Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 23 Juil 2008 23:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Titre : Jalousie

Pairing : McKay/Sheppard

Genre : OS Slash

Résumé : Quand John est jaloux il le dit, lisez vous verrez.

Saison : la 2 on va dire, mais c'est très hors saison.

Être tombé amoureux de Rodney McKay a été la plus belle erreur de sa vie, John pensait à ça en voyant Rodney flirter avec la chef de la délégation de marcaria, une blonde évidemment.

John se demandait ce que pouvait trouver cette femme à Rodney, d'accord il était intelligent et cela le rendait fascinant, d'accord le voir s'agiter avec les yeux pleins d'étoiles pouvait être attractif mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette sublime femme pouvait fondre devant ce petit bonhomme insignifiant et sans charme, banal.

John se mentait à lui même, sa jalousie prenait le pas sur sa raison, Rodney n'était pas sans charme, au contraire, il le trouvait magnifique et sexy, volubile et impertinent, et dans un lit il était divin, il agissait au lit comme dans la vie, sans artifice et avec un appétit dévorant, il consumait John sous ses caresses et ses baisers, faire l'amour avec lui avait été une révélation, jamais une femme ne l'avait fait jouir comme ça, brulant d'amour.

L'américain pensait que son amant lui était acquit jusqu'à hier.

Ses pensées furent interrompus, la marcariane avait placé une main sur le bras de Rodney et flirtait ouvertement, mon dieu, elle ne savait pas se tenir ou quoi, elle était quasiment à genoux devant le scientifique, John mort de jalousie prit le parti de quitter la réception en honneur de marcarians au risque de commettre une gaffe et de tuer la marcariane ou Rodney ou les deux.

Il se rendit sur un des balcons d'Atlantis pour tenter de se calmer et ferma les yeux en écoutant l'océan, se remémorant les évènements de la veille.

Le pire dans tout ça c'était que c'était lui le responsable qui avait amené cette femme dans la cité, les marcarians avaient demandé de visiter la cité des ancêtres et Élisabeth avait été d'accord, les recommandations de John et Rodney l'avaient convaincu, ils pourraient faire des affaires avec eux et négocier des récoltes de céréales et surtout de café, oui du café, presque identique au café terrien, il va de soit que Rodney jubilait, impatient d'avoir une réserve sur Atlantis.

Il se rappelait avoir été surpris pas la chef de la délégation marcarians, Yulla était jolie, agréable et intéressante, John avait essayé de lui faire du charme sans succès.

John avait vite laissé tombé, depuis qu'il était amoureux de Rodney il ne draguait plus que pour la forme, pour ne pas attirer l'attention, ne pas briser le secret et avoué son homosexualité récente, d'ailleurs il n'était même pas homo, il était seulement raide dingue de Rodney.

Mais il s'était vite aperçu que Yulla avait jeté son dévolu sur son amant, toujours à le toucher, à mettre sa tête contre son épaule comme ça sans avoir l'air d'y toucher.

Rodney s'était proposé de faire visiter la cité comme l'avait fait John avec Chaya (1) dans le passé, et cela mettait John dans une rage folle.

Il savait que Rodney et lui avaient un passé hétéro derrière eux et n'avaient jamais écarté la possibilité de recoucher avec une femme un jour, ils n'avaient jamais parlé d'exclusivité entre eux mais pour la première fois depuis des années il était amoureux et jaloux, le simple fait de penser à Rodney dans un lit faisant l'amour à une femme le rendait malade.
Mais il savait que c'était une menace à envisager, en vieillissant Rodney devenait plus sur de lui et sa position de scientifique en chef lui conférait une aura qui plaisait aux femmes, il avait entendu des rumeurs et voyait que des membres féminins d'Atlantis regardaient le canadien à la dérobé en rosissant.

Même des membres masculins de l'expédition rêvassaient quand Rodney passait devant eux, le scientifique ne les voyait même pas, tout dévoué à son travail, toujours le nez sur son portable, il n'était même pas conscient qu'il plaisait, jusqu'à cette maudite femme.

John était rentré dans ces quartiers et broyait du noir sur son lit, tellement en colère qu'il n'entendit même pas la porte s'ouvrir.



- John ?

