dit « Bon voyage Jack. Et soit prudent toi-aussi » sur ces mots, elle sortit à son tour.
Martha, qui ne souriait plus du tout, demanda « Qu’est-ce qu’il se passe Jack ? Et ne répond pas rien. Je vois bien que Ianto n’est pas comme je l’ai vu la dernière fois »
« Ne t’inquiète pas Martha, ça va aller pour Ianto. Il faut juste qu’il fasse son deuil. » répondit Jack.
« Et qui est mort ? » gronda-t-elle les sourcils froncés.
« Moi…Ou plutôt notre relation. J’y ai mis un terme » expliqua-t-il.
« Mais pourquoi ? Tu étais si heureux la dernière fois que je t’ai vu, et Ianto aussi » s’exclama-t-elle.
« Je sais, mais maintenant, c’est fini, rétorqua-t-il, bon arrêtons d’en parler, c’est de l’histoire ancienne. Chinois ça te dit ? »
Martha comprit que Jack ne voulait pas en dire plus, mais elle se promit de le cuisiner sur ce sujet.
« OK, allons-y » répondit-elle avec un sourire.

TBC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 26 Déc 2008 17:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime pas Martha mais si elle peut faire se réconcilier Jack et Ianto, son intervention sera la bienvenue ! ^^

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 26 Déc 2008 17:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Quelques mois passèrent, quand arriva à l’improviste Martha Jones


ooohh mais euh ppff on a pas idée martha


vivement la suite et la réconciliation c'est horrible de les voir comme sa.

c'est bien écrit bravo ^^

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 27 Déc 2008 21:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
vivement la réconcilliation c'est trop triste de les voir comme ça et en plus j'ai pas fais de provision de mouchoirs :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 10:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'adore ta fic, c'est très bien écris. Vivement la réconciliation ! Mais moi aussi j'ai fais mon stock de mouchoirs pour la suite ! :D

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 17:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
LA SUITE (petite)
Normalement, j'en poste une demain aussi.
Désolée mais encore du mouchoir en vue (depuis peu je suis actionnaire chez Kleenex)
:D Merci pour vos encouragements :D :reviews:

6- Soirée d’une équipe

Jack et Martha passèrent une agréable soirée ponctuée de nombreux rires à se remémorer des anecdotes sur leur cher docteur.
Gwen et Rhis s’amusèrent comme des fous à essayer de concevoir un bébé.
Quand à Ianto, il passa le restant de la soirée à écrire comme un fou dans son journal, déversant toute sa colère et toute sa tristesse.
Une fois fini, il prit sa douche et s’allongea dans son lit sans même dîner.
Il resta ainsi dans le noir, refusant à son cerveau de réfléchir, jusqu’aux premières lueurs du matin. Il s’endormit enfin avant d’être réveillé par la sonnerie du réveille-matin.
Il avait dormi à peine 2 heures, comme toutes les nuits depuis que Jack l’avait éjecté de sa vie.

7- Extrait du journal de Ianto Jones

Pourquoi ? Pourquoi m’a-t-il fait ça ? Pourquoi il me fait ça ? Il me nargue.
Il sourit à Gwen et il me regarde en se moquant de moi. Il sort avec elle… avec elle.
Et maintenant c’est au tour de Martha.
Il m’ignore…
Oh Dieu ! Que je le déteste, je le déteste, je le déteste.
Non ce n’est pas vrai, je n’arrive pas à le détester. Je l’aime, je l’aime, je l’aime trop.
Ca fait trop mal, je n’arrive plus à faire semblant, semblant que cela ne me touche pas.
Je pleure sans arrêt, et même quand mes larmes sont taries, je pleure encore à l’intérieur de moi.
Je refuse de continuer à vivre comme ça, mais que puis-je faire d’autre ? Je mourrai si je ne voyais plus Jack.
D’un autre côté, je meure déjà : Jack ne me regarde plus.
Enfin si, il me regarde avec tellement de colère, de dégout.
Et aujourd’hui avec Martha, la seule fois ou il a posé ses yeux sur moi, c’était avec une telle indifférence…
Il ne me voit plus, je suis transparent maintenant pour lui.
Il a tourné la page.
Je ne suis que son secrétaire, son nettoyeur.
Même pas son collègue et encore moins son égal.
Ianto reprend toi, reprend toi.
T’es un homme, tu ne doit pas t’écrouler.
Tu vas survivre.
Tu as survécu à Canary Wharf, tu as survécu à Lisa, tu survivras à Jack.
Ah ! Ah ! Très drôle, survivre à Jack. Il est immortel. Il a déjà vécu tant de vie.
Qu’est-ce que je suis dans sa vie ?
Il me l’a déjà dit, je n’étais qu’un jeu pour lui, une petite distraction, un amusement comme il l’a dit.
Je ne suis rien pour lui.
Je ne suis rien.

TBC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
TU n'es qu'une sale sadique !!!!!!!


:suite: :suite: :suite: :suite:


méchante fille va :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 19:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je suis d'accord avec Jumelle ! Espèce de sadique !!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 19:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008 19:35
Messages: 76
Mon pauvre petit ianto's :(
J'aime pas le savoir tout triste :(
des mouchoirs, il me faut des mouchoirs !!


:suite: :suite: :suite:
:court:

_________________
" Son corps contre le mien, tout à a fois léger et douillet. Une pure présence. Pas un fardeau. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les hommes sont bêtes – TORCHWOOD – Jack/Ianto – G
MessagePosté: 28 Déc 2008 23:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
je ne connais malheureusement pas cette serie ( pas la tnt ) mais j'adore cette fic !
:bravo:
c 'est un exploit de me faire aimer des persos que je ne connais pas ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com