Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 09 Sep 2008 22:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2008 14:24
Messages: 26
Localisation: Try again x3
Pairing : Aucun.
Disclaimer : Rien n’est à moi, même l’idée a sûrement déjà servie. Traîtresse.
Genre: Drabble, totalement crack, un peu de torture de Bobby, beaucoup de torture de Sammy. ( Vous comprendrez.)
Résumé : Où Sam hait vraiment les sorcières. Mais où Dean commence à les apprécier. Où Bobby aimerait ne rien savoir.

Note: Coucou^^ Non vous ne rêvez pas c'est bien un PG-13 gen. Mais c'est parce que les Winchester et Bobby sont des bourrins et parlent un langage fleuris. ( Et qu'ils ont le don de se mettre dans des situations...euh... ambigües.)

Pan Pan

Bobby était un habitué des Winchester. Il avait connu le père. Et il connaissait les fils. Mais parfois il ne savait pas lesquels étaient les pires. Les coups de fils de Dean et Sam ne le surprenaient plus depuis longtemps. Il était un Chasseur. Un chasseur surpris était trop souvent un chasseur mort. Aussi ce coup de fil, à propos d’une chasse à la sorcière qui avait mal tourné, n’avait rien de surprenant. Aussi bien les pères que les fils semblaient le prendre pour la solution de secours, et accessoirement leur bibliothécaire personnel.
Aussi, cette chasse qui avait lamentablement merdé ne l’étonnait pas. Pas que les fils Winchester soient de mauvais chausseurs, non. Disons, qu’ils attiraient ce qui sentaient mauvais, et accessoirement les chasses pas ordinaires. Avait-il besoin de citer des exemples ? Ici, nous avions une sorcière qui crevait sans que les effets de son sort- encore inachevé- ne s’annulent, par exemple.
Il était un habitué des bizarreries de la famille. Et pourtant, il avait eut un vrai moment d’hésitation avant d’entrer.

« Allez Sammy. »
« Non, Dean. »
« Laisse-moi le toucher Sammy, quoi. »
« Bordel lâche-moi, Bobby va pas tarder à arriver ! »
« Fait pas ta prude, Sam. C’est pas tous les jours qu’on voit ça, allez. Laisse ton grand frère toucher. »
La voix étrangement cajoleuse de Dean, celle qu’il utilisait autrefois pour qu’on le laisse conduire l’Impala et qui lui avait valut nombre coups de pieds aux fesse, à laquelle succédait celle irritée de Sam Winchester. Et pourtant Sam était un être entraîné à supporter les pitreries de son sale gosse de frère aîné.
« Dean dégage où j’te jure que je te plombe au gros sel ! »
« Mais putaiiiin, Saaam... » geignit Dean.
« Ah non. Tu ne mettras pas ta main là-dessus ! Ni rien d’autre d’ailleurs ! » rajouta-t-il à toute vitesse, et Bobby n’eut pas besoin d’imaginer l’air grivois du grand frère.

« …Vous vous voulez un peu d’aide peut-être ? » s’enquit Bobby, serviable, du pas de la porte de la chambre. Il repoussa du pied un pantalon. Celui de Sam apparemment.

Un chasseur n’était jamais surpris.
Il ne pouvait donc pas être surpris de voir les deux gosses de Winchester se rouler par terre.
Le plus jeune à moitié nu ne portant qu’un caleçon sur ses hanches. Et l’aîné tentant par tous les moyens d’y glisser la main. Il ne pouvait pas être surpris, n’est-ce pas ?
Avec une synchronisation assez comique après leur dispute, il les vit ses figer, et lever la tête vers lui d’un même mouvement, affichant l’air de deux gamins pris sur le fait. Ce qu’ils étaient d’ailleurs.

« S…Salut, Bobby. » salua un Sam mortifié, presque livide.
Et Dean à califourchon son dos, en profita pour effleurer de sa main– celle qui ne le plaquait pas contre le sol- la touffe de poils ronde qui dépassait d’un caleçon dangereusement bas.
La chose brune tressauta.