Le militaire se durcit au son de la voix de Rodney et se redressa tendu.

- Rodney !

- Comme vas tu, tu es parti vite de la soirée qu'est ce qu'il y a ?

John leva la tête vers Rodney qui semblait inquiet.

- Je vais bien.

- Tu es sur, tu es pale, tu ne fais d'intoxication alimentaire au moins.

Rodney s'était rapprochait et toucha le front de John pour s'assurer qu'il n'avait pas de fièvre.

John n'était pas fiévreux mais son front était moite de sueurs.

- tu ne veux pas aller à l'infirmerie, tu es sur ?

- Je ne suis pas malade Rodney.

Le scientifique le regarda droit dans les yeux.

- Pourquoi es tu parti alors insista t-il ?

- Je suis parti car j'en avais marre de te voir flirter avec ta nouvelle amie, tu l'as baisé ?

Rodney recula de quelques pas abasourdit.

- Quoi ?

- Je ne suis pas con ni aveugle, j'ai vu que vous preniez du bon temps, je suis sur qu'elle n'a qu'un envie, que tu la sautes, et bien vas y fais le, faites vous plaisir.

- Ooooo mais qui te parle de baiser, je n'ai aucune attention de coucher avec elle, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie si tu te rappelles.

- Je sais Rodney, mais on n'a pas d'exclusivité, tu peux te la faire si tu veux, je me suis habitué à dormir avec toi, je peux t'oublier si ...

La voix de John se brisa d'un coup, incapable de rajouter une parole qui pourrait être mal interprétée ou faire mal.

Le militaire releva la tête d'un coup interloqué, Rodney riait à gorge déployé, il était pris d'un fou rire sans fin.

John en colère bondit de son lit et secoua le bras de son amant sans aucune douceur.

- Arrêtes de te foutre de ma gueule, arrêtes de rire.

- mon dieu, John tu es ... c'est tellement énorme que j'ai du mal à le dire, tu es jaloux.

Rodney s'était arrêté de rire et s'essuyait les yeux, il regardait John avec une immense tendresse et de la compassion.

- Ce n'est pas vrai, je ne suis pas jaloux de cette espèce...

- si, si tu es jaloux, regardes toi. Tu es jaloux, toi de moi.

John tremblant était retourné sur son lit, le visage enfoui dans ses mains, il se trouvait pathétique.

- Tu sais bien que je n'aime que toi, je te le prouve assez non, je t'ai donné tout ce que j'avais à donner John, mon âme et ce qu'il va avec, penser que je pourrais...

Rodney s'était avancé prés de son amant et lui caressait la tête avec douceur.

- Elle a beau être agréable elle n'est pas toi, tu es le seul être qui compte pour moi, décidément tu peux être d'une...

Le militaire l'interrompit.

- d'une stupidité sans nom, je sais, je suis tellement amoureux que ça me rend fou de penser...

- attends, tu viens bien de dire que tu aies amoureux de moi.

- oui Rodney, je t'aime et ça me rend fou.

Le scientifique s'assit à côté de son homme et releva sa tête avec amour du bout des doigts.

- Je t'aime aussi tu sais.

- Assez pour être exclusif et ne baiser qu'avec moi.

- Oui assez pour bai... non faire l'amour seulement avec toi.

Rodney agrippa son stupide mais adorable mec et lui empoigna tendrement les cheveux puis il l'embrassa avec fougue, une main perdue entre ces cuisses le caressant.

John gémit, Rodney le rendait dingue, oh que oui il était amoureux et il n'avait commit aucune erreur en tombant amoureux.

- qu'est ce que tu dirais de verrouiller tes quartiers beau gosse.

- tu as des idées en tête.

- plutôt une et elle va te plaire.

Le militaire aimait la voix de son homme quand il parlait comme ça, avec un timbre sexy.

- hummm, ça risque d'être drôle gémit il, une main baladeuse de Rodney s'était aventurée sur la bosse qui déformait maintenant son pantalon.

- Drôle surement, mais surtout ça va être chaud, chaud, chaud, attention à tes fesses bébé, je vais te les mettre en feu.

