Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 14:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Toute première fic pour moi, dites moi ce que vous en pensez...


Chap. 1 - Prologue


Cela faisait plus d’une semaine qu’ils étaient bloqués ici, sur cette planète tout les deux, les deux autres membres de l’équipe ayant eu le temps de passer la porte, avant que tout ne se bloque. De temps en temps ils se demandaient, s’ils essayaient de trouver une solution pour les faire revenir sur Terre. Étaient-ils si indispensables au bon fonctionnement de la base pour que là-bas, ils passent des jours et des nuits entières pour les ramener, n’allaient ils pas passer le reste de leur vie, sur cette planète, pas encore complètement « visitée », c’est au bout d’une semaine près de la porte, au cas ou, qu’ils avaient décidés de partir errer sur la planète se demandant ce qu’ils y trouveraient…

Une semaine, une semaine… et rien. Comment était-il possible que depuis une semaine la porte ne fonctionne plus, complètement bloquée, et aucune solution, même pas l’ombre d’une solution, pour retrouver son bon fonctionnement, et la moitié de SG-1 bloqué de l’autre côté de la porte, sur une planète gardant une part de mystère, ne sachant pas ce qu’on pouvait y trouver : rien, un peuple accueillant, des goaulds, ou tout autre chose… Une semaine que le major Carter aidée de certains de ses collègues essayaient de comprendre pourquoi la porte restait bloquée pour pouvoir résoudre le problème, car si la moitié de SG-1 été sur une planète au ¾ inconnu d’autres équipes étaient elles aussi bloqués sur différentes planètes plus ou moins dangereuses mais Sam était plus inquiète pour les vies du Colonel O’Neill et du Docteur Jackson.



a suivre...


Dernière édition par clem1692 le 15 Nov 2008 17:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 15:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2008 18:30
Messages: 34
Très très court pour un chapitre, un prologue plutôt ? La suite sera sûrement plus longue… Je ne demande que ça !! Sorry je suis vraiment adepte de fics fleuve. Mes raleries répétitives sur la longueur des histoires sont en faite des encouragements pour faire toujours plus long et étoffé !!! Ne lâchez pas votre clavier, les doudous ne veulent pas être abandonné !!!
Donc sympa pour une intro, pleine de promesses qui ne demandent qu’à se concrétiser par une suite qui, promit, je guetterais avec assiduité !!!
Bonne continuation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 16:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Jack et Daniel continuaient leur visite de la planète sur laquelle ils étaient pris au piège, quand une ombre passa près d’eux s’en qu’ils ne s’en rendent compte. L’ombre les suivis sans se faire voir. Mais d’un coup le bras du colonel stoppa la route du docteur Jackson.

- Daniel, stop, murmura Jack.
- Que se passe t-il ?
- Apparemment nous ne sommes pas seuls ici… derrière nous…

D’un coup sans que « l’ombre » ne comprenne se qui se passait elle se retrouva face à face avec le colonel près à tirer s’il le fallait, Daniel se retourna lui aussi pour détaillé à son tour l’homme qui se trouvé devant eux.
L’homme ne montrait aucun signe qui aurait fait pensait qu’il allait s’en prendre a l’un d’eux, mais Jack comme par habitude, pour protéger le jeune archéologue, se mit entre les deux hommes.
Puis « l’ombre » s’adressa a eux :

- Notre roi vous attendez. Si vous voulez bien me suivre.

Les deux membres de SG-1 échangèrent un regard.

- Vous croyez que c’est vraiment obligatoire de le suivre ? demanda Jack
- Avec les autres « ombres » qui nous observent, je pense que nous n’avons pas vraiment le choix, Jack.

Et sur ce Jack et Daniel se mirent en route à la suite de l’homme.

***

- Major Carter, vous devriez aller vous reposez, je ne suis pas sur que vous réussiriez à trouver une solution dans l’état dans lequel vous vous trouvez.
- Teal’c, si je vais me reposez, je perdrez du temps qui peut être précieux pour la vie de Jack et Daniel.
- Je sais Major, mais vous êtes trop fatigué pour réfléchir à votre vitesse habituelle.
- Vous avez sans doute raison.
***


- Que nous voulez vous encore ? demanda le chef

Jack s’apprêtait à répondre mais Daniel le stoppa.