« BORDEL DEAN ! J’avais dit ‘Non’! » glapit la victime d’une voix presque aiguë, outrée, se tortillant comme une anguille sous amphétamines.

Oui, après tout il était un Chasseur. Il avait vu pire. Il avait vu des démons, décapité des vampires, profané des tombes, rencontré John Winchester lors d’une chasse aux Changelins – mauvais-, raconté des bobards à Ellen - très mauvais-. Et il avait survécut à tout ça.
Là, il ne s’agissait que d’une boule de poils, au bas du dos du cadet de John -un peu trop dévêtu-. Ce n’était qu’un vulgaire… pompon, digne de ce lapin, ce Pan pan dans Bambi. Un bouffeur de carottes. Bref, rien qui ne puisse le déstabiliser n’est-ce pas ?

« Roh fait pas ta chochotte… »
« Ca chatouille, crétin ! »

Il avait besoin d’un verre.

Fin.
( De cette partie ?)

(Et Elynn chercha un trou de souris parce qu'elle osa traumatiser Bobby. Et parce qu'elle voit bien les frères Winchester dans ce genre de situations compromettantes à cause d'une dispute qui dégénère. Même sans avoir besoin de slash. Et qu'elle adore les pompons. Surtout sur les Sammy)

_________________
- Quand j'ai eu ma première encyclopédie, j'ai commencé par la lettre "S".
- Je suis sûr que la sexualité des Wraiths est intéressante.

SGA, saison 2. (Mais Qui telle est la question huhu)


Dernière édition par Elynn le 10 Sep 2008 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 09 Sep 2008 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
:bravo: :bravo: :bravo:
Enfin une nouvelle fic sur les Winchester. :bave: :bave: :bave:
Et écrite par un auteur qui connait manifestement très bien le sujet !

Elynn a écrit:
Bobby était un habitué des Winchester. Il avait connu le père. Et il connaissait les fils. Mais parfois il ne savait pas lesquels étaient les pires.
Moi non plus

Elynn a écrit:
Aussi bien les pères que les fils semblaient le prendre pour la solution de secours, et accessoirement leur bibliothécaire personnel.
Aussi, cette chasse qui avait lamentablement merdé ne l’étonnait pas. Pas que les fils Winchester soient de mauvais chausseurs, non. Disons, qu’ils attiraient ce qui sentaient mauvais, et accessoirement les chasses pas ordinaires. Avait-il besoin de citer des exemples ?
:lol: Non, c'est pas la peine (et je n'ai vu que les saisons 1 et 2)

Elynn a écrit:
Et pourtant Sam était un être entraîné à supporter les pitreries de son sale gosse de frère aîné.
:lol: C'est bien vrai. Il a eu presque toute sa vie pour ça! :wink: Mais son frangin a quand même su l'élever.

Elynn a écrit:
et Bobby n’eut pas besoin d’imaginer l’air grivois du grand frère.
:lol: moi non plus...

Elynn a écrit:
Avec une synchronisation assez comique après leur dispute, il les vit ses figer, et lever la tête vers lui d’un même mouvement, affichant l’air de deux gamins pris sur le fait. Ceux qu’ils étaient d’ailleurs.
:lol: oui, oui, oui, mais c'est aussi pour ça qu'on les aime!

Bon, allez, je vais arrêter là, sinon, je vais tout citer tellement j'ai adoré ta fic. (je viens de voir des photos sympas des J2 de ce week end, qui m'avaient mise dans le sujet avant) .
En ce qui me concerne, tu peux torturer Sammy tant que tu veux! (c'est Dean mon préféré!) et utiliser le langage fleuri des Winchester. Ca respectera plus le travail des scénaristes que la version française édulcorée!
Alors, :suite: s'il te plaît!