John ferma brièvement les yeux, verrouillant sa porte et Rodney commença à faire monter la température avec ses mains et sa bouche, avant d'avoir les sens en feux John eut une pensée pour Yulla, elle dormirait seule se soir car son homme était à lui, rien qu'à lui.

FIN

(1)Voir sanctuary dans la s1, envie de tuer Sheppard dans cet épisode.

ÇA vous a plut ou non, review svp !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2008 00:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

J'ai découvert ce couple grâce à tes histoires et maintenant je suis complètement accro
Shepard est adorable quand il est jaloux et la petite scène dans la chambre où Rodney rigole de son amant est vraiment très drôle.

Vivement une autre histoire que j'attends avec impatience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2008 00:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Merci Djorie, bientôt une autre histoire, peut être plus chaude !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2008 22:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2007 15:00
Messages: 222
Localisation: france
YOU HOU !!!!! Une petite fic qui mets en appétit. Maintenant j'ai des idées qui fusent dans ma petite boite crânienne.

Juste une petite question. Pourquoi tu n'écris presque que sur le couple McShep ? Un peu de changement ça ne te dirais pas, mmmhhh ?


Encore Bravo Marli.

_________________
" Je me noie dans l'océan de tes prunnelles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 26 Juil 2008 00:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Citation:
Pourquoi tu n'écris presque que sur le couple McShep
c'est mon obsession du moment, j'écris sur eux avec une telle facilité mais bon je pourrais essayer autre chose un jour et merci au fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 28 Juil 2008 11:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
J'adore ta fic. C'est trop drole de voir Rodney se moquait de Sheppard lorsque celui-ci pique une crise de jalousie. Je ne connaissait pas ce couple avant mais en lisant ta fic ce donne envie dans voir d'autres.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2008 22:52
Messages: 255
Merci Toru, ravie que cela t'aies plu, il y a d'autres fic mcshep dans le topic "derrière le miroir" ! a++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2008 15:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2008 14:24
Messages: 26
Localisation: Try again x3
Je suis heu-reu-se.
Parce que pour une fois les rôles sont inversés. Non mais c'est vrai c'est toujours John qui est entrain de flirter d'habitude et Rodney le pauvre qui à toutes les raisons du monde d'être jaloux!
*vengeance*
Et que John est adorable à se rendre presque malade par jalousie. - même si on a un Rodney tout inquiet en retour.-

Donc merci pour la fic Marli :D

_________________
- Quand j'ai eu ma première encyclopédie, j'ai commencé par la lettre "S".
- Je suis sûr que la sexualité des Wraiths est intéressante.

SGA, saison 2. (Mais Qui telle est la question huhu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 14 Sep 2008 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
"il était seulement raide dingue de Rodney."
Là je dois avoir l'esprit vraiment mal ( ou très bien ) tourné parce que j'étais morte de rire !
Sinon, super que pour une fois ce soit Shep qui est jaloux.
Sinon, et bien je te l'ai déjà dit, j'adore tes fics.
Ben oui, faut dire que je suis "raide dingue" du McShep !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 17 Sep 2008 16:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2008 09:40
Messages: 22
Moi aussi j'adore. Voir Rodney être le tombeur de ces dames c'est tellement rare et John mort de jalousie de jalousie c'est bien vue

J'adore tes fics et j'attends avec impatience la suivante. Continue avec ce couple car je les adore

:bravo: :bravo: :kiss: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 02 Jan 2010 14:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
decidement j'adore les histoires de jalousie surtout quand c'est john qui est jaloux de rodney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 24 Jan 2010 00:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010 11:30
Messages: 36
C'était géniale !!
enfin les rôles s'inverse mdr XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 27 Avr 2012 17:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Au temps pour la fille, nan mais, y'a qu'une seule blonde qui a le droit de s'approcher de Rodney, c'est Carter ^^
Pis il est chou Sheppy à être jaloux comme ça ^^ Merci !

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2012 14:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
tout simplement excellent

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SGA - Jalousie - McShep - PG13
MessagePosté: 10 Oct 2014 00:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
J'ai adoré voir John jaloux, on ne peux pas s'arrêter de lire rien que pour voir comment va finir par réagir John en face de Rodney. John, jaloux mis en position de faiblesse, intéressant.

:bravo: :bravo:
:slashvaincra:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com