Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 11 Nov 2008 13:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Paring : House/Wilson.

Résumé : Tous les deux se haïssent eux-mêmes pour ces raisons, et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de succomber chaque fois à la tentation.

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, blablabla. Je tenais juste à préciser que ce OS est une traduction d'une fic espagnole de Insaneslasher, disponible sur ff.net.

Note de la traductrice : Afin d'éviter un trop grand nombre de répétitions, je me suis vu obligée de modifier légèrement le texte par endroits.



______________________________________________________________________________________________________________________

Haine


House avait des centaines de raisons de se haïr. Comme par exemple les avoir tous incité à l'abandonner. Ou comme être trop orgueilleux pour se permettre de dépendre de quelqu'un. Ou encore comme s'obliger à ne rien désirer de plus que de prendre sa Vicodine, boire une bière, et avoir un orgasme par ses propres mains sous la douche, en se mordant la lèvre pour ne pas crier de nom.

House avait des centaines de raisons de se haïr. Et la plus importante était Wilson.

Wilson qui se refuse à s'en aller malgré toutes les tentatives de House pour l'éloigner de lui. Wilson qu'il ne parvient pas à convaicre de le laisser seul pour pouvoir ainsi se délecter comme il l'entend de sa douleur et du souvenir du départ de Stacy. Emportant sa jambe avec elle.

Wilson, qui a trouvé le moyen de faire que son orgueil s'agenouille, réclamant un peu d'attention de la part de ces yeux marron, ou un sourire amical dirigé vers lui, et qui abuse quotidiennement de ce pouvoir.

Wilson, qui semble toujours lui donner de faux espoirs, encore plus depuis la fin de la semaine passée, regardant ensemble de mauvais films dès le premier accro entre deux mariages ou quand les disputes avec son épouse deviennent insupportables. De faux espoirs.

Et Wilson qui montrait que les choses allaient mal avec sa femme. Très mal. Si mal que la prochaine dispute avec Julie sera problablement la dernière. Celle qui fera que Julie le jettera de la maison, ses valises en mains, avec une variante du célèbre "je t'ai donné les meilleures années de ma vie" qui résonnera à ses oreilles. Celle qui fera que Wilson ira chez House pleurnicher comme un malheureux et finira par feindre de s'être endormit sur le fauteuil.

Pour finir par se glisser la nuit jusqu'à son lit. À le tourmenter avec des baisers irrésistiblement humides. Avec des mains divines qui touchent avec maîtrise ce qu'aucun ami hétérosexuel ne devrait toucher. Avec des gémissements de plaisir insoutenables.

House savait qu'il ne résisterait pas. Il ne pourra pas. Il ne réussira pas à se débattre malgré tout ce qu'il tentera. De toutes ses forces. Comme il le fait toujours. Et quand il se rendra compte que tout est finit, il s'effondrera sur le matelas, complètement vide et la gorge serrée par l'amertume.

Wilson ne dira rien quand après ça, il le jettera de son lit. Il n'insistera même pas. Comme s'il savait que House le faisait pour essayer de maintenir un peu de sa dignité perdue. Comme s'il savait que si Wilson le lui demandait, il ne pourrait pas lui dire non. Comme s'il savait jusqu'à quel point il avait les testicules de House entre ses mains, jusqu'à quel point il le contrôlait. Et comme si le fait de le savoir lui était égal.

Et House se haïsait pour ça. Pour ne pas savoir résister. Mais il se hait d'autant plus qu'il ne veut même pas essayer.

Il se déteste encore plus parce qu'il survit avec l'espoir qu'une nuit, Wilson lui demande de le laisser dormir dans son lit.

--

Wilson avait des milliers de raisons de se haïr. Comme le fait d'avoir trompé plusieurs fois ses épouses, étant incapable de se contrôler. Ou comme être émotionnellement masochiste, toujours à se chercher un moyen de se punir de ne pas être assez bon, pas assez parfait. Ou comme continuer d'espérer un miracle qui soignerait ses malades en phase terminale. Ou quand il leur explique qu'ils luttent contre une bataille perdue d'avance.

Wilson avait des milliers de raisons de se haïr. Et la plus importante était House.