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 10 Sep 2008 11:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
MDR oui pourquoi c'est toujours sam ! disons que ça lui va mieux qu'à dean lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 10 Sep 2008 11:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2008 18:19
Messages: 876
Localisation: Mon coeur n'a jamais quitté Londres, mon âme est restée à Berlin
En voyant le titre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais alors là XD Je m'y attendais franchement pas ! Je suis écroulée devant mon écran, t'imagine même pas :laughing:

C'est vrai que les phrases entendu par Bobby sont plus que douteuses. D'ailleurs moi aussi je m'étais imaginer deux trois trucs. Ben oui, je ne savais pas dans quelle catégorie tu classais cette fic u_u Donc je m'étais fait tout un film. Je suis tombé de haut, mais tu m'as donné un de ces fou rire XD Surtout les trois dernières répliques ! J'm'en remet pas XD :laughing:

Même si ce n'est pas volontaire, merci de m'avait fait rire autant !

_________________
Pas très productive en matière de fics ces derniers temps parce que je bossais sur mon premier roman officiel *-*


Spoiler: Montrer
Image

Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.

>>.<<


Je sais ce que c'est que d'avoir peur de son propre esprit ...
Believe it, because only your thoughts can make it real.
If you close yours eyes, you see darkness. But if you keep them closed for long enough, and concentrate hard, you'll see light.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 10 Sep 2008 14:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2008 14:24
Messages: 26
Localisation: Try again x3
Coucou, :reviews: Je suis contente de vous avoir fait rire!! ( Et qu'on ait pu me suivre dans un tel euh délire.)

@ 59tessa: Hum je ne sais pas si je connais "très bien" le sujet. Mais je mangerais bien les tits Winchester et à toutes les sauces. Ca aide. :roll:
( Perso, je suis incapable de choisir entre les deux frères. C'est comme un lot: deux Winchester pour le prix d'un! On va dire que je préfère l'Impala. èé )
Je ne sais pas quand la suite arrivera. J'ai pleins d'idées mais il faut que je les surveille, elles prennent parfois trop de libertés et partent en vrille. En tout cas, elle est bien prévue. ( Si Sam tient le coup.)

@ Ginji: T'as tout à fait raison XD Et puis Dean se laisse moins facilement embêter, selon moi. On n'aurait pas eu droit à ce genre de scène.

@ Engel: Ah mais de rien! Ca fait plaisir d'entendre ça. :D Et puis, bien sûr que les phrases entendues étaient douteuses! C'était même le but. Hu hu hu. * pose de vainqueur.*
Il faut avouer qu'ils se prêtent drôlement bien à ces petits jeux ces persos ;p ( Pauvre Bobby.)

Encore merci ^-^

_________________
- Quand j'ai eu ma première encyclopédie, j'ai commencé par la lettre "S".
- Je suis sûr que la sexualité des Wraiths est intéressante.

SGA, saison 2. (Mais Qui telle est la question huhu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 10 Sep 2008 20:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
je like ton histoire Mici ca fait du bien a lire.. :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 11 Sep 2008 20:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
mdr! j'aime beaucoup ton histoire! *imagine bien une touffe de poil...* bref, merci, ca met de bonne humeur pour la nuit!^^

Bisoux et bravo! (j'ai cru comprendre qu'il y avait une suite...??? :bave: pardon...la suite please??)

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 18 Sep 2008 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Mdr :laughing:
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec le titre, et en lisant, je me suis rendue compte que c'était le genre de choses qui pourraient vraiment arriver aux frères Winchester (bien que je doute que l'on aura droit à un tel épisode :wink: ).

Quant à la conversation ^^
Citation:
« …Vous vous voulez un peu d’aide peut-être ? »

Mais à quoi Bobby pouvait-il donc penser? C'est vrai qu'il a du courage supporter Sam et Dean!

Na-chan

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 25 Sep 2008 16:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
MDR. J'avais pas lu de fic dans ce style la encore mais c'est trop drole. J'adore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 13 Oct 2009 20:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 15:26
Messages: 39
:lol: ta fic etai super et tre drole :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 04 Nov 2009 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
trop humoristique,c'est vrai que Bobby est un habitué des pitreries de Sam et Dean.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Pan pan" - Supernatural, Pg-13, Gen
MessagePosté: 11 Juin 2010 19:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
*Se fêle au moins deux côtes à force de rire*

Mon Dieu, c'est un plaisir de la relire cette fic <3 J'en ai encore mal au ventre ^^

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com