- Comment ça, encore ?
- Cela fait plus de 20 ans que vous vous en prenez à nous, à nos femmes et à nos enfants, tout ce que nous demandons nous c’est de pouvoir vivre sans craindre à chaque instant une attaque ou nous verrons disparaître des personnes qui nous sont chères ! Je pense qu’il y a assez d’espace ici pour que nos deux peuples puissent vivres en paix, nous ne nous en sommes jamais pris à vous.
- Excusez moi, mais nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler, nous ne venons pas d’ici.
- Qui êtes vous dans ce cas ?!
- Je suis le Docteur Jackson, et mon ami le colonel O’Neill, nous sommes arrivez sur votre planète il y a une semaine mais suite a quelques problème, ils nous est impossible de rentrer chez nous, lorsque votre homme nous a arrêter nous avions décider de découvrir votre planète.
- Ce qu’il dit est-il vrai ? demanda le chef en se tournant vers O’Neill.
- Oh ! Vous savez moi ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de contre dire le docteur Jackson, à chaque fois que ça m’est arrivé de le faire ça nous a apporter des ennuis.
- Très bien… D’où venez vous ?
- De la planète Terre.
- ALERTE !!!!!!

Un homme arrivait en courant vers le groupe, apparemment une nouvelle « guerre civile » été sur le point d’éclater.
A l’annonce de cette alerte tout le monde avait l’air de savoir quoi faire, preuve que ce n’était pas la première fois qu’ils étaient attaqués.

- Comment comptez vous vous défendre, demanda Daniel, je n’ai vu aucune arme.
- Nous n’avons aucune défense, nous sommes pacifiste, notre seul moyen est de nous cachez et d’attendre en espérant ne pas constater la perte de trop de personnes, lui répondit le chef.
- Mais vous n’avez jamais pensez vous défendre avec des armes ?
- Nous n’avons aucune idée de comment en fabriquer et encore moins nous en servir. Je suis désolé mais je ne peux rester ici, pas maintenant.
- Jack !
- Hé ! Oh ! Doucement je ne suis pas sourd !
- Excusez moi, je ne savais pas que vous étiez si près… mais ils n’ont…
- J’ai entendu, Daniel.
- Et qu’est ce qu’on fait ? On ne peut pas les laissez se faire tuer, sans bougez le petit doigt
- Votre grand cœur vous perdra Daniel !

Les hommes échangèrent un sourire, avant de se mettre a l’abri, tout en ayant la possibilité de tirer, sur les assaillants.

- Dites, Daniel, vous ne vous seriez pas déjà « attacher » a ce peuple par hasard ?
- Ils n’ont pas l’air d’avoir grand-chose pour ce battre.

Mais une lance ce planta juste a leurs côté, Jack décida de répliquer, une rafale de balles se dirigea en direction du peuple « ennemi », mais ils n’avaient pas l’air d’avoir peur a cette attaque, jusqu’au moment ou l’un des leur fut touché, constatant sa forte perte de sang ils se replièrent sans demander leurs reste.
N’entendant aucun bruit le chef sorti le premier de son abri, remarquant le recul de leurs ennemis, il invita son peuple à faire de même.
Ayant entraperçu ce qui venait de se passer le chef remercia chaleureusement les deux membres de SG-1.
Alors que Jack vadrouillait dans le village, Daniel s’entretenait avec le chef.


- Depuis combien de temps dure ces attaques ?
- Plus de vingt ans, mon père était encore en vie, c’était lui le chef, mais lors d’une attaque il à été froidement tué, et c’est moi qui ai hériter le contrôle de la tribu.
- Vous n’avez jamais essayer de parlementait avec vos ennemis ?
- Si je le pouvais je le ferait avec plaisir, mais il est impossible d’essayer quoi que ce soit...
- Daniel ?
- Excusez moi.
- Que se passe t-il Jack ?
- Et vous, avec le chef ?