House, avec qui il a trompé toutes ses épouses et qui a été complice du reste de ses erreurs, le faisant invariablement se sentir plus coupable avec ses sourires moqueurs et ses commentaires, ainsi que la rugosité avec laquelle il le touche à chaque occasion.

House qui l'insulte jusqu'à ce que Wilson souhaite partir en courant, fuir loin du mal qu'il lui inflige, au lieu de continuer à ses côtés, recevant ces mots comme il le mérite. Comme la punition qui le ferait assurément souffrir.

House, qui lui a fait perdre mille et une fois l'espoir de pouvoir l'aider, de calmer sa douleur. Parce que peut-être que si Wilson réussit à le changer, House pourra le changer à son tour et lui rendre sa sagesse.

Et Julie savait déjà probablement que Wilson lui avait été infidèle. Et il sait que Julie ne supportera pas cette situation encore très longtemps. Il sait que la seule raison pour laquelle leur histoire n'a pas encore explosée, c'est qu'elle refuse de l'admettre. Elle est presque entièrement détruite, comme Wilson. Il sait que quand elle le fera, quand elle craquera et qu'elle le jettera hors de la maison, Wilson devra prendre une décision.

Décision qui consistera à choisir entre prendre un hôtel ou dormir chez House.

Décision qui consistera à récupérer une infime partie de sa dignité ou finir encore plus brisé qu'il ne l'est déjà.

Parce qu'il sait que s'il va chez House, ils feindront tous les deux de ne pas savoir ce qui va se passer, que Wilson tentera de se contrôler, mais que finalement, tout sera vain. Wilson finira dans le lit de House, et House finira en lui. Et tandis que House entrera et sortira de lui avec de plus en plus de force, Wilson pleurera contre l'oreiller. Parce que, putain, c'est tellement bon et il le comble avec d'autres plaisir qui n'ont rien à voir avec le physique. Cest comme s'approcher de l'état où il comprendra tout. Il cessera de lutter et se noiera en paix une bonne fois pour toute, mais tous deux arrivent trop vite au paroxysme du plaisir pour que Wilson trouve ce point.

Et ensuite House s'écartera de lui comme si Wilson le répugnait, il avalera deux Vicodines et il lui dira de disparaître de sa vue. Wilson voudra alors le frapper, exiger de lui qu'il cesse de l'utiliser. Il voudra lui demander de le laisser être à ses côtés maintenant et pour toujours en étant plus proches qu'ils ne le sont déjà. Mais il sait que cela ne servira à rien.

Et Wilson se hait pour cela. Parce qu'il n'a jamais été capable de se soumettre, mais avec House il se soumet toujours.

Il se déteste encore plus parce qu'il sait qu'à la nuit suivante, il se laissera faire à nouveau. Il retournera dans le lit de House et se fera de nouveau rejetter.

The end



______________________________________________________________________________________________________________________

http://house-wilson.skyrock.com/

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Dernière édition par Engel le 15 Mar 2009 20:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - G
MessagePosté: 11 Nov 2008 14:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
j'avais déjà lu ta traduction sur ff.net, mais je ne me lasse pas de relire ^^!

Cette fic est vraiment belle, on ressent bien la haine que les personnages éprouvent pour eux-même!

Et il n'y a pas de suite? Pour que Wilson dise à House de rester dormir avec lui? Non? Dommage T.T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - G
MessagePosté: 11 Nov 2008 18:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Toi aussi tu es sur ff.net ? Finalement, on finit toujours par retrouver les mêmes personnes lol

Pour ce qui est d'une suite, l'auteur n'en a pas prévu pour le moment. Je pense cependant que c'est mieux ainsi. Je ne vois pas cette fic se terminer sur une note positive. En fait, je ne vois pas cette fic se terminer autrement. Pour moi, c'est le récit d'un quotidient qui perdurera jusqu'à ce que l'un des deux décide d'arrêter tout ça. Vu la façon dont son présenter les choses, l'auteur ne ma pas laissé beaucoup d'espoir sur une possible "vraie" mise en couple.

Mais rien n'empêche d'espérer :D

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 11 Nov 2008 20:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Je suis une grande visiteuse de ff.net effectivement ^^!