***


- Je ne comprends pas, on a tout essayé et malgré tout elle continue à ne donner aucun signe de « vie ». Et cela va faire bientôt 2 semaines que Jack et Daniel sont coincés là-bas !

***

Et pendant une semaine Jack et Daniel avaient oublier leur problème majeur, soit : être bloqués ici pour toujours, ils avaient fait plus ample connaissance avec le peuple qui les avaient accueilli à bras ouvert suite a la dernière attaque. Jack profitait du soleil, et se faisait un plaisir d’aller à la pêche avec les jeunes hommes du village, quant a Daniel il se faisait plaisir au milieu des enfants du village, leur journée se déroulé de cette façon, sans complication, alors qu’ils devaient partagé une hutte pour la nuit.


- Je ne savais pas que vous étiez si a l’aise avec les enfants, Daniel.
- Ils m’aident à retrouver une certaine insouciance, lorsque je suis avec eux, qui me fait du bien, avec eux la vie n’as rien de compliquer, et ils sont curieux de tout.
- Qu’ils soient curieux doit vous plaire, vous aimez tellement expliquer…
- Oui, et eux au moins ils m’écoutent.
- C’est un plus.
- Que je n’ai pas vraiment avec vous, répliqua Daniel en souriant.
- Hé ! Qui vous a dit que je ne vous écoute pas ?
- Jack…

a suivre...


Dernière édition par clem1692 le 12 Nov 2008 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 17:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
une fic sur Jack et Daniel merci
j aime bien ce couple :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Pas mal du tout pour un début... ça donne envie d'attendre la suite pour savoir comment leur relation va évoluer. Et super le coup de la porte bloquée!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 19:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
pas mal, j'ai hâte d'avoir la suite! ^^

Au fait fait attention au fautes d'ortographe comme "notre roi vous attendez", je suis peut être pas la mieu placée pour te corriger mais cette faute m'a frappé!

Citation:
- Excusez moi, je ne savais pas que vous étiez si près…

Huhu, mais il faut juste que ut le demandes et il sera encore plus près que tu ne le penses... Comment c'est horrible ce que j'insinue?

Bisouxx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 20:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
YES ! Enfin une Jack/Daniel ! Ca me manquait :wink:
Ton idée me rappelle une Jack/Sam que j'ai lu il y a ... pas mal de temps XD En fait, c'est surtout le coup de la porte bloquée qui m'y a fait penser ^^

Par contre, tu as un système de ponctuation qui me perturbe :? Certaines virgules me troublent alors que des points d'interrogation manquent à l'appel. Et puis il y a aussi tes verbes, conjugés parfois pas comme il faudrait (mein gott, c'est quoi cette phrase XD J'espère que tu as compris :? )
Bref, j'vais pas non plus faire que te critiquer ^^

clem1692 a écrit:
- Ce qu’il dit est-il vrai ? demanda le chef en se tournant vers O’Neill.
- Oh ! Vous savez moi ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de contre dire le docteur Jackson, à chaque fois que ça m’est arrivé de le faire ça nous a apporter des ennuis.
- Très bien…

J'sais pas mais moi à la place du roi, j'aurai pas réagis comme ça :? Le colonel fait de l'humour vaseux (ce qui est tout à fait son personnage :wink: ) et pourtant le roi ne relève pas. J'sais pas, à sa place j'aurai beugué quelques secondes, le temps de réfléchir à tous les sens possibles de cette phrase.
Oui je sais, je chipote pour pas grand chose XD


clem1692 a écrit:
- Je ne comprends pas, on a tout essayé et malgré tout elle continue à ne donner aucun signe de « vie ». Et cela va faire bientôt 2 semaines que Jack et Daniel sont coincés là-bas !