Je dois t'avouer que j'imagine mal moi aussi que cette histoire puisse se terminer en happy end, mais j'aime espérer car ils vont tellement bien ensemble, tellement évident qu'ils s'aiment que j'aime quand ça se termine bien (à la House ben sûr, pas de fin cucu XD!)! Mais bon si tu me dis que l'auteure ne le prévois pas tant pis :( ! Je crois que je survivrais!

Bisouxx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 11 Nov 2008 20:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Nan mais je vois tout à fait quel genre de fin tu voudrais. Une fin trop cucu avec des "je t'aime" partout, ça collerait pas vraiment aux personnages. D'ailleurs je sais pas toi, mais dans les fic, dès que House prononce ces trois petits mots, je bloque devant mon écran. Bon, qu'il le dise une fois, et dans une situation désespérée (genre Wilson craque et décide de l'oublier) là d'accord. Mais y a des fois ... j'en tombe de ma chaise o.O

Je voulais moi aussi un autre chapitre, histoire de finir sur une petite touche d'espoir. Mais c'est pas prévu T.T Néanmoins, le jour où l'auteur s'y met, je traduirais la suite aussi ;)

Bisoux !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 11 Nov 2008 22:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Citation:
Bon, qu'il le dise une fois, et dans une situation désespérée (genre Wilson craque et décide de l'oublier) là d'accord. Mais y a des fois ... j'en tombe de ma chaise o.O


Et encore toi tu ne tombes que de ta chaise, moi ça me donne la nausée, j'vais directe vers les chiottes quand House le dit trois fois minumum dans une fic XD! Je bloque aussi dessus, mais je continue de lire quand même, les fics Houson sont si rares en français! :(

Citation:
le jour où l'auteur s'y met, je traduirais la suite aussi


Ouaiiiis!!! Je te voue un culte maintenant! ( y a pas une section culte dans le forum? ça pourrait être intéressant avec tous ceux et celles que je veux vénérer! Lol!)! mais mes offrandes ne sont pas régulières (en fait j'en fait pratiquement pas!)! Lol!

Bisouxx


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 12 Nov 2008 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
EXCELLENT.... franchement cette ambiance convient tout à fait aux personnages et à la série. Ca pourrait être si vrai dans la série.
Mes passages préférés:
Citation:
Ou encore comme s'obliger à ne rien désirer de plus que de prendre sa Vicodine, boire une bière, et avoir un orgasme par ses propres mains sous la douche, en se mordant la lèvre pour ne pas crier de nom.

Citation:
Pour finir par se glisser la nuit jusqu'à son lit. À le tourmenter avec des baisers irrésistiblement humides. Avec des mains divines qui touchent avec maîtrise ce qu'aucun ami hétérosexuel ne devrait toucher. Avec des gémissements de plaisir insoutenables.

Citation:
Wilson finira dans le lit de House, et House finira en lui. Et tandis que House entrera et sortira de lui avec de plus en plus de force, Wilson pleurera contre l'oreiller. Parce que, putain, c'est tellement bon et il le comble avec d'autres plaisir qui n'ont rien à voir avec le physique. Cest comme s'approcher de l'état où il comprendra tout. Il cessera de lutter et se noiera en paix une bonne fois pour toute, mais tous deux arrivent trop vite au paroxysme du plaisir pour que Wilson trouve ce point.

Bref, sinon, apparemment c'est une traduction. Merci pour ce boulot, par contre, faudra peut-être revoir la concordance des temps.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 12 Nov 2008 19:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Miko-sama a écrit:
Et encore toi tu ne tombes que de ta chaise, moi ça me donne la nausée, j'vais directe vers les chiottes quand House le dit trois fois minumum dans une fic XD!

Bon d'accord, les tonnes de "je t'aime" dans les fics House/Wilson sont vraiment à gerber XD C'est pas vraiment le paring idéla pour de la guimauve !

Miko-sama a écrit:
les fics Houson sont si rares en français! :(

Je suis mais alors tout à fait d'accord avec toi T.T C'est pourtant un couple très intéressant ! On peut imaginer tellement de chose, sur eux ! *-* Et puis les scénaristes nous y aident pas mal, même si ce n'est pas voulu XD
Mon principale problème, c'est que je n'ai pas de scénario à poser autours de la romance :oops: Il me faudrait un cas "étrange", tout le langage médical et tout ça. Et là ça coince --" Donc je me contente de faire partager certaines fictions qui m'ont particulièrement plut :D


Miko-sama a écrit:
Ouaiiiis!!! Je te voue un culte maintenant!