Surtout les gars, vous pressez pas u_u Faudrait pas qu'ils arrivent avant qu'il se soit passé quelque chose d'intéressant entre Jack et Daniel. Ce serait ballot XD

Déjà finit ? Dommage :) J'me demande de quelle manière tu vas les rapprocher ^^ Et bien sur, ce que ce peuple va pouvoir leur apporter. Ben oui, ils sont pas là juste pour faire jolie u_u Enfin je crois XD

Bon courage pour la suite !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 22:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Merci beaucoup pour vos messages, grâce auxquels je me rends compte des fautes que j'ai pu faire, promis je ferais plus attention pour les suites à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 12 Nov 2008 22:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Engel a écrit:
clem1692 a écrit:
- Je ne comprends pas, on a tout essayé et malgré tout elle continue à ne donner aucun signe de « vie ». Et cela va faire bientôt 2 semaines que Jack et Daniel sont coincés là-bas !

Surtout les gars, vous pressez pas u_u Faudrait pas qu'ils arrivent avant qu'il se soit passé quelque chose d'intéressant entre Jack et Daniel. Ce serait ballot XD

Déjà finit ? Dommage :) J'me demande de quelle manière tu vas les rapprocher ^^ Et bien sur, ce que ce peuple va pouvoir leur apporter. Ben oui, ils sont pas là juste pour faire jolie u_u Enfin je crois XD

Bon courage pour la suite !

+1
:suite: stp

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 13 Nov 2008 18:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
Genial, une fisc jack/daniel amoi aussi cela me manqué. J'aime beaucoup le début de ta fisc et ne les écoute pas moi je ne trouve pas cela si horrible, je veux parler de l'orthographe et de la poncyaution mais bon c'est vraie qu'avec moi c'est tellement horrible que tu auras du mal afaire pire que moi, allée bon courage et :suite: :suite: :suite:

Juste une chose vous ne trouvez pas bizzard que Jack et Daniel continue a ce vouvoyé alors que cela fait des anné qu'il travail ensemble, je veux parlé dans la série pas dans la fisc.
C'est peut étre pour cacher certaine chose :?: :bave:

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 14 Nov 2008 00:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
chouette une fic jack/daniel. ils commençaient à se faire rare tous les deux.

:bravo:
j'aime bien l'idée de la porte qui refuse de "donner signe de vie" surtout qu'elle prenne son temps..
juste un petit truc.. fais attention aux fautes... mais bon je sais comme le français peut être très ennervant... lol
et pour finir la chose importante :suite: :suite: :suite:

:bravo: :bravo: :bye: :bye:

:hola: :hola:

haty

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 15 Nov 2008 10:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
La suite?
Oui, alors bonne lecture..

- Ça y est !... Général ? La porte est de nouveau opérationnelle !
- Très bien, bravo major, allez vous reposez vous en avez grandement besoin.
- Euh… Mon général, je pensais d’abord partir à la recherche du colonel O’Neill et du docteur Jackson.
- Dans l’état dans lequel vous êtes il n’est pas question que vous partiez là-bas.
- Mais, général…
- C’est indiscutable Major.

***


Pendant ce temps sur une autre planète, Jack se réveillé, il regarda le jeune archéologue dormir, pendant un moment.

Qu’est ce qu’il peut être mignon quand il dort… le seul inconvénient c’est de ne pas voir ses magnifiques yeux bleus...
Comment se fait il que je pense à lui de cette façon, cela fait huit ans que l’on fait équipe ensemble, je n’avais jamais eu d’idée de ce genre avant. Enfin je ne crois pas…


C’est un peu déboussolé que le colonel sorti de la hutte, et se dirigea vers la rivière pour se rafraîchir les idées, quand il rentra de nouveau dans la hutte, Daniel était réveillé.

- Bonjour Jack !
- Salut Daniel, répondit-il toujours aussi confus d’avoir pu penser à son ami de cette façon.

Ils furent coupés par une nouvelle alerte.
Mais cette fois, seulement trois hommes s’approchaient, sans aucune arme visible. Le peuple resta tout de même méfiant pendant qu’ils approchaient.

- Bonjour, je voudrais parler au chef !
- Bien sur…
- C’est moi, que me voulez vous ?

Et pendant que les deux hommes commençaient à discuter… sur Terre…

- On est prêt mon général.
- Dans ce cas je vous souhaite bonne chance Major.

Sam et Teal’c franchirent la porte des étoiles pour revenir sur la planète qu’ils avaient quittés deux semaines auparavant laissant leurs deux équipiers sur place.

***


- Comment avez-vous pu tuer un de nos hommes alors qu’auparavant vous n’aviez jamais attaqués ?
- Dois-je vous dire le nombre de personnes qui sont morts à la suite de vos attaques dans mon village ?
- Excusez-moi ! On parle de la vie de mon fils !
- Et moi celle de mon père !
- Oh ! on se calme, intervint O’Neill, c’est pas comme ça qu’on va résoudre les problèmes, c’est vrai quoi, vous savez ce qu’on nous apprends chez nous, c’est de ne pas répondre à la violence par la violence…
- Chez vous ?! Vous n’êtes pas d’ici ?
- Il est fort, vous ne trouvez pas Daniel, peut être qu’il accepterait de jouer aux devinettes avec nous, non ?
- Jack…
- C’est vous avec ceci, dit-il en pointa l’arme du colonel, qui avait tué mon fils !
- Et qu’est ce que je risque si je vous dis oui ?
- Le même sort que celui que vous avez fait subir à mon fils !
- Là, comme ça, sans même un procès ?
- Un… quoi ?
- Attendez vous êtes à quel époque sur votre planète… au moyen âge ?
- Jack, pas la peine de jouer avec le feu.
- C’est votre ami ?
- Oui, mais en quoi ça vous regarde ?
- Vous savez, il est toujours plus dur de perdre une personne qui nous est chère que de mourir soit même.
- Qu’est ce que vous voulez insinuez, demanda Jack, qui comme une semaine plus tôt se plaça entre l’homme et Daniel, pour protéger l’archéologue.
- Vous avez très bien compris.
- Si vous touchez à un seul cheveu de Daniel, je tue tout votre village, vous y compris, c’est bien clair ?!
- Vous n’oseriez pas !
- Vous croyez, vous voulez que je vous prouve que je le ferai ?
- Vous n’êtes pas assez proche de votre ami, pour faire une chose aussi absurde. Une personne qui fait cela le fait par amour pas par amitié.
- Et qui vous dit que je ne le ferai pas par amour ?

Quoi ?! Qu’est ce que tu viens de dire… par amour… tu le penses vraiment Jack… ou c’est encore une de ces remarques sarcastiques dont tu as le secret… pour le déstabiliser ? … ou tu es… Daniel… ! Arrête de divaguer, Jack est militaire, il ne serait jamais attiré par un homme… et encore moins par toi… son meilleur ami.


a suivre...


Dernière édition par clem1692 le 15 Nov 2008 13:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 15 Nov 2008 12:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2008 17:48
Messages: 216
Localisation: La ville aux deux tours
Intéressante ton histoire mais quel dommage toutes ses fautes qui nuisent à la lecture.
Une fic SG1 et sur Jack et Daniel, c'est vrai que ça manquait. Tu n'en feras pas une slash ?

Comme les autres, je te recommande de te faire relire pour les conjugaisons ou d'utiliser le correcteur orthographique de Word pour l'orthographe. Je déplore une bonne histoire gâchée par tant de fautes. Relecture obligatoire devrait être un objectif avant de publier.

Sinon, j'attends la suite pour juger.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 15 Nov 2008 17:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Ton histoire est vraiment intéressante, j'aime beaucoup mais comme je te l'ai déjà dit dommage qu'il y ait autant de fautes :( ! mais bon je pense qu'en écrivant tu t'améliorera ^^!

Est ce que ça va devenir une fic slash? J'espère, il y en a tellement peu sur SG1 :(!

En tout cas j'espère qe tu mettra la suite vite ^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Problèmes avec la porte" - Stargate SG-1 - Jack/Daniel - G
MessagePosté: 16 Nov 2008 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Honnêtement, si c'est pas une fic slash avec le contenu, et surtout la fin, de ce chapitre, je vois pas ce que c'est ....

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com