Fais gaffe, je pourrai prendre la grosse tête :lol: Nan t'inquiètes, c'est loin d'être mon genre ^^

Bisoux !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 12 Nov 2008 19:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Effectivement, je ne suis que la traductrice de ce OS si criant de vérité ^^ Pour la concordance des temps, rien ne m'a particulièrement "choquée" quand je me suis relue :( Mais ça t'as vraiment gêné ? Si tu as le temps, tu veux bien me dire où ça coince ? :oops: Ca me chagrinne de ne pas donner à ce texte son meilleur visage :?

Pitchoune a écrit:
cette ambiance convient tout à fait aux personnages et à la série. Ca pourrait être si vrai dans la série.

C'est exactement pour ça que j'aime ce OS :) On garde le caractère aserbe de House, mais aussi la crainte et les doutes de Wilson. L'auteur a vraiment bien cerné les personnages, on s'y croirait ^^

En fait, tu as surtout appréçié les passages où j'ai particulièrement ramer pour trauire XD L'anglais utilise beaucoup de répétitions, c'est affolant O.O Ou alors c'est typique de cette auteur. Bref ^^

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 13 Nov 2008 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Peut-être pas exactement la concordance des temps mais ce qui est "choquant" c'est la multitude des temps utilisés pour ce récit. Ça commence avec de l'imparfait, puis ça passe au présent, puis au passé composé, pour continuer sur du futur pour revenir sur du présent et repartir sur de l'imparfait....Bref un petit méli-mélo qui n'est pas forcément de ta faute, et peut-être qu'il n'y a que moi qui ai remarqué ça, va savoir!

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 26 Nov 2008 07:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Qouah? Docteur House avec Wilson?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais j'ai bien aimé

^^

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 26 Nov 2008 15:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Pitchoune a écrit:
Peut-être pas exactement la concordance des temps mais ce qui est "choquant" c'est la multitude des temps utilisés pour ce récit. Ça commence avec de l'imparfait, puis ça passe au présent, puis au passé composé, pour continuer sur du futur pour revenir sur du présent et repartir sur de l'imparfait.


Ben le texte original est pas mal fournit en temps, aussi :? Mais il est possible que j'ai fait des confusions. Je reconnais ne pas être une experte dans ce domaine :oops: Je vais reprendre l'original et je comparerais tout ça ^^
Merci pour ton explication !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 26 Nov 2008 15:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Et slash!!!! a écrit:
Qouah? Docteur House avec Wilson?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mais j'ai bien aimé

^^


Tu n'as jamais imaginé House avec Wilson ? o.O On regarde pas la même série, c'est pas possible XD Le House/Chase ou le House/Forman me choque, mais avec Wilson, ça passe tout seul *-* Ils multiplient les preuves, et moi ça me fait gagatiser :D

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 27 Nov 2008 15:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Eh bien je crois que j'étais passée à côté de celle-là sur ff.net, moi ! Elle est vraiment magnifique. Et je pense comme toi qu'une suite serait de trop. Sur la fin je ressentais un tel malaise provenant des deux hommes... Tout bonnement génial. Bon choix de traduction ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Haine" - Docteur House - House/Wilson - PG13
MessagePosté: 27 Nov 2008 18:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
Genevieve Black a écrit:
Elle est vraiment magnifique. Et je pense comme toi qu'une suite serait de trop. Sur la fin je ressentais un tel malaise provenant des deux hommes... Tout bonnement génial. Bon choix de traduction ! :bravo:


Je n'ai pas regrété une seule fois de m'être lancée dans cette traduction ^^ Je trouve que c'est tout à fait d'en l'esprit de la série. Faut dire que j'ai fait cette traduction après l'épisode "Wilson's heart". J'étais secouée comme pas possible, il fallait que je m'évade dans une fic. Et je tombe sur ce OS. J'ai pas fait le bon choix ce jour là lol. Mais c'est peut-être pour ça finalement qu'il m'a touché autant ^^

